Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme comment doit-il aborder sur internet ?
23 novembre 2019 12:20
D'après-vous un homme qui est sérieux dans sa recherche, comment devrait-il aborder dans un premier message ?
S
23 novembre 2019 12:21
Salam aleykoum,

En étant franco dans ses intentions mais subtil dans sa démarche, ses mots.
F
23 novembre 2019 12:23
Surtt pas de « slm cv » surtouuut pas
23 novembre 2019 12:23
Tu peux donner un exemple ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

En étant franco dans ses intentions mais subtil dans sa démarche, ses mots.
S
23 novembre 2019 12:26
L'homme demande la situation maritale de la femme et où elle habite. Sur les forums c'est souvent lié aux sujets abordés. Les discussions s'enchaînent comme dans une démarche réelle.

Après le net reste le net avec ses avantages et inconvénients.
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu peux donner un exemple ?
23 novembre 2019 12:29
Mais dans quoi ? Site de rencontre ? Je crois que son intention est claire. Selon, il devrait commencer par s'intéresser à la personne plutôt que d'émettre une quelconque intention.
23 novembre 2019 12:31
Je trouve c'est trop mou.

Si la femme se trouve sur un site des rencontres cela veut dire au moins en apparence que cherche à se marier. Je crois faut vérifier cela. Car pas de garantie.

Sur un forum aborder en fonction des sujets trop mou aussi car beaucoup aiment juste papoter.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
L'homme demande la situation maritale de la femme et où elle habite. Sur les forums c'est souvent lié aux sujets abordés. Les discussions s'enchaînent comme dans une démarche réelle.

Après le net reste le net avec ses avantages et inconvénients.
23 novembre 2019 12:33
Il n'y a aucune garantie que quelqu'un qui se trouve sur un site de rencontres veut vraiment se marier, cherche dans ce but. L'endroit ne garanti en rien l'intention.
Citation
Backmal a écrit:
Mais dans quoi ? Site de rencontre ? Je crois que son intention est claire. Selon, il devrait commencer par s'intéresser à la personne plutôt que d'émettre une quelconque intention.
23 novembre 2019 12:36
Je t'aurai abordé comme ça Taki taki taki rumbaa ! Hahaha
H
23 novembre 2019 12:37
Salam

Comment peut-on savoir si il est sincère dans sa démarche ?
Il peut dire tout et n'importe quoi, il ne faut pas croire aux belles paroles.
Attention aux personnes qui sont en manque d'affection si tu deviens dure, il commence à dire on ne joue pas avec les sentiments des gens. Il te fait des menaces, il va faire tout pour que tu cèdes.
Certaines personnes commencent à s'emballer trop vite, il s'imagine que c'est bon il a enfin trouvé. Alors que ce n'est pas réciproque, il faut redescendre sur terre.
Où ceux qui prennent mal, quand on leur dit tu n'es pas mon style.

Il faut mieux se rencontrer dans le réel, il faut éviter le virtuel.
23 novembre 2019 12:37
Sur internet ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
D'après-vous un homme qui est sérieux dans sa recherche, comment devrait-il aborder dans un premier message ?
23 novembre 2019 12:38
De même qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il dit, mais plutôt accorder de l'importance à sa volonté d'en connaître plus sur toi.

De nombreuses filles se sont faites avoir par des types qui leur promettaient monts et merveilles.
Citation
Taki rumba a écrit:
Il n'y a aucune garantie que quelqu'un qui se trouve sur un site de rencontres veut vraiment se marier, cherche dans ce but. L'endroit ne garanti en rien l'intention.
23 novembre 2019 12:41
Ça c'est le type qui veut coucher. Donc ne met pas de formes. Car sa cible répond à n'importe qui.
Citation
Fricassette a écrit:
Surtt pas de « slm cv » surtouuut pas
23 novembre 2019 12:44
De nos jours il y a une simplification.

Étant donné que la majorité cherche qu'à coucher ou une relation virtuelle, ne perd plus le temps en écriture ou à insister ou à proposer un rendez-vous direct.

Citation
Backmal a écrit:
De même qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il dit, mais plutôt accorder de l'importance à sa volonté d'en connaître plus sur toi.

De nombreuses filles se sont faites avoir par des types qui leur promettaient monts et merveilles.
F
23 novembre 2019 12:44
Mdrr bah qu’il aille voir ailleurs si j’y suis

Le gars n’a meme pas l’energie d’ecrire As salamu 3alaykom

Mdr c’est dire sa motivation ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Ça c'est le type qui veut coucher. Donc ne met pas de formes. Car sa cible répond à n'importe qui.
L
23 novembre 2019 12:45
Un homme sérieux va surtout apprendre à te connaitre, la première semaine, ce sera sur internet, avec des échanges tous les jours pour finalement demander à entendre ta voix, si au bout d'une semaine, y a pas d'echange de numéro de tel, faut passer à autre chose, autrement faut se rencontrer en moins de 3 semaines, autrement ça ne va être qu'un jeu de séduction
Citation
Taki rumba a écrit:
D'après-vous un homme qui est sérieux dans sa recherche, comment devrait-il aborder dans un premier message ?
23 novembre 2019 12:46
La motivation y est. Mais celle d'envoyer 50 Slt, cv par soir.
Citation
Fricassette a écrit:
Mdrr bah qu’il aille voir ailleurs si j’y suis

Le gars n’a meme pas l’energie d’ecrire As salamu 3alaykom

Mdr c’est dire sa motivation ?
23 novembre 2019 12:46
Je ne serais pas aussi catégorique.
Un timide sérieux pourrait se cacher derrière, ou tout autre type de profil. Et ceux qui essaient l'originalité risquent aussi d'être de beaux parleurs.
Citation
Fricassette a écrit:
Surtt pas de « slm cv » surtouuut pas
23 novembre 2019 12:48
J'ai pas compris ce que tu as écrit.
Citation
Taki rumba a écrit:
De nos jours il y a une simplification.

Étant donné que la majorité cherche qu'à coucher ou une relation virtuelle, ne perd plus le temps en écriture ou à insister ou à proposer un rendez-vous direct.
F
23 novembre 2019 12:50
thumbs up

Je trouve qu’il y a un juste milieu.

Écrire « slm cv » c vrmt faire aucun effort. C’est comme se pointer à un premier rdv en pyjama .. enfin j’imagine

( et jsuis le genre qui traine en jogging debardeur ou sweat h29 ? pr te dire )
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne serais pas aussi catégorique.
Un timide sérieux pourrait se cacher derrière, ou tout autre type de profil. Et ceux qui essaient l'originalité risquent aussi d'être de beaux parleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook