Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme doit avoir connu combien de femmes dans sa vie ? p
15 avril 2017 20:06
Sslama

Il faut vraiment que ça soit un miracle pour épouser la première femme rencontrée, n'importe quelle femme ne convient pas à n'importe quel homme, il faut d'abord l'observer, l'analyser, pour cela une fréquentation s'impose pour se rendre compte, car sa valeur n'est pas affiché sur son front, je ne dis pas coucher avec elle avant le mariage mais bien la connaître.
Un mariage ne s'improvise pas. eye rolling smiley
15 avril 2017 20:21
Oui bon j’exagère.

A partir du moment ou tu dis "tels hommes sont tous comme ça" ou "telles femmes sont tous comme ça" tu sais direct que tu dis une grosse connerie.

Je répondais a une généralité par une généralité, mais j'ai tort bien évidemment.
Citation
Attaqwa a écrit:
Faux faaauuuux FAAAAUUUUUW smiling smiley

Je suis divorcée et un homme comme ça ne me dérange absolument pas
Un homme vierge ne veut absolument pas dire en manque dentrepreunariat ou de confiance, ils savent avoir de l'assurance et approcher, être galants, parler, tout doucement et moi j'aime ça !!!!
15 avril 2017 20:25
J'aurais du préciser que c'était pour moi qu'il fallait que l'homme n'ait connu que peu voire pas du tout de femmes dans l'idéal mais je sais que je rêve.

Mais je vois de quoi tu parles, il y'en a un paquet des femmes qui aiment les bad boys ou les hommes qui les manipulent ou les violentent. Certaines, aiment les hommes durs etc mais c'est pas mon cas ça me fait plus fuir qu'autre chose.

Pourquoi les aiment-elles ? je ne sais pas, peut être qu'elles ont des carences affectives ou peu d'estime pour elles mêmes...Mais une personne stable émotionnellement et qui a un minimum d'amour propre ne voudra pas d'un homme "sale" ou qui la malmène.
Citation
Summertime.* a écrit:
Non ce n'est pas marginal du tout. C'est une constante. Aucun tueur en série n'a eu de mal à trouver chaussure à son pied. Je ne te parle pas de Manson petit gourou de pacotille. Je ne sais pas pourquoi le profil tueur en série attire autant. Tu seras étonné de savoir que même Dutroux a reçu des demandes en mariage. Pourquoi cette attirance pour le côté sombre et sulfureux ? Je ne sais pas. Mais ce n'est pas nouveau tout au long de l'histoire tu constateras cette attirance et ce penchant pour les âmes perdues. Rien de moderne dans cette attirance.

Je n'extrapole rien. Je constate simplement ce que mes lectures m'ont enseigné. Et je n'ai rien contre ces femmes justement. J'essaye simplement de comprendre le pourquoi d'un tel penchant. Le syndrome Mère Teresa au fond. un besoin de sauver des âmes. Un besoin de souffrir.
N
15 avril 2017 20:32
Salam alaykoum cest possible de rencontrer un homme.chaste

Sois vrai avec eux et ils seront vrai

Et le pire cest quil st loin detre moches pr ceux que jai connu alors que tas des moches quont fait pas mal de hram hors mariage.

Mais generalement ils st timides lol...et ne vt pas du tt vers les femmes. Voila

Citation
Partage Positif a écrit:
J'aurais du préciser que c'était pour moi qu'il fallait que l'homme n'ait connu que peu voire pas du tout de femmes dans l'idéal mais je sais que je rêve.

Mais je vois de quoi tu parles, il y'en a un paquet des femmes qui aiment les bad boys ou les hommes qui les manipulent ou les violentent. Certaines, aiment les hommes durs etc mais c'est pas mon cas ça me fait plus fuir qu'autre chose.

Pourquoi les aiment-elles ? je ne sais pas, peut être qu'elles ont des carences affectives ou peu d'estime pour elles mêmes...Mais une personne stable émotionnellement et qui a un minimum d'amour propre ne voudra pas d'un homme "sale" ou qui la malmène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 20:33 par yo-ya-bi.
N
15 avril 2017 20:36
Jai un frere tres timide ac les femmes et faut dire quil est beau machaAllah et tres viril d'aspect et de metier.pas mal de filles venaient me le dire et essayer des rapprochement par mon biais. Mn frere prtant je suis sir il na jms connu d à femme avant celle quil a épousé sans la connaître par mouqabala...enfin voila.
15 avril 2017 20:37
Alaykoum salam,

Je sais qu'ils existent les hommes chastes mais ils sont rares comparé aux autres...et puis comment on peux savoir qu'il est chaste lol

Voilà, ils sont timides et si la femme l'est aussi, ils font comment pour se rencontrer ?
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum cest possible de rencontrer un homme.chaste

Sois vrai avec eux et ils seront vrai

Et le pire cest quil st loin detre moche alors que tas des moches quont fait pas mal de hram hors mariage.

Mais generalement ils st timides lol...et ne vt pas du tt vers les femmes. Voila
N
15 avril 2017 20:39
Cest ca le soucis...la rencontre...
Citation
Partage Positif a écrit:
Alaykoum salam,

Je sais qu'ils existent les hommes chastes mais ils sont rares comparé aux autres...et puis comment on peux savoir qu'il est chaste lol

Voilà, ils sont timides et si la femme l'est aussi, ils font comment pour se rencontrer ?
O
15 avril 2017 21:03
Oui mais tu le penses non
Citation
Decapre a écrit:
Oui bon j’exagère.

A partir du moment ou tu dis "tels hommes sont tous comme ça" ou "telles femmes sont tous comme ça" tu sais direct que tu dis une grosse connerie.

Je répondais a une généralité par une généralité, mais j'ai tort bien évidemment.
M
15 avril 2017 21:04
D'après la science, il en faut trois, généralement la 4ème est considérée, dans les cas observés, comme étant celle qui correspond le mieux aux critères recherchés.

Par la même occasion, les hommes utilisés pour les besoins de cette étude se sont montrés plus à même de déceler les faiblesses de leurs prétendantes dès le départ, et ont donc développés un sens de l'observation plus affûté.

Nan, j'rigole. sleeping
15 avril 2017 21:09
Nope!

Mon petit cousin, 21 ans, physiquement il en fait 28 et c'est facile un 10/10 physiquement.

Il est très très puceau pour plaire a Allah, et pourtant il connait très très bien les femmes.

Je sais que c'est possible.

(Non je ne vous le présenterais pas)

Mais c'est RARE.

Tout les mecs qui se targuent de ne jamais avoir touchée une femme, a les entendre on croirait qu'il y a 100 femmes qui leurs cours après pour coucher avec eux et qu'ils se retiennent tellement ils sont braves.

Aller aller. J'en connais des frères qui s'en foutent de la religion et qui sont toujours puceau a 25 ans par manque d’opportunités (et c'est pas faute d'avoir essayer mesquine).

Y'a de tout, c'est pas les gens vierges sont comme ci et les gens pas vierges sont comme ça.


(T'es divorcée toi aussi? J'aurais jamais cru)
Citation
Attaqwa a écrit:
Oui mais tu le penses non
O
15 avril 2017 21:19
Très très puceau pour plaire a Allah...t'as pas mal tapé un mot dans la phrase ?

Citation
Decapre a écrit:
Tout les mecs qui se targuent de ne jamais avoir touchée une femme, a les entendre on croirait qu'il y a 100 femmes qui leurs cours après

Ah bon ? Ça existe ça? C'est plutôt le contraire qui est connu, au point que les hommes sans expériences mentent pour pas se taper la honte
15 avril 2017 21:23
Très très puceau pour plaire a Allah...t'as pas mal tapé un mot dans la phrase ?

Sorry what?

Il ne se préserve pas par rapport a sa future femme, ni par rapport a sa réputation, il ne couche pas avec les femmes uniquement pour plaire a Allah.

Je sais écrire merci angry smiley

Citation
a écrit:
Ah bon ? Ça existe ça? C'est plutôt le contraire qui est connu, au point que les hommes sans expériences mentent pour pas se taper la honte

Non il y en a dans la communauté musulmane. Ceux qui s'inventent une vie c'est autre chose.
Citation
Attaqwa a écrit:
Très très puceau pour plaire a Allah...t'as pas mal tapé un mot dans la phrase ?



Ah bon ? Ça existe ça? C'est plutôt le contraire qui est connu, au point que les hommes sans expériences mentent pour pas se taper la honte
n
15 avril 2017 21:32
lol
j e crois que tes jeune et naif
tu voispas lavérité en face
Citation
M. D. a écrit:
Je lis tes posts quelques fois et franchement on ne vit vraiment pas dans le même monde. Tu dis souvent que les femmes détestent les hommes gentils et préfèrent les gros c**** qui ont fait les 400 coups et traitent la femme comme un objet mais comme tout il ne faut pas généraliser, c'est peut-être vrai pour les gamines de moins de 18 ans mais au-delà de cet âge...

Des femmes qui recalent un homme parce qu'il est puceau il n'y en a pas tant que ça. Même chez les non musulmanes ça ne leur pose pas de problèmes, sauf si ça pousse ces hommes à ne s'intéresser qu'à leur dépucelage.
O
15 avril 2017 21:36
Bah c'est par obéissance a Allah qu'on se preserve Oh enfin si il est dans le dine ok je comprends ta phrase

Par contre ceux qui "se targuent" je demande a les voir, ce serait une première en France
15 avril 2017 21:37
Y'en a sur ce forum hein.
Citation
Attaqwa a écrit:
Bah c'est par obéissance a Allah qu'on se preserve Oh enfin si il est dans le dine ok je comprends ta phrase

Par contre ceux qui "se targuent" je demande a les voir, ce serait une première en France
O
15 avril 2017 21:45
On sen fiche sur ce forum, ils écrivent en anonyme ils le clame pas haut et fort dans la vraie vie.
Ça ne compte pas.
Après tu vis pas en France donc les observations de la communauté sont peut être pas les memes...
15 avril 2017 21:48
C'est surement ça en effet.

De toute façon y'a aucun intérêt a se vanter de ça pour un homme selon moi.

Je vois souvent les gens ici dire qu'un homme qui se préserve c'est pareil qu'une femme qui se préserve, c'est tellement faux.

Une femme laide et bête, a 4h du mat elle trouvera un mec en un claquement de doigts, et elle reçoit des propositions salace tout les jours.

Un homme c'est un poil plus complexe.

Les mérites ne sont pas les mêmes, c'est peut être pour ça que les femmes ne mentiront jamais sur leurs virginités alors que les hommes en ont honte souvent.
Citation
Attaqwa a écrit:
On sen fiche sur ce forum, ils écrivent en anonyme ils le clame pas haut et fort dans la vraie vie.
Ça ne compte pas.
Après tu vis pas en France donc les observations de la communauté sont peut être pas les memes...
O
15 avril 2017 22:10
Bah l'homme peut venter sa ténacité et ses valeurs parce qu'il avait plus de mal à se préserver au vu de la tentation et du fait que ses péchés ne se verraient pas. winking smiley que pour former un couple c'est à lui qu'il suffisait de faire le pas winking smiley il a de quoi être fier
15 avril 2017 22:12
Sache un truc : La femme peut coucher sans que cela ne se "voit" aussi.

Ça se fait beaucoup plus qu'on ne le pense, crois moi.
Citation
Attaqwa a écrit:
Bah l'homme peut venter sa ténacité et ses valeurs parce qu'il avait plus de mal à se préserver au vu de la tentation et du fait que ses péchés ne se verraient pas. winking smiley que pour former un couple c'est à lui qu'il suffisait de faire le pas winking smiley il a de quoi être fier
O
15 avril 2017 22:34
Si tu parle de ce que je pense, j'appelle pas ça coucher lol ou bien tu fais référence aux opérations magiques mais les langues se délient mieux pour plomber une femme, qu'un homme.
Et l'acceptation est plus présente chez les femmes que chez les hommes... Je crois que ces derniers s'en sortent toujours. Hélas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook