Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et femme idéale
27 septembre 2016 12:04
Oui, et en général les femmes ayant ce type de morphologie ne sont pas "très mince", plutôt de corpulence moyenne.
Citation
Muramassai a écrit:
Les maghrébines, africaines, latines sont plus apte a avoir ce genre de physique.
27 septembre 2016 13:44
Tu te trompeswhistling smiley

j en connais des minces qui sont devenus obeses

on prend jusque 20 kgs par grossesse. Toutes ne les perdent pas et les grossesse s enchainant ..adieu la silhouette....fini la minceur
Citation
virtualhealing a écrit:
Toutes les femmes ne gardent pas les kilos pris pendant la grossesse et toutes les femmes ne prennent pas 10 kilo une femme de nature mince le restera toujours. Normalement
Irrésistiblement .....aliénophobe !
g
27 septembre 2016 14:08
Laissée aller ?
Une grossesse c'est dur
Donc parce qu'elle prendra quelques kg durant sa grossesse tu la trouveras moins désirable?

Je peux comprendre que tu veuilles une femme avec un poids raisonnable, c'est pas bon d'être gros.
Mais bon.. je sais pas, le risque zéro n'existe pas. Et quand t'aimes quelqu'un, même si elle devient ronde à cause d'une grossesse t'es toujours sensé la trouver belle.
C'est ça l'amour Heu
Elle perdra du poids après.
En tout cas ce serait blessant pour elle, si après sa grossesse tu lui sors de telles choses.
Les françaises gardent rarement leur ligne à cette période.

Et 10 kg, franchement rien... surtout si elle est mince de base. Tu les verras à peine.


Citation
virtualhealing a écrit:
Ma mère est restée mince par exemple
Si elle devient ronde c'est qu'elle s'est laissée aller mois je le vois comme un manque d'investissement dans notre couple c'est pas une raison pour divorcer mais je serais pas satisfait et je vais pas pouvoir la désirer comme avant c'est pour ça je préfère epouser une fille mince comme ça le risque qu'elle devienne ronde sera moins élevé je me suis préservé toute ma vie je crois que j'exige pas grand chose

Et t'inquiète y a des hommes qui aiment les rondes bien qu'ils sont moins nombreux
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
0
27 septembre 2016 15:43
Salam.
Tu exagéré

J'ai enchaîner deux grossesse mes enfants ont 15 mois d'écart.

J.ai garder ma silhouette, je n'ai pas pri un gramme et j'ai pri soin de moi pendant les grossesse, j'ai mange équilibre avec qques écarts de tps en tps.

Ma mère a eu 4 grossesse idem elle est tête fine et elle a un copr confused smiley TBATEKELLAH

Il faut prendre soin de soi c' est tout

Citation
mamiche a écrit:
Tu te trompeswhistling smiley

j en connais des minces qui sont devenus obeses

on prend jusque 20 kgs par grossesse. Toutes ne les perdent pas et les grossesse s enchainant ..adieu la silhouette....fini la minceur
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
O
27 septembre 2016 19:59
Magnifique

Bon article, un hadith au top et un paragraphe de fin plein de boost.
A
27 septembre 2016 20:06
J'ai apprécie la qualité de ta réflexion (chose rare sur ce forum grinning smiley). Après on peut se poser la question du pourquoi et du comment qui n'en est pas moins intéressante même si un peu plus compliquée. Education, culture, religion qui dit quoi ?
O
27 septembre 2016 20:09
"beaucoup" ?? Je ne crois absolument pas

Confondons pas "il y a" et "il y a beaucoup"

Le mariage n'est pas une loterie quand on commence bien et qu'on fait confiance à Allah après consultation, je pense.
Citation
oriundi a écrit:
beaucoup de mariage fait en khotba finissent aussi en divorce, pas de corrélation
Et des mariages mal commencés se déroulent mieux
Et vice versa
Cet argument que je retrouve souvent sur yabi
n apparait pas décisif bien qu' étant pratiquant.
Le mariagee est une loterie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook