Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai vu un homme se faire agresser
S
1 janvier 2021 00:45
Salam les yabis

Aujourd’hui j’ai vu un homme se faire frapper par deux autres ( des jeunes ) je me suis arrêtée en voiture et j’ai essayé de calmer le jeu. Les jeunes m’ont envoyé littéralement bouler ( bouges de la )
Cette scène m’a mise hors de moi et fait super mal au cœur ( vis à vis du mec agressé )
J’ai fini par appeler la police.
Personne n’ a bougé le petit doigt. Les gens regardaient, fixaient mais c’est tout. J’étais la seule à manifestement être horrifiée par la situation.

Ma famille était cela dit très mécontente car ils estiment que je me suis exposée à un grand risque.

La société est vraiment devenue horrible sad smiley
N
1 janvier 2021 00:48
Malheureusement ça arrive tous les jours. Une fois je marchais en ville sauf que moi je suis arrivais trop tard, quelques minutes après l'agression.
Y’avait un type à genoux il tenait ses tripes dans ses mains, il avait été éventré, désolé si je choque mais y’avait du sang de partout. (Oui oui c’était en France)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 00:48 par NossiJasmin.
T
1 janvier 2021 00:48
Les gens ne s'interposent plus car justement ils ont peur. Et puis la société est de plus en plus individualiste, chacun pour soi.
C
1 janvier 2021 00:49
Chapo chapoClap

BravolikClap
C
1 janvier 2021 00:51
J'ai déjà vue une scène par la fenêtre, trois Jeunes contre 1 jeune, ils l'ont mis des coup de pieds ...

Personne n'a bougé, les flics sont intervenus.

En plein confinement en Mars

Bref la société part vraiment en cachuètes oui. C'est n'importe quoi, là je viens de voir encore une voiture brûler ... Après la plupart des vieux disent que les jeunes respectent rien ect, mais bon tout les jeunes ne sont pas éduqués chez les Sangliers ...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Aujourd’hui j’ai vu un homme se faire frapper par deux autres ( des jeunes ) je me suis arrêtée en voiture et j’ai essayé de calmer le jeu. Les jeunes m’ont envoyé littéralement bouler ( bouges de la )
Cette scène m’a mise hors de moi et fait super mal au cœur ( vis à vis du mec agressé )
J’ai fini par appeler la police.
Personne n’ a bougé le petit doigt. Les gens regardaient, fixaient mais c’est tout. J’étais la seule à manifestement être horrifiée par la situation.

Ma famille était cela dit très mécontente car ils estiment que je me suis exposée à un grand risque.

La société est vraiment devenue horrible sad smiley
Z
1 janvier 2021 02:06
c'est pas de la peur
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Les gens ne s'interposent plus car justement ils ont peur. Et puis la société est de plus en plus individualiste, chacun pour soi.
G
1 janvier 2021 02:16
Pour un GArs je bouge pas pr une fille je bouge



Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Aujourd’hui j’ai vu un homme se faire frapper par deux autres ( des jeunes ) je me suis arrêtée en voiture et j’ai essayé de calmer le jeu. Les jeunes m’ont envoyé littéralement bouler ( bouges de la )
Cette scène m’a mise hors de moi et fait super mal au cœur ( vis à vis du mec agressé )
J’ai fini par appeler la police.
Personne n’ a bougé le petit doigt. Les gens regardaient, fixaient mais c’est tout. J’étais la seule à manifestement être horrifiée par la situation.

Ma famille était cela dit très mécontente car ils estiment que je me suis exposée à un grand risque.

La société est vraiment devenue horrible sad smiley
1 janvier 2021 02:20
Purée les femmes vous êtes surprotégées, c'est dingue. C'est quel niveau de danger ça ? En plus t'es toute tristounette sad smiley ... ptdr
T
1 janvier 2021 02:27
Alors c'est quoi ?


Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
c'est pas de la peur
K
1 janvier 2021 07:51
En quoi la vie d'un homme aurait moins de valeur ?
Citation
Ghader a écrit:
Pour un GArs je bouge pas pr une fille je bouge
K
1 janvier 2021 07:54
Salam

J'ai été agressée dans les transports en commun il y a quelques années.
Je confirme, tout le monde s'en moque, personne n'a bougé. Il y avait pourtant des "hommes" qui auraient pu intervenir.

Ils m'ont laissé dans ma détresse et ça m'ait toujours resté en travers de la gorge.
1 janvier 2021 11:50
les gens ne bouge pas parce que ça risque de se retourner contre eux
c'est la société qui nous pousse a ne pas réagir, l'agresseur fini par porter plainte contre toi et tu fini par payer une chose qui a la base ne te concerne même pas
H
1 janvier 2021 12:27
Je pense que tu as eu raison de réagir ainsi personnellement
Z
1 janvier 2021 12:41
Les gens ne veulent pas s'en mêler c'est tout Angel
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Alors c'est quoi ?
S
1 janvier 2021 12:45
Ohlala je suis désolée
Ça marque a vie sad smiley
Quelle bande de laches Grrrr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'ai été agressée dans les transports en commun il y a quelques années.
Je confirme, tout le monde s'en moque, personne n'a bougé. Il y avait pourtant des "hommes" qui auraient pu intervenir.

Ils m'ont laissé dans ma détresse et ça m'ait toujours resté en travers de la gorge.
C
1 janvier 2021 12:56
Il faut pas oublier que la victime peut porter plainte pour non assistance en personnes en danger, quand tu as 5 agresseurs contre toi, tu auras besoin d'aide non ? On n'est pas Bruce Lee non plus donc les gens feraient mieux d'aider leur prochain le temps que les flics arrivent. Car si la victime meurt ils peuvent avoir ca sur la conscience.
1 janvier 2021 13:14
salam, bravo bravo, si les gens étaient plus solidaire les uns les autres les rues seraient plus sécurisantes, y aurait moin d agressions et de vols...il en faut dès réaction comme la tienne.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Aujourd’hui j’ai vu un homme se faire frapper par deux autres ( des jeunes ) je me suis arrêtée en voiture et j’ai essayé de calmer le jeu. Les jeunes m’ont envoyé littéralement bouler ( bouges de la )
Cette scène m’a mise hors de moi et fait super mal au cœur ( vis à vis du mec agressé )
J’ai fini par appeler la police.
Personne n’ a bougé le petit doigt. Les gens regardaient, fixaient mais c’est tout. J’étais la seule à manifestement être horrifiée par la situation.

Ma famille était cela dit très mécontente car ils estiment que je me suis exposée à un grand risque.

La société est vraiment devenue horrible sad smiley
G
1 janvier 2021 13:37
Un homme c'est plus fort qu'une femme
Un homme ça peut résister mais une femme non

Et la plus part du temps quand tu tinterposes pr un homme tu peux y laisser ta peau et pour une femme c'est moin délicat.

Après y'a la haggra et l'expédition punitive

De nos Jrs ceux qui ft les héros en prennent cher


Citation
Kar-an-bar a écrit:
En quoi la vie d'un homme aurait moins de valeur ?
1 janvier 2021 13:42
J'ai vu plus de femmes réagir quand ta agression que d'hommes se lever les hommes de nos jours des zoulettes ya que sur les réseaux où ils font les supérieurs en vrai c'est 0

Pas tous on sait whistling smiley
K
1 janvier 2021 14:10
C'est clair! Même les femmes auraient pu au moins alerter le chauffeur du bus mais non ?
Apres ça j'avais peur d'aller au lycée toute seule
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ohlala je suis désolée
Ça marque a vie sad smiley
Quelle bande de laches Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook