Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Amazigh
24 juillet 2019 03:16
C’est plus cool que je pensais ?

Citation
Marbello a écrit:
Nan par texto :

Je te divorce
Je te divorce
Je te divorce
tongue sticking out smiley


Tu ne connaissais pas ?? grinning smiley
M
24 juillet 2019 03:53
Oui c'est cela il est au bled et moi en France.Mais moi je ne compte pas rester vivre en France de plus j'ai une carrière à l'étranger qui m'attend et mon indépendance compte plus que tout à mes yeux.Je ne compte pas me marier avec lui ou avec personne avant au moins 6 ou 7 ans c'est pour ça que je voulais des avis pour savoir si je perd mon temps dans ma situation actuelle
M
24 juillet 2019 03:57
Je sais qu'il y a des mecs en France comme tu dis mais au moins 98% d'entre eux sont mal éduqués et les 2% c'est une fois tous les 300 ans qu'on les voient réellement
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais tu la jamais vu ??
Ya des mecs en france hein
M
24 juillet 2019 04:15
Je verrai si mon passeport l'intéresse toujours quand je lui annoncerait que je continuerai ma carrière dans un pays à l'autre bout du monde j'aurai un contrat d'obligations de rester sur le territoire d'au moins 7 ans dû au domaine que j'exercerait.De plus je n'aurai pas le "droit" ou enfin du moins l'occasion de souscrire à n'importe quel contrat engageant un partenaire extérieur par exemple même le PACSE sera très compliqué à obtenir.À ce moment là si nous sommes toujours en contact je verrai si il était une perte de temps ou non
Citation
Nas02 a écrit:
Il fait des projet sur ton dos grace a ton passeport reflichis bien et en plus tu la jamais rencontre
M
24 juillet 2019 04:20
Ah mais ne t'inquiète pas je ne comptais pas traverser la Méditerranée de toutes façons et je suis sûre aussi que je trouverai mon bonheur en France mais j'ai toujours eu comme pressentiment que ce n'est pas ici que je trouverai quelqu'un qui me correspond de plus je suis une personne qui se lasse à vitesse grand V
*
24 juillet 2019 11:37
Ptdrrrr
T'abuse un peu la 98% c'est beaucoup lol
Citation
Mizran a écrit:
Je sais qu'il y a des mecs en France comme tu dis mais au moins 98% d'entre eux sont mal éduqués et les 2% c'est une fois tous les 300 ans qu'on les voient réellement
M
24 juillet 2019 16:39
Oui je sais 98% c'est même exagéré mais sincèrement ne vois tu pas qu'il y a un grand fossé entre l'éducation donnée là-bas et celle donnée ici c'est juste navrant
25 juillet 2019 19:27
L'explication est simple. En voulant reconstruire la France après les deux guerres mondiales, la France et l'Europe ont fait appel à de la main d’œuvre la moins qualifiée et les personnes les moins éduquées. Ces personnes ont eu beaucoup d'enfants (allocation), l'éducation de leur enfant n'était pas une priorité, etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook