Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re [ homme de mon groupe]
p
12 janvier 2022 09:25
Oh tu ne me portes pas dans ton cœur toi pourtant tu ne me connais pas !
Citation
Passagère. a écrit:
Les apparences sont souvent trompeuses… mais elles reflètent bien l’interprétation (+ ou - logique) d’un fait.
'
12 janvier 2022 09:51
Bah.. pourquoi tu dis ça ? ?

Je ne te connais pas. Je répondais juste à ton commentaire

Et puis mon cœur c’est pas un porte manteaux ?
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Oh tu ne me portes pas dans ton cœur toi pourtant tu ne me connais pas !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2022 10:17
Je comprends pas leurs délire...si tu veut profiter bah profite vient pas faire souffrir quelqu'un en te mariant avec ..

Moi non plus...

Dire qu'à une époque pas si lointaine, nos grands-parents se mariaient sans papiers sans rien...
Citation
MamsSolo a écrit:
T'as vu c'est flippant... du coup on doit avoir peur même des mecs qui viennent demander notre mains .. ?
Je comprends pas leurs délire...si tu veut profiter bah profite vient pas faire souffrir quelqu'un en te mariant avec ..
p
12 janvier 2022 10:34
Pas mal la blague du porte manteaux grinning smiley
Citation
Passagère. a écrit:
Bah.. pourquoi tu dis ça ? ?

Je ne te connais pas. Je répondais juste à ton commentaire

Et puis mon cœur c’est pas un porte manteaux ?
M
12 janvier 2022 11:24
La confiance n'existe plus à notre époque...
Kheir inchallah
Citation
No_One* a écrit:
Je comprends pas leurs délire...si tu veut profiter bah profite vient pas faire souffrir quelqu'un en te mariant avec ..

Moi non plus...

Dire qu'à une époque pas si lointaine, nos grands-parents se mariaient sans papiers sans rien...
L
12 janvier 2022 13:05
Je pense plutôt que c’est des gens coincés dans leurs mensonges. Ils savent quoi dire pour faire rester l’autre et donner de « l’espoir » à l’autre.
Mais oui c’est flippant ?
Citation
MamsSolo a écrit:
T'as vu c'est flippant... du coup on doit avoir peur même des mecs qui viennent demander notre mains .. ?
Je comprends pas leurs délire...si tu veut profiter bah profite vient pas faire souffrir quelqu'un en te mariant avec ..
M
12 janvier 2022 13:13
Oui c'est sûrement ça...il doivent même croire à leur propre mensonge.
Citation
Lila2021 a écrit:
Je pense plutôt que c’est des gens coincés dans leurs mensonges. Ils savent quoi dire pour faire rester l’autre et donner de « l’espoir » à l’autre.
Mais oui c’est flippant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook