Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui demande une photo de vous allongée...
15 juin 2020 20:51
Tu as raison mais impossible de rester courtois face à ce genre de comportement animalier. Je lui pose une question tranquillement, elle me répond en jappant. Are you crazy
Citation
Moh-amedd a écrit:
Bien que tu as raison , le rappel en douceur a5oya
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 juin 2020 21:06
Oh!! Le con il aurait pue attendre que tu soit dans le baingrinning smiley
M
15 juin 2020 21:13
Salam

Je pense pareil
Dis lui clairement que cela ne t a pas plu mais si à côté de ça il a toujours été correct... tu peux l avertir fermement sans pour autant le bloquer

Ce n est pas à nous de te dire si il a dépassé les limites . C est toi qui les fixe.
Je ne sais pas quel âge tu as mais c est la mode de s envoyer des photos sans intérêt. Il n y a peut être pas vu le mal

En résumé j aurais averti fermement et reprecise mes limites si celles ci ne sont pas assez clair et voilà.

Si tu casses pour ça c est que La relation n était pas si forte que ça

Bon courage biz
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
pas forcément, pas de conclusion hâtive. regarde comment s'il s'est comporté par le passé et comment il se comportera dans un proche avenir et tu pourras mieux cerner la bébête
R
15 juin 2020 21:25
Salam aalikom

C’est déplacé
Bloque le .
Conseil : arrêtez de tendre la perche ( je vais prendre une douche , je suis dans mon lit , etc) , les pervers trouvent toujours un moyen de contourner
M
15 juin 2020 21:30
Répond à l’agressivité et le hautain par le calme tu sera gagnant
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as raison mais impossible de rester courtois face à ce genre de comportement animalier. Je lui pose une question tranquillement, elle me répond en jappant. Are you crazy
15 juin 2020 21:50
tu penses vraiment qu’il voulait voir ta tenue?!
Citation
Lolilolloool a écrit:
Bah moi j’ai compris ça comme se prendre en photo de la tête au pieds pour voir la tenue
K
15 juin 2020 21:53
Tu dis de le bloquer et juste après que c'est lache de le bloquer moody smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est lâche de bloquer je trouve, tu peux lui expliquer puis tu coupes cours.
R
15 juin 2020 22:05
Voir comment elle posait whistling smiley
Citation
Muesli a écrit:
tu penses vraiment qu’il voulait voir ta tenue?!
n
15 juin 2020 22:12
salam
excellent ! ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
donne lui une photo debout et demande lui de la retourner grinning smiley
n
15 juin 2020 22:14
salam
c'est très déplacé
dis lui franchement ce que tu en pense
ça pue le vice!
qu'ALLAH guide ses créatures
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

Voilà tout est dans le titre, Vous êtes en relation avec un homme avec qui vous vous projette Et un jour pendant une conversation, vous lui dites « rien je suis allongée je regarde la télé » et il vous réponds « tu peux faire une photo comment tu es allongée » on est bien d’accord que c’est très déplacé?
C’est pas un homme sérieux ?? Pck là je me dis c’est pas un Homme sincère, il me ment depuis le début.. J’ai qu’une envie c’est de le bloquer..

J’ai besoin d’avis svp
L
15 juin 2020 22:15
Salam, je ne suis ni agressive ni hautaine... j’ai peut être mal compris son commentaire.
Je vous prie alors de m’excuser.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Répond à l’agressivité et le hautain par le calme tu sera gagnant
M
15 juin 2020 22:32
Je parlais pas forcément de toi je te connais pas winking smiley
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam, je ne suis ni agressive ni hautaine... j’ai peut être mal compris son commentaire.
Je vous prie alors de m’excuser.
M
MFL
15 juin 2020 22:34
Moi je trouve pas sa déplace...
Il veut juste une photo supplémentaire de toi...
Citation
Lolilolloool a écrit:
Donc j’étais avec un pervers sans m’en rendre compte jusqu’à mtn ?????
A
15 juin 2020 22:40
J'aurais bloqué...

C'est comme ceux qui fantasment sur ton rire ou ta voix, et t'appelle que pour ça... Ill
D
15 juin 2020 23:00
Salam

Tu l'as connu ici ? perplexe
15 juin 2020 23:00
pzut etre te ment il , mais depui le debut ? c pas si sur
je te pousse a reflichir , a toi de voir comment est votre relation , kel est votre fusion
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum j’espère vous allez bien

Voilà tout est dans le titre, Vous êtes en relation avec un homme avec qui vous vous projette Et un jour pendant une conversation, vous lui dites « rien je suis allongée je regarde la télé » et il vous réponds « tu peux faire une photo comment tu es allongée » on est bien d’accord que c’est très déplacé?
C’est pas un homme sérieux ?? Pck là je me dis c’est pas un Homme sincère, il me ment depuis le début.. J’ai qu’une envie c’est de le bloquer..

J’ai besoin d’avis svp
r
15 juin 2020 23:14
Vous êtes en relation de puis pas mal de temps , ça reste un homme a un moment les pulsions montent , que ça soit avec lui ou avec un autre
Après la phase connaissance etc vaut mieux se marier sinon ça va créer des soucis
Citation
Lolilolloool a écrit:
Oui biensur on est en relation depuis pas mal de temsp
U
16 juin 2020 02:13
Post inutile encore une fois

Tu as quel age deja?
M
16 juin 2020 14:55
Quand ils sont minimum fiancé mais la 2 ans de couple pas marié ça vaut rien pour Allah donc si c’est déplacé Oh
Citation
Lalla00212 a écrit:
Moi je trouve pas sa déplace...
Il veut juste une photo supplémentaire de toi...
16 juin 2020 19:37
Tu coupes court.
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est lâche de bloquer je trouve, tu peux lui expliquer puis tu coupes cours.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook