Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a mohamed merah victime des politiques
s
29 mars 2012 15:41
Citation
makki a écrit:
pour les moutons elle a éclaté, mais si c'était ton fils je te jure que tu ne te serais pas suffi d'entendre les médias pour y croire. Et on verra yawmal qiyamah de toutes façon, in sha الله je risque pas d'être puni pour m'être abstenu de croire leurs récits, mais je pourrai l'être pour avoir accusé un musulman (jusqu'à preuve du contraire) sans preuve c'est tout. Mais bon!

ben il faut croire que la france est plus humaine l'algérie refuse qu'il soit enterré la bas
m
30 mars 2012 00:05
Dur-La-Vie Bien entendu la réponse est la seconde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 00:08 par makki.
m
30 mars 2012 00:15
Citation
sabrina93000 a écrit:


ben il faut croire que la france est plus humaine l'algérie refuse qu'il soit enterré la bas

Ils ont du tout simplement se manger un coup de pression par le nain, الله اعلم
S
30 mars 2012 10:02
makki

la vérité c'est qu'on s'en fout de tes théories
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
r
30 mars 2012 12:58
Ce jeune instable et manipulable a été d'une façon ou d'une autre poussé à passer à l'acte à un moment bien choisi, en pleine campagne présidentielle et non pas il y a 3 ou 6 ou 9 mois. Son avocat ,qui le connait depuis des années , reconnait qu'il ne voyait pas Mohamed Merad comme un terroriste chevronné . Tout juste un délinquant , comme il en existe des centaines de millions sur la planète . Son avocat ,a aussi dit que la façon d'aborder la réddition du " terroriste " n'avait pas été des plus appropriée . En langage moins polissé ,je traduirais par " vous l'avez liquidé en ne lui laissant aucune échappatoire " .Comment un jeune homme de 24 ans seul, isolé a pu résister face a la pression énorme des policiers soit disant hautement qualifié, plus de 32h pour finir il saute par la fenêtre… et être retrouvé mort??
Pauvre Mohamed, il est la victime d'une manipulation politico-médiatique qui l'a perdue.
m
30 mars 2012 13:38
la BATATA : tu t'es érigée en porte parole des musulmans? dis "je" m'en fous pas "on".
S
30 mars 2012 14:11
non mais bon, ça suffit là, les Experts

va expliquer aux familles des gamins et des mecs qui se sont pris une balle dans la tête que c'est une conspiration
et t'en penses quoi de la conspiration française autour de Marc Dutroux, Emile Louis, Francis Heaulme, Fourniret et autres Guy Georges?
Ben oui, le Momo c'est le meme acabit, c'est pas parce que c'est un rebeu que c'est pas une pourriture
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
c
30 mars 2012 20:44
sauf que les tueurs en serie que tu cites, ils n'etaient pas encouragés par une certaine propagande, soutenus par un courant religieux, entrainés dans des camps à l’étranger.
ça fait une grosse différence. merah est l'expression d'un fascisme religieux qu'il faut combattre.
r
30 mars 2012 20:53
C’est vraiment prendre tout le monde pour des cons tout ce cinéma.Un terroriste ou supposé l’etre est repéré, alors ont évacues tout un batiment sans qu'il s'en aperçoive et ont envoi une poignée de lardus sonner chez lui, peut etre qu’ils voulaient un petit thé a la menthe ces cons? mais ils reçoivent une volée de pruneaux a travers la porte, mais enfin ca étonne qui en réalité?de toute façon rien que de les entendre dire qu’ils le voulait vivant ont avait compris.
400 policiers et 1000 journalistes,34 heures pour ne rien voir, ne rien savoir, en fin de compte ne rien comprendre, voila la France de Sarko .
Si les lardus l’ont tués c’est qu’ils en ont eu l’ordre. point barre
t
30 mars 2012 21:21
mohamed merah et mort comme victime et toute la france le sais ... la temoins de la scene a tous di du tueur mais il nous rien voulu savoir que la france arete de prendr les gens pour des moutous il faut dire tous simplemen ALLAH Y RAHMOU car allah lui seul a su et vue la peur de cette homme lors de ces derniere seconde courage a la famille !
z
30 mars 2012 21:35
Citation
coldman a écrit:
sauf que les tueurs en serie que tu cites, ils n'etaient pas encouragés par une certaine propagande, soutenus par un courant religieux, entrainés dans des camps à l’étranger.
ça fait une grosse différence. merah est l'expression d'un fascisme religieux qu'il faut combattre
.

Salam Alaykoum,

Pourrais tu m'indiquer dans quel camps à l'étranger Mohamed Merah a t-il été entrainé?

Je réitère ma question que je t'ai posé sur un autre poste pourrais tu me dire ce que ce jeune avait d'islamiste et de quelle propagande tu parle et quel courant religieux l'avait soutenu ?
c
30 mars 2012 21:47
ben il est allé pour cela en afghanistan et a méme été détenu dans une prison avec d'autres islamistes.
merah n'est pas né tueur de juifs. on lui a mis tout ça dans la téte. tout comme le paradis aux mille vierges promis aux moudjahidines.
il faut etre aveugle pour nier ce cancer islamiste qui forme des terroristes partout.
N
30 mars 2012 21:48
Non il s'est entrainé dans les studios AB 1, avec Jack bauer, et comme maitre spirituel Nicky Larson.

[www.youtube.com]
S
30 mars 2012 21:57
niark niark ptdr, c'était le fils spirituel de chuck norris, t'as oublié de le signalé
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
z
30 mars 2012 22:40
Citation
coldman a écrit:
ben il est allé pour cela en afghanistan et a méme été détenu dans une prison avec d'autres islamistes.
merah n'est pas né tueur de juifs. on lui a mis tout ça dans la téte. tout comme le paradis aux mille vierges promis aux moudjahidines.
il faut etre aveugle pour nier ce cancer islamiste qui forme des terroristes partout.

Salam Alaykoum,

C'est toi qui est victime de propagande, à quelle date Mohamed Merah a été détenu en Afghanistan ?

Allez arrête avec tes histoires de vierges promises aux moudjahidines ,tu fais de la peine.
c
30 mars 2012 23:34
tout cela n'existe donc pas? c'est une invention des medias sionistes?
z
31 mars 2012 09:10
Citation
coldman a écrit:
tout cela n'existe donc pas? c'est une invention des medias sionistes?

Salam Alaykoum,

Je parle pas d'invention ,j'essaye simplement de te dire qu'il y a des choses qui cloche.

Mais voilà pour toi il s'agit d'un musulman ,d'un terroriste endoctriné .... emballé c'est pesé l'affaire est clause circuler il n'y a plus rien à voir.

Sauf qu'il y a de nombreuses questions a se poser dans cette affaire ,fait abstraction qu'il soit musulman peut être que tu verras que cette histoire ne sent pas bon.

Je réitère ma question à quelle date Mohamed Merah a été détenu en Afghanistan ?
c
31 mars 2012 09:31
je tiens pas des fiches à jour. fais toi même tes recherches. pour moi, entre ses actes, son frére, son parcours, ça me suffit amplement. c'est effectivement un individu qui a été embrigadé.
je ne comprendrais jamais cette volonté de disculper l'islamisme.
z
31 mars 2012 10:06
Citation
coldman a écrit:
je tiens pas des fiches à jour. fais toi même tes recherches. pour moi, entre ses actes, son frére, son parcours, ça me suffit amplement. c'est effectivement un individu qui a été embrigadé.
je ne comprendrais jamais cette volonté de disculper l'islamisme.

Salam Alaykoum,

Tu tiens pas de fiche à jour ,pourtant tu nous balance qu'il a été détenu,si tu donne cette info tu dois être capable de donné aussi la date.Pourquoi tu ne veux pas donner la date ?

Moi j'ai fais des recherches et je constate qu'on nous a menti ,je disculpe rien du tout je cherche à comprendre ,voilà ce qui nous différencie.
X
31 mars 2012 10:34
Le sioniste coldman ne sait plus ou donner de la tête. Donc il nous sort les mots de Guéant "fanatique", "embrigadé"...

Difficile de répondre aux faits troublants et aux divers mensonges du pouvoir français : Jellaba fictive, agression au couteau à Jérusalem fictive, détention fictive...

Et pour finir, criblé de 20 balles dans le dos...

Ah oui, il aurait été très précoce dans sa volonté de visiter le monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook