Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme avec trop de confiance en soi
M
8 mai 2018 11:59
Salam Aleikoum,
Vous pensez que un homme peut tout decider dans votre vie? Un homme qui vous dis que vous devez lui demander de sortir et de lui ecrire,c’est la femme qui doit tout faire. Vous en pensez quoi?
O
8 mai 2018 12:04
Alaykoum salam

Pour ma part, ça m'étoufferait.
Pour moi être en couple, c'est pour être à l'aise avec l'autre et non pour être contrôlée.
8 mai 2018 12:04
Salam oui tu le lis sur le forum
D
8 mai 2018 12:12
Salam ,

Pour moi , c'est un homme qui croit au père Noël.

J'ai compris qu'avec le temps que ces hommes sont immatures plus qu'autres choses ..

Ils cherchent ce que tout le monde cherche finalement , une personne qui répondront à tous leurs besoin..

Les filles , nous aussi on rêverait de rentrer à la maison que tout soit prêt .. mais cela c'est uniquement dans nos rêves.

Il faut lui faire comprendre que tu es une femme et que tu n'es pas un robot. Tu ne pourras jamais le satisfaire à 100% comme tu ne pourras jamais à obéir à tous ces ordres .. Tu n'as pas été créer pour cela ..

Après , si il est incapable de le comprendre , laisse lui du temps , chacun son rythme ... mais les hommes finissent tous par le comprendre un jour ou l'autre.
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum,
Vous pensez que un homme peut tout decider dans votre vie? Un homme qui vous dis que vous devez lui demander de sortir et de lui ecrire,c’est la femme qui doit tout faire. Vous en pensez quoi?
E
8 mai 2018 12:14
Bah tour dépend de l'homme que tu choisis, tu as de tout : des autoritaires, des gentils, des injustes, des violents, des méprisants, des indifférents, des attentionnés, des sensibles, des généreux...

Bref je ne vois pas où est le problème, ou plutôt s'il devait y en avoir un ça serait d'apprendre à dompter sa passion.
Parce que soyons honnête, souvent on se laisse séduire sachant pertinemment que quelque chose ne va pas...
R
8 mai 2018 12:16
J'ai l'impression que tu extrapoles et à tord, ce n'est pas forcément bon de penser comme ça

Si tu parles de ceux qui veulent tout contrôler c'est sûr ce n'est pas très sain, un couple est une communion, une paire, chacun doit s'y retrouver en complémentarité

Tu dis "c’est la femme qui doit tout faire", tu parles de quoi

Pour les sorties tout dépend de ton implication dans le din mais oui il y a des règles dans l'islam

Je ne vois pas le lien avec le titre
8 mai 2018 12:47
Étouffant c’est pas un mari mais un père Ill

Quand tu veux sortir tu le préviens, idem pour lui point.
Ma3dnous > Kosbor
I
8 mai 2018 13:42
J'aurai jamais pu me marier avec un homme comme ça! Un couple, c'est deux. Avec mon mari, on prend les décisions à 2. On fait des efforts tous les deux. Il me laisse sortir car il a confiance en moi et vice versa. Un homme qui est trop possessif et qui étouffe sa femme va pourrir la vie de celle ci et vice versa. La confiance, c'est la base dans un couple. Évidemment que je le dis à mon mari quand je sors. Il sait toujours où je suis. Et pareil pr lui aussi. Mais il faut laisser de la liberté pour pouvoir souffler de tps en tps. Un mari n'a pas à décider de tout, c'est du pur égoïsme. Par contre, un bon mari nous conseille et nous soutient si on a une décision à prendre. C'est ça pour moi le mariage.
s
8 mai 2018 23:22
Je pense qu’il faut prendre ses jambes à son cou
Autrement s’acheter une bonne paire de running pour courir vite et surtout loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/18 23:25 par sosp.
N
8 mai 2018 23:41
Assalamo alaykoum,
Un homme qui demande des comptes me fait fuir, ou sinon il devra aussi me rendre des comptes...
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum,
Vous pensez que un homme peut tout decider dans votre vie? Un homme qui vous dis que vous devez lui demander de sortir et de lui ecrire,c’est la femme qui doit tout faire. Vous en pensez quoi?
9 mai 2018 16:01
il fait du tmanik
et celle qu'elle fait semblant qu'elle le suit, elle fait du tmanik aussi.
sauf qu'un jour, tout le monde enlève le masque
Voila
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum,
Vous pensez que un homme peut tout decider dans votre vie? Un homme qui vous dis que vous devez lui demander de sortir et de lui ecrire,c’est la femme qui doit tout faire. Vous en pensez quoi?
M
9 mai 2018 19:37
Pas du tout pas du tout loin de la c est juste pour info elles t informe qu' elle va au ciné ou hammam avec des copine ou faire les course etc.....
Citation
Manlil07 a écrit:
Salam Aleikoum,
Vous pensez que un homme peut tout decider dans votre vie? Un homme qui vous dis que vous devez lui demander de sortir et de lui ecrire,c’est la femme qui doit tout faire. Vous en pensez quoi?
j
10 mai 2018 10:17
Waleykoum salam,

Je pense justement que cet homme manque de confiance en lui....pour se rassurer il veut tt contrôler.

Dans un couple, il n y a pas de rapport dominé dominant mais de complémentarité, de partage.

Là le mec s engage deja dans un rapport de force..les conflits ne vont pas tarder....rien de bon là dedans

Sois réaliste , ce n est pas tenable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 21:21 par jedandine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook