Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme comment doit-il aborder sur internet ?
23 novembre 2019 14:39
C une perte de temps en tous points.
Citation
Taki rumba a écrit:
Il y a même des relations virtuelles donc pour cela faut être très attentive.

Il y a beaucoup qui ne passent jamais au réel car le virtuel les suffit.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
23 novembre 2019 14:45
Je confirme car il y a un yabi qui, je le sais, correspond à ce qui me convient. Mais passer par internet, c'est hors de question. Puis, je préférerais passer par la famille pour rencontrer ce type de profil.

Exactement, c'est à éviter. C'est la méthode de facilité qui s'accompagne de ses côtés négatifs aussi.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Peut-être qu'une personne comme toi et avec la même vision que toi est sur le forum aussi.
Ca n'empêche pas qu'elle peut tout à fait venir de façon traditionnelle aprs t'avoir fait part de ses intentions.

Par contre, c clair qu'internet non seulement ça fait pas rêver mais en plus ça peut être très trompeur voire dangereux.
23 novembre 2019 14:49
Je trouve dommage d'avoir des aprioris.

Un homme bien se trouve difficilement.

S'il a été capable de t'écrire un truc concret ou si c'est un des pseudos habituels du site, je pense de dommage de ne pas voir ce que cela donne.
Citation
Sarah* a écrit:
Je confirme car il y a un yabi qui, je le sais, correspond à ce qui me convient. Mais passer par internet, c'est hors de question. Puis, je préférerais passer par la famille pour rencontrer ce type de profil.

Exactement, c'est à éviter. C'est la méthode de facilité qui s'accompagne de ses côtés négatifs aussi.
23 novembre 2019 14:50
Comment tu peux en être sûre qu'il correspond ?

*n'oublie jamais que parmi tes fidèles amies virtuelles moi se trouvent des arrangeuses de mariage winking smiley ptdr
** sache aussi quil est tjr possible de bien enquêter et provoquer une rencontre hors du virtuel de façon à ce que tu vois la personne (avec son consentement) sans qu'elle te voie et/ou vis versa.
Citation
Sarah* a écrit:
Je confirme car il y a un yabi qui, je le sais, correspond à ce qui me convient. Mais passer par internet, c'est hors de question. Puis, je préférerais passer par la famille pour rencontrer ce type de profil.

Exactement, c'est à éviter. C'est la méthode de facilité qui s'accompagne de ses côtés négatifs aussi.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
23 novembre 2019 14:53
Je n'ai jamais échangé avec lui, ou peut-être une fois, et il n'a jamais tenté quoi que ce soit non plus. Et tant mieux.
Internet me pose un problème, c'est comme ça Heu
Citation
Taki rumba a écrit:
Je trouve dommage d'avoir des aprioris.

Un homme bien se trouve difficilement.

S'il a été capable de t'écrire un truc concret ou si c'est un des pseudos habituels du site, je pense de dommage de ne pas voir ce que cela donne.
23 novembre 2019 14:54
Explique point B stp perplexe

Enfin point ** tu m'as comprise
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Comment tu peux en être sûre qu'il correspond ?

*n'oublie jamais que parmi tes fidèles amies virtuelles moi se trouvent des arrangeuses de mariage winking smiley ptdr
** sache aussi quil est tjr possible de bien enquêter et provoquer une rencontre hors du virtuel de façon à ce que tu vois la personne (avec son consentement) sans qu'elle te voie et/ou vis versa.
23 novembre 2019 14:57
Ça se trouve il n'est pas celib.

Les pseudos habituels homme je les trouve super bien.

Par contre ceux qui contactent en mp, sortis de nulle part, rien à voir. Niveau nettement inférieur. C'est ça qui est dommage.
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai jamais échangé avec lui, ou peut-être une fois, et il n'a jamais tenté quoi que ce soit non plus. Et tant mieux.
Internet me pose un problème, c'est comme ça Heu
23 novembre 2019 15:02
Par sa façon d'être et non ses écrits. Et dans ses écrits (pourtant il ne fait pas partie des plus actifs/connus), certaines choses me parlent et je sens qu'on a des points d'accroche. Je ne sais pas trop comment expliquer.

ptdr excellent Leila ptdr mais ça ira. Je veux que l'intérêt naisse dans le réel et pas dans le virtuel.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Comment tu peux en être sûre qu'il correspond ?

*n'oublie jamais que parmi tes fidèles amies virtuelles moi se trouvent des arrangeuses de mariage winking smiley ptdr
** sache aussi quil est tjr possible de bien enquêter et provoquer une rencontre hors du virtuel de façon à ce que tu vois la personne (avec son consentement) sans qu'elle te voie et/ou vis versa.
23 novembre 2019 15:09
Peut-être Heu

N'oublie pas que certains se donnent une image ici, tu pourrais être déçue. Plus quelqu'un se met en avant, plus il faut se méfier et creuser au-delà de ce qui paraît.

Ceci dit, comment est-ce que tu aimerais qu'on t'aborde ici ? Et est-ce que tu as un yabi en tête ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Ça se trouve il n'est pas celib.

Les pseudos habituels homme je les trouve super bien.

Par contre ceux qui contactent en mp, sortis de nulle part, rien à voir. Niveau nettement inférieur. C'est ça qui est dommage.
23 novembre 2019 15:12
C quoi la différence pour toi entre la facon detre et les écrits ?

Je pense savoir de qui tu parles

Je t'envoie un mp tu me dis si c juste ?

Ca marche inchallah, je pense que c réellement qqun de bien aussi et simple Allahulem. Si on parle de la même personne.


Citation
Sarah* a écrit:
Par sa façon d'être et non ses écrits. Et dans ses écrits (pourtant il ne fait pas partie des plus actifs/connus), certaines choses me parlent et je sens qu'on a des points d'accroche. Je ne sais pas trop comment expliquer.

ptdr excellent Leila ptdr mais ça ira. Je veux que l'intérêt naisse dans le réel et pas dans le virtuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 15:13 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
23 novembre 2019 15:20
C'est comme la différence entre le verbal et le non verbal en réel, entre les paroles et les actes etc...

Ok, c'est mission impossible de trouver mais tu es douée toi.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C quoi la différence pour toi entre la facon detre et les écrits ?

Je pense savoir de qui tu parles

Je t'envoie un mp tu me dis si c juste ?

Ca marche inchallah, je pense que c réellement qqun de bien aussi et simple Allahulem. Si on parle de la même personne.
S
23 novembre 2019 16:00
Salam aleykoum,

Cela va s'en dire!
Citation
Taki rumba a écrit:
Je considère que le minimum est de s'annoncer genre, célibataire, sans enfants et souhaitant rencontrer en vue du mariage.

Car les surprises sont de mise et en tous les sens.
M
23 novembre 2019 17:17
"Je t'envoie un mp tu me dis si c juste ? "

Toi aussi tu penses à JusteCjuste pour elle?

Citation
LeilaMalibu a écrit:
C quoi la différence pour toi entre la facon detre et les écrits ?

Je pense savoir de qui tu parles

Je t'envoie un mp tu me dis si c juste ?

Ca marche inchallah, je pense que c réellement qqun de bien aussi et simple Allahulem. Si on parle de la même personne.
R
23 novembre 2019 17:22
Il est marié ...

Et puis même je trouve qu'il lui correspond pas du tout
Citation
Marruekos a écrit:
"Je t'envoie un mp tu me dis si c juste ? "

Toi aussi tu penses à JusteCjuste pour elle?
1
23 novembre 2019 17:27
Takasse trankile minas takadh a mimounte..
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Cela va s'en dire!
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 novembre 2019 17:27
Mdr c même pas le jour et la nuit
C l'autruche et le lézard ensemble la
Citation
Marruekos a écrit:
"Je t'envoie un mp tu me dis si c juste ? "

Toi aussi tu penses à JusteCjuste pour elle?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
M
23 novembre 2019 17:32
Si il va lui apporter toute la gentillesse et le calme qu'elle attend d'un homme

Lui au moins ne va pas la vexer en lui parlant etc...

Il est très hnine JusteCjuste quand même, il doit jamais s'énerver, il va bien avec elle de ce côté

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mdr c même pas le jour et la nuit
C l'autruche et le lézard ensemble la
23 novembre 2019 17:33
D'un seul coup il est marié depuis de nombreuses années. Je l'ai vu aussi. Rien compris ce changement de statut.

Pas que cela m'intéressait juste cela m'a sauté aux yeux.
Citation
RiFiya* a écrit:
Il est marié ...

Et puis même je trouve qu'il lui correspond pas du tout
23 novembre 2019 17:35
Dans les qualités que tu cites je pense aussi
Mais sinon ce sont deux personnes qui n'ont rien à voir et ces bons côtés la ne suffisent pas pr se projeter.

Bon je crois que t ironique aussi


Citation
Marruekos a écrit:
Si il va lui apporter toute la gentillesse et le calme qu'elle attend d'un homme

Lui au moins ne va pas la vexer en lui parlant etc...

Il est très hnine JusteCjuste quand même, il doit jamais s'énerver, il va bien avec elle de ce côté
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
R
23 novembre 2019 17:36
Pas d'un seul coup il avait déjà dit et en plus c un retraiter ...

Citation
Taki rumba a écrit:
D'un seul coup il est marié depuis de nombreuses années. Je l'ai vu aussi. Rien compris ce changement de statut.

Pas que cela m'intéressait juste cela m'a sauté aux yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook