Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ou femme divorcés avec enfant qui ont refait leur vie
22 novembre 2012 21:35
Salam Ailikoum, je suis une maman d'un tit bonhomme de bientot 7 ans et je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui ont refait leur vie. Mon fils ne connait pas la vie a 3 car séparée du pére quand il était bébé. Je refais ma vie avec un homme jamais marié sans enfants. Si vous avez vécu le même cas ou êtes dans la situation inverse, et vous etes célibataire et allez vous marier avec une femme ou un homme avec enfant, j'aimerai beaucoup savoir si sa passe bien et si c'est pas trop dur. Enfin avoir vos avis, votre histoire. Merci
d
22 novembre 2012 22:15
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!
22 novembre 2012 22:43
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!
Salam Dadoudinette , oui je t avoue que c est pas facile, mais tu n as pas d enfant c est moins dur je pense, faut etre patiente et sa viendra inchallah
d
22 novembre 2012 22:59
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!
Salam Dadoudinette , oui je t avoue que c est pas facile, mais tu n as pas d enfant c est moins dur je pense, faut etre patiente et sa viendra inchallah

inch Allah je souhaite à toutes les personnes divorcées de refaire leurs vies et d’être heureuses.
22 novembre 2012 23:09
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!
Salam Dadoudinette , oui je t avoue que c est pas facile, mais tu n as pas d enfant c est moins dur je pense, faut etre patiente et sa viendra inchallah

inch Allah je souhaite à toutes les personnes divorcées de refaire leurs vies et d’être heureuses.
Inchallah que chacun trouve son prochain
k
22 novembre 2012 23:51
tout dépend de l éducation de ton homme si tu le sens fonce . il faut savoir aussi si lui meme aime les enfant s. si tu le connais assez pour avoir une vie sereine avec lui et ton petit chou . bonne chance a toi
23 novembre 2012 08:09
Citation
katia69 a écrit:
tout dépend de l éducation de ton homme si tu le sens fonce . il faut savoir aussi si lui meme aime les enfant s. si tu le connais assez pour avoir une vie sereine avec lui et ton petit chou . bonne chance a toi
Salam, merci pour ta réponse, tu sais on connait jamais assez une personne, c est un homme bien mashallah, il aime les enfants d'aprés ce que jai pu voir en l observant... Je te remercie
c
24 novembre 2012 09:36
salem

je suis mariée avec une homme divorcé et père de 3enfants.

la relation que j'ai avec c enfants est hamdoulai bien, je les considère comme les miens même si je n'ai pas d'enfants encore.

si tu veut en discuter ya pas de soucis
24 novembre 2012 10:28
Citation
hnina31 a écrit:
salem

je suis mariée avec une homme divorcé et père de 3enfants.

la relation que j'ai avec c enfants est hamdoulai bien, je les considère comme les miens même si je n'ai pas d'enfants encore.

si tu veut en discuter ya pas de soucis
Salam, elhamdoulah, j aimerai beaucoup en discuter oui,
Je te remercie beaucoup
b
24 novembre 2012 19:49
Salam,

moi je vais bientôt divorcer, et j'ai une petite de 14 mois, j'ai très peur de l'avenir. Vais-je réussir l'éducation de ma fille?
Vais-je retomber sur un homme qui se comportera correctement avec elle.
24 novembre 2012 22:03
Citation
bouch.han a écrit:
Salam,

moi je vais bientôt divorcer, et j'ai une petite de 14 mois, j'ai très peur de l'avenir. Vais-je réussir l'éducation de ma fille?
Vais-je retomber sur un homme qui se comportera correctement avec elle.

Salam, je me suis séparée mon fils n avait que quelques mois et el hamdoulah il a une bonne éducation et n'a grandit qu'avec moi car son pére le prend trés peu mais el hamdoulah il est antourré par toute ma famille... Je ne dis jamais de mal de son pére chose importante pour son bien être et qu'il ne me repproche jamais de dire du mal de son pére plus tard, aujourd'hui il va sur ses septs ans et sa se passe bien , de mon coté il ne me réclame jamais son pére car il ne connait pas la vie a 3, peu etre que pour toi sa sera différent et plus difficile mais avec beaucoup d amour la petite ira bien inchallah, je te le souhaite du fond du coeur... Et j étais comme toi j'avais peur de l'avenir, de pas pouvoir gérer, j'ai culpabilisé pendant longtemps mais avec le temps et la patience on avance, chacun a son rythme. Concernant les hommes c est difficile mais pas impossible et pour le comportement je ne sais pas encore car je ne vis pas encore avec mon futur mari donc je suis comme toi, même si c est un homme bon, la crainte est là... Inchallah keil pour nous tous! J espére avoir répondu un peu a tes craintes. Qu'Allah t'aide à traverser cette épreuve et qu'il te guide
m
24 novembre 2012 22:28
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!

c'est dans quel sens qu'il est dur de refaire sa vie ? refaire confiance en qq'1 ou trouver qq'1 ?
24 novembre 2012 22:50
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!

c'est dans quel sens qu'il est dur de refaire sa vie ? refaire confiance en qq'1 ou trouver qq'1 ?
Moi je pense déjà trouver quelqu un et ensuite faire confiance a cette personne... Pour sa faut faire "le deuil" sur son passé
d
24 novembre 2012 22:56
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!

c'est dans quel sens qu'il est dur de refaire sa vie ? refaire confiance en qq'1 ou trouver qq'1 ?

de trouver quelqu'un qui accepte une divorcée. Et même si je pensais l'avoir trouvé, c'est sa famille qui ne l'accepte pas !!! pff
m
24 novembre 2012 22:59
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!

c'est dans quel sens qu'il est dur de refaire sa vie ? refaire confiance en qq'1 ou trouver qq'1 ?

de trouver quelqu'un qui accepte une divorcée. Et même si je pensais l'avoir trouvé, c'est sa famille qui ne l'accepte pas !!! pff


les parents ont trop de critères malheureusement

ce qui les gène c'est que tu as déjà été marié ? ou c'est parce qu'en bref t'as déjà eu des relations sexuelles ?
m
24 novembre 2012 23:08
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!

c'est dans quel sens qu'il est dur de refaire sa vie ? refaire confiance en qq'1 ou trouver qq'1 ?
Moi je pense déjà trouver quelqu un et ensuite faire confiance a cette personne... Pour sa faut faire "le deuil" sur son passé

c'est sur pour pouvoir passé à un après
d
24 novembre 2012 23:09
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!

c'est dans quel sens qu'il est dur de refaire sa vie ? refaire confiance en qq'1 ou trouver qq'1 ?

de trouver quelqu'un qui accepte une divorcée. Et même si je pensais l'avoir trouvé, c'est sa famille qui ne l'accepte pas !!! pff


les parents ont trop de critères malheureusement

ce qui les gène c'est que tu as déjà été marié ? ou c'est parce qu'en bref t'as déjà eu des relations sexuelles ?

je sais pas ! les 2 peut être mais en même temps ça va de soi, mariée --> plus vierge !

Je ne vois pas ou est le mal, je me suis mariée dans le hallal je l'ai fait dans le hallal, ça n'a pas marché Allah ghaleb ! mektoub !

enfin bref, peut être que leur bébé de fils jamais marié mérite mieux que moi... et qu'il sera plus heureux avec une fille vierge !

pff mentalité de merde, j'ai la haine !
m
24 novembre 2012 23:17
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!

c'est dans quel sens qu'il est dur de refaire sa vie ? refaire confiance en qq'1 ou trouver qq'1 ?

de trouver quelqu'un qui accepte une divorcée. Et même si je pensais l'avoir trouvé, c'est sa famille qui ne l'accepte pas !!! pff


les parents ont trop de critères malheureusement

ce qui les gène c'est que tu as déjà été marié ? ou c'est parce qu'en bref t'as déjà eu des relations sexuelles ?

je sais pas ! les 2 peut être mais en même temps ça va de soi, mariée --> plus vierge !

Je ne vois pas ou est le mal, je me suis mariée dans le hallal je l'ai fait dans le hallal, ça n'a pas marché Allah ghaleb ! mektoub !

enfin bref, peut être que leur bébé de fils jamais marié mérite mieux que moi... et qu'il sera plus heureux avec une fille vierge !

pff mentalité de merde, j'ai la haine !

je comprends ça doit pas être facile pour toi, ses parents c'est non négociable ?
d
24 novembre 2012 23:31
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!

c'est dans quel sens qu'il est dur de refaire sa vie ? refaire confiance en qq'1 ou trouver qq'1 ?

de trouver quelqu'un qui accepte une divorcée. Et même si je pensais l'avoir trouvé, c'est sa famille qui ne l'accepte pas !!! pff


les parents ont trop de critères malheureusement

ce qui les gène c'est que tu as déjà été marié ? ou c'est parce qu'en bref t'as déjà eu des relations sexuelles ?

je sais pas ! les 2 peut être mais en même temps ça va de soi, mariée --> plus vierge !

Je ne vois pas ou est le mal, je me suis mariée dans le hallal je l'ai fait dans le hallal, ça n'a pas marché Allah ghaleb ! mektoub !

enfin bref, peut être que leur bébé de fils jamais marié mérite mieux que moi... et qu'il sera plus heureux avec une fille vierge !

pff mentalité de merde, j'ai la haine !

je comprends ça doit pas être facile pour toi, ses parents c'est non négociable ?

je sais pas, j'ai déjà souffert a cause de mon ex belle mère, j'ai pas envie de revivre la même chose ! J'ai pas envie qu'on m'impose pour qu'après on me fasse la misère !
J'ai plus la force pour me battre ! ... koulchi bel mektoub de toute facon !
26 novembre 2012 00:27
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
pas trop de réponse sad smiley c'est bien dommage !

moi je suis divorcée sans enfants et dur dur de refaire sa vie !!!!
Salam Dadoudinette , oui je t avoue que c est pas facile, mais tu n as pas d enfant c est moins dur je pense, faut etre patiente et sa viendra inchallah

inch Allah je souhaite à toutes les personnes divorcées de refaire leurs vies et d’être heureuses.

crying(
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook