Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme à femmes
9 mars 2018 10:40
Mystérieux oui.

Muz je sais pas je pense que oui
Citation
yabiman95 a écrit:
que jesais pas si brainois est muz

il est tres mystérieux en plus de ce que j'en sais lol
y
9 mars 2018 10:45
moi je sais pas à lui de rpdre lol
Citation
Sirène11 a écrit:
Mystérieux oui.

Muz je sais pas je pense que oui
v
9 mars 2018 10:45
bonjour les enfants Cool
W
9 mars 2018 10:47
Mais de quel brise frais tu parle ?? une brise qui incite à la débauche ? tu la trouve bien cette brise d'air toi
Justement si il est pas musulman qu'il laisse cette brise d'air le rafraichir dans son délire et qu'il cesse d'incité à la débauche pour soi disant mieux réussir un mariage
Citation
yabiman95 a écrit:
il est cohérent ds son délire, c pas le tien c tt, il est pas nécessairement musulman de base


au contraire pr moi c une brise d'air frais que d'autres amènent leurs opinions tu crois pas?
y
9 mars 2018 10:47
dis leur, que dis je crie leur que je suis un être fragile mdr dc aucune raison d'avoir peur de moi Heu

je comprend tjs pas lol
Citation
Sirène11 a écrit:
Exactement ça ressemble plus à des commandements!

72?! Pour un petit être comme toi c'est beaucoup tropptdr
W
9 mars 2018 10:50
Exactement c'est ça
Il tiens à véhiculé des idées fausses en le faisant passé pour vrai, et il est là le problème
Citation
Rengo a écrit:
J'avoue m'être emporté, mais venir me chercher pour ensuite faire la victime c'est moyen comme procédé.
Oui la pluralité d'opinion est une chose et est respectable, mais véhiculer des idées fausses en les faisant passer pour des vrais ce n'est plus du domaine de l'opinion la.
y
9 mars 2018 10:52
mais venir me chercher pour ensuite faire la victime c'est moyen comme procédé.

tu parles de qui au juste là????????????


véhiculer des idées fausses en les faisant passer pour des vrais ce n'est plus du domaine de l'opinion la.


ben critique avec respect déjà, qui a approuvé quoi que ce soit???? j'attend tjs des msg à liker perso, alors défend toi et sors ns de bon msg à liker smiling smiley car je sais pas si tu t'en est rendu compte mais tu fais pareil lol


sinon je respecte les gens qui savent reconnaitre leur tords mm à demi mot thumbs up , bref si tu veux échanger la porte est tjs ouverte


Citation
Rengo a écrit:
J'avoue m'être emporté, mais venir me chercher pour ensuite faire la victime c'est moyen comme procédé.
Oui la pluralité d'opinion est une chose et est respectable, mais véhiculer des idées fausses en les faisant passer pour des vrais ce n'est plus du domaine de l'opinion la.
y
9 mars 2018 10:53
bjr mamie
Citation
vampi a écrit:
bonjour les enfants Cool
W
9 mars 2018 10:53
Des opinions qui incite à la fornication et à la turpitude sous prétexte que grâce à ce type de comportement un homme a plus de chance d'être fidèle ou de mieux réussir son mariage désolé ce type d'opinions ne mérite pas d'être si respecté que ça
Ca te gène pas toi ce genre d'argument ? tu t'en fou ?

C'est bien beau d'échanger des opinions mais quand cela incite à la débauche désolé là ça passe pas


Citation
Sirène11 a écrit:
Ce post part en cacahuète Ill

Respecter les opinions de tout le monde je vous prie
v
9 mars 2018 10:54
ptdr evil tu vas le payer un jour
9 mars 2018 10:55
Quand tu contredis une personne ca fait jamais plaisir.
Ta franchise et ton franc parler peut faire peur Heu
Citation
yabiman95 a écrit:
dis leur, que dis je crie leur que je suis un être fragile mdr dc aucune raison d'avoir peur de moi Heu

je comprend tjs pas lol
9 mars 2018 10:55
sirène au début était d'accord avec yabiman et puis elle a tourné et la elle a retourné son avis.Attends un peu , elle va peut être encore se reretourner .Une vraie girouetteptdr
Citation
WalkerSeven a écrit:
Des opinions qui incite à la fornication et à la turpitude sous prétexte que grâce à ce type de comportement un homme a plus de chance d'être fidèle ou de mieux réussir son mariage désolé ce type d'opinions ne mérite pas d'être si respecté que ça
Ca te gène pas toi ce genre d'argument ? tu t'en fou ?

C'est bien beau d'échanger des opinions mais quand cela incite à la débauche désolé là ça passe pas
y
9 mars 2018 10:56
dc en gros t si influençable qu'un msg te fera changer d'idée et te pousser à la fornic?

oui c une brise, pour moi perso ça me permet de me remettre en question et dc me renorcer ds mes principes


le délire du rejet et de l'ente so je suis contre, on ne fais que se conforter ds ses idées, et dc parfois co**es

après ben chacun son truc
Citation
WalkerSeven a écrit:
Mais de quel brise frais tu parle ?? une brise qui incite à la débauche ? tu la trouve bien cette brise d'air toi
Justement si il est pas musulman qu'il laisse cette brise d'air le rafraichir dans son délire et qu'il cesse d'incité à la débauche pour soi disant mieux réussir un mariage
9 mars 2018 10:57
Il y a personne qui a incité à la fornication, il faut pas voir le mal partout. C'est juste des suppositions.
On est tous musulman. On peut pas inciter ceux qui est interdit dans notre religion
Citation
WalkerSeven a écrit:
Des opinions qui incite à la fornication et à la turpitude sous prétexte que grâce à ce type de comportement un homme a plus de chance d'être fidèle ou de mieux réussir son mariage désolé ce type d'opinions ne mérite pas d'être si respecté que ça
Ca te gène pas toi ce genre d'argument ? tu t'en fou ?

C'est bien beau d'échanger des opinions mais quand cela incite à la débauche désolé là ça passe pas
9 mars 2018 10:58
Oui je suis toute retourner la Heu
Citation
Unwin a écrit:
sirène au début était d'accord avec yabiman et puis elle a tourné et la elle a retourné son avis.Attends un peu , elle va peut être encore se reretourner .Une vraie girouetteptdr
y
9 mars 2018 10:58
je sais pas s t'as des comptes à rendre avec bennois, mais tu valides rengo?? t sérieux? ok
Citation
WalkerSeven a écrit:
Exactement c'est ça
Il tiens à véhiculé des idées fausses en le faisant passé pour vrai, et il est là le problème
R
9 mars 2018 11:00
J'ai donné des arguments solides. Surtout que ce débat ce n'est pas la première fois que je le fais, je l'ai déjà eu avec une personne qui m'a sorti peu ou prou la même explication.
y
9 mars 2018 11:00
j'ttend tjs la cuenta mm Dieu me fais crédit mdr
Citation
vampi a écrit:
ptdr evil tu vas le payer un jour
y
9 mars 2018 11:02
mdr ça critique?


ça s'attaque au moins offenssifs? ben pk tu le ais pas avec moi mdr


tais toi si c pr dire ça sérieux
Citation
Unwin a écrit:
sirène au début était d'accord avec yabiman et puis elle a tourné et la elle a retourné son avis.Attends un peu , elle va peut être encore se reretourner .Une vraie girouetteptdr
L
9 mars 2018 11:02
Ravie de te revoir parmi nous , je pensais que t avais disparu whistling smiley

Et que j avais réussi ma mission dommage

On parlais de hier avec ma3dnoussa
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ttend tjs la cuenta mm Dieu me fais crédit mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook