Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme jeune avec femme plus âgée
n
24 mai 2015 21:58
Citation
raydonou a écrit:
Oui mais on ne peut pas prévoir ce qui va se passer dans 20-30 ans dés maintenant.

On peut pas vivre le futur dans le présent.

C'est un moment douloureux pour les deux certes, mais la rupture et la distance ne se fera pas entre le jour et la nuit, c'est a dire il vont partager des bons moments, et à un certains moment la flamme qui les unis commence à s'éteindre progressivement, et l'homme en question ne va pas programmer les choses à l'avance évidement, c'est à dire il pourra rencontrer d'autres femmes spontanément, mais je comprend le coté femme en toi, qui vit cette séquence comme un abandon ou une trahison eye rolling smiley c'est pour ça que dans notre communauté on préfère les femmes les plus jeunes avec qui passer toute une vie In love c'est pour ça que j'ai parlé plus du coté physique de cette femme, qui est encore attirante à 40 ans grinning smiley

Je ne sais pas si c'est typiquement féminin, mais personnellement, je ne peux pas m'embarquer dans quelque chose sans réfléchir à demain ^^
s
24 mai 2015 22:02
Salam

Jusqu'à 5 ans d'écart sa passe après plus sa fait trop...
Et en effet il a des femmes de 40 ans c des bombes plus belle que des femmes de 25 ans...
P
24 mai 2015 22:03
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Je comprends pas comment un homme peut être attiré par une femme plus âgé c'est .......pas normal

lol certains hommes c'est leur kiffe les "vieilles" .. Mais pour du long terme je ne pense pas qu'un homme puisse envisager sa vie avec une femme qui a la quarantaine.. A mon avis c'est juste passager ! Et d'ailleurs moi je n'ai jamais compris le délire des couguars Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
24 mai 2015 22:05
Citation
perlipopette a écrit:
lol certains hommes c'est leur kiffe les "vieilles" .. Mais pour du long terme je ne pense pas qu'un homme puisse envisager sa vie avec une femme qui a la quarantaine.. A mon avis c'est juste passager ! Et d'ailleurs moi je n'ai jamais compris le délire des couguars Heu


Oue un délire passager
24 mai 2015 22:07
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je ne trouve pas, certaines femmes de 40 ans rendent dingues. Je peux être attiré par une femme beaucoup plus âgée que moi, ça m'est déjà arrivé.


ptdrptdrptdr ah bon tu te balance en direct sur yabis

oui moi aussi ça m'arrive, mais je sais pas pourquoi ? Oups peut être tu pourras nous éclairer ?

tu devras avoir entre 25-35 ans environs

est ce que tu préfère une femme de 38 ans par rapport à celle qui a 22 ans parce que :

1- tu la trouve plus attirante, plus belle, te plais mieux que celle qui à 22 ans , t'arrive à t’exprimer mieux avec elle, elle t'apporte des trucs que tu trouve pas chez les plus jeunes ... etc

ou

2- parce qu'une jeune femme de 22 ans tu la trouve plus belle, te plais mieux, t'attire plus ... etc mais qu'elles sont plus difficiles, compliquées, elle te comprend pas, elle est gamine dans sa tête et elle t'apporte pas ce dont t en as besoin, elle est ingérable et elle te prend la tête pour un oui, pour un non et elle aime toujours avoir le dernier mot ?
b
24 mai 2015 22:09
Moi j aime le vieux comté, la vieille tomme et le vieux camembert bien coulant et puant surtout...
24 mai 2015 22:11
Citation
new4 a écrit:
Je ne sais pas si c'est typiquement féminin, mais personnellement, je ne peux pas m'embarquer dans quelque chose sans réfléchir à demain ^^


aprés ça dépend dans quelles circonstances se fait la rencontre, si on prend une femme de 30-32 ans, elle peut avoir une longue vie avec un homme de 25 ans , mais une femme de 40 ans avec un homme de 25 ans, c'est du show-biz grinning smiley
b
24 mai 2015 22:14
Sans la croute...
K
24 mai 2015 22:20
Citation
raydonou a écrit:
ptdrptdrptdr ah bon tu te balance en direct sur yabis

oui moi aussi ça m'arrive, mais je sais pas pourquoi ? Oups peut être tu pourras nous éclairer ?

tu devras avoir entre 25-35 ans environs

est ce que tu préfère une femme de 38 ans par rapport à celle qui a 22 ans parce que :

1- tu la trouve plus attirante, plus belle, te plais mieux que celle qui à 22 ans , t'arrive à t’exprimer mieux avec elle, elle t'apporte des trucs que tu trouve pas chez les plus jeunes ... etc

ou

2- parce qu'une jeune femme de 22 ans tu la trouve plus belle, te plais mieux, t'attire plus ... etc mais qu'elles sont plus difficiles, compliquées, elle te comprend pas, elle est gamine dans sa tête et elle t'apporte pas ce dont t en as besoin, elle est ingérable et elle te prend la tête pour un oui, pour un non et elle aime toujours avoir le dernier mot ?

J'ai moins de 30 ans et pourtant ça m'est arrivé. Les femmes déjà belles à 25 ans s'embellissent avec l'âge je remarque. Du moins leur charme s'intensifie...

Qu'elle ait 40 ans ou 25 ans, ce qui est attirant c'est sa maturité mentale surtout. Qu'elle ait déjà de l'expérience. Les fleurs innocentes, naives toutes neuves ne m'attirent pas du tout en fait. J'aime le défi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 22:21 par KarimAK47.
R
24 mai 2015 22:21
Ah oue j'ai jamais entendu sa de a bouche d'un rebeu ils cherchent tous des jeunes naives
n
24 mai 2015 22:23
Citation
raydonou a écrit:
aprés ça dépend dans quelles circonstances se fait la rencontre, si on prend une femme de 30-32 ans, elle peut avoir une longue vie avec un homme de 25 ans , mais une femme de 40 ans avec un homme de 25 ans, c'est du show-biz grinning smiley

5 ans de différence, ça passe. Au-delà, je reste aussi sceptique ^^ Ce sera de l'éphémère

Par contre, si t'as cette vision là de la jeune femme, ça craint ^^

"parce qu'une jeune femme de 22 ans tu la trouve plus belle, te plais mieux, t'attire plus ... etc mais qu'elles sont plus difficiles, compliquées, elle te comprend pas, elle est gamine dans sa tête et elle t'apporte pas ce dont t en as besoin, elle est ingérable et elle te prend la tête pour un oui, pour un non et elle aime toujours avoir le dernier mot ?"
K
24 mai 2015 22:24
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ah oue j'ai jamais entendu sa de a bouche d'un rebeu ils cherchent tous des jeunes naives

En effet c'est pas mon délire, je préfère les femmes de poigne, douces et aimantes mais avec un certain vécu. Elle pourra me surprendre, par exemple.
n
24 mai 2015 22:27
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'ai moins de 30 ans et pourtant ça m'est arrivé. Les femmes déjà belles à 25 ans s'embellissent avec l'âge je remarque. Du moins leur charme s'intensifie...

Qu'elle ait 40 ans ou 25 ans, ce qui est attirant c'est sa maturité mentale surtout. Qu'elle ait déjà de l'expérience. Les fleurs innocentes, naives toutes neuves ne m'attirent pas du tout en fait. J'aime le défi.

Certaines, à moins de 25 ans, peuvent avoir une sacré maturité. Tout dépend du vécu de la personne. Mais c'est sur que logiquement, une maturité développée est plus courante chez les femmes plus âgées que chez les jeunes femmes.
K
24 mai 2015 22:29
Citation
new4 a écrit:
Certaines, à moins de 25 ans, peuvent avoir une sacré maturité. Tout dépend du vécu de la personne. Mais c'est sur que logiquement, une maturité développée est plus courante chez les femmes plus âgées que chez les jeunes femmes.


Certaines qui ont vécu à la montagne pour chercher l'eau et le bois peut-être, elles restent rares. Moins de 25 ans je trouve que c'est trop jeune.
n
24 mai 2015 22:35
Citation
KarimAK47 a écrit:
Certaines qui ont vécu à la montagne pour chercher l'eau et le bois peut-être, elles restent rares. Moins de 25 ans je trouve que c'est trop jeune.

Non, les personnes qui n'ont pas été épargnées par les épreuves dès leur plus jeune âge, elles ne sont pas si rares, pas besoin d'aller les chercher dans les montagnes.
Ces femmes là peuvent être très matures pour leur âge.
Ce n'est pas rare, mais ce n'est pas courant non plus, je suis d'accord
K
24 mai 2015 22:40
Citation
new4 a écrit:
Non, les personnes qui n'ont pas été épargnées par les épreuves dès leur plus jeune âge, elles ne sont pas si rares, pas besoin d'aller les chercher dans les montagnes.
Ces femmes là peuvent être très matures pour leur âge.
Ce n'est pas rare, mais ce n'est pas courant non plus, je suis d'accord

C'était pour imager, je doute bien qu'il y ait des écorchées vives de moins de 25 ans. Ce ne sont pas celles-ci qui m'intéressent. Je suis porté sur les femmes d'expérience avec du vécu, mais pas du vécu désespéré.
24 mai 2015 22:42
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'ai moins de 30 ans et pourtant ça m'est arrivé. Les femmes déjà belles à 25 ans s'embellissent avec l'âge je remarque. Du moins leur charme s'intensifie...

Qu'elle ait 40 ans ou 25 ans, ce qui est attirant c'est sa maturité mentale surtout. Qu'elle ait déjà de l'expérience. Les fleurs innocentes, naives toutes neuves ne m'attirent pas du tout en fait. J'aime le défi.


mais quel défi frère ? Heu j'ai toujours trouvé les femmes plus âgées plus accessibles, car elles sont moins méfiantes et plus détendues, donc le défi est plutôt de se faire accepter par une jeunette qui te repousse, car elle a des doutes ou elle a peur que ce n'est pas pour du sérieux.

à mon avis t'as eu des rapports tendus avec ta chère mère et tu cherche à combler ce vide émotionnel avec une femme d'un certain age ?
n
24 mai 2015 22:44
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'était pour imager, je doute bien qu'il y ait des écorchées vives de moins de 25 ans. Ce ne sont pas celles-ci qui m'intéressent. Je suis porté sur les femmes d'expérience avec du vécu, mais pas du vécu désespéré.

Alors je ne vois pas dans quel sens tu veux parler de vécu, avec les hommes??
K
24 mai 2015 22:44
Citation
raydonou a écrit:
mais quel défi frère ? Heu j'ai toujours trouvé les femmes plus âgées plus accessibles, car elles sont moins méfiantes et plus détendues, donc le défi est plutôt de se faire accepter par une jeunette qui te repousse, car elle a des doutes ou elle a peur que ce n'est pas pour du sérieux.

à mon avis t'as eu des rapports tendus avec ta chère mère et tu cherche à combler ce vide émotionnel avec une femme d'un certain age ?

Lol je ne parlais pas du défi sur l'accessibilité, mais du défi lorsque l'on passera aux choses sérieuses. Je n'ai pas peur d'être comparé.
K
24 mai 2015 22:46
Citation
new4 a écrit:
Alors je ne vois pas dans quel sens tu veux parler de vécu, avec les hommes??

Un vécu est forcément mauvais ? Je parlais d'un vécu intéressant, que cela concerne son "ex-vie" maritale, sociale, professionnelle, ses voyages, son recul...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook