Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re [ homme de mon groupe]
N
11 janvier 2022 12:05
C'est important pck du coup t'es pas crédible mais j'ai aussi des stats pour appuyer ce que je dis qui sortent de nejamaiscroireunhommesansources.com spinning smiley sticking its tongue out
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Mes sources ne sont pas très importantes je t'invite à me croire sur parole, mais si tu insiste je crois que c'est un sondage de "tromperie magazine" il me semble ptdr bref la n'est pas la question.

Ya des enflures de partout dans les deux camps.
M
11 janvier 2022 12:10
nejamaiscroireunhommesansources.com ptdr hhhhh JPP

Avoue c'est pas grave énervant de débattre avec moi grinning smiley
Citation
Naanoussaa a écrit:
C'est important pck du coup t'es pas crédible mais j'ai aussi des stats pour appuyer ce que je dis qui sortent de nejamaiscroireunhommesansources.com spinning smiley sticking its tongue out
N
11 janvier 2022 14:07
Non pck à la fin j'aurais le dernier mot evil
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
nejamaiscroireunhommesansources.com ptdr hhhhh JPP

Avoue c'est pas grave énervant de débattre avec moi grinning smiley
M
11 janvier 2022 15:18
Ca dépend si t'es gentille jte laisse grinning smiley

Mais bon les femmes vous êtes tjr victime des méchant garçon sad smiley alors je te laisse le dernier mot spinning smiley sticking its tongue out.

En + moi galant Cool
Citation
Naanoussaa a écrit:
Non pck à la fin j'aurais le dernier mot evil
11 janvier 2022 16:00
Hamdulillah Allah t'a fait voir son vrai visage. Quand il y a des doutes c'est toujours mauvais signe.
Citation
Naïla90 a écrit:
[www.yabiladi.com]


Salem donc ça yest c’est fini winking smiley j’ai découvert que Monsieur me mentait ouvertement et qu’il voyait d’autres filles en parallèle alors qu’il y’a une semaine il demandait à rencontrer mon père

Les filles faites attention aux beaux parleurs ! + d’action - de paroles

Bonne nuit à tous
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
s
11 janvier 2022 16:03
tous les mêmes... incroyable
Citation
Naïla90 a écrit:
[www.yabiladi.com]


Salem donc ça yest c’est fini winking smiley j’ai découvert que Monsieur me mentait ouvertement et qu’il voyait d’autres filles en parallèle alors qu’il y’a une semaine il demandait à rencontrer mon père

Les filles faites attention aux beaux parleurs ! + d’action - de paroles

Bonne nuit à tous
N
11 janvier 2022 16:09
Phrase classique du méchant garçon, tjs notre faute Are you crazy

J'suis gentille...quand j'ai pas faim. Donc laisse moi avant que tu finisses dans mon plat de makrouna harr

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ca dépend si t'es gentille jte laisse grinning smiley

Mais bon les femmes vous êtes tjr victime des méchant garçon sad smiley alors je te laisse le dernier mot spinning smiley sticking its tongue out.

En + moi galant Cool
M
11 janvier 2022 20:01
Méchant garçon moi ? Sous prétexte que je frappe mes trois femmes je suis catégorisé comme méchant c'est pas un peu rapide comme conclusion ptdr

Partage les makrouna on va voir si T'es gentille lol
Citation
Naanoussaa a écrit:
Phrase classique du méchant garçon, tjs notre faute Are you crazy

J'suis gentille...quand j'ai pas faim. Donc laisse moi avant que tu finisses dans mon plat de makrouna harr
N
11 janvier 2022 20:25
Tu parles c'est plutôt elles qui te cognent avec la louche d'la coujina reste tranquille grinning smiley moi et tes 3 femmes on sera en train de manger, tu pourras avoir des restes de 3alouch si t'es sage Angel


Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Méchant garçon moi ? Sous prétexte que je frappe mes trois femmes je suis catégorisé comme méchant c'est pas un peu rapide comme conclusion ptdr

Partage les makrouna on va voir si T'es gentille lol
M
11 janvier 2022 20:56
" c'est plutôt elles qui te cognent " Hé ho arrête de m'afficher publiquement ça se fait pas le psy a dit que tu devais pas le dire Grrrr

Donc tu partages grinning smiley et pas que des os merci et pas bcp d'harissa ok ? Thank you
Citation
Naanoussaa a écrit:
Tu parles c'est plutôt elles qui te cognent avec la louche d'la coujina reste tranquille grinning smiley moi et tes 3 femmes on sera en train de manger, tu pourras avoir des restes de 3alouch si t'es sage Angel
p
11 janvier 2022 20:59
On est pas tous pareil je t’assure les réseaux c’est néfaste mais ça peut être un moyen et une alternative aux sites de rencontres et puis qui te dit qu’on a pas toujours le feu au max grinning smiley c’est plus l’époque je pense les gens ont des attentes faramineuses
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Avant les gars ils etaient pas comme ca.

Les reseaux ca ns a tué

Avant un gars il courtisait une femme c’etait le feu il etait au max ??
N
11 janvier 2022 21:12
Ah mais non khouya c'est la graisse que tu pourras tremper dans un gros bol d'harrissa ptdr
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
" c'est plutôt elles qui te cognent " Hé ho arrête de m'afficher publiquement ça se fait pas le psy a dit que tu devais pas le dire Grrrr

Donc tu partages grinning smiley et pas que des os merci et pas bcp d'harissa ok ? Thank you
M
11 janvier 2022 22:22
Ah ouais comme au KFC sauf que c'est le KHessC, I don't forget, I will remember crying(
Citation
Naanoussaa a écrit:
Ah mais non khouya c'est la graisse que tu pourras tremper dans un gros bol d'harrissa ptdr
11 janvier 2022 22:43
Salam aleykoum,

Je me suis faite la même réflexion en lisant ce poste. Ca va vraiment trop loin dans le vice là.
Citation
MamsSolo a écrit:
Mais avant les coureurs de jupon avaient l'élégance de ne pas demander à rencontrer nos pères ?
'
12 janvier 2022 04:07
Comme toi alors ? T’as des attentes faramineuses?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
On est pas tous pareil je t’assure les réseaux c’est néfaste mais ça peut être un moyen et une alternative aux sites de rencontres et puis qui te dit qu’on a pas toujours le feu au max grinning smiley c’est plus l’époque je pense les gens ont des attentes faramineuses
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
12 janvier 2022 08:03
Faramineuses non, logiques oui perplexe
Citation
Passagère. a écrit:
Comme toi alors ? T’as des attentes faramineuses?
'
12 janvier 2022 08:41
Tu fais partie des gens de cette époque. Alors j’en déduis que … « forcément » les tiennes aussi le sont. Camarade. ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Faramineuses non, logiques oui perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
12 janvier 2022 08:42
Déduire c’est aller vers la facilité les apparences sont trompeuses
Citation
Passagère. a écrit:
Tu fais partie des gens de cette époque. Alors j’en déduis que … « forcément » les tiennes aussi le sont. Camarade. ?
'
12 janvier 2022 08:49
Les apparences sont souvent trompeuses… mais elles reflètent bien l’interprétation (+ ou - logique) d’un fait.



Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Déduire c’est aller vers la facilité les apparences sont trompeuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/22 08:49 par Passagère..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
12 janvier 2022 09:01
T'as vu c'est flippant... du coup on doit avoir peur même des mecs qui viennent demander notre mains .. ?
Je comprends pas leurs délire...si tu veut profiter bah profite vient pas faire souffrir quelqu'un en te mariant avec ..
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Je me suis faite la même réflexion en lisant ce poste. Ca va vraiment trop loin dans le vice là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook