Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui disparait apres le 1er rdv
i
21 janvier 2021 00:17
Elle peut pas, elle est tomber amoureuse en un rdv meskina.
Là, elle doit penser à lui sous sa couette.
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Ne compte pas sur lui pour te dire qu’il n’y aura pas de suite .
Tu l’oublieras facilement, tu ne l’as vu qu’une seule fois .
Allez respire un bon coup , supprime son numéro et passe à autre chose .
21 janvier 2021 00:19
Entre celles qui veulent 1 homme d'un soir, celles qui s'inscrivent par curiosité, celles avec qui le feeling n'est pas passé, celles qui ne sont pas ce qu'elles prétendent, celles qui s'aperçoivent que tu habites à 600 km, celles qui sont déjà mariées, celles a qui ça fait peur que tu ai déjà des enfants, celles qui se disent que la différence d'âge va poser problèmes,...et t'as pas encore envoyé ta photo....et idem pour les hommes. Et bien tu enlèves 90 % des gens.
Citation
moul hanout a écrit:
je ne comprend pas les commentaires qui disent les hommes cela les hommes cela

comme si la lacheter avait un sex; je peux vous raconter des 100 aines d histoire ou les femmes ne m'ont plus repondu ou bloquer sans raison , je ne suis pas un harceleur ou un creve la dalle du s... je suis plutot respectueux drole sensible bref

mais je suis comme ismahane91 je rencontre des personnes via site de rencontre et qui au tel sont super sympa et le lendemain pffft plus rien ( et on a meme pas echanger la photo)
au debut je contactai et relanceai apres je me disais "pourquoi je vais m'inquieter pour des personne comme cela...)

en faite la plus part de ces personnes la me fatigue dans le sens ou elle racontent leur life ( je suis quelqu'un à l'ecoute) et ensuite elles ont plus besoin de moi et ne me repondent plus donc j'ai arreter de faire le psy de service..... en tout cas au debut si ca match ya pas de soucis

et pis je vois pas ou est le mal a dire " ecoute j'ai pas accrocher on en reste la bonne continuation " les gens sont lache

c'est dommage car les gens comme cela nous changent on passe de personnes gentils hnine a l'ecoute patient a tout le contraire car ont fait de mauvaise rencontre...... et ont devient nous meme des "mauvaise personne"
21 janvier 2021 00:22
Khali l’khra.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
21 janvier 2021 00:24
Elle c'est faite Ghosté Angel
Citation
Ghost* a écrit:
Khali l’khra.
l
21 janvier 2021 01:46
Faut pas se mettre ds cet état pr si peu voyons
Tant pis pr lui

Laisse tomber et c pas grave

Ça en fait pas une finalité
C qui lui ?

C personne
Allez on repart à la chasse mdr
Citation
Ismahane91 a écrit:
Asalam w alaykoum.

Alors voilà. J'ai 31ans, l'ami a mon pere m'a présenté un homme ''10 ans de + que moi donc 40 ans. On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv plus de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi''. Je l'ai appelé et il m'a dit ''ok je t'apelle apres''. Puis plus rien. Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure. Pourtant avant le rdv il m'appellait tt les jours et me demandait qu'on se voit il etait pressé ''comme un citron mdrrr''. Pdt le rdv il me posait des questions, quand on parlait de voyage il me disait '' ouais on ira un jour inchallah en voyage ensemble'' . Je n'ai jamais de chance en amour. Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation ou soit un avec papier et qui me fuit alors que tt se passe bien . Je pete les plombs. Merci pour vos rreponse .
H
21 janvier 2021 06:48
Pourquoi dit tu que se sont des personnalité fausse ?
Peut-être que justement ils veulent pas blesser une personne en disant j'te trouve moche donc j'arrête CIAO !


Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam ma soeur,

Pour ne pas reprendre tes dires, tu indiques "On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), justement d'après toi tu penses que le rdv était réussi car il te plaisait beaucoup physiquement...
Or tu ne sais pas si il y a eu une éventuelle réciproque.

Malheureusement, il existe des personnes très lâches qui au lieu d'interrompre ou d'écourter une première rencontre, préfèrent hélas aller jusqu'au bout quitte à mimer voire pire feindre l'intérêt en donnant le change alors qu'elles ne donneront jamais suite...
Ce sont des personnalités fausses et complexes avec une lâcheté sans demi-mesure.

Là où le bât blesse dans cette configuration c'est que tu t'es projetée et tu as même discuté de voyages sous couvert que c'est une rencontre par le biais d'un ami de ton papa.
En effet, inconsciemment tu as pensé que c'était presque acquis avec ton lot de projection pour le futur.

N'attend rien de cet homme car il devait "te rappeler après" et il n'a pas honoré son premier engagement aussi minime soit-il.

Peut-être auras tu un jour une explication par le biais de ton papa ou son entourage.
Ou peut-être n'en auras tu jamais... Mais reste forte et qu'Allah le Tout Puissant puisse t'apporter un homme digne de l'océan d'amour que tu es prête à offrir.

Un dernier conseil: tu as l'air sensible et dans une forte attente, alors il faut que tu canalises tout cela par des activités annexes.
Car cela peut faire fuir certains zozos même ceux qui veulent avancer mais qui vont trouver ce prétexte (elle veut cash se marier ndlr) pour reculer et te laisser sur le bord du chemin sinueux qui amène à la moitié Dine.
21 janvier 2021 08:25
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Il n'y a pas de chance, tout est décidé par Allah.
Donc regarde ta relation avec Allah.
Déjà fréquenter avant le mariage n'est pas licite donc tu ne peux pas avoir la bénédiction d'Allah dans ses condition.
Ensuite regarde si Allah est en colère contre toi.
Si Il est avec toi alors ne te fais pas de soucis, la fin heureuse est pour les croyants mais pour qu'Il soit avec nous, il faut être attaché à Lui.

Qu'Allah t'accorde le meilleur
I
21 janvier 2021 09:34
Tu as tout dis l'ami !

Je plussoie fois 1000 !Clap
I
21 janvier 2021 11:21
Oui mais il est pas obligé de donner la raison pour laquelle il veut arreter. Au moins il previent qu'il veut arreter et c'est tt chacun fait sa vie on est pas des chiens.
21 janvier 2021 12:59
Wa Aleykoum Salam, demande a ton papa, il dois savoir!

mais bon, le mieux est de continuer a chercher et pas se lamenter pour une personne, qui n'est pas franche !

ne décourage pas, Allah te réserve un homme, un vrai.

qu'Allah adoucie ta peine et te renforce, amine


Citation
Ismahane91 a écrit:
Asalam w alaykoum.

Alors voilà. J'ai 31ans, l'ami a mon pere m'a présenté un homme ''10 ans de + que moi donc 40 ans. On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv plus de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi''. Je l'ai appelé et il m'a dit ''ok je t'apelle apres''. Puis plus rien. Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure. Pourtant avant le rdv il m'appellait tt les jours et me demandait qu'on se voit il etait pressé ''comme un citron mdrrr''. Pdt le rdv il me posait des questions, quand on parlait de voyage il me disait '' ouais on ira un jour inchallah en voyage ensemble'' . Je n'ai jamais de chance en amour. Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation ou soit un avec papier et qui me fuit alors que tt se passe bien . Je pete les plombs. Merci pour vos rreponse .
H
21 janvier 2021 21:42
Tu pleure pour la quarantaine alors que ta que 31? A ta place jaurais choisi 35 ans max
m
21 janvier 2021 22:20
lol comme si l'age avait de l'importance en ce qui concerne l'amour..... encore la il ya 9 ans d'ecart je connais des couples qui s'aiment malgrè leur 15 ans d'ecart

ne connais tu pas cette phrase qui dis " le coeur a ses raison que la raison ignore"?

il se peut que tu tombe love d'un mec de ton age de 5 ans plus vieux ou 10 15 ans de plus que toi.....voir plus jeune aussi..... le prophere sws sa 1ere femme etait beaucoup plus agè que lui donc voila un bon exemple que l'age ne compte pas.....
22 janvier 2021 15:46
'Alaikoum salam wa rahmatoulah

Tu ne lui probablement pas plu si ce n'est pas physiquement, c'est dans un autre truc

Tu aurais été son type il t'aurais appelé plusieurs fois dans le train du retour et t'aurais parlé de son soudain sentiment amoureux et autre disquette whistling smiley
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
C
22 janvier 2021 15:56
c'est flagrant.... comme le nez sur la figure... tu lui a pas plus tous simplement
Citation
Ismahane91 a écrit:
Asalam w alaykoum.

Alors voilà. J'ai 31ans, l'ami a mon pere m'a présenté un homme ''10 ans de + que moi donc 40 ans. On a eu un premier rdv samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv plus de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi''. Je l'ai appelé et il m'a dit ''ok je t'apelle apres''. Puis plus rien. Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure. Pourtant avant le rdv il m'appellait tt les jours et me demandait qu'on se voit il etait pressé ''comme un citron mdrrr''. Pdt le rdv il me posait des questions, quand on parlait de voyage il me disait '' ouais on ira un jour inchallah en voyage ensemble'' . Je n'ai jamais de chance en amour. Soit je rencontre un sans papier qui me colle au Q pour regulariser sa situation ou soit un avec papier et qui me fuit alors que tt se passe bien . Je pete les plombs. Merci pour vos rreponse .
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
I
22 janvier 2021 16:13
0Alors pk il m'a dit '' on ira en voyage ensemble inchallah''. Quand tu t'interesses pas a une personne tu lui dis pas ca.
Citation
sassbo a écrit:
'Alaikoum salam wa rahmatoulah

Tu ne lui probablement pas plu si ce n'est pas physiquement, c'est dans un autre truc

Tu aurais été son type il t'aurais appelé plusieurs fois dans le train du retour et t'aurais parlé de son soudain sentiment amoureux et autre disquette whistling smiley
I
22 janvier 2021 16:14
Et c'est moins blessant de laisser une personne dans le silence ?
Citation
Hnech a écrit:
Pourquoi dit tu que se sont des personnalité fausse ?
Peut-être que justement ils veulent pas blesser une personne en disant j'te trouve moche donc j'arrête CIAO !
b
22 janvier 2021 21:30
Ne pleure plus ma soeur, il n'en vaut pas la peine. J'ai vécu quasiment la même histoire mais j'avais fait salat istikhara avant le rdv.

Comme toi, le rdv s'était super bien passé, la personne se projetait, plein de blabla et paraissait intéressée et puis le lendemain plus de news.

J'ai pris des nouvelles car pour moi c'était une évidence qu' on allait se revoir et qu'il y avait affinité et vu tous les blablas mais la personne était bizarre, distante.

Les jours passent pas de nouvelles, je me suis dis "merliche" j'ai ma fierté je tourne la page même si c'est décevant et que ta fierté en prend un coup...Moi je préfère penser que si c'est un kheir pour toi Allah te facilite de plus je cautionne pas cette manière de "ghostériser" c'est vraiment lâche et pas respectueux.

Après oui peut-être que la personne est en mode "indécision" ou à x raisons pour ne plus donner de nouvelles mais pour moi c'est rédhibitoire de garder le silence.

Ma soeur, je sais c'est douloureux et tu es déçue mais Allah t'as peut être éloigné d'une personne qui n'allait pas te correspondre. Tu mérites mieux qu'une personne qui prend même pas le temps de dire les choses en face, une personne qui te respecte pas et te laisse dans l'attente..

Avec le temps ça passera, multiplie les doras afin qu'Allah apaise ton coeur. S'il te recontacte après des semaines bloque le ptdr un minimum de respect ...

K'Allah te facilite ma soeur
I
22 janvier 2021 21:35
Oui la personne m'appellait tt les jours avant le rdv et comme par hasard apres le rdv plus rien. Surtout que je lui ai donné l'occaz de donner une explication en lui demandant ce qu'il se passait mais un ''vu'' et pas de reponse comme si j'etais un chien sans coeur.. en plus il a dit qu'il a deja connu des filles mais pas bien.. okkkk beh la tu as trouvais une fille bien tu veux quoi de + ??? Je capte rien.. c'est la folie.
Citation
bibidu13 a écrit:
Ne pleure plus ma soeur, il n'en vaut pas la peine. J'ai vécu quasiment la même histoire mais j'avais fait salat istikhara avant le rdv.

Comme toi, le rdv s'était super bien passé, la personne se projetait, plein de blabla et paraissait intéressée et puis le lendemain plus de news.

J'ai pris des nouvelles car pour moi c'était une évidence qu' on allait se revoir et qu'il y avait affinité et vu tous les blablas mais la personne était bizarre, distante.

Les jours passent pas de nouvelles, je me suis dis "merliche" j'ai ma fierté je tourne la page même si c'est décevant et que ta fierté en prend un coup...Moi je préfère penser que si c'est un kheir pour toi Allah te facilite de plus je cautionne pas cette manière de "ghostériser" c'est vraiment lâche et pas respectueux.

Après oui peut-être que la personne est en mode "indécision" ou à x raisons pour ne plus donner de nouvelles mais pour moi c'est rédhibitoire de garder le silence.

Ma soeur, je sais c'est douloureux et tu es déçue mais Allah t'as peut être éloigné d'une personne qui n'allait pas te correspondre. Tu mérites mieux qu'une personne qui prend même pas le temps de dire les choses en face, une personne qui te respecte pas et te laisse dans l'attente..

Avec le temps ça passera, multiplie les doras afin qu'Allah apaise ton coeur. S'il te recontacte après des semaines bloque le ptdr un minimum de respect ...

K'Allah te facilite ma soeur
b
22 janvier 2021 21:49
ils disent tous ca, trouvent pas de filles "biens" mais à côté leur comportement laisse à désirer. Je te comprends mais ne prends pas la tête, si vraiment cela t'empêche de dormir, appel le pour avoir des explications, ou pour dire ce que tu penses... tu te poses milles questions..

Quand tu auras eu tes explications, tu sauras peut être plus en paix.
I
22 janvier 2021 21:54
Oui mais si ca pouvait etre aussi simple loool. Je l'ai deja appelé pas de reponse. Pas de signe de vie. Donc je me suis rendu a l'evidence et j'ai decidé de le bloquer car j'aurai jamais de rep. Au moins qu'il me dise je veux arreter et c'est tt qu'il previenne. Nn il a choisi la facilité, c'est digne d'un homme de 40 ans bravo. Quel savoir vivre !
Citation
bibidu13 a écrit:
ils disent tous ca, trouvent pas de filles "biens" mais à côté leur comportement laisse à désirer. Je te comprends mais ne prends pas la tête, si vraiment cela t'empêche de dormir, appel le pour avoir des explications, ou pour dire ce que tu penses... tu te poses milles questions..

Quand tu auras eu tes explications, tu sauras peut être plus en paix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook