Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme avec un grand H
w
8 janvier 2017 10:31
Qu'elle type d homme ou femme vous fait craquer (physique ;mentalités; comportement; education familiale; religion; projet; vecu; nationalité; idee du couple que vous formerez; ect....)
S
8 janvier 2017 10:33
En haut a gauche t'appuies sur Menu et tu tape ta recherche.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
8 janvier 2017 10:33
Un homme pieu et qui n'est pas un suiveur ! Je veux qu'il soit fort aussi... mentalement!!!
P
8 janvier 2017 10:37
Salam,
Mentalement que ça soit quelqu'un d'intelligent, qui prie, qui a un bon comportement et que ça soit un bon vivant avec qui je pourrais bien rigoler.

Dans l'idéal pour le physique :
grand (plus d'1,75 m),
avec un beau sourire, un visage mignon
Et qui se laisse pas aller smiling smiley
w
8 janvier 2017 10:38
Salem baraka allah oufik pour ta réponse

Qu ententu par qui nest pas un suiveur
Citation
Shaamiyya a écrit:
Un homme pieu et qui n'est pas un suiveur ! Je veux qu'il soit fort aussi... mentalement!!!
w
8 janvier 2017 10:41
Question a l'inverse est tu comme sa
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
Mentalement que ça soit quelqu'un d'intelligent, qui prie, qui a un bon comportement et que ça soit un bon vivant avec qui je pourrais bien rigoler.

Dans l'idéal pour le physique :
grand (plus d'1,75 m),
avec un beau sourire, un visage mignon
Et qui se laisse pas aller smiling smiley
M
8 janvier 2017 10:45
Salam,

Le mien confused smiley
F
8 janvier 2017 10:45
Je demande beaucoup trop de chose ... Je pense que ma femme ce sera un prototype conçu par les chinois vus les qualités hors du commun que je demande ^.^
(Quoiqu'en vrai c'est peut-être pas plus mal, elle aura un bouton On/Off c'est plutôt cool ça winking smiley)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
8 janvier 2017 10:51
Une fois j avais lu "J'aimerais un homme calme mais dangereux quand il s'agit de me protégér,un homme mûr mais enfantin quand il s'agit de rigoler, un homme ouvert mais qui devient très fermé quand une femme vient lui parler, un homme de caractère mais qui devient sévère quand il s'agit de me recadrer et un homme sincère qui puisse me dire la vérité. "

J aime cette description parce que au final c est un peu ce que je recherche chez un homme. Je rajouterai un homme qui ne fuit pas ses responsabilités.

Puis physiquement, honnêtement tout dépend. On peut tomber sur qqun qui n est pas notre style à la base mais pour qui on a un coup de foudre je pense. Sinon il doit être plus grand que moi (c pas très compliqué je crois haha), un joli sourire,un joli regard, et de jolies mains lol
P
8 janvier 2017 10:51
perplexe


ptdr
Citation
wouldnass75 a écrit:
Question a l'inverse est tu comme sa
8 janvier 2017 11:03
Un homme qui craint Allah et qui accorde une importance à la religion, qu'il soi respectueux, gentil, doux, protecteur et de grande confiance, qu'il soi mâture et qu'il est un petit côté enfant parfois.

Physiquement qu'il soi plus grand que moi et qu'il est un certain charme doux et un beaux sourire authentique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/17 11:06 par **Laïna**.
w
8 janvier 2017 11:07
Tres belle description en esperant devenir ainsi Inchallah mais tu souleve un point important que j'aimerais a aborder pourquoi les femme peuvent aimé un homme physiquement par a leur gout
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Une fois j avais lu "J'aimerais un homme calme mais dangereux quand il s'agit de me protégér,un homme mûr mais enfantin quand il s'agit de rigoler, un homme ouvert mais qui devient très fermé quand une femme vient lui parler, un homme de caractère mais qui devient sévère quand il s'agit de me recadrer et un homme sincère qui puisse me dire la vérité. "

J aime cette description parce que au final c est un peu ce que je recherche chez un homme. Je rajouterai un homme qui ne fuit pas ses responsabilités.

Puis physiquement, honnêtement tout dépend. On peut tomber sur qqun qui n est pas notre style à la base mais pour qui on a un coup de foudre je pense. Sinon il doit être plus grand que moi (c pas très compliqué je crois haha), un joli sourire,un joli regard, et de jolies mains lol
I
8 janvier 2017 11:11
Salam Alikoum

La plus part des réponses tu aura la description d'un homme parfait ou d'une femme parfaite

Certains pensent que nous somment dans un film

Que nous somment sur catalogue ptdr

Enfin c'est plus tôt triste sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 11:12 par Imrane Aya.
P
8 janvier 2017 11:14
Salam,

La beauté est tellement subjective qu'il est possible que si toutes les filles ayant répondues (y compris moi) montraient une photo de l'homme représentant leurs écrits tu les verrais comme n'étant pas si parfaits que ca..

Heureusement que la subjectivité existe Cool
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

La plus part des réponses tu aura la description d'un homme parfait ou d'une femme parfaite

Certains pensent que nous somment dans un film

Que nous somment sur catalogue ptdr

Enfin c'est plus tôt triste sad smiley
I
8 janvier 2017 11:28
Je ne parle pas seulement du physique

"J'aimerais un homme calme mais dangereux quand il s'agit de me protégér,un homme mûr mais enfantin quand il s'agit de rigoler, un homme ouvert mais qui devient très fermé quand une femme vient lui parler, un homme de caractère mais qui devient sévère quand il s'agit de me recadrer et un homme sincère qui puisse me dire la vérité. "

Cette phrase ne fait pas rêver?

Il faut se réveiller je pense avant de tomber de haut

Je parle en tant que Musulman
Un Musulman doit placer sa confiance en Allah

Il y a un dicton qui dit "Nous somment marié dans les cieux avant d’être marié sur terre"

Penser vous connaitre votre futur mari ou femme?
Divorcerez vous si votre futur n'a pas ce que vous vouliez a la base?

Ce ne sont que des rêves, plus vous les alimenté plus vous souffrirez.

Il faut accepter son destin qu'il sois bon ou mauvais
Et placer sa confiance en Allah...

Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,

La beauté est tellement subjective qu'il est possible que si toutes les filles ayant répondues (y compris moi) montraient une photo de l'homme représentant leurs écrits tu les verrais comme n'étant pas si parfaits que ca..

Heureusement que la subjectivité existe Cool
C
8 janvier 2017 11:30
C est mon avis personnel que je vais donner. Un homme peut ne pas être au gout de la femme (parce que celle ci veut qu il soit comme ci comme ca...) mais dans la globalité, elle est qd même "attirée" par celui ci. Il a un physique qui lui plait dans l ensemble même si il correspond pas forcément a ce qu elle voulait.
Ce qui joue dans ce cas là aussi c est l attitude de l homme,comment il s exprime avec toi,ses qualités,ses défauts,sa manière d être,le charme qu il dégage quoi.

Maintenant sans hypocrisie, je pense, si la femme venait à avoir seulement un contact visuel (càd se croiser par exemple avec l homme que j ai decrit à l instant mais sans connaitre la partie intérieure et ce qu il degage en realité) elle serait pas plus interessé que ça.
Tout dépend

Je ne sais pas si tu as saisi ce que j essaye de dire lol
Citation
wouldnass75 a écrit:
Tres belle description en esperant devenir ainsi Inchallah mais tu souleve un point important que j'aimerais a aborder pourquoi les femme peuvent aimé un homme physiquement par a leur gout
B
8 janvier 2017 11:38
Salem c est une dissertation lol. Ou un exercice du dimanche grinning smiley
Citation
wouldnass75 a écrit:
Qu'elle type d homme ou femme vous fait craquer (physique ;mentalités; comportement; education familiale; religion; projet; vecu; nationalité; idee du couple que vous formerez; ect....)
P
8 janvier 2017 11:40
Je vais te donner mon avis puisque je ne suis pas dans la tête des autres yabi(e)s.
Personnellement oui elle fait rêver, (mais rien ne nous assure qu'elle fasse rêver tout le monde).

Ensuite me concernant je n'ai pas de rêve en tête. Je n'idéalise personne afin de ne pas en arriver à tomber de haut comme tu l'as si bien dit.

Il n'existe pas d'idéal/d'âme sœur mais simplement des personnes capables de nous correspondre sur certains points et qu'on apprendra à aimer tout en plaçant sa confiance en Allah : voila ma façon de voir les choses
Citation
Imrane Aya a écrit:
Je ne parle pas seulement du physique

"J'aimerais un homme calme mais dangereux quand il s'agit de me protégér,un homme mûr mais enfantin quand il s'agit de rigoler, un homme ouvert mais qui devient très fermé quand une femme vient lui parler, un homme de caractère mais qui devient sévère quand il s'agit de me recadrer et un homme sincère qui puisse me dire la vérité. "

Cette phrase ne fait pas rêver?

Il faut se réveiller je pense avant de tomber de haut

Je parle en tant que Musulman
Un Musulman doit placer sa confiance en Allah

Il y a un dicton qui dit "Nous somment marié dans les cieux avant d’être marié sur terre"

Penser vous connaitre votre futur mari ou femme?
Divorcerez vous si votre futur n'a pas ce que vous vouliez a la base?

Ce ne sont que des rêves, plus vous les alimenté plus vous souffrirez.

Il faut accepter son destin qu'il sois bon ou mauvais
Et placer sa confiance en Allah...
C
8 janvier 2017 11:42
Oui c est peut être une description un peu "cliché" de l homme dont toutes les filles rêvent. C est une image. Faut aller voir plus loin que cette phrase.

Je ne dis pas qu on recherche absolument cet homme avec toutes ces qualités. On ne va pas s 'arrêter à cette description,ça n a pas de sens.

Ici on nous demande un peu l "idéal" tu vois. On va pas énumérer des defauts qu on aimerait retrouver chez l autre. Et chacun son destin en effet et on ne connaitre réellement une personne que qd on vivra avec.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Je ne parle pas seulement du physique

"J'aimerais un homme calme mais dangereux quand il s'agit de me protégér,un homme mûr mais enfantin quand il s'agit de rigoler, un homme ouvert mais qui devient très fermé quand une femme vient lui parler, un homme de caractère mais qui devient sévère quand il s'agit de me recadrer et un homme sincère qui puisse me dire la vérité. "

Cette phrase ne fait pas rêver?

Il faut se réveiller je pense avant de tomber de haut

Je parle en tant que Musulman
Un Musulman doit placer sa confiance en Allah

Il y a un dicton qui dit "Nous somment marié dans les cieux avant d’être marié sur terre"

Penser vous connaitre votre futur mari ou femme?
Divorcerez vous si votre futur n'a pas ce que vous vouliez a la base?

Ce ne sont que des rêves, plus vous les alimenté plus vous souffrirez.

Il faut accepter son destin qu'il sois bon ou mauvais
Et placer sa confiance en Allah...
8 janvier 2017 11:50
Sorti tout droit de Bollywood!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook