Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme fatigué d'une femme
K
6 septembre 2020 21:58
Bonsoir,

J'ai des blocages niveau communication avec un homme.
J'ai sut que le problème venait de son entourage, ex, ex femme, sa mère. Donc, l'homme en a parlé à son entourage voisinage qu'il était fatigué de moi, que dut il arrive pas a me parler, il fait des rencontres d'autres mais il est quitte rapidement, il arrive pas a avoir du sérieux avec.
En gros, qu'il va prendre une décision radical et qu'il est fatigué.
Aussi énervé contre moi, car il veut une femme soumise qui l'écoute. Il a essayé de me parler mais a chaque fois yavais ma mère avec moi.
Je pense plutôt qu'il voulait me parler et il a pas réussi.
Pourtant il pouvait demander a sa sœur, je pense que le souci c'est sa mère avec sa sœur et elle savent, je pense aussi une cousine a lui veut car elle me regarde de travers.
Moi un mariage juste avec ma famille, j'aime pas. Mais sur je pense quil va m'imposer et ils vont pas être content, le pire yaura toute cest cousine.
6 septembre 2020 22:02
J'ai pas compris un broc
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

J'ai des blocages niveau communication avec un homme.
J'ai sut que le problème venait de son entourage, ex, ex femme, sa mère. Donc, l'homme en a parlé à son entourage voisinage qu'il était fatigué de moi, que dut il arrive pas a me parler, il fait des rencontres d'autres mais il est quitte rapidement, il arrive pas a avoir du sérieux avec.
En gros, qu'il va prendre une décision radical et qu'il est fatigué.
Aussi énervé contre moi, car il veut une femme soumise qui l'écoute. Il a essayé de me parler mais a chaque fois yavais ma mère avec moi.
Je pense plutôt qu'il voulait me parler et il a pas réussi.
Pourtant il pouvait demander a sa sœur, je pense que le souci c'est sa mère avec sa sœur et elle savent, je pense aussi une cousine a lui veut car elle me regarde de travers.
Moi un mariage juste avec ma famille, j'aime pas. Mais sur je pense quil va m'imposer et ils vont pas être content, le pire yaura toute cest cousine.
6 septembre 2020 22:05
Sans blague ??

Idem
Citation
LaSienne a écrit:
J'ai pas compris un broc
6 septembre 2020 22:08
on verras les prochains, il y en aura peut-être un qui pourra décoder.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Sans blague ??

Idem
6 septembre 2020 22:09
Ptdr

En règle générale , lorsque je capte quedal , j’attends qu un décodeur se manifeste pour ensuite intervenir

Tu me fais rire ?
Citation
LaSienne a écrit:
on verras les prochains, il y en aura peut-être un qui pourra décoder.
6 septembre 2020 22:13
Et tu veux être une femme soumise ? Je sens que tu vas être une victime si tu restes avec un mec comme ça ...
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

J'ai des blocages niveau communication avec un homme.
J'ai sut que le problème venait de son entourage, ex, ex femme, sa mère. Donc, l'homme en a parlé à son entourage voisinage qu'il était fatigué de moi, que dut il arrive pas a me parler, il fait des rencontres d'autres mais il est quitte rapidement, il arrive pas a avoir du sérieux avec.
En gros, qu'il va prendre une décision radical et qu'il est fatigué.
Aussi énervé contre moi, car il veut une femme soumise qui l'écoute. Il a essayé de me parler mais a chaque fois yavais ma mère avec moi.
Je pense plutôt qu'il voulait me parler et il a pas réussi.
Pourtant il pouvait demander a sa sœur, je pense que le souci c'est sa mère avec sa sœur et elle savent, je pense aussi une cousine a lui veut car elle me regarde de travers.
Moi un mariage juste avec ma famille, j'aime pas. Mais sur je pense quil va m'imposer et ils vont pas être content, le pire yaura toute cest cousine.
6 septembre 2020 22:13
Il veut une femme soumise, dit qu'il est fatigué de toi parle à d'autres femmes ca sent pas bon tout ca
W
6 septembre 2020 22:14
Il veut une femme soumise mais n'ose pas parler devant sa mère... perplexe
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il veut une femme soumise, dit qu'il est fatigué de toi parle à d'autres femmes ca sent pas bon tout ca
6 septembre 2020 22:14
Idem pour moi.

Il n'y avait qu'un qui pouvait ce décoder c'était Prendunmalooks
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ptdr

En règle générale , lorsque je capte quedal , j’attends qu un décodeur se manifeste pour ensuite intervenir

Tu me fais rire ?
p
6 septembre 2020 22:15
Salem

Pourquoi n'essaie tu pas den parler avec lui et voir d'où vient le problème .

Tu sais mieux vaut éviter les gds mariages, même si je sais que ça donne Envie, en réalité ce n'est que du mauvais oeil et de la jalousie qui en résulte.

Par contre je ne vois pas en quoi il est fatigué alors que vous vous êtes quasiment jamais parle ou très peu ???

Il faut continuer les roquias que tu fais. N'abandonne pas.

Et pour le reste Allahou alem.
Qu Allah apaise ton cœur.


S'il y a un bien dans cette union, qu Allah vous unisse, et s'il y a un mal derrière cette Union alors qu' Allah t'en éloigne.
N'oublie pas que Allah seul sait ce que nous ne savons pas.


Tiens nous au courant. Courage a toi.
6 septembre 2020 22:16
On l'a trouvé notre décodeur Citonuss lol
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ptdr

En règle générale , lorsque je capte quedal , j’attends qu un décodeur se manifeste pour ensuite intervenir

Tu me fais rire ?
W
6 septembre 2020 22:17
Et c'est moi qu'on traite de méchant... perplexe
Citation
LaSienne a écrit:
on verras les prochains, il y en aura peut-être un qui pourra décoder.
6 septembre 2020 22:18
C'est pas très clair en effet mais ca pue
Citation
stinky2 a écrit:
Il veut une femme soumise mais n'ose pas parler devant sa mère... perplexe
6 septembre 2020 22:19
Tu le fatigues déjà? A se demander pourquoi tu perds ton temps et persistes dans ta connerie...
6 septembre 2020 22:20
oui, mais j'ai décidé de redevenir moi même
Citation
stinky2 a écrit:
Et c'est moi qu'on traite de méchant... perplexe
W
6 septembre 2020 22:21
T'as pas tenu longtemps...
Fais un effort.
Citation
LaSienne a écrit:
oui, mais j'ai décidé de redevenir moi même
K
6 septembre 2020 22:22
Justement je pense qu'il est fatigué car il arrive pas a me parler sa bloque.
J'ai un grand blocage entre moi et lui.
Je sais plus quoi faire.
Même avec d'autres hommes pareil. Avec les rokia sa c'est débloquer tout seul le mariage. Sa vient de lui les blocages.
Car avec d'autres femmes il arrive a parlé mais pas moi. Quand il essaye toujours c'est pas le moment, il y a ma mère. Quand je suis seul il est jaloux donc énervé et il me parle pas.
J'ai entendu il disait pourquoi elle sort seul.
Les rokia j'ai arrêté, je vais en faire une bientôt.
J'ai rêver de lui ya 1 semaine avec des lunettes de soleil. Après j'ai oublié.
K
6 septembre 2020 22:24
Il sembrouille avec sa mère. Je pense elle maccepte pas,
K
6 septembre 2020 22:27
En général, je voulais savoir pourquoi un homme sera fatigué dune femme.
W
6 septembre 2020 22:32
Un homme peut à la rigueur être fatigué d'une femme après 30 ans de mariage, pas pendant les négoces...
Citation
narimene69 a écrit:
En général, je voulais savoir pourquoi un homme sera fatigué dune femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook