Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme = esclave
b
28 juin 2016 09:14
c'est à toi d'assumer ton foyer comme c'est à la femme de porter des enfants
tu cherches une greffe d'ovaires ou comment c'est ?
g
28 juin 2016 09:57
Honnêtement ici y en n'a qui ce prenne trop la tête pour rien, sa doit vous faire mal a la tête à force...

Citation
LeprinceDuRif a écrit:
Pourquoi les femmes ne veulent pas participer aux dépenses de la maison ? elles veulent que nous les hommes ont payent tout le loyer ,la bouffe , et même qu' on leur donne de l'argent de poche ? elle invoque l'islam comme quoi c'est l'homme qui doit tout gérer mais quand il s'agit de prier et de s'habiller correctement , faire la cuisine là elle devient schizophrène , le pire dans tout ça c'est que si c' est une femme bien sa me dérange pas mais souvent c'est des femmes qui en valent même la peine qui font de leur geule sa me fait bien rire tout ça, bientôt ont devra vous donnez le biberon aussi? aller travailler !!!
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
28 juin 2016 11:35
Tu as un deficit grave de virilité.
Les hommes se perdent , ils ne sont plus des hommes

Avant , dans toutes les cultures , races et confessions , ce sont les hommes qui entretiennent les femmes, font chauffer la marmite .
Les femmes, elles se consacrent aux travaux domestiques, le foyer, la cuisine , les enfants. un soutien moral et affectueux indefectibles pour l homme

Puis la modernité est venue et avec elle la précarité . Il faut 2 salaires pour vivre . Un salaire ne suffit plus pour payer a facture
La femme en occident travaille pour soutenir l' homme financièrement . Elles ne sont pas toues féministes

Mais les arabes qui ont perdu leur modèle et rien compris au modèle occidental sont devenus des femmelettes .Je ne généralise pas bien sur.

Franchement si ce n était pour pas vivre seule et avoir des enfants , je ne vois pas l intérêt de nos jours de se marier avec certains

Apprenez a devenir des hommes avant de donner des conseils a la femme sur ce qu' elle doit faire ou pas.

Pathétique. La fin du monde est proche. Allez c est bientôt la fin de cet enfer.
Vivement le paradis




Citation
LeprinceDuRif a écrit:
Pourquoi les femmes ne veulent pas participer aux dépenses de la maison ? elles veulent que nous les hommes ont payent tout le loyer ,la bouffe , et même qu' on leur donne de l'argent de poche ? elle invoque l'islam comme quoi c'est l'homme qui doit tout gérer mais quand il s'agit de prier et de s'habiller correctement , faire la cuisine là elle devient schizophrène , le pire dans tout ça c'est que si c' est une femme bien sa me dérange pas mais souvent c'est des femmes qui en valent même la peine qui font de leur geule sa me fait bien rire tout ça, bientôt ont devra vous donnez le biberon aussi? aller travailler !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/16 12:57 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 juin 2016 11:59
ah l'argent....
paies et tais toi
P
28 juin 2016 16:05
Dans le fond je suis d'accord avec toi même si tu aurais pu être moins agressif.
5 juillet 2016 10:11
Salam

Non mais t'es en totale contradiction avec toi meme !

Tu veux une femme hyper beldiya qui a jamais fréquenté, qui a toujours vécu chez papa maman etc etc etc et à côté t'as envie qu'elle partage les frais avec toi ! Non mais oh ! Faut savoir ce qu'on veut !

Moi, je partagerai les frais avec mon homme mais c'est paske c'est tout un mode de vie qui est moderne sur tous les plans et pas seulement quand ca parle de tune !
Citation
LeprinceDuRif a écrit:
Pourquoi les femmes ne veulent pas participer aux dépenses de la maison ? elles veulent que nous les hommes ont payent tout le loyer ,la bouffe , et même qu' on leur donne de l'argent de poche ? elle invoque l'islam comme quoi c'est l'homme qui doit tout gérer mais quand il s'agit de prier et de s'habiller correctement , faire la cuisine là elle devient schizophrène , le pire dans tout ça c'est que si c' est une femme bien sa me dérange pas mais souvent c'est des femmes qui en valent même la peine qui font de leur geule sa me fait bien rire tout ça, bientôt ont devra vous donnez le biberon aussi? aller travailler !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook