Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui cuisine?
b
26 novembre 2014 23:26
Citation
الحمد للّه a écrit:
maghrebinerifia,
La cuisine c'est un art, elle n'est pas réservé qu'aux femmes et géneralement les hommes savent cuisiner mieux que les femmes.

Non mais ce que font ces pseudos arabes la désolé mais non la cuisine et la patisserie je kiff mais la c'est surtout du gaspillage et de l'extravagence.

Subhanallah limite c'est de l'art et tous , c'est leur adoration on dirait limite ils passent des heures à réfléchir à des recettes faut arrêter et puis bon stop les critères debiles "olol faut que l'homme cuisine" .

C'est pas son rôle qu'il assume deja son troupeau tel un berger après on verra...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 23:30 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
26 novembre 2014 23:29
La seul fois ou j'ai cuisinez... mais en vrai chef hein vous n'en doutez pas... j'ai failli faire explosez la maison Chef
P
26 novembre 2014 23:33
Citation
Oustada a écrit:
Mais oui bien sûr...c'est pour ca que vous vous contentez de manger, de critiquer et d'exiger smoking smiley

Ne généralise pas c'est déconseiller de critiquer le repas!

" Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم n'a jamais dit du mal d'un repas. S'il lui plaisait, il mangeait, sinon, il le laissait. "

Rapporté Al Bukhari et muslim
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
26 novembre 2014 23:37
Citation
bboyblood a écrit:
Non mais ce que font ces pseudos arabes la désolé mais non la cuisine et la patisserie je kiff mais la c'est surtout du gaspillage et de l'extravagence.

Subhanallah limite c'est de l'art et tous , c'est leur adoration on dirait limite ils passent des heures à réfléchir à des recettes faut arrêter et puis bon stop les critères debiles "olol faut que l'homme cuisine" .

C'est pas son rôle qu'il assume deja son troupeau tel un berger après on verra...

moody smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
p
26 novembre 2014 23:38
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ce n'est pas de la cuisine mais de la patisserie qu'il fait Abdelkarim. Sinon, il a tout pour lui, brillant, calme, intelligent, méticuleux sans se prendre au sérieux et si tous les maghrébins étaient comme lui ça releverait un peu le piètre niveau du moment smoking smiley

parce que vous etes dans vos monde ici meme les gawriate ont moins de prejugé que vous et au passage les filles cuisinent moins qu'avant contrairement aux hommes qui dans dce domaine cuisine plus qu'avant . par contre qd tu va au resto tu voi que des filles rebeue..............
b
26 novembre 2014 23:41
Citation
الحمد للّه a écrit:
moody smiley
Oui je hais les emissions de tv francaises ou ça parle de cuisine h24 depuis cyril liniac machin chose on nous sort une émission de cuisine par chaine on dirait .

D'autres parts la patisserie c'est bien mais la c'est de l'extravagence l'autrejour ou ils faisaient un geateau en forme de batiment ca va quoi les mecs ils passent 2-3h pour faire des gateaux comme ça quoi...

Pour finir et repondre à l'auteur y'a plus important comme qualiét chez l'homme que ses qualités culinaires je crois ...
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
O
26 novembre 2014 23:41
Citation
الحمد للّه a écrit:
Ne généralise pas c'est déconseiller de critiquer le repas!

" Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم n'a jamais dit du mal d'un repas. S'il lui plaisait, il mangeait, sinon, il le laissait. "

Rapporté Al Bukhari et muslim


Wallahila ta7aktini o ma fiya ma nt7ak Oups 9allek c'est déconseillé de critiquer un repas.

Et combien de choses sont interdites et pourtant personne n'en a rien à cirer.

Bref.
m
26 novembre 2014 23:42
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
parce que vous etes dans vos monde ici meme les gawriate ont moins de prejugé que vous et au passage les filles cuisinent moins qu'avant contrairement aux hommes qui dans dce domaine cuisine plus qu'avant . par contre qd tu va au resto tu voi que des filles rebeue..............

Certains maghrébin kiffe les Gawriate je capte pas pourquoi mais bon si vous kiffe les françaises c'est vos goûts en tout cas vous en dîtes jamais du mal comparer à vos consoeurs maghrébine grinning smiley
26 novembre 2014 23:48
Citation
bboyblood a écrit:
Oui je hais les emissions de tv francaises ou ça parle de cuisine h24 depuis cyril liniac machin chose on nous sort une émission de cuisine par chaine on dirait .

D'autres parts la patisserie c'est bien mais la c'est de l'extravagence l'autrejour ou ils faisaient un geateau en forme de batiment ca va quoi les mecs ils passent 2-3h pour faire des gateaux comme ça quoi...

Pour finir et repondre à l'auteur y'a plus important comme qualiét chez l'homme que ses qualités culinaires je crois ...


pour ça je suis d'accord, une overdose d emissions culinaires, y a des doublons on dirait mdrrrr
moi j ai suivi la premiere emission de cyril lignac a l epoque ou c etait pas encore tendance, mais là je suis desolé c'est des emissions de cuisine en veux-tu en voilà!
Perso, j en suis aucune, c'est d'un ennui mortel

Ps: jadore les bonnes recettes de cuisine, les realiser et les manger.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 23:49 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
26 novembre 2014 23:51
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
pour ça je suis d'accord, une overdose d emissions culinaires, y a des doublons on dirait mdrrrr
moi j ai suivi la premiere emission de cyril lignac a l epoque ou c etait pas encore tendance, mais là je suis desolé c'est des emissions de cuisine en veux-tu en voilà!
Perso, j en suis aucune, c'est d'un ennui mortel

Ps: jadore les bonnes recettes de cuisine, les realiser et les manger.grinning smiley

Honnetement toutes ces emissions m'ont egoutés de la cuisine la c'est trop quoi top chef , top chef junior etc tosu le monde se la joue cuisto 5 etoiles au guide michelin.

Ca m'a plus que gavé moi autant j'aime la cuisine mais ca va je vais pas demandé à ma future femme si j'en ai une insha Allah te me faire de l'art , qu'elle me fasse selon ses capacités khlass.

ps : au passage fait attention avec le terme adoré , on n'adore qu'Allah
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
26 novembre 2014 23:53
Citation
maghrebinerifia a écrit:
Salam aleikoum

En regardant "le meilleur pâtissier" sur M6 et en voyant deux hommes dont un arabe qui cuisine super bien je me disais si c'était pas un atout et un critère à rajouter chez les qualités à rechercher chez un homme In love

Je trouve qu'un homme qui cuisine c'est vraiment top mais rare pourtant que ce soit au Maroc ou en France les plus grand cuisiniers et les chef étoilé sont des hommes.

Alors les filles vos maris cuisine ou pas et vous donne des coups de main parfois pour celles dont les maris cuisine?

Et les célibataires recherchez vous sa chez un homme?

A vos claviers smiling smiley

je pense que c'est un atout , qu'un homme sache cuisiner pour cuisiner de bons plats quand sa femme sera occupé ou malade ou tout simplement pour faire plaisir .
a
26 novembre 2014 23:57
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
parce que vous etes dans vos monde ici meme les gawriate ont moins de prejugé que vous et au passage les filles cuisinent moins qu'avant contrairement aux hommes qui dans dce domaine cuisine plus qu'avant . par contre qd tu va au resto tu voi que des filles rebeue..............

Tu as lu que ce que tu voulais toi, en plus avec agressivité! Mounir et Abdelkarim font de la PATISSERIE, avec calme, brio et sans se prendre au sérieux! pas de la cuisine et vu que j'en fais également, j'aime voir que des maghrébins s'y intéressent!!!! C'est quoi ton délire avec les filles "rebeues au restaurant", tu es complétement à côté de la plaque toi!
26 novembre 2014 23:57
Citation
bboyblood a écrit:
Honnetement toutes ces emissions m'ont egoutés de la cuisine la c'est trop quoi top chef , top chef junior etc tosu le monde se la joue cuisto 5 etoiles au guide michelin.

Ca m'a plus que gavé moi autant j'aime la cuisine mais ca va je vais pas demandé à ma future femme si j'en ai une insha Allah te me faire de l'art , qu'elle me fasse selon ses capacités khlass.

ps : au passage fait attention avec le terme adoré , on n'adore qu'Allah


lol de l'art mdr, elle te fera un tajine en forme de tour eiffel ptdr Inchallah qu'Allah t accorde une femme pieuse et qui cuisine comme une artiste grinning smiley

Oui je sais mais je le dis en ayant conscience que c'est pas la meme intensité sob7anallah, mais je sais pas si on doit pas le dire du tout, meme si on dit ça en sachant que c'est pas le meme "adoré" que pour Allah.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
26 novembre 2014 23:59
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol de l'art mdr, elle te fera un tajine en forme de tour eiffel ptdr Inchallah qu'Allah t accorde une femme pieuse et qui cuisine comme une artiste grinning smiley

Oui je sais mais je le dis en ayant conscience que c'est pas la meme intensité sob7anallah, mais je sais pas si on doit pas le dire du tout, meme si on dit ça en sachant que c'est pas le meme "adoré" que pour Allah.


Dit le pas c'est mieux j'ai compris qu'il y'a plusieurs sens concernant ce terme mais bon.
Amine pour tes invocations mais j'ai besoin d'une femme simple lol j'ai pas besoin qu'elle me fasse de l'art niveau culinaire juste des choses appetissantes .
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
27 novembre 2014 00:02
Citation
bboyblood a écrit:
Dit le pas c'est mieux j'ai compris qu'il y'a plusieurs sens concernant ce terme mais bon.
Amine pour tes invocations mais j'ai besoin d'une femme simple lol j'ai pas besoin qu'elle me fasse de l'art niveau culinaire juste des choses appetissantes .

oui je sais cEtait pour plaisanter..'n empeche un tajine en forme de tour eiffel Chef
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
27 novembre 2014 00:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Lol, faut pas rever non plus...

Mais ca me generai de voir un homme cuisiner pour moi...j'sais pas...peut etre pas habituee ptdr

Mais s'il le fait vraiment de bon coeur et qu'il insiste...alors...je ne dis pas non grinning smiley


T as besoin d etre dorlotee toi,
ARWA7HI MRA7BA OUKHTY
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
27 novembre 2014 00:16
Citation
Summy a écrit:
T as besoin d etre dorlotee toi,
ARWA7HI MRA7BA OUKHTY
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oohh, barakallah oufik ma cherie. Y'a que toi qui puisse me comprendre grinning smiley
Bismillah, ca m'a l'air bon tout ca smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 00:18 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
27 novembre 2014 00:23
Citation
bboyblood a écrit:
Dit le pas c'est mieux j'ai compris qu'il y'a plusieurs sens concernant ce terme mais bon.
Amine pour tes invocations mais j'ai besoin d'une femme simple lol j'ai pas besoin qu'elle me fasse de l'art niveau culinaire juste des choses appetissantes .

@bboyblood, salam,

Tu peux me donner un avant goût de choses que tu appelles appétissantes,
Juste par curiosité ! Merci
27 novembre 2014 00:27
Salam a mon époque le seul homme qui cuisinait est soit cuisinier soit un #&¥$ sad smiley rien que le faite de faire la vaisselle c'etait hchouma
aujourd'hui cette periode est révolu et les hommes cuisinent et font le ménage thumbs up
Mon mari a commencer a m'aider a mon 2 ème enfant mais jamais devant sa mère grinning smiley
Il cuisine très bien mais rarement sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
27 novembre 2014 00:28
Citation
Summy a écrit:
@bboyblood, salam,

Tu peux me donner un avant goût de choses que tu appelles appétissantes,
Juste par curiosité ! Merci

wa alayki salem j'aime tous , les plats kabyles par contre je serais pas te donné les noms lol , lasagnes , quenelles ahaha , pates à toutes les sauces , couscous comme tous arabes etc bref je suis un homme lambda quoi.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook