Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme jeune avec femme plus âgée
12 avril 2015 10:47
Citation
stark90 a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport, tu fais tes propres conclusions....


Non je ne fais aucune conclusion , mais cette tendance se généralise sur le site
que quiconque publie qlq chose : c'est parole d'évangile .... Un peu de modestie et
sachez que ce Forum n'appartient à personne (faut-il à chaque message le rappeler)
et que chacun raisonnablement peut donner son avis , sans agressivité latente !!
12 avril 2015 10:55
Elle a de la chance cette femme eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
A
12 avril 2015 11:30
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Elle a de la chance cette femme eye rolling smiley

Grave !!
12 avril 2015 16:52
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Elle a de la chance cette femme eye rolling smiley

Merciii

(vide ta boite à MP smiling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 20:18 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
e
12 avril 2015 18:40
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam à tous,

Que pensez-vous d'un homme jeune 20-25 qui veut se marier avec une femme plus âgée, disons 30-40 ans..Je parle dans un mariage musulman dans les règles de l'art..les autres communautés/confessions m'interessent pas.

Je précise pour la femme que la seule condition c'est qu'elle n'ai pas eu d'enfant si jamais elle est divorcée..

Pensez-vous que ça peut marcher ? Auprès des parents des deux côtés ? Et "culturellement" chez les maghrébins ça passerait ? Je sais que religieusement y a pas de problème (Cfr Khadija).

Vos avis, témoignages, ..Si vous connaissez des cas comme ça que ça ait marché ou non..

Peace Yo!

L'essentiel est d'être heureux.
23 mai 2015 02:45
Citation
stark90 a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport, tu fais tes propres conclusions....


C'est Classique de Biaiser, quand on a pas de réponse, la faute s'impose
aux autres, cela va de Soi ! Evidemment .....!
grinning smiley
s
23 mai 2015 10:04
salam,

il y a des couples mariés qui ont des différences d'âge, ça a toujours existé...

Par contre la connerie humaine de dire "oh c'est elle la plus vieille, nan mais t'as vu la difference d'âge"... etc; cette connerie est beaucoup répandue dans notre communauté composée en partie d'arriérés de traditionalistes....etc

ce type de connerie, on le retrouve quand une fille n'est toujours pas casée à 35 ans, et des exemples on en trouve facilement.....

on traîne de sacrés casseroles....
23 mai 2015 11:00
Salam alaykom

Il ne faut tenir compte de l'avis des gens , quoique tu fasses ils parleront .

Mais il faut que TOI tu reflechisses et que tu te projettes dans 15, 20 ans , accepteras-tu toujours cette différence d'âge ?
s
23 mai 2015 11:15
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
si y'a le feu au moulin
à partir de 40 ans, une femme prend énormément de risque à enfanter
et l'age de la ménopause n'est pas une régle absolu pour toutes les femmes
certaines c'est 50 d'autre 45 d'autre 35


salam,

la ménopause à 35 ans??? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

t'exageres pas là??? sinon il y a egalement des hommes qui ne peuvent enfanter comme des femmes et même quand ils ont à peine 20 ans....
23 mai 2015 11:19
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

la ménopause à 35 ans??? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

t'exageres pas là??? sinon il y a egalement des hommes qui ne peuvent enfanter comme des femmes et même quand ils ont à peine 20 ans....

La ménopause précoce touche des femmes de 25-30 ans ..
Z
23 mai 2015 11:20
C'est vrais que les femmes de 30 ans sont magnifique ...
s
23 mai 2015 11:24
Citation
Moonhope a écrit:
La ménopause précoce touche des femmes de 25-30 ans ..


Pour info complémentaire, elle touche 1 à 3% de la population féminine, une goutte d'eau dans un océan.....
24 mai 2015 12:44
Citation
baliygh75 a écrit:
C'est Classique de Biaiser, quand on a pas de réponse, la faute s'impose
aux autres, cela va de Soi ! Evidemment .....!
grinning smiley


Je ne comprends pas trop pourquoi tu me relances une deuxième fois, un mois après...

Tu commences un de tes messages "Donc tu penses que" en déformant mes propos.
Tu penses pouvoir penser à ma place ???? Oh

Je ne vois pas trop ce que je peux répondre à ça, désolé.

Et ensuite tu te permets quand même d'appeler à la modestie. On croit rêver eye rolling smiley


Bref, dans tous les cas, l'ensemble des propos tenus sont disponibles sur ce post. Revois la cohérence de tes propos merci, et inutile d'appeler au calme et au respect, tu l'as déjà fais plus haut. thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/15 12:48 par stark90.
M
24 mai 2015 12:50
Moi je dis que ce n'est pas compatible...Une femme de 37 ans a tout à apprendre à un homme de 25.
Un homme à 25 ans n'est pas fini, clairement.. Une femme à 37 ans est dans une deuxième phase de sa vie, elle aspire à d'autres choses.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
24 mai 2015 14:41
Citation
stark90 a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi tu me relances une deuxième fois, un mois après...

Tu commences un de tes messages "Donc tu penses que" en déformant mes propos.
Tu penses pouvoir penser à ma place ???? Oh

Je ne vois pas trop ce que je peux répondre à ça, désolé.

Et ensuite tu te permets quand même d'appeler à la modestie. On croit rêver eye rolling smiley


Bref, dans tous les cas, l'ensemble des propos tenus sont disponibles sur ce post. Revois la cohérence de tes propos merci, et inutile d'appeler au calme et au respect, tu l'as déjà fais plus haut. thumbs up


Je ne vois pas aussi l'utilité de vouloir pavaner et cette négation classique de
des ses erreurs et l'affirmation permanente de son infaillibilité !!!
R
24 mai 2015 14:55
En fait c idiot ske jvaiis dire mais si elle fait jeune physiquement ce ne sera pas un problème
Puisque les gens n'auront pas à connaître son âge ca ne les regarde pas winking smiley
Et puis la vie est courte parles a tes parents et sois heureux c'est tout ski compte
a
24 mai 2015 14:58
salam

me concernant, à plus de cinq ans de différence, je trouve ça beaucoup, que ce soit dans un sens comme dans l'autre
P
24 mai 2015 15:00
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam à tous,

Que pensez-vous d'un homme jeune 20-25 qui veut se marier avec une femme plus âgée, disons 30-40 ans..Je parle dans un mariage musulman dans les règles de l'art..les autres communautés/confessions m'interessent pas.

Je précise pour la femme que la seule condition c'est qu'elle n'ai pas eu d'enfant si jamais elle est divorcée..

Pensez-vous que ça peut marcher ? Auprès des parents des deux côtés ? Et "culturellement" chez les maghrébins ça passerait ? Je sais que religieusement y a pas de problème (Cfr Khadija).

Vos avis, témoignages, ..Si vous connaissez des cas comme ça que ça ait marché ou non..

Peace Yo!



Salam walikoum,

Alors tu en es où avec cette femme ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mai 2015 15:06
Citation
baliygh75 a écrit:
Je ne vois pas aussi l'utilité de vouloir pavaner et cette négation classique de
des ses erreurs et l'affirmation permanente de son infaillibilité !!!


Où vois-tu des erreurs ? Pourquoi rechercher des erreurs ?

C'est toi qui pavanes et qui relance un mois après.

Par contre tu ne répond jamais directement aux propos qui te sont adressés et tu restes dans le flou.

Salut,
24 mai 2015 17:12
Citation
stark90 a écrit:
Où vois-tu des erreurs ? Pourquoi rechercher des erreurs ?

C'est toi qui pavanes et qui relance un mois après.

Par contre tu ne répond jamais directement aux propos qui te sont adressés et tu restes dans le flou.

Salut,


Si tu cherches à te prouver quelque chose , ou tu as du mal à gérer ton égo continue.
Personnellement cela ne me gène pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook