Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme en fauteuil roulant
l
25 août 2015 17:09
Citation
Jennett a écrit:
Ouf, il a encore toutes ses jambes . smiling smiley

toutes ça peut résumer un nombre important, alors qu'un corps humain est composé de deux jambes n'est-ce pas ?

Sinon, tu auras des avantages, ça sera un homme fidèle c'est sûr, parce que la seule par laquelle il avancera ça sera toi et inch'Allah accompagnés de vos futurs bambins.
r
25 août 2015 17:25
Citation
Righteousness a écrit:
S'il peut te faire des enfants y'a pas de probleme
Le seul truc est de savOir si tu es prête a vivre avec son handicap chaque jour
Apprends à faire sa connaissance et tu verras


genre s'il est handicapé au point de ne pas pouvoir avoir d'enfant passe ton chemin??

quand au reste du msg je partage car la vie avec une personne handicapée demande beacoup d'adaptation et ce pour les deux parties

je connais des couples bien portants et en rien handicapés qui ont adopté des enfants alors mettre en relation le handicap/la fertilité avec la vie de couple c'est de l'illusionnisme lol
25 août 2015 17:31
mdr on lit de de ces trucs ici. lol..... grinning smiley
r
25 août 2015 17:41
Citation
petit-sourire a écrit:
mdr on lit de de ces trucs ici. lol..... grinning smiley


Je me demande que feraient ces personnes si elles se mariaient avec qqn qui a tt pour lui enfantaient avec lui et que du jour au lendemain se retrouvaient avec une personne handicapée???????????

Divorce???????????
25 août 2015 17:43
Citation
reddington a écrit:
Je me demande que feraient ces personnes si elles se mariaient avec qqn qui a tt pour lui enfantaient avec lui et que du jour au lendemain se retrouvaient avec une personne handicapée???????????

Divorce???????????


c pas la meme chose

epouser qlq un qui tombe ensuite malade

ou epouser qlq un de deja malade.

....


handicapé plutot mais je pensais au post qui a été ouvert ya pas longtemps..jsais plus ce que c'etait..ne histoire de stérilitéo u que sais je.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 17:44 par petit-sourire.
r
25 août 2015 17:51
Citation
petit-sourire a écrit:
c pas la meme chose

epouser qlq un qui tombe ensuite malade

ou epouser qlq un de deja malade.

....


handicapé plutot mais je pensais au post qui a été ouvert ya pas longtemps..jsais plus ce que c'etait..ne histoire de stérilitéo u que sais je.

un handicap n'est pas forcément une maladie et même peu importe je critiquais les femmes et homme qui divorceraient en cas de handicap de leur mari ou femme mais personne n'est dans ce cas las bien sur car aucune n'admettra que le handicap pourrait vaincre son mariage..

et quand bien même la personne soit handicapée n'a t-elle pas droit à l'amour et au mariage?

Dans le cas de la posteuse dsl mais bloquer sur son handicap (malgré les difficultés que cela implique) n’empêche en rien que ce soit un homme bien et qu'il puisse la rendre heureuse
r
25 août 2015 17:54
Quand à la descendance même si c'est impossible ente eux rien n'empêche l'adoption

Du moins tant qu'ils s'aiment et s'entendent assez pour vivre ensemble et vouloir un enfant
25 août 2015 17:54
Citation
reddington a écrit:
un handicap n'est pas forcément une maladie et même peu importe je critiquais les femmes et homme qui divorceraient en cas de handicap de leur mari ou femme mais personne n'est dans ce cas las bien sur car aucune n'admettra que le handicap pourrait vaincre son mariage..

et quand bien même la personne soit handicapée n'a t-elle pas droit à l'amour et au mariage?

Dans le cas de la posteuse dsl mais bloquer sur son handicap (malgré les difficultés que cela implique) n’empêche en rien que ce soit un homme bien et qu'il puisse la rendre heureuse


tu epouserais une femme aveugle?
une femme amputée ?
une femme tronc?

bah peut etre pas.

donc avant de donner des conseils faut que ce soit coherent

pk tu veux ogbliger les gens a epouser les personnes handicapées ?

celles qui veulent le faire qu'elles le fassent et les autres qu'ils le fassent pas !

ce n'est pas une honte de refuser une personne handicapée. c'est des gens comme tout le monde mais ca peut deranger des personnes et c'est leur droit.
25 août 2015 17:55
Citation
lueureuse a écrit:
toutes ça peut résumer un nombre important, alors qu'un corps humain est composé de deux jambes n'est-ce pas ?

Sinon, tu auras des avantages, ça sera un homme fidèle c'est sûr, parce que la seule par laquelle il avancera ça sera toi et inch'Allah accompagnés de vos futurs bambins.

Oui, oui ...
Je n'ai pas toute ma tête, il faut bien l'avouer .
O
25 août 2015 20:19
Citation
reddington a écrit:
Je me demande que feraient ces personnes si elles se mariaient avec qqn qui a tt pour lui enfantaient avec lui et que du jour au lendemain se retrouvaient avec une personne handicapée???????????

Divorce???????????



Moi je me demande s'il y aurait des hommes qui voudraient se marier avec une femme en fauteuil roulant. Mais je connais la réponse, il en existe pas, sauf chez les non musulmans.

Pour ce qui est de ta question, et comme l'a dit petit-sourire, ce n'est pas pareil. Donc non il n'y aurait pas de divorce si le mari devient handicapé lah y7fed.
Par contre un homme qui a une femme qui devient handicapée ou tombe gravement malade il perdra pas de temps pour aller lui chercher une darra ou divorcer tant qu'à faire.

Et quand elle meurt, idem, même pas un mois après le décès il va se marier avec une jeune fille du bled.

Pas une once de chafa9a et de ra7ma dans le coeur d'acoer des hommes a3oudou billah.
r
25 août 2015 20:52
Citation
Oumniya. a écrit:
Moi je me demande s'il y aurait des hommes qui voudraient se marier avec une femme en fauteuil roulant. Mais je connais la réponse, il en existe pas, sauf chez les non musulmans.

Pour ce qui est de ta question, et comme l'a dit petit-sourire, ce n'est pas pareil. Donc non il n'y aurait pas de divorce si le mari devient handicapé lah y7fed.
Par contre un homme qui a une femme qui devient handicapée ou tombe gravement malade il perdra pas de temps pour aller lui chercher une darra ou divorcer tant qu'à faire.

Et quand elle meurt, idem, même pas un mois après le décès il va se marier avec une jeune fille du bled.

Pas une once de chafa9a et de ra7ma dans le coeur d'acoer des hommes a3oudou billah.

Salam note que je parle de personnes donc sans distinction de exe et au contraire je généralise

Quand à se marier avec une personne handicapée je suis le premier à dire si tu relis mes msg sur différents posts que ne pas se marier à cause d'un handicap est totalement idiot à mon sens et avance l'argument d'un handicap possible dans un futur et donc divorce ??si c'est ce qui est le plus important beaucoup de nos pères et mères se sépareraient devant la maladie et l'impotence du conjoint
Perso je prend exemple sur mes parents à la fin mon père ne savait même plus ce qu'il disait, pesait 40KG, ne faisait que des rapproches à ma mère pour un rien, se chiait dessus hachek et quand on le levait pour aller dans une chaise prévue à cet effet il s'en plaignait et ne réclamait qu'elle pour l'aider appelez cela comme vous voulez pour moi c'est ça une relation de couple même quand l'autre t'insultes de tous le noms(peu importe le sexe) tu continue à lui vouloir que du bien
j
25 août 2015 21:13
Salam, je vous remercie d'avoir pris le TPS de me répondre, je vais prendre le TPS de le connaître après on verra si c'est notre mektoub ou pas. !
m
21 octobre 2015 17:27
je me suis pas trompé quand je t'es dit que t'es gentille smiling smiley
j
21 octobre 2015 17:31
oui très smiling smiley
Citation
maknine a écrit:
je me suis pas trompé quand je t'es dit que t'es gentille smiling smiley
d
21 octobre 2015 21:01
salam

finalement ca s 'est concrétisé?
j
21 octobre 2015 21:29
salam

non car il avait une conception du couple à l'occidental thumbs down
Citation
doudoudidon a écrit:
salam

finalement ca s 'est concrétisé?
r
21 octobre 2015 21:42
InchAllah tu trouveras chaussure à ton pied smiling smiley
d
21 octobre 2015 22:05
salam

inchAllah tu trouveras quelqu'un avec la même conception de la vie que toi, comme d'autre l'ont dit tu as l'air d'une personne exceptionnellement gentille, le genre de personne qui est certes éprouvé mais qui au final réussit tt dans cette vie et dans l'akhira.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam

non car il avait une conception du couple à l'occidental thumbs down
j
21 octobre 2015 22:37
incha'Allah
Citation
revedesimplicite a écrit:
InchAllah tu trouveras chaussure à ton pied smiling smiley
j
21 octobre 2015 22:39
salam,

merci c'est très gentil à toi ! parfois un simple message sur un forum peut nous redonner le sourire !
Citation
doudoudidon a écrit:
salam

inchAllah tu trouveras quelqu'un avec la même conception de la vie que toi, comme d'autre l'ont dit tu as l'air d'une personne exceptionnellement gentille, le genre de personne qui est certes éprouvé mais qui au final réussit tt dans cette vie et dans l'akhira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook