Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui disparait apres le 1er rdv
c
22 janvier 2021 22:28
Supprime le et passe à autre chose.
23 janvier 2021 00:09
Salam,

Malheureusement les personnes (hommes comme femmes) fausses et paumées sans valeur pour elles-mêmes agissent ainsi.

Malgré son âge et sa pseudo maturité il a osé t'assaillir d'appels avant la rencontre.
Il a également eu le culot durant votre rendez-vous de ricaner avec toutes ses dents, se confier, se projeter dans le futur (anecdote sur les voyages), insinuer qu'il allait te rappeler et puis... PFiouuu il enfile son déguisement de spectre sans aucune once de respect ne serait ce pour l'ami de ton papa.

Dans ce contexte il ne s'agit pas d'histoire de plaire ou déplaire mais simplement l'histoire d'un zozo faux, paumé, irrespectueux et sans honnêteté intellectuel.

Avec ce genre d'énergumène au pire tu risquais une tbahdila avec sa disparition le jour de khotba...

Tu oublieras bientôt ce zozo incapable d'écourter un rendez-vous en s'excusant mais préférant feindre un pseudo intérêt en se la jouant Victor Newman de seconde zone.

Qu'Allah t'apporte le meilleur et une personne respectueuse.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais si ca pouvait etre aussi simple loool. Je l'ai deja appelé pas de reponse. Pas de signe de vie. Donc je me suis rendu a l'evidence et j'ai decidé de le bloquer car j'aurai jamais de rep. Au moins qu'il me dise je veux arreter et c'est tt qu'il previenne. Nn il a choisi la facilité, c'est digne d'un homme de 40 ans bravo. Quel savoir vivre !
b
23 janvier 2021 16:47
Ah oui tu l'as appelle, et il donne pas signe de vie. C'est abusé, tu as raison aucun savoir vivre tu as bien fait de le bloquer., au regard du comportement..pas de regret .Bon courage à toi
b
7 avril 2021 17:32
" Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation"

et si ton destin est justement un sans papier
Citation
Ismahane91 a écrit:
Asalam w alaykoum.

Alors voilà. J'ai 31ans, l'ami a mon pere m'a présenté un homme ''10 ans de + que moi donc 40 ans. On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv plus de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi''. Je l'ai appelé et il m'a dit ''ok je t'apelle apres''. Puis plus rien. Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure. Pourtant avant le rdv il m'appellait tt les jours et me demandait qu'on se voit il etait pressé ''comme un citron mdrrr''. Pdt le rdv il me posait des questions, quand on parlait de voyage il me disait '' ouais on ira un jour inchallah en voyage ensemble'' . Je n'ai jamais de chance en amour. Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation ou soit un avec papier et qui me fuit alors que tt se passe bien . Je pete les plombs. Merci pour vos rreponse .
I
7 avril 2021 17:34
Bah j'accepte pas
Citation
blad2020 a écrit:
" Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation"

et si ton destin est justement un sans papier
b
7 avril 2021 17:50
Ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau
Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah j'accepte pas
I
7 avril 2021 19:40
Pk veut tu que j'accepte quelqun qui va m'utiliser pour faire les papiers et puis me jeter comme une malpropre ?? Je suis pas née pour souffrir okkk
Citation
blad2020 a écrit:
Ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau
b
7 avril 2021 20:51
Qui te dis que cette personne v ate jeter?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk veut tu que j'accepte quelqun qui va m'utiliser pour faire les papiers et puis me jeter comme une malpropre ?? Je suis pas née pour souffrir okkk
I
8 avril 2021 05:35
Et qui te dit qu'elle ne va pas me jeter hehe. C'est pas garantie lol
Citation
blad2020 a écrit:
Qui te dis que cette personne v ate jeter?
b
8 avril 2021 17:45
J'espère que je me trompe dans mon analyse, j'ai un sentiment que tu ne veux pas accepter ta vie, on a ce qu'on mérite.

Ma boule de cristal me dit que ton mari sera un sans papier et qu'il va changer radicalement ta vie, tu sera heureuse ( inchallah).


Ne ferme aucune porte,
Citation
Ismahane91 a écrit:
Et qui te dit qu'elle ne va pas me jeter hehe. C'est pas garantie lol
I
8 avril 2021 18:29
Aa bah si c'est ça Inchallah alors. Le principal c'est d'être heureux
Citation
blad2020 a écrit:
J'espère que je me trompe dans mon analyse, j'ai un sentiment que tu ne veux pas accepter ta vie, on a ce qu'on mérite.

Ma boule de cristal me dit que ton mari sera un sans papier et qu'il va changer radicalement ta vie, tu sera heureuse ( inchallah).


Ne ferme aucune porte,
b
8 avril 2021 18:32
Crois moi ma grande, t'es invivable, tu dégages des ondes negatives à 1000km.


Change ton comportement.

Citation
Ismahane91 a écrit:
Aa bah si c'est ça Inchallah alors. Le principal c'est d'être heureux
8 avril 2021 18:37
Gagne temps ma chérie ?
Entre ce que l'on dis et ce que l'on pense parfois y a un grand écart.. Fais pareil, zappe le, y a plus le temps de pleurer ou de forcer le destin ??‍♀️
Aller my girl faut être une femme fatale ????‍♀️
Z
8 avril 2021 20:15
Non on a ce qui nous est destiné pas mérité Angel
Citation
blad2020 a écrit:
J'espère que je me trompe dans mon analyse, j'ai un sentiment que tu ne veux pas accepter ta vie, on a ce qu'on mérite.

Ma boule de cristal me dit que ton mari sera un sans papier et qu'il va changer radicalement ta vie, tu sera heureuse ( inchallah).


Ne ferme aucune porte,
b
9 avril 2021 10:01
Absolument pas d'accord, est ce que t'es destiné à rentrer au paradis? est ce que t'es destiné à être un voleur, violeur et assassin..

Tout est basé sur nos actes, c'est au mérite

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Non on a ce qui nous est destiné pas mérité Angel
I
9 avril 2021 11:06
Alors tu peux m'expliquer cmt des hommes et femmes qui ont fornique tte leur vies ont eu droit à la bague au doigt stp?? Et c'est svt avec des meufs ou hommes bien. Et il ya des femmes très pieuse de bonne famille et tt et qui sont en âge ava'ces et tjr celib sans savoir pk
Citation
blad2020 a écrit:
Absolument pas d'accord, est ce que t'es destiné à rentrer au paradis? est ce que t'es destiné à être un voleur, violeur et assassin..

Tout est basé sur nos actes, c'est au mérite
b
9 avril 2021 11:19
Madame,

Suite à ton message ( voir ci-dessous), la raison est tout simplement que ces personnes ( hommes & femmes) sont attirantes physiquement. donc ont plus de choix & facilité même avec un passé lourd......

Toutes personne sur cette terre a eu à plusieurs reprises des occasions nombreuses pour se marier, mais cette personne aussi, cherche une personne attirante alors que sur le papier elle a pas ce qu'il faut pour l'avoir.

Conclusion, même dans ce cas de figure que tu viens de citer, c'est également au mérite


Citation
Ismahane91 a écrit:
Alors tu peux m'expliquer cmt des hommes et femmes qui ont fornique tte leur vies ont eu droit à la bague au doigt stp?? Et c'est svt avec des meufs ou hommes bien. Et il ya des femmes très pieuse de bonne famille et tt et qui sont en âge ava'ces et tjr celib sans savoir pk
B
9 avril 2021 11:41
Patiente allah est avec les endurant ,inchallah tu rencontrera ton Hlel ,ça peut-être a 33 comme a 38 ans on a pas tous le même destin ,il faut positiver ca la seul manière d'attirer les bonne personnes a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook