Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme avec les cheveux dégarnis, c'est moche ?
R
4 avril 2020 20:30
Bonsoir a tous,
J'aimerais votre avis Sincère, est ce que vous trouvez que un homme avec les cheveux degarnis c'est moche? Car pour mon jeune age (20 ans) c'est assez précoce que j'ai les cheveux trèw dégarnis aux niveau des golfes, alors pour me consoler je me dis au moins que j'ai un beau corps X)

Alors sincérement, vous trouvez ca moche ?
L
4 avril 2020 20:31
Au niveau des golfes ? perplexe

Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'aimerais votre avis Sincère, est ce que vous trouvez que un homme avec les cheveux degarnis c'est moche? Car pour mon jeune age (20 ans) c'est assez précoce que j'ai les cheveux trèw dégarnis aux niveau des golfes, alors pour me consoler je me dis au moins que j'ai un beau corps X)

Alors sincérement, vous trouvez ca moche ?
B
4 avril 2020 20:32
Photo ? ??
B
4 avril 2020 20:33
Les tempes je pense.
Citation
La Loba* a écrit:
Au niveau des golfes ? perplexe
4 avril 2020 20:34
Salam posteur,

C est sûrement héréditaire...mais sur certains hommes ça donne du charme...accepte ce que la nature de donne...

Bonne soirée.
4 avril 2020 20:34
C'est chacun c'est goûts.

Mais moi, personnellement je ne trouve pas.

Mais ça fait tôt pour ton âge !

Le principal c'est que tu te sentes bien comme tu es.
4 avril 2020 20:35
Tu cherches l'avis d'une femme non ?

Sincèrement, parce que je n'aime pas mentir ni etre hypocrite ; ce n'est pas vraiment attirant
Je prefere de loin un homme avec la boule a z alors smiling smiley
En plus c'est la mode la a ce que je vois ptdr

Et tu dis avoir un beau corps alors ca te rajoute un plus, on peut pas tout avoir et ca j'en suis moi meme consciente winking smiley
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'aimerais votre avis Sincère, est ce que vous trouvez que un homme avec les cheveux degarnis c'est moche? Car pour mon jeune age (20 ans) c'est assez précoce que j'ai les cheveux trèw dégarnis aux niveau des golfes, alors pour me consoler je me dis au moins que j'ai un beau corps X)

Alors sincérement, vous trouvez ca moche ?
H
4 avril 2020 20:35
Les golfes temporaux winking smiley
Citation
La Loba* a écrit:
Au niveau des golfes ? perplexe
M
4 avril 2020 20:36
Tu es une créature D'Allah , il ya des beauté différents . Pour commencer accepte tel que tu es car tu n'est pas sur terre pour atteindre la perfection physique tu es la pour être éprouvé et inchallah ensuite au paradis les gens seront tous parfaitement belle , si tu as les cheveux degarnie cherche une coiffure autorisé en islam qui passerai bien avec toi
C
4 avril 2020 20:37
ben t est mort dans le film cousin Bye
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'aimerais votre avis Sincère, est ce que vous trouvez que un homme avec les cheveux degarnis c'est moche? Car pour mon jeune age (20 ans) c'est assez précoce que j'ai les cheveux trèw dégarnis aux niveau des golfes, alors pour me consoler je me dis au moins que j'ai un beau corps X)

Alors sincérement, vous trouvez ca moche ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
4 avril 2020 20:40
Ah d'accord, je connaissais... dis comme ça, ça fait vraiment moche en fait ptdr

Posteur, pour répondre à ta question, non, je trouve pas que ce soit moche, mais ça dépend de l'ensemble...

Après, oui à 20 ans c'est un peu tôt, mais tu ne serais pas le premier, et tu vieilliras comme tout le monde, mdr...
Citation
Hsn75018 a écrit:
Les golfes temporaux winking smiley
D
4 avril 2020 20:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ahah comme tu vois c'est pas les cheveux qui compte, c'est la gueule.
Aucune fille dira que cet homme est moche malgré ses tempes dégarnies lol
B
4 avril 2020 20:43
? ? exactement mon style d’homme ???
Petit yeux, petit nez, petite bouche ?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ahah comme tu vois c'est pas les cheveux qui compte, c'est la gueule.
Aucune fille dira que cet homme est moche malgré ses tempes dégarnies lol
H
4 avril 2020 20:44
Au pire, implants capillaires thumbs up
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'aimerais votre avis Sincère, est ce que vous trouvez que un homme avec les cheveux degarnis c'est moche? Car pour mon jeune age (20 ans) c'est assez précoce que j'ai les cheveux trèw dégarnis aux niveau des golfes, alors pour me consoler je me dis au moins que j'ai un beau corps X)

Alors sincérement, vous trouvez ca moche ?
B
4 avril 2020 20:48
Non c’est pas moche

Lui (en bas) il est carrément chauve & il est carrément canon !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'aimerais votre avis Sincère, est ce que vous trouvez que un homme avec les cheveux degarnis c'est moche? Car pour mon jeune age (20 ans) c'est assez précoce que j'ai les cheveux trèw dégarnis aux niveau des golfes, alors pour me consoler je me dis au moins que j'ai un beau corps X)

Alors sincérement, vous trouvez ca moche ?
D
4 avril 2020 20:48
Ahah voilà, ça prouve au posteur que les tempes dégarnies n'enlève rien à la beauté.
Bon faut que la gueule suive aussi ahah
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
? ? exactement mon style d’homme ???
Petit yeux, petit nez, petite bouche ?
T
4 avril 2020 20:53
Tkkt yenba qui ont une crinier mais une sale gueule. Comme yen a qui sont chauves mais une belle gueule lool. Regarde pascal legrand frere il est canon et pourtant il est chauve mais cest rien a cote des atouts quil degage.
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'aimerais votre avis Sincère, est ce que vous trouvez que un homme avec les cheveux degarnis c'est moche? Car pour mon jeune age (20 ans) c'est assez précoce que j'ai les cheveux trèw dégarnis aux niveau des golfes, alors pour me consoler je me dis au moins que j'ai un beau corps X)

Alors sincérement, vous trouvez ca moche ?
K
4 avril 2020 20:55
Je ne trouve pas ça moche
R
4 avril 2020 20:56
 
Calvitie 0

Ben voila a quoi je ressemble a peu près
Citation
La Terreur a écrit:
Photo ? ??
4 avril 2020 20:56
Salam

C’est héréditaire !! Plus exactement chez plus de 70/100
en jeune âge !!! L’alopécie Androgenitique...
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
J'aimerais votre avis Sincère, est ce que vous trouvez que un homme avec les cheveux degarnis c'est moche? Car pour mon jeune age (20 ans) c'est assez précoce que j'ai les cheveux trèw dégarnis aux niveau des golfes, alors pour me consoler je me dis au moins que j'ai un beau corps X)

Alors sincérement, vous trouvez ca moche ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook