Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme à femmes
W
9 mars 2018 11:39
Ouverture d'esprit ?? Mais de quel ouverture tu parle quand la religion nous explique dejà tout

Biensur que je fais reference à la religion, tu crois que je te parle de quoi ?

Bref on arrête là on est pas dans la même lignée de pensée
Citation
yabiman95 a écrit:
primo qd ai je validé?cite moi si tu le peux

deuxio je te connais pas mais la réciproque est vraie ussi non?


tertio, comme je te le disais plus haut, je n'y vois ni argument ni idée véhiculé dans ses propos, tkt lui ou un autre qd je suis pa d'acc je le dis, je vois un CONSTAT PERSO c tt, et une conception perso du monde
t'as pas la mm, ben je le comprend très bien, car moi nn pls en plus mdr

pour finir, bien sur qu'il faut laisser exister tte idee et genre d'idée, cmt savoir qu'on se trompe sinon?

ça devient philo, mais je pense qu'avec toi on peut en ariver à ce niveau

ah oui j'oubliais

Ordonner le convenable et condamner la blâmable ça te dit quelque chose ??


tu veuxvraiment rentrer l'Islam là dedans? perso je préfère pas, mais ne crois pas me donner de lçon là dessus non plus, conseil perso


pb? si tu veux en voir c comme tu veux, on peut en trouver si tu y tiens tant, la question est de t'ouvrir l'esprit, tu me remerciera dans 50 ANS LOL
W
9 mars 2018 11:41
Va les lire ce sera encore plus parlant pour toi, enfin j'espère
Citation
yabiman95 a écrit:
cite les c plus parlant lol
9 mars 2018 11:41
C'est joumou'a .On va arrêter de prendre des siyates avec des gens qui sont peut être des RG ,vu que ces cafards adorent squatter les sites de musulmans
W
9 mars 2018 11:42
Justement c'est ca qui est inquietant smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
je te le demande en premier lieu lol
y
9 mars 2018 11:45
qd tu auras autre chose à sortir que des attaques perso tu me le fera savoir mdr
Citation
Unwin a écrit:
disait le wesh wesh de 90 ans ptdr
y
9 mars 2018 11:46
mdr t'as vraiment rien compri au film, ça me rassure lol
Citation
Unwin a écrit:
C'est qui qui remue la merde depuis talheureen invitant à forniquer Merci de vous être insultés vous même en tant que mouche à caca .On n'a même pas besoin de le faire ptdr
y
9 mars 2018 11:49
et elle t'explique quoi au juste pr toi? de rejeter les autres???? c ce que tu fais prtant


tkt pas pr moi j'ai trèèèèèèèèèèès bien pigé la réf, mais toi visiblement pas que je ne veuille pas que ça devienne un débat religieux, et si tu comprenais tu saurais pk mdr


d'ou l'intérêt d'n échange mdr mais ok si t'en est pas capable pas de souci, un bef instant j'y ai cru lol
Citation
WalkerSeven a écrit:
Ouverture d'esprit ?? Mais de quel ouverture tu parle quand la religion nous explique dejà tout

Biensur que je fais reference à la religion, tu crois que je te parle de quoi ?

Bref on arrête là on est pas dans la même lignée de pensée
y
9 mars 2018 11:50
pour MOI???? tu te lances aussi ds l'attaque perso faute de mieux?????


cite
Citation
WalkerSeven a écrit:
Va les lire ce sera encore plus parlant pour toi, enfin j'espère
y
9 mars 2018 11:52
tkt rd et mm cia, de quoi t'as peur? tu te reproches des choses?


tkt des sayat t'en a pris pas mal, jeune tt le mois en espérant te fr pardonner mdr
Citation
Unwin a écrit:
C'est joumou'a .On va arrêter de prendre des siyates avec des gens qui sont peut être des RG ,vu que ces cafards adorent squatter les sites de musulmans
y
9 mars 2018 11:54
pas tant que t'as pas répondu


tkt les faux fuyants, noyer le poisson, effet de manche etc c pas à moi qu'on le fera


j'attend tjs ta rpse mdr
Citation
WalkerSeven a écrit:
Justement c'est ca qui est inquietant smiling smiley
R
9 mars 2018 11:55
impossible de répondre je dois savoir ce qu'est un homme à femmes, car si tu poses la question à tout ce monde qui ta répondu tu aura facile 35 réponses différentes
Citation
Wouardaa a écrit:
Bonsoir,

A votre avis les hommes à femmes finissent ils un jour par prendre la décision de se marier avec une femme sérieuse ?
B
9 mars 2018 11:59
Des hommes à femmes Yen à bcp et ces femmes prisent dans l'engrenage ne se remettent rarement en cause car combien d'hommes qui ne courent pas après les femmes ont elles laisser filer .
BCP
Sinon je répond à ta question pr bcp d'hommes c'est une addiction pr s'en défaire faut nouee une forte relation avec Allah pr ne pas franchir les interdits car on trouve tjr plus belle que sa femme quand on est un homme à femme normal shaytan embellit tes actions.
9 mars 2018 12:01
Il a 35 réponses et chacun crache sur la réponse des autres pour pas changer Oups
Citation
Reda3131 a écrit:
impossible de répondre je dois savoir ce qu'est un homme à femmes, car si tu poses la question à tout ce monde qui ta répondu tu aura facile 35 réponses différentes
9 mars 2018 12:03
C'est exactement la phrase t'a rien comrpis au film qu'un d'un mec de l'exDST qui disait les mecs du GIA n'avait rien compris au film parce qu'ils se sont fait manipulés par le DRS
Vas pointer pour toucher ton chèque et arrête de nous les briser
Citation
yabiman95 a écrit:
mdr t'as vraiment rien compri au film, ça me rassure lol
W
9 mars 2018 12:06
Fermons ce post il a prit une mauvaise tournure
L
9 mars 2018 12:08
T as disparu j ai cru que c était un aveux de ta part il y en un qui va être content en tout cas

Fait oui signe c est Northern

Il m assorti quelque dossier sur toi très intéressant whistling smiley

C est saletés de cafard laisser tomber

Je tape si un jeune il se reconnaîtra eye rolling smiley

Sino. Rien de neuf
Citation
yabiman95 a écrit:
ma DEFAITE?????????? moi jms perdre!!!! tu le sais pas? lol

elle va bien au moins?


tu écrases un caard t'en a 50 qui naaissent mdr c bien pr ça qu'on est indestructibles lol


tu tapes sur qui et g raté quoi ?
A
9 mars 2018 12:09
Je vois le titre homme à femme.
Je clique.
Je vois des messages sur la DST, le GIA et la CIA
Mdrr
R
9 mars 2018 12:10
Monsieur yabiman je pense qu'une remise en question rapide est nécessaire la. Tu utilise le même procédé pour débattre que les agents du gouvernement sur les forums. (je ne dis pas que tu en es un, tu es de toute évidence un troll mais quand même)

[korben.info]
9 mars 2018 12:14
Il y a des gens qui ne respectent pas la contradiction. Bref, je passe mon tour....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
y
9 mars 2018 12:15
exact!!!

aufait c toi ki me le fais le cheque???

onfond pas, j'ai surement plus touché cette semaine que toi ds l'année mdr
Citation
Unwin a écrit:
C'est exactement la phrase t'a rien comrpis au film qu'un d'un mec de l'exDST qui disait les mecs du GIA n'avait rien compris au film parce qu'ils se sont fait manipulés par le DRS
Vas pointer pour toucher ton chèque et arrête de nous les briser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook