Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme a femme peut-il changer?
r
19 août 2011 14:45
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Tromper au début ou à la fin c´est la même chose, tu as dis que tu n´as pas su et c´est lui qu´il a avoué, peut être t´as trompé le temps que vous viviez ensemble et tu l´a pas su aussi .
*

cher Ibtissem,

je suis d'accord avec toi pour dire que tromper au débvut ou a la fin c'est pareil mais nous n'étions pas encore "ensemble" meme pas officieusement donc cela ne m'importer peu qu'il aille voir ailleurs!

non s'il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas su, mais je ne lui ai rien demandé!

on parlait d'une fille et il m'a dit " au fait quand tu étais pas la, je l'ai dragué et je l'ai eu"

je ne lui ai rien demandé il l'a dit de lui meme

quand nous abitions ensemble il n'a pas fait un pet de travers je te le répete parce que Monsieur avait trop peur de me perdre!

une fois il a parlé avec une fille ( une amie ) je me suis gravvvvvvvvvvvvvvve énervé, il s'est agenouiller devant tout le monde dans la rue pour s'excuser!

et finalement il m'a perdu pr autre chose.

Mdrrrrr de mieux en mieux ce mec, il as vraiment l'ai extra ptdr

C´est le comportement de homme à femme ça me fait pas rire moi!

Moi si ptdr

Parce que tu n´as jamais fréquenté un homme à femme, mon ex fiancé, un jour on était dans un café, il a échangé avec une fille en face quelques regards et il lui a sourit, je l´ai laisser et partir , il a pleuré devant tout le monde et m´a supplié de lui pardonner mais j´ai pas accepté alors qu´il restait que quartes mois pour notre mariage.
Quand j´ai dis que c´est le comportement des hommes à femme, ils trouveront toujours quelque chose spéciale pour te toucher et demander pardon parce que ils vont recommencer encore*_*

Un homme à femme ne changera jamais!


OULALA et bien je comprends ta position maintenant!

je t'assure que moi c'était pas du tout comme ca!

il y avait beaucoup d'amour entre vous?

vous étiez ensemble depuis combien de temps?

tu l'as quitté JUSTE parce qu'il a sourit a une autre??
p
19 août 2011 14:51
Un homme change UNIQUEMENT s'il a une réelle intention de changer.. Si lui même a l'envie de changer et/ou il en ressent un besoin profond ! En gros, il changera que si LUI il veut bien changer !

il ne changera pas pour faire plaisir à quelqu'un ou par obligation

je sais pas si j'ai pu me faire comprendre !
r
19 août 2011 14:52
Citation
pureemuslim a écrit:
je sais pas si j'ai pu me faire comprendre !

perplexe

c'est totalement LIMPIDE
I
19 août 2011 14:56
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Ibtissam92 a écrit:
Tromper au début ou à la fin c´est la même chose, tu as dis que tu n´as pas su et c´est lui qu´il a avoué, peut être t´as trompé le temps que vous viviez ensemble et tu l´a pas su aussi .
*

cher Ibtissem,

je suis d'accord avec toi pour dire que tromper au débvut ou a la fin c'est pareil mais nous n'étions pas encore "ensemble" meme pas officieusement donc cela ne m'importer peu qu'il aille voir ailleurs!

non s'il ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas su, mais je ne lui ai rien demandé!

on parlait d'une fille et il m'a dit " au fait quand tu étais pas la, je l'ai dragué et je l'ai eu"

je ne lui ai rien demandé il l'a dit de lui meme

quand nous abitions ensemble il n'a pas fait un pet de travers je te le répete parce que Monsieur avait trop peur de me perdre!

une fois il a parlé avec une fille ( une amie ) je me suis gravvvvvvvvvvvvvvve énervé, il s'est agenouiller devant tout le monde dans la rue pour s'excuser!

et finalement il m'a perdu pr autre chose.

Mdrrrrr de mieux en mieux ce mec, il as vraiment l'ai extra ptdr

C´est le comportement de homme à femme ça me fait pas rire moi!

Moi si ptdr

Parce que tu n´as jamais fréquenté un homme à femme, mon ex fiancé, un jour on était dans un café, il a échangé avec une fille en face quelques regards et il lui a sourit, je l´ai laisser et partir , il a pleuré devant tout le monde et m´a supplié de lui pardonner mais j´ai pas accepté alors qu´il restait que quartes mois pour notre mariage.
Quand j´ai dis que c´est le comportement des hommes à femme, ils trouveront toujours quelque chose spéciale pour te toucher et demander pardon parce que ils vont recommencer encore*_*

Un homme à femme ne changera jamais!


OULALA et bien je comprends ta position maintenant!

je t'assure que moi c'était pas du tout comme ca!

il y avait beaucoup d'amour entre vous?

vous étiez ensemble depuis combien de temps?

tu l'as quitté JUSTE parce qu'il a sourit a une autre??

On est resté deux ans ensemble dans les règles de Islam. On s´aimait mais il a ce vis de regarder les femmes et parler avec elles même des fois prendre leur NO de téléphone...., je supportais pas à chaque fois me demandait pardon et qu´il recommencera plus.
Je l´ai quitté c´est pas parce que j´en avais marre, le sourire à une autre c´était une goutte qui a fait déborder le vase.
s
19 août 2011 14:58
LES FEMMES VOUS M ENERVEZ LOL grinning smiley

un homme a femme peut changer mais il changera pour lui

je rejoins PUREEMUSLIM c est tout a fait ca !!!
r
19 août 2011 15:03
Ah okiiiiiiiiiiiii

oui alors tu a bien fait!

moi je sais que les numéros et companie ct fini!! Are you crazy
p
19 août 2011 15:34
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
je sais pas si j'ai pu me faire comprendre !

perplexe

c'est totalement LIMPIDE

mdrr safir a compris lui !!!!!
r
19 août 2011 15:48
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
je sais pas si j'ai pu me faire comprendre !

perplexe

c'est totalement LIMPIDE

mdrr safir a compris lui !!!!!


lol limpide ca veut dire CLAIRE! Oups
L
19 août 2011 15:50
Salam,

Un homme a femme peut il changer?

Bien sur.
En pire.

Sa conversation montre de facon limpide qu'il n'est pas amoureux de toi.
Pourquoi il se poserait tant qu'il n'est pas amoureux?
Pourquoi avec toi?

Tu as vraiment envie d'avoir pour mari quelqu'un dont tu croiseras une ex à chaque coin de rue?
p
19 août 2011 15:51
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
je sais pas si j'ai pu me faire comprendre !

perplexe

c'est totalement LIMPIDE

mdrr safir a compris lui !!!!!


lol limpide ca veut dire CLAIRE! Oups

je pensais que c'était ironique !!!!

autant pour moi !!! grinning smiley
H
19 août 2011 16:58
Meme si ils changent on ne veux plus d'eux , ils ont trop profité de la vie , ils ne nous méritent pas nous autres les punjabssZen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
19 août 2011 17:47
salam alaykoum

ca vs arrive des fois de ressentir ce que les autres ressens le gars il te dit cest bon je ve me casé nadia analyse bien mon point de vue mon but cest den tirer une conclusion deja je te trouve pa assez observatrice des faits on dirait cest ce que tu voulais entendre des yabies les mecs ts des salauds le jeu du chat et de la sourie

moi pêrso cest pa parck un homme dit a son pote regarde celle la comme elle est bonne regarde ses cheveux kil la desire pr lui la preuve esckil lui a demande son num nan dc cette reaction kil a eu cest une reaction genre pr moi elles st belles et bonnes ms toi je te touche pas pk parck il a amis tant ta tete kil ve se case hors pr toi un homme ne doit avoir de yeux k pr sa futur vs voulez une fidelite de suite alors k vs ne vs etes pa unis par les liens sacres du mariage puis franchment je me suis poser la kestion suivante est il deja tombé sur une femme kom toi ki lui fai comprendr ses valeurs et ca je pense k ca la touche car pr bcp dhomme les femmes st ts ls memes surtt kan tu baigne ds le bain de la fornication yakk prenons le k dun homme marié qui a une grande admiration pr la gente feminime est ce k cela veut dire kil va obligatoirement trompé la femme nan car ns ts ce qui embellit notre exterieur embellira notre ame et la femme est une creature ki embellit notre jour et nuit

puis a mon avis s il te dit ms nan cest toi ki est bonne cest une maniere de se ratraper comme je lai vu je lui ai parle avec ma bouche ms ds mon estime tu passe en premier certes il pe t trompé dans sa bouche son regard ms ds son for interieur tu es la numero 1 la preuve il ta rappele je te le redis ta sincerite commence a prendre le dessus sur son engagement vis a vis de toi cest diffcile de changer dun seul coup fau du temp et dire ke les hommes a femmes ne changent pas cest normal kan tu suis tes passions tu ne pourra pa change ms il se peut kil ve se casé pr justement changé cest comme une femme lorskel voit un bel homme ds un magazine el se dit il est beau ms cest cest pr autant kel se voit se casé avec

ché pa moi soiyez un peu plus lucide vs croiyez k vs allez changer le monde avec votre facon de voir les choses et moi ce ki me fai menerve chez la majorite des femmes meme si la loyaute doit avoir une place consequente ds une relation cest ke pr vs vs avez une image de lhomme prince charmant fidele etc attendez personne nest parfait ms celui ou celle en ki tu vois kil ve change et se casé fo lui donner sa chance et se donner une chance on joue ds la court des grands la sinon ds ce k la va chercher un frere mouss a la mosquee et prenez pa la tete avec vos histoires libertines afwan si je suis dur ms trop de prejugé ne ramene rien de bon surtt kan ya pâ de faits ki laisse a dir k la personne ne peut pa se reforme et ca jy crois pa

pour finir tu ve etre fixé sur cette situation alors voila fais ca sil ve tepouser kil aille voir ton pere cest tt car moi ca menerve certaines femmes qui ouvre la porte de la seduction comme le fait que tu la laisser taccoster ca si imagine kun te connai et te voie il va dire hein elle cest nadia elle fait ses plans la vicieuse la tu naimerai pa etre pointer du doigt ms cest pa pr autant qu on doit dire k nadia est une femme a hommes dc toi aussi arrete de montrer les hommes du doigt comme tu la fais car le mec il a ete francjeu sil laurai pa ete il taurai di ecoute te bonne vien on fai untruc ms nan o contrair ce se voit kil te ve

apres fai ce ke tu ve ms arretez de faire passer les hommes pr des crapules car vs netes pa exempte de tt reproches mesdemoiselle mesdames
s
19 août 2011 18:40
Wouai merci pursangarabica je suis d accord avec toi
19 août 2011 18:54
Salam,

Un homme à femme peut-il changer...Heu NON.. il y 'a des exceptions certe...Et dans ce cas là.

Tu as juste une chance sur 1000 000 00 de tomber sur le bon... la même chance que de recevoir un cadeau du père Noël....

A toi de voir.

Conseil: Relation à bannir immédiatement.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
C
19 août 2011 19:49
Mon ex n etait pas un homme à femmes il est devenu, il aeu plein de cnquetes a couche oui avec plein de filles avant moi, jil m atout raconté et quand je l ai connu il ma tout raconté cash et il m adit "j en ai marre de cette vie là je ne veux plus avoir des femmes je veux etre avec la femme de ma vie" . il n est pas allée voir ailleurs il a tenu longtemps sans rien obtenir de ma part. on s'est séparé car il a cru que je ne l aimai pas. il est allé voir ailleurs et est retombée dans les femmes le pire c'est que ca fait depuis des mois qu il est avec une autre au i sest engagé il va peut etre se marier et j ai appris qu il continuait les filles à peine une semaine du soi disant mariage....

un homme a femme peut changer que si il aime profondement et qu'il a decidé de changer. le declic doit venir de lui et avec l'aide d'Allah s(il est sincere il peut se ranger et devenir le plus doux des agneaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 19:51 par Charihenne.
H
20 août 2011 01:52
Waweye popping smiley pursangarabica tu peux pas faire PLLUUUS LONG ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
20 août 2011 01:54
et bien oui ca arrive et j'en ai une preuve tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 août 2011 02:54
CA CHANGE UN HOMME LOL ET CA PEUT DEVENIR UN MEC MORTEL grinning smiley
C
20 août 2011 12:28
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Un homme à femme peut-il changer...Heu NON.. il y 'a des exceptions certe...Et dans ce cas là.

Tu as juste une chance sur 1000 000 00 de tomber sur le bon... la même chance que de recevoir un cadeau du père Noël....

A toi de voir.

Conseil: Relation à bannir immédiatement.

ca change il suffit qu il fasse son declic mais ca doit venir de lui !!!
r
20 août 2011 12:39
finalement c'est la vérité
les femmes kiffent les mecs qui ont du succès avec les autres filles
le fait de mettre le grappin dessus, ca leuf donne de la confiance, elles se sentent valorisés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook