Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui fait preuve de violence for you
24 septembre 2019 08:33
Hellooo !

Bon je voulais poster ce post hier mais c'était le moment de dodo bref passons.

Mise en situation pour vous mesdames :

Vous êtes dehors et là, un homme se permet de vous insulter ou vous agresser physiquement. Votre mari (les célibataires imaginez que vous êtes mariées), en colère, le frappe à son tour (physiquement).

Que pensez-vous de la réaction de votre mari ? Seriez-vous "pour" qu'il réponde à cet homme par la violence ? Ou alors vous le prendriez mal ?

Merci d'avance et belle journée à vous ! yawning smiley ?
m
24 septembre 2019 08:37
Hello

Je suis contre la violence mais dans ce cas la, ouais faut qu il le frappe bien.
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo !

Bon je voulais poster ce post hier mais c'était le moment de dodo bref passons.

Mise en situation pour vous mesdames :

Vous êtes dehors et là, un homme se permet de vous insulter ou vous agresser physiquement. Votre mari (les célibataires imaginez que vous êtes mariées), en colère, le frappe à son tour (physiquement).

Que pensez-vous de la réaction de votre mari ? Seriez-vous "pour" qu'il réponde à cet homme par la violence ? Ou alors vous le prendriez mal ?

Merci d'avance et belle journée à vous ! yawning smiley ?
y
24 septembre 2019 08:45
Si un homme ne peut pas défendre sa femme, est-ce un homme?
C
24 septembre 2019 08:47
S'il m'insulte seulement je préfère qu'il ne le touche pas ... car niveau loi il pourrait avoir des soucis et je veux pas qu'il aie des soucis avec la justice a cause de moi. Des insultes des autres je pourrai encaisser.

Apres, s'il me frappe là c'est autre chose... encore heureux qu'il intervient.. sinon c'est une schmeta. Heu

Bonne journée Happy yawning smiley
24 septembre 2019 08:47
Salam

Perso, un homme qui agresse ma femme, il sera embarqué en ambulance sûrement après mon intervention (je suis pratiquent de sports du combat). Juste c’est juste Angel
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo !

Bon je voulais poster ce post hier mais c'était le moment de dodo bref passons.

Mise en situation pour vous mesdames :

Vous êtes dehors et là, un homme se permet de vous insulter ou vous agresser physiquement. Votre mari (les célibataires imaginez que vous êtes mariées), en colère, le frappe à son tour (physiquement).

Que pensez-vous de la réaction de votre mari ? Seriez-vous "pour" qu'il réponde à cet homme par la violence ? Ou alors vous le prendriez mal ?

Merci d'avance et belle journée à vous ! yawning smiley ?
1
1&2
24 septembre 2019 08:49
Mdr j'pense qu'on veut tous une réaction a part égale
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo !

Bon je voulais poster ce post hier mais c'était le moment de dodo bref passons.

Mise en situation pour vous mesdames :

Vous êtes dehors et là, un homme se permet de vous insulter ou vous agresser physiquement. Votre mari (les célibataires imaginez que vous êtes mariées), en colère, le frappe à son tour (physiquement).

Que pensez-vous de la réaction de votre mari ? Seriez-vous "pour" qu'il réponde à cet homme par la violence ? Ou alors vous le prendriez mal ?

Merci d'avance et belle journée à vous ! yawning smiley ?
t
24 septembre 2019 08:52
Cest l'instinct animale de l'homme, je ne suis violent mais pas du tt, par contre si qq agress ma femme, sœur, mère, ou n'importent quelle femme devant moi ou que je le sache ben ca sera soit lui soit moi sur cette terre !!
P
24 septembre 2019 09:06
Salam,

personnellement, je préférerait qu'il ne réagisse pas, qu'on passe notre chemin.
Mais je comprendrais qu'il le fasse et je lui en voudrais pas.
T
24 septembre 2019 09:11
Non,moi je l'encouragerai...
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
24 septembre 2019 09:24
La tentation de faire justice soi même est forte quand une femme est en détresse.
Je ne suis pas pour Les justiciers de dimanche. Casser la gueule ne résout rien.
On peut toujours dialoguer et apprendre des techniques permettant de maîtriser sans faire mal.

Si chacun fait justice lui lui-même parceque qu'il en est capable, la vie en société ne sera possible.
24 septembre 2019 09:33
Hello,

"Si vos ennemis sont plus puissants et plus forts que vous, vous ne les attaquerez point, vous éviterez avec un grand soin ce qui peut conduire à un engagement général ; vous cacherez toujours avec une extrême attention l'état où vous vous trouverez.

Il y aura des occasions où vous vous abaisserez, et d'autres où vous affecterez d'avoir peur. Vous feindrez quelquefois d'être faible afin que vos ennemis, ouvrant la porte à la présomption et à l'orgueil, viennent ou vous attaquer mal à propos, ou se laissent surprendre eux-mêmes et tailler en pièces honteusement."


Sun Tzu - l'Art de la guerre
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
24 septembre 2019 09:43
Juste les fous considèrent les agissements d'autres fous.

Les autres se préservent eux et leur entourage.
24 septembre 2019 09:52
Lol

Rien à cirer de l'avis de ma femme sur la question.
Si un mec insulte ma femme, il ira dîner aux urgences.
A
24 septembre 2019 10:08
Je lui donnerai des Twix en guise de remerciements
24 septembre 2019 10:09
Je suis déjà intervenu dans la rue au secours d’une femme qui se faisait tabasser par un homme, à mon intervention la victime m’a insulté car l’homme était son mari.
J’ai alors aidé l’homme à se relever assommé par l’uppercut qui Je lui administré, je l’ai encouragé à continuer après mon départ a taper sur sa femme puisque elle aime ça moody smiley
24 septembre 2019 10:18
Dépend de la situation,

Pour une insulte, aussi sale soit elle . . . je ne frappe pas, j’analyserais plutôt la situation

Je devrais adopter un type de réaction adéquat, je lui demanderais si il se sent mieux ? Si il se sent plus intelligent ou plus fort maintenant qu'il a dit ça ?

Dans le pire des cas, je l'insulterais en retour, même si ce n'est pas le bon comportement.

Mais si il frappe, j’espère avoir la lucidité de maîtriser ma colère

Maîtriser sa colère est un chose difficile, mais je sais très bien que lorsque l'on arrive devant le juge, Nous ne seront jamais égaux, hors de question de payer pour son sois disant traitement ou d'aller en prison juste pour ça

De plus, par principe, je ne frapperais jamais une femme, ni un vieux, ni même un enfant


Mais ce qui est sur, c'est que selon le caractère de notre femme, cela peut "cassé" un truc dans notre couple.
Si elle n'a pas le recul nécessaire pour comprendre que la violence n'est pas une bonne chose . . . surtout lorsque l'on sait que lors d'un combat, il y a toujours le facteur "chance" de mourir

Imaginez un instant qu'il retombe mal et qu'il se brise le coup . . . c'est 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende

M'enfin, je préfère divorcer de ma femme plutôt que de passer 3 ans en prison ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 10:40 par Un brin d'espoir ☪.
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
s
24 septembre 2019 10:27
sa c'est l'histoire rêvé de bcp de femme Angel
H
24 septembre 2019 10:34
A moins qu'il y ait agression physique , je dis merci et aurevoir , les insultes ne sont que des mots sans valeur, a vouloir prouver sa virilité de manière physique et irréfléchie vous avez autant de chance que votre épouse devienne veuve, cela lui fera une belle jambe que vous ayez tenté de défendre ce que vous estimez être son honneur ou plutôt devrais je dire votre égo
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
24 septembre 2019 10:55
Salam,

Ca depend de l'homme en face : s'il a l'air mentalement perturbé, ou sous l'emprise de drogue ou d'alcool, je préfèrerais que mon mari garde son calme et ne descende pas à son niveau. Si en revanche il s'agit d'un homme qui a pleinement conscience de ce qu'il fait, bien sûr que mari interviendrait! Dans un monde parfait je préfèrerais qu'il se contente de le menacer pour que mon chéri n'ait pas à se salir les mains, mais le connaissant, même si je le voulais, je ne serais pas de taille à le retenir de devenir violent à son tour.
s
24 septembre 2019 11:04
tu lui as donné tes conseil de boxeur ?Zen
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis déjà intervenu dans la rue au secours d’une femme qui se faisait tabasser par un homme, à mon intervention la victime m’a insulté car l’homme était son mari.
J’ai alors aidé l’homme à se relever assommé par l’uppercut qui Je lui administré, je l’ai encouragé à continuer après mon départ a taper sur sa femme puisque elle aime ça moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook