Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme ou djinn
26 novembre 2003 10:51
c dingue ce truc !!!
26 novembre 2003 10:57
Wanasa >>> Faudrait pas que tu mette ce genre de truc sur ce site, y'a plusieurs jeunes personnes qui y vont sur ce site, et ce genre de foto peut etre tres flippant pour elles!! alors arrete stp!


ps: pour mon point de vue j'y crois pas vraiment, c'est du trucage!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
*
26 novembre 2003 11:00
Salam

Moi j'y crois et très fort même

S
26 novembre 2003 11:04
Bien sûr que c'est un trucage, ne soyez pas naïfs...

Vive l'Amour, vive le Maroc !
w
26 novembre 2003 11:33
salamaolikom


Tout d'abord je tenais a signaler que j'avais bien prevenue les personnes sensibles a ce genre d'images de ne pas regarder , maintenant je suis désolée de vous avoir fait peur i am sorry sad smiley ce n'etait pas mon intention je voulais juste savoir ce que vous en pensez c tt !

wanasa désolée :p

Abdell tu m'a fait bien rire smiling smiley winking smiley grinning smiley



Message edité (26-11-03 11:34)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
j
26 novembre 2003 12:10
Wanasa,

Je pense que tu as pomper ces images di site rotten.com.

C'est rien à côté d'autres images vomitteuses. N'est ce pas ?
s
26 novembre 2003 12:20
c'est la chose la plus horible que je n'ai jamais vu!! c'est vraiment bizarre!!
en tout cas ce que j'ai appris c'est qu'il ne faut jamais s'aventurer dans des grottes!!
26 novembre 2003 13:08
TU N'AVAIS QU'A ME LE DIRE JE T'AURAI INVITE CHEZ MOI POUR DORMIR.
w
26 novembre 2003 13:23
salam

JILALI ,

Et non c'est pas rotten, au fait je faisait des recherches sur nos chers oulamas de l'islam et je me suis retrouver sur ce site ya pas mal de bonne choses et cette photo fait partis des photos insolites du site.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
R
26 novembre 2003 14:35
En tout cas ça fi peur!!
R
26 novembre 2003 18:11
non mais sans déconner je te promets, j'ai pas arreté de CHAHAD toute la nuit, et maintenant je suis trop fatiguée
26 novembre 2003 18:15
MOI J'APPELES CA ETRE UNE BALTRINGUE OH LA TEHON RABYA T'AS PEUR DE DORMIR TT SEULE.CRUELLA TAMACHOUTTE.
O
4 décembre 2003 15:53
cette photo est vraie.. il n y aucun trucage sur cette photo.. d ailleurs bcp de savants l on etudié... et elle est vraie!
4 décembre 2003 20:13
pas trés jolie le monstre... en tout cas plus jamais j'irais visité une grotte !!
s
4 décembre 2003 22:02
salam moi aussi j'ai découvert cette photo, j'avoue quelle est bizarre, mais on dis en islam que les djinns n'apparaissent pas, qu'ils sont invisible
a
4 décembre 2003 22:27
tout à fait d'accord avec toi et de plus et on-t-il une forme??????
s
4 décembre 2003 22:58
salam abdel je ne sais pas mais en tous cas sur le site musulman ou il y a la photo ils constatent que c'est un djinn bizarre non?
s
4 décembre 2003 22:59
j'oubliais les djinns peuvent prendre n'importe quelle apparence
12 juillet 2015 14:37
Je n'ose pas regarder l'image, j'ai peur de faire une crise !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook