Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme maghrebin
*
9 décembre 2018 21:23
Non les machos
On les aime pas

Citation
Seirl a écrit:
Et peut être que ces machos maghrébins font craquer les.maghrebines?
S
9 décembre 2018 22:14
C'est ce que vous dites ...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Non les machos
On les aime pas
*
9 décembre 2018 22:16
Et vous vous aimez les pu#teuh
Citation
Seirl a écrit:
C'est ce que vous dites ...
S
9 décembre 2018 22:19
mdr
je crois pas
je suis vierge et je suis jamais sorti avec une femme

Citation
Fraisementhe a écrit:
Et vous vous aimez les pu#teuh
I
9 décembre 2018 22:22
Jamais je me sentais inférieur à quelqu’un par sa beauté,niveau d’études mais sûrement par sa moralité et religiosité et ca sera une source d’inspiration
Si Allah me donne une jolie femme ,j’aurai jamais peur qu’elle parte car a Allah nous appartenons et a Lui nous retournerons.Avec une jolie femme je lui donnerai pas l'occasion d’aller avec un autre mais la convaincrai que je suis la pour son bonheur après libre a elle de partir ou rester
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
non jexposer un fait et la majorite des rebeux le sont moi personellement jai rien aenvier a personne je suis assez jolie fille yawning smiley
*
9 décembre 2018 22:22
Cest bien thumbs up
Ça change des crasseux
Citation
Seirl a écrit:
mdr
je crois pas
je suis vierge et je suis jamais sorti avec une femme
D
9 décembre 2018 22:29
Pourquoi tu nous vois comment?? vas y je t'écoute smiling smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Guerrier?! Faut pas abuser non plus
M
9 décembre 2018 22:34
Oui ça c'était avant aujourd’hui ils se lissent les cheveux...
Citation
houtaaaa a écrit:
Guerrier?! Faut pas abuser non plus
e
9 décembre 2018 23:39
c est marrant mais les meme femme qui disent cela finissent quand meme par épouser ce genre d homme si tant est qu il réponde a ses désirs materiels...
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
l'homme magrebin est le plus exigent en matieres de criteres pr sa futur epouse , il la veut belle intelligente douce aimante chaste etc alors que lui en retour il a rien de tout ca ... tu compte compenser tt ca avec quoi ... le mec va vivre dans le stress en permanence en se disant " puree je la merite pas elle est trop belle alors que je le suis pas , du jour au lendemain elle peut prendre un autre homme " donc le mec la pression au max , moi je dis faut prendre qqn de son niveau mm si ca ne veut rien dre et quil faut rearder le comportement etc je sais ptdr comme ceux qui veulent une femme jeune lage de leur fille , qui leur rappelera sns arret qu'ils sont trops vieux pour elles crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook