Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme pur
A
25 juin 2017 02:07
Tout le monde peut aimer ....mais la pureté ....? Faut être réaliste et pragmatique ...! C est comme si vous imaginez l homme idéal ....! Un homme "pur " ou une femme , c est une utopie ....
l
25 juin 2017 02:08
On existe vraiment mdrr

Donc tu te considères pur et innocent si j'ai bien compris ? ok et comment ca se manifeste dans ta vie?
Citation
Impactvie a écrit:
Oui, moi par exemple.
Mais je suis déjà pris désolé :p

Inchaalach tu le trouveras smiling smiley ne baisse pas les bras on existe vraiment !!!!!
25 juin 2017 02:54
As salam aleykoum. Parle moi de ta définition s'il te plait cela m'intéresse.
l
25 juin 2017 03:44
Alaykoum salam,

Pour moi c'est un homme qui a une part de pureté dans le coeur et les yeux, avec des comportements des fois innocents nia, qui ne dit pas ou ne fait pas des choses avec du vice, qui est droit et fiable.

Et toi ?

Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum. Parle moi de ta définition s'il te plait cela m'intéresse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 03:46 par leilacarambaaa(r).
25 juin 2017 03:47
Wa aleykoum salam. Qu'Allah te l'accorde. Je pense que cela existe pour ma part et je ne pense pas qu'ils ne soient pas nombreux. Car c'est le genre d'hommes assez discret voilà tout.
Quant a la définition de l'homme pur pour moi eh bien je ne sais pas.
m
25 juin 2017 03:50
si tu te pardonne ,et tu pardonne aux autre,t'a vision changera
--
le progré ,et nn pas la perfection (seule allah est parfait)
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Bon pour rebondir sur mon post "incapble d'aimer" je crois que c'est surtout dû au fait qu'il y ait trop de vices partout et chez tout le monde (chez moi aussi) du coup ca me semble impossible "d'aimer" quelqu'un qui a mes yeux n'est pas pur/avec une vraie innocente (un peu pas trop non plus)

Connaissez-vous des hommes purs ? (je parle pas de hemhem mdr)
l
25 juin 2017 03:52
pk tu dis ca?
Citation
mouno11 a écrit:
si tu te pardonne ,et tu pardonne aux autre,t'a vision changera
--
le progré ,et nn pas la perfection (seule allah est parfait)
m
25 juin 2017 03:56
la plus part des cas,c la vision qu'est fausse (tu a parlai de pureté,mais p'tetre que tu voulai dire innocence,,car tu a mentionné le mot vice))
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
pk tu dis ca?
l
25 juin 2017 03:59
Dans l'innocence il y a une certaine pureté tu ne crois pas ?
Citation
mouno11 a écrit:
la plus part des cas,c la vision qu'est fausse (tu a parlai de pureté,mais p'tetre que tu voulai dire innocence,,car tu a mentionné le mot vice))
m
25 juin 2017 04:06
je dirai que c l'inverse ,,l'innocence est 100/° pur ; ,,et la pureté a plusieurs facteur dedans, l'innocence y est dedans..

Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Dans l'innocence il y a une certaine pureté tu ne crois pas ?
I
25 juin 2017 10:58
Ben ca depend de ce que tu considères être pur.

Je ne suis pas parfait mais tous les choses haram jles fait pas. Pour moi c'est ca être pur être un bon musulman en respectant le mieux les règles. Être gentille envers les gens en ne pas les tromper. C'est très enfantin ce que je dis mais beaucoup ne le font pas..



Les tentations existent et faut pas céder !!! Ceux qui disent j'ai fauter tatati tatata des conneries. Il n'y a pas d'excuse pour ceux qui faute!!!

Donc je me vois pur, je me preserve et dieu sait qie j'ai eu des occasions pour fauter, je respecte les regles de l'islam. .
Innocent jpense pas pour moi seul les enfants le sont :p
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
On existe vraiment mdrr

Donc tu te considères pur et innocent si j'ai bien compris ? ok et comment ca se manifeste dans ta vie?
Y
25 juin 2017 13:59
Tu cherche un nouveau née dans le bus corps d'un adulte
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
A
25 juin 2017 14:23
Aidek mabrouk Leilacarambar.....mais tout le monde a en lui une part de pureté , ne serais ce qu' infime ....! Et quand vous dites , qu' un homme pur lui , il ne fait pas les choses avec vice ......pour moi j assimilerai plus cela à de la naïveté , en Arabe faire les choses avec sincérité. ( a niya ).....peut être que je me trompe , mais c est ce qui s en dégage pour moi de votre commentaire !
s
25 juin 2017 14:37
le bien et le mal est en chacun de nous
personne n'est pur excepté les bébés
25 juin 2017 19:39
Pur ? Non, personne n'est pur à partir d'un certain âge,nous ne sommes pas des anges.

Nous avons tous du bon et du moins bon en nous, après cela dépend de chaque personne,certains ont le bon côté qui prédomine d'autre le côté mauvais.

Le principal c'est de trouver une personne qui n'a pas un mauvais coeur, qui ne souhaite pas le mal aux autres, qui est de bonnes intentions, qui fait tout pour s'améliorer et combattre ses mauvais penchants.
l
25 juin 2017 19:44
D'accord je comprends.

Eviter la crasse mdr ca permet d'etre plus pur c'est sur.

La pureté pour moi c'est aussi dans le regard, c'est un coeur qui a des moments d'innocence, sans mauvaises intentions.

Après on n'est pas des enfants, je ne parle pas de naiveté ou de stupidité ou de personne à l'ouest de la life.
Citation
Impactvie a écrit:
Ben ca depend de ce que tu considères être pur.

Je ne suis pas parfait mais tous les choses haram jles fait pas. Pour moi c'est ca être pur être un bon musulman en respectant le mieux les règles. Être gentille envers les gens en ne pas les tromper. C'est très enfantin ce que je dis mais beaucoup ne le font pas..



Les tentations existent et faut pas céder !!! Ceux qui disent j'ai fauter tatati tatata des conneries. Il n'y a pas d'excuse pour ceux qui faute!!!

Donc je me vois pur, je me preserve et dieu sait qie j'ai eu des occasions pour fauter, je respecte les regles de l'islam. .
Innocent jpense pas pour moi seul les enfants le sont :p
A
25 juin 2017 21:17
Des hommes purs yen a Cômme des femmes Aussi

MAis bôn peut on vraiment se fier aux apparences

Il fut un temps où je voyais les femmes trop belles à mes yeux dans le sens ou pour moi tt était La faute des hommes seulement de nos jours ce qu'on constate cest Que la pureté est entacher par la perversite et le pêché

Donc je me fie plus aux apparences .

Les vraies personnes saines pures tjr bien intentionné sont rares .
s
25 juin 2017 23:02
Jailairdire la même chose
Citation
Chamiya a écrit:
Non sinon je me serais marie avec
l
25 juin 2017 23:04
Donc vous voulez des puretés aussi ?

NOONNN j'ai cru que j'etais la seule à vouloir conquérir ce marché angry smiley

Citation
sucrina a écrit:
Jailairdire la même chose
s
25 juin 2017 23:09
Oui mdrrr ils sont tellement rare que je te ferai pas de cadeaux dans cette quête à l'homme pure
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Donc vous voulez des puretés aussi ?

NOONNN j'ai cru que j'etais la seule à vouloir conquérir ce marché angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook