Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme maigre
3 juin 2013 16:10
en vrai la video ca n'a rien a voir avec son souci mais elle est rigolote quand meme

surtout quand il rencontre la fille et qui lui dit de partir ptdr il m'a litteralement deglinguée ainsi que le diner cuisiné pour la seduire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 juin 2013 17:21
Slm si il te plait ne fait pas attention au que dira t on
3 juin 2013 20:33
Salam Rawniiiii, tu m'as tuée avec ce mec ptdr, mais c'est quoi ce mec??!Oh il n'est pas content de ton physique bin qu'il aille voir ailleurs les bombes dont il parle hhhh c'est la meilleure celle-là.

Are you crazy

Au début je lisais tranquille, jme disais, bin tu fais cque tu veux s'il te plait et les autres leurs commentaires n'y prête pas attention, mais bon là il est pathétique avec ses remarques.

Mais qu'est-ce que tu fais à perdre ton temps avec ce type, il est chelouuuu

Envoie-le valser, perd pas ton temps, t'aime les cas sociaux wala?? perplexe

Moche, maigre et il lui manque des dents, et exigeant avec ça en plus??!! nan mais t'es sérieuse là?? perplexe

Qu'est-cqui te prend, next bordel evil

bise yawning smiley
r
3 juin 2013 20:46
Hahaha souhila ma cherie t es connectee? Je t envoie un mp! T sais bien moi et les cas! C'clair selon lui je dois alle a la salle tous les jours pour avoir un corps a la britney crying(
3 juin 2013 21:13
yerohe yehamelllllllllllllllllllllllllll ,

visiblement il est aussi moche de l'intérieur cet homme,

vas-y prend-le et joue au frisbee avec, envoie-le loinnnnn, très loinnnnn il va attérir sur une bombe, elle lui dira de prendre un peu de poids ça lui fera pas de mal à celui-là.

Le genre d emec, tu le claques il tombe par terre hahaha puis il se relève et te dit : " mais j'avais rien dit crying(, tu peux manger une autre tablette de chocolat si tu veux ma chérie"

Tu lui diras " tiennns une autre claque, et va manger j'ne ai marre de te voir rouler des os devant moi "

smoking smiley "et va me cherche une autre tablette de chocolat, allezzzzz! sinon je souffle sur toi comme hier et t'as bien vu t'en a eu des courbatures plein le dos, vas-y dépèèèèche"

et lui crying( jvais ldire à ma mèèèère
3 juin 2013 21:20
Soltana, le mec il m'a deg, tala3 liya 9albi Ill wa nemra o chmen nemra 8ada ! o zayed8a m3ari 3lina m3algo Ill
3 juin 2013 21:29
Il perd ses cheveux en plus, donc là dis-lui "va manger des frites"

et pourquoi ne pas toi aussi lui dire ce qui ne te plait pas chez lui??

Elle le savent ta mère et tes soeurs qu'il te parle comme ça sur ton physique??

quand tu seras enceinte, il te reprochera de prendre du poids celui-là Oups
r
3 juin 2013 21:49
Mdr souhila! Je lui ai déjà dis pour ses cheveux mais pas pour ses dents haha! Je sais pas, je suis tres dure envers moi même mais pas envers les autres! Je sais qu'il complexe par rapport a ca parce qu'il en parle souvent! Mais moi j'ai l'impression d'etre laide et du coup chaque fille qui pqsse ben je la vois mieux que moi!
r
4 juin 2013 15:06
Les filles j'abandonne! J'ai encore eu une critique comme quoi j'avais grossi! J'ai dit hey moi je suis tres bien commew ca et pour rien je changerais! Après ila voulu arrondir les angles en me disant que j'etais trop attirante etc! Mon oeil!
4 juin 2013 15:15
Citation
مسك الليل a écrit:
Soltana, le mec il m'a deg, tala3 liya 9albi Ill wa nemra o chmen nemra 8ada ! o zayed8a m3ari 3lina m3algo Ill

Xptdrrr tu m'a butée ptdrptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 juin 2013 23:23
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Soltana, le mec il m'a deg, tala3 liya 9albi Ill wa nemra o chmen nemra 8ada ! o zayed8a m3ari 3lina m3algo Ill

Xptdrrr tu m'a butée ptdrptdr

Carrément grinning smiley

Non mais sérieux il pouvait s'habiller quand même, surtout que ce n'est pas un Apollon, donc aucun intéret à tourner le reportage en caleçon Ill
5 juin 2013 15:28
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Soltana, le mec il m'a deg, tala3 liya 9albi Ill wa nemra o chmen nemra 8ada ! o zayed8a m3ari 3lina m3algo Ill

Xptdrrr tu m'a butée ptdrptdr

Carrément grinning smiley

Non mais sérieux il pouvait s'habiller quand même, surtout que ce n'est pas un Apollon, donc aucun intéret à tourner le reportage en caleçon Ill

Mdrrrr il s'est peut etre dit que la france entiere le regardant; il pourrait peut etre conclure etcccc

mais ils se moquent des gens quand meme parce que c'est a se demander si c'est pas de la comedie.

attend l'oignon dans la poele, le riz sans eau, malo hada ma amro kla oula chef mo kate teyeb .?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2013 19:35
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Soltana, le mec il m'a deg, tala3 liya 9albi Ill wa nemra o chmen nemra 8ada ! o zayed8a m3ari 3lina m3algo Ill

Xptdrrr tu m'a butée ptdrptdr

Carrément grinning smiley

Non mais sérieux il pouvait s'habiller quand même, surtout que ce n'est pas un Apollon, donc aucun intéret à tourner le reportage en caleçon Ill

Mdrrrr il s'est peut etre dit que la france entiere le regardant; il pourrait peut etre conclure etcccc

mais ils se moquent des gens quand meme parce que c'est a se demander si c'est pas de la comedie.

attend l'oignon dans la poele, le riz sans eau, malo hada ma amro kla oula chef mo kate teyeb .?

Bah s'il avait des tablettes de chocolat, et des belles jambes de footballeurs, ça aurait pu être à son avantage, mais là, désolée mais ça laisse à désirer Ill

T'as raison, on dirait que c'est de la comédie, que le gars fait exprès de faire l'idiot...

J'ai pas vu l'épisode de l'oignon etc... pas eu le courage d'aller jusque là grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook