Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme distant
G
23 septembre 2018 18:46
Salam,

J'ai une question qui ne vient pas de moi.
Pourquoi un homme est il distant ? Il n'appelle pas sa moitié pour prendre des nouvelles, quand sa moitié l'appel il a l'air d'être ailleurs et la conversation s'arrête rapidement. Et lui dit qu'il n'y a rien, que tout va bien.

Qu'en pensez vous ?
l
23 septembre 2018 18:47
Tu n'es pas sa priorite !
z
23 septembre 2018 18:47
aleikoum salam
je dis foutage de gueule
23 septembre 2018 18:48
Peut-être qu'il aime pas parler au téléphone Heu
z
23 septembre 2018 18:49
les sms ca existe....
23 septembre 2018 18:50
Il a pas le temps. Qu’elle arrête de le calculer on verra s’il se sera toujours aussi distant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/18 18:50 par inconnue923.
z
23 septembre 2018 18:51
essaie de faire « la morte » peut-être qu’il reagira
v
23 septembre 2018 18:55
Il se force à rester en lien avec toi. Un homme intéressé est toujours au moins un peu pressant. Lui, il a autre chose sous le coude, ou alors il préférerait...
G
23 septembre 2018 18:55
C'est un manque d'amour selon vous ?
Pourquoi n'est elle pas sa priorité ? Doit elle faire comme lui et ne pas faire le premier pas ?
z
23 septembre 2018 19:00
ca on ne peut pas le savoir! nous ne sommes pas dans sa tete mais le mieux est de ne plus le calculer pendant quelques semaines histoire de voir si Mr se manifeste et surtout de ne pas lui répondre du tac au tac
G
23 septembre 2018 19:01
Quelques semaines ? Il va en avoir marre si elle le calcul pas pendant des semaines.
M
23 septembre 2018 19:01
Un homme a ses priorités et parler au téléphone est ennuyeux... les gens ne prennent plus le temps de se voir et sûrement que ton comportement est médiocre ,ce qu'il fait qu'il se concentre sur ces objectifs personnels ... et un homme sérieux ne se lancent pas avec la première venue et s'il a appris des choses peu glorieuse a ton encontre ne t'étonne pas ...
H
23 septembre 2018 19:03
Il s'en fout un peu de toi
c'est dur à admettre mais souvent c'est ça
G
23 septembre 2018 19:04
Il ne s'agit pas de moi.
Comment ça un comportement médiocre ?
S
23 septembre 2018 19:05
Un homme qui t'aime te contactera et tu sentiras au téléphone qu'il est content de t'entendre.

Maintenant, y'en a qui n'ont pas besoin d'avoir des nouvelles tous les jours non plus ... Faut s'adapter au bonhomme aussi.

Donc tu trouves qu'il manque d'entrain quand tu l'as au téléphone et en plus il n'appelle jamais ? Tu veux savoir si il t'aime ? Arrête de l'appeler et vois s'il te contacte.

Si tu es du genre à appeler tous les jours et qu'au bout d'une semaine où tu fais la morte il ne te recontacte pas, tu auras compris que ça ne sert à rien de jouer les sangsues avec ce type-là ...
Citation
Gabycool a écrit:
Quelques semaines ? Il va en avoir marre si elle le calcul pas pendant des semaines.
z
23 septembre 2018 19:08
il faut provoquer « un manque chez l’autre pour qu’il lui manifeste un minimum d’interet
meme si pour moi dans une relation on ne devrait pas jouer a ce jeu lais plutot etre naturel et dire les choses qui nous plaise ou nous deplaise, si on a envie de dévoiler nos sentiments on le fait si on a envie de dire bon ecoute j’ai pas le temps ce soir ect
pourquoi on devrait tout « calculer » Oups
G
23 septembre 2018 19:10
Dur dur pour une femme d'être distante.
Ça semble beaucoup plus facile pour un homme que pour une femme.
z
23 septembre 2018 19:12
oui mais faut se faire violence des fois.... c’est pas evident mais faut savoir ce qu’on veut...courage a elle
G
23 septembre 2018 19:14
J'ai l'impression que les femmes sont beaucoup plus investi que les hommes
z
23 septembre 2018 19:17
ce n’est pas une impression mais la réalité....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook