Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme et femme idéale
0
26 septembre 2016 09:11
Les 10 kg c' est le minimum ( bébé + placenta + liquide amniotique...)

Les 10kg sont la. Certaine femme font de la retention d'eau aussi

Mais les 10kg C est le minimum si bebe a un bon poid.

Après on perd TT le jour de l'accouchement si c' est seulement 10kg m'enfin souvent il y a 3kg restant avec un peu de sport l'affaire est bouclé
Citation
virtualhealing a écrit:
Toutes les femmes ne gardent pas les kilos pris pendant la grossesse et toutes les femmes ne prennent pas 10 kilo une femme de nature mince le restera toujours. Normalement
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
26 septembre 2016 09:13
Yabiwoman a raison faut pas etre sur de soi.

Quand une femme FAI de la rétention c' est impressionnant le gonflement des pied et main.

J'ai pas eu ça mais j'ai vu lol.

Donc faut pas sous-estimer la grossesse.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 09:18
Ma mère est restée mince par exemple
Si elle devient ronde c'est qu'elle s'est laissée aller mois je le vois comme un manque d'investissement dans notre couple c'est pas une raison pour divorcer mais je serais pas satisfait et je vais pas pouvoir la désirer comme avant c'est pour ça je préfère epouser une fille mince comme ça le risque qu'elle devienne ronde sera moins élevé je me suis préservé toute ma vie je crois que j'exige pas grand chose

Et t'inquiète y a des hommes qui aiment les rondes bien qu'ils sont moins nombreux
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Oui, elles ne gardent pas toutes les kilos pris mais ils seront là un moment, au moins .. Tu vas faire comment si jamais elle ne les perd pas ?

Tu te trompes. Tout est possible.
Nos mères étaient toutes minces avant leurs grossesses..
Il y a pas mal de minces qui finissent rondes..
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 septembre 2016 09:18
Wa aleikoum salam,

Quand on est enceinte c'est le ventre qui grossi le plus et pèse lourd, pas le reste du corps normalement.
Donc après l'accouchement on reprend un poids normal.

Si on a grossi durant la grossesse les kilos seront pompés par l'allaitement.

Après c'est génétique.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum,

Tu vas faire comment quand ta femme sera enceinte ? Et quand elle accouchera et aura gardé les kilos de sa grossesse ?
26 septembre 2016 09:20
10 kg sans le bébé je voulais dire ^^
Citation
0rchidée'- a écrit:
Les 10 kg c' est le minimum ( bébé + placenta + liquide amniotique...)

Les 10kg sont la. Certaine femme font de la retention d'eau aussi

Mais les 10kg C est le minimum si bebe a un bon poid.

Après on perd TT le jour de l'accouchement si c' est seulement 10kg m'enfin souvent il y a 3kg restant avec un peu de sport l'affaire est bouclé
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
0
26 septembre 2016 09:24
D'accord

Comme disait fleur de tiaré TT est DNS le ventre

Mais TT se perd le jour j
Citation
virtualhealing a écrit:
10 kg sans le bébé je voulais dire ^^
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
26 septembre 2016 09:24
Citation
virtualhealing a écrit:
10 kg sans le bébé je voulais dire ^^
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Y
26 septembre 2016 09:24
Ok, je comprends. Tu n'as pas tord

J'espère que voir ta femme avec un big ventre rond ne te dégoûtera pas lol


Citation
virtualhealing a écrit:
Ma mère est restée mince par exemple
Si elle devient ronde c'est qu'elle s'est laissée aller mois je le vois comme un manque d'investissement dans notre couple c'est pas une raison pour divorcer mais je serais pas satisfait et je vais pas pouvoir la désirer comme avant c'est pour ça je préfère epouser une fille mince comme ça le risque qu'elle devienne ronde sera moins élevé je me suis préservé toute ma vie je crois que j'exige pas grand chose

Et t'inquiète y a des hommes qui aiment les rondes bien qu'ils sont moins nombreux
26 septembre 2016 09:26
certaines pensent que c'est définitif ce qui est pas logique comme si elles le souhaitent Heu
Citation
0rchidée'- a écrit:
D'accord

Comme disait fleur de tiaré TT est DNS le ventre

Mais TT se perd le jour j
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
26 septembre 2016 09:28
Salam aaleykoum,

Ça, c'est dans le meilleur des cas ptdr

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam,

Quand on est enceinte c'est le ventre qui grossi le plus et pèse lourd, pas le reste du corps normalement.
Donc après l'accouchement on reprend un poids normal.

Si on a grossi durant la grossesse les kilos seront pompés par l'allaitement.

Après c'est génétique.
26 septembre 2016 09:28
Baraka allahu fik
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam,

Quand on est enceinte c'est le ventre qui grossi le plus et pèse lourd, pas le reste du corps normalement.
Donc après l'accouchement on reprend un poids normal.

Si on a grossi durant la grossesse les kilos seront pompés par l'allaitement.

Après c'est génétique.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
0
26 septembre 2016 09:32
Non ma mère a eu 4 enfant et elle est tte fine

Après c' est vrai que ça dépend certaine prend beaucoup de poid

Mais au mari de surveille tout ça aussi lol.


Citation
virtualhealing a écrit:
certaines pensent que c'est définitif ce qui est pas logique comme si elles le souhaitent Heu
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 09:33
Si c'est rond pck y a mon bébé dedans ça me dérange pas du tout si c'est de la graisse si smiling smiley

C'est normal non j'ai l'impression que c'est pas normal chez nous et qu'on doit aimer les rondes pck elles représentent la majorité des femmes et ça je ne le comprends pas moody smiley

Je crois que y a pas une ronde plus heureuse et bien dans ses basket comme la ronde maghrébine et j'avoue que ça mérite du respect parce qu'elle s'est imposée Clap
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Ok, je comprends. Tu n'as pas tord

J'espère que voir ta femme avec un big ventre rond ne te dégoûtera pas lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 septembre 2016 09:34
Par contre après il y a la ménopause, certaines femmes grossissent à ce moment là, c'est hormonal.

Pareil c'est génétique.
En général pour voir comment va évoluer une jeune femme, il suffit de voir sa mère.
Citation
virtualhealing a écrit:
Baraka allahu fik
0
26 septembre 2016 09:36
Bon ben cava, ma mère est magnifique elle a pas une ride a son âge.

Cool
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Par contre après il y a la ménopause, certaines femmes grossissent à ce moment là, c'est hormonal.

Pareil c'est génétique.
En général pour voir comment va évoluer une jeune femme, il suffit de voir sa mère.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 09:36
Si elle tient jusqu'à la ménopause je crois que je vais pas me plaindre grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Par contre après il y a la ménopause, certaines femmes grossissent à ce moment là, c'est hormonal.

Pareil c'est génétique.
En général pour voir comment va évoluer une jeune femme, il suffit de voir sa mère.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 septembre 2016 09:41
Oups

Quelle façon de parler d'une épouse !

C'est pas la ménopause qui "fini" la femme.
Citation
virtualhealing a écrit:
Si elle tient jusqu'à la ménopause je crois que je vais pas me plaindre grinning smiley
Y
26 septembre 2016 09:43
Ok. C'est très clair comme ça lol

Tu as raison. C'est l'ancienne génération qui est comme ça. Les femmes s'engraissent et tentent d'engraisser leurs filles parce qu'elles pensent que c'est la normalité d'être ronde. Et qu'elles auront plus de chances de trouver un mari. Au bled aussi c'est comme ça.

Oui tu n'as pas tord la dessus aussi . Elles sont bien dans leurs corps en général. Et c'est tant mieux pour elles


Citation
virtualhealing a écrit:
Si c'est rond pck y a mon bébé dedans ça me dérange pas du tout si c'est de la graisse si smiling smiley

C'est normal non j'ai l'impression que c'est pas normal chez nous et qu'on doit aimer les rondes pck elles représentent la majorité des femmes et ça je ne le comprends pas moody smiley

Je crois que y a pas une ronde plus heureuse et bien dans ses basket comme la ronde maghrébine et j'avoue que ça mérite du respect parce qu'elle s'est imposée Clap
26 septembre 2016 09:47
Oué tant mieux pour elles et tant pis pour les hommes comme moi smiling smiley
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Ok. C'est très clair comme ça lol

Tu as raison. C'est l'ancienne génération qui est comme ça. Les femmes s'engraissent et tentent d'engraisser leurs filles parce qu'elles pensent que c'est la normalité d'être ronde. Et qu'elles auront plus de chances de trouver un mari. Au bled aussi c'est comme ça.

Oui tu n'as pas tord la dessus aussi . Elles sont bien dans leurs corps en général. Et c'est tant mieux pour elles
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 septembre 2016 09:49
Oué je sais mais chez nous c'est différent je crois tu l'as dit c'est génétique ila mane rahima rabouk grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oups

Quelle façon de parler d'une épouse !

C'est pas la ménopause qui "fini" la femme.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook