Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage a mohamed merah victime des politiques
D
23 mars 2012 14:29
Re.

" son cousin ne lache pas laffaire aussi hamdoullah "

C'est vrai ?? Explique en plus si tu sais.
k
23 mars 2012 14:31
BountyGlacé:
Bien sûr qu'on se pose beaucoup de questions dans cette affaire, mais il faut rester prudent:
je ne vais rappeler le témoignage de la dame que tu cites (yeux bleus, tatouage etc...): peut être pour faire diversion ou non, en tout cas c’est pas clair....
témoignages aussi de ses voisins , et amis qui décrivent un mec sympa, courtois etc.. tu dis qu'il a été en boîte de nuit, ultramoderne quoi... d'après ce que tu dis, donc ne correspond pas au profil extrémiste que l'on décrit, tu sais il y a certains maghrébins musulmans qui d'apparence sont modérés, mais ont un discours limite radical, certains sont plein de contradictions, et mélangent tout, et à force ils perdent leur repères, et j'ai pas besoin de Guéand ou sarko pour me rendre compte ...

après ce que tu dis , ce n'est pas lui l'auteur des faits: si ce n'est pas "ce pauvre jeune homme" he bien quelle énorme accusation, parce que ils nous ont montré sa photo, donc il existe bien ce type, il a une famille, pourquoi sa mère (ou un de ses frères ou soeur) n'a pas été pas sur place pour discuter et résonner son fils pour qu'il se rende, se défendre avec un très bon avocat, ils ont fait appel à elle, elle a refusé (sur le coup je peux la comprendre, mais après en voyant son fils dans une voix sans issus, elle aurait pu éviter la mort à son fils ...) tu vas encore dire oui mais c'est les médias qui disent ça, on verra parce que sa mère est vivante, et son frère est vivant, il pourra peut être parler...
et il a filmé les scènes, qui ne seront certainement pas diffusés, mais sa famille peut les demander, pour identifier la voix...
et si ce n’est pas lui qui a commis les crimes, où peut-il être le vrai coupable ?....
le déroulement de l’affaire n’est pas précis je te l’accorde, ça manque de cohérence mais de là à dire que ce n’est pas Mohamed Merah, sur ce point tu n’es pas crédible. A qui veux-tu faire croire cela franchement il faut apporter plus d’arguments…..
O
23 mars 2012 14:32
Je suis très d'accord avec sampica.

Cest ignoble de rendre hommage à un psycopathe qui prétend être musulman et tue -selon lui- tous les hérétiques et de sang froid !!
On a du lui faire un bon lavage de cerveau en afghanistan.

Citation
sampica a écrit:
Comment peut-tu parler de complots , de comédie et dire que Mohamed Merah est une victime avec de tels actes de violences ?

Tu crois vraiment que l'Etat français aurait ommis certains détails , orchestrer tous ça au dépit du complot politique ? Franchement je n'y crois pas une seconde surtout avec de tels actes de barbaries. L'erreur judiciaire existe , je ne dis pas le contraire mais ce garçon n'était déjà pas trés équilibré psychologiquement : il a déjà fait de la prison , a déjà eu de multiples problèmes avec la justice .
Sans entrer dans le contexte religieux , cet homme a commis des actes ignobles : il a tué des hommes de sang froid et il a surtout tués 3 enfants !!! Rien ne prouve qu'il est innocent dans les articles que tu as cité , ce ne sont que des suppositions ! Mohamed Merah n'était alors qu'un inconnu , personne ne le connaissait ! Des camps djihadistes ( des camps sectaires plutôt ) je pense qu'il y en a des centaines ou plus alors savoir exactement où se trouve cet inconnu à ce moment-là ! Concernant les témoins cités , rien n'assure la recevabilité de leur déposition et lors d'un drame aussi horrible , ils arrivent que certains témoins occulaires ne savent plus vraiment ce qu'ils ont pu voir face aux événements qui ce sont produits . Donc ce débile ne mérite aucun hommage pour les actes qu'il a commis . Je trouve même qu'à l'heure actuelle , il est totalement déplacé de parler de victimisation et d'hommage à cet homme car jusqu'à preuve du contraire , cet homme est coupable.

Les victimes ce sont les musulmans de France avec les retombées des actes de ce psychopathe . Tous cela n'a absolument rien à voir avec l'islam et même avec l'extremisme , rien dans l'islam et le Coran ne dit aux musulmans d'aller tuer des hommes et des enfants de sang froid !!!
C'est un déséquilibré qui à commis des actes sectaires d'Al Quaida .

Ce que je déplore , c'est qu'il y ai des journalistes et même certains hommes politiques qui dénoncent ces actes comme faisant partie de l'islamisme radicale . Il y a visiblement un amalgame . Al Quaida et toutes ses branches sont des sectes qui n'ont rien à voir avec l'islam .

Mais ma foi , chacun son avis !
D
23 mars 2012 14:34
Mais arreter de le traiter de psycopathes !!

Ils ont donner aucune VRAIE preuve valable, ya rien, ils disent un truc et le change direct !!

Vous devez faire expres de pas comprendre. Grrrr
23 mars 2012 14:37
Citation
kayllalinda a écrit:
BountyGlacé:
Bien sûr qu'on se pose beaucoup de questions dans cette affaire, mais il faut rester prudent:
je ne vais rappeler le témoignage de la dame que tu cites (yeux bleus, tatouage etc...): peut être pour faire diversion ou non, en tout cas c’est pas clair....
témoignages aussi de ses voisins , et amis qui décrivent un mec sympa, courtois etc.. tu dis qu'il a été en boîte de nuit, ultramoderne quoi... d'après ce que tu dis, donc ne correspond pas au profil extrémiste que l'on décrit, tu sais il y a certains maghrébins musulmans qui d'apparence sont modérés, mais ont un discours limite radical, certains sont plein de contradictions, et mélangent tout, et à force ils perdent leur repères, et j'ai pas besoin de Guéand ou sarko pour me rendre compte ...

après ce que tu dis , ce n'est pas lui l'auteur des faits: si ce n'est pas "ce pauvre jeune homme" he bien quelle énorme accusation, parce que ils nous ont montré sa photo, donc il existe bien ce type, il a une famille, pourquoi sa mère (ou un de ses frères ou soeur) n'a pas été pas sur place pour discuter et résonner son fils pour qu'il se rende, se défendre avec un très bon avocat, ils ont fait appel à elle, elle a refusé (sur le coup je peux la comprendre, mais après en voyant son fils dans une voix sans issus, elle aurait pu éviter la mort à son fils ...) sérieusement tu pense qu'une mère va laisser son fils mourir sans rien faire même si ce dernier et le diable ?? tu vas encore dire oui mais c'est les médias qui disent ça, on verra parce que sa mère est vivante, et son frère est vivant, il pourra peut être parler...
et il a filmé les scènes, qui ne seront certainement pas diffusés, mais sa famille peut les demander, pour identifier la voix...
et si ce n’est pas lui qui a commis les crimes, où peut-il être le vrai coupable ?....
le déroulement de l’affaire n’est pas précis je te l’accorde, ça manque de cohérence mais de là à dire que ce n’est pas Mohamed Merah, sur ce point tu n’es pas crédible. A qui veux-tu faire croire cela franchement il faut apporter plus d’arguments…..
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
23 mars 2012 14:47
Salam,


Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.

la source :

ce que pense la chine
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 mars 2012 14:53
Selon bfm, i-télé etc.... 4000 personnes se sont rassémblées place du capitole en hommage aux victime.....


A midi, Il y avait à peine 70 personnes, dont des étudiants, des touristes qui quotidiennement viennent manger sur cette même place.


Bizarre les caméras zoom au mximum pour montrer les qq personnes venues au lieu de filmer de loin et en hauteur :histoire de montrer l'ampleur du rassemblement.


Rien que pour ça ils nous mentent .
a
23 mars 2012 15:13
continuez à perdre votre temps , à pointez la théorie du complot au lieux de voir la realité en face ....mohamed menah est un produit français , une victime transformé par la société en assassin , cette societé de plus en plus raciste , xenophone et à moindre degré antisémite excelle dans la destruction du rêve de tout ceux qui ressemble de prés ou même de loin à un arabe et surtout à un musulman .

pour vivre en France il faut avoir une certaine capacité d'encaissement des humiliation et surtout des provocations , principale technique utilisée par les français pour une destruction progressive de l'autre dans une stratégie haineuse , afin de l'amener à réagir , pour le responsabiliser par la suite de tous les drames de la terre , les faibles d'esprits craquent et adhérent involontairement à ce jeu...qui nous délivrent par la suite une scène horrible qui explique leurs degré de désespoir ...puis les réactions fusent de tout bords , dont la principale est que la majorité s'accorde qu'il ne faut surtout pas faire des amalgames , alors que nous savons tous qu'entre ces déclarations et une realité visible un grand décalage existe , sauf peut être pour ceux qui vivent ailleurs ....

Et voila , pris au piège , nous somme contraint tous les jours de se justifier , sans avoir jamais rien commis , chacun à sa manière essaye de rejeter sa responsabilité , dont certains invente même un complot pour dégager tous soupçons sur la possibilité qu'un musulman ai pu commis l’irréparable , par magie les victimes deviennent coupables et les vrais coupables des justicier ....j'imagine même dans les boulevards de Marrakech , dans les entreprises et les cafés de Casablanca et de rabat ou dans certains quartiers de fes , les français se congratulent et s’érigent en victimes pour en donner encore et encore des leçons...

Au lieux de se perdre dans ce gouffre du complot dont nous n'allons tirer aucun profil , ne serait il pas plus raisonnable d'accepter nos conditions de vie en France qui ne seront jamais à l'abri de la haine et de la stigmatisation . et procéder comme des citoyens responsables et solidaires que personne n'a jamais fait auparavant afin d'épargner les générations montantes du Maroc de l'immigration en France , c'est un devoir envers nos compatriotes et envers tous ceux qui veuillent nous rejoindre .... une sortie progressive d'une francophonie agressive et stigmatisante et dessapée vers une anglophobie décomplexée , à jour et compétente serais une piste crédible pour un vraie changement capable de donner de l'espoir qui tarde à venir...
p
23 mars 2012 15:31
Mercredi quand une amie m'a dit de regarder la télé (oui je ne regarde jms les infos ça sert à rien) bah j'ai vu qu'est ce qui se passait je lui ai dis cash :

"c'est sûr que c'est un complot, c'est trop du mytho et comme par hasard avant les élections"

Depuis hier je suis tes commentaires, et bah jme dis enfin qq qui a l'esprit critique ! et tu rapporte des preuves.

Mais jtassure que moi sans preuve jlai pensé direct !
On nous refait le coup des attentats du 11/09/2001. Et ne me dites pas que c'est pas les USA qui y sont pour qq chose.

Bref Allah ou a3lem
ou comme dans X Files la vérité est ailleurs !

Allah ya rahmou pour ton meilleur ami Bounty, il est mort où ?
a
23 mars 2012 15:31
Salam Bountyglacé, tu as gagné: avant toute chose je te presente mes excuses si je t'ai manqué de respect.
Ensuite personne n'est dupe ici de l'exploitation de ce qui allait être fait de cet acte, ton probleme est de vouloir absolument mettre hors de cause cet individu .

Je vais te laisser ce forum que je quitte dés à présent après plus de 7 ans de bons moments passés avec des gens autrement plus intélligents ouverts et tolélèrants.

Que dieu te guide vers des chemins éclairés.
Mes excuses à toutes celles et tous ceux à qui un moment ou un autre j'ai manqué de respect.






Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
PS: oublies les AZL, Bento, coldman ou encore Sabrina 93000, ils sont là uniquement pour faire leur taf, ils sont absolument pas musulmans donc envoies les chier et ne réponds plus à ces abrutis.

tu as raison mais comme ej trouve que ma cause est noble je vais continuer de leur repondree pour les faire taire dans leur connerie delirante
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
23 mars 2012 15:59
Attention, sauf 1 ou 2personnes, dans ce forum personne ne remet en cause la culpabilté de ce skyso , on dirait qu'il faut être extrême dans cette affaire;

-Sois tout ce qu'on a dit est véridique: tranparence est de mise et dans ce cas toutes les questions sont bonnes à posées et donc à y répondre, de manière courtoise et cinvilisée.

-Sois tout est faux du début à la fin , fausse identité, etc...etc.. tt le monde est à la fois coupable et victime.= l'abus des séries us est dangereuse pour la santé ...

Et bien non, dans une véritable démocratie , tout devrait être transparent, , tt le monde est ignorant, et donc tt le monde à le droit de demander des explications, c'est un droit quand même!

Il ya des contradictions qui font penser qu'il n'a pu agir seul, et donc on cherche uniquement à savoir les complices.

Quand c'est un journaliste à la tv qui pose ces questions quand au déroulement de ces 33h, et de la manière dont merah a été neutralisé : personnes ne dit rien, tt le monde écoute sagemment comme des gentils soldats, mais quand c'est des citoyens lambdas, la certains crient au scandale.
a
23 mars 2012 16:08
Je suis rassurer de voir que je ne suis pas seule à croire à un complot !
Qu 'il y a encore des personnes qui ne sont pas dupes !
C'est difficile de se prononcer sans que on se face insulter de tout les mots parce qu'on ose ce poser la question mohamed merah est t'il vraiment coupable !
Je compatis pour ces familles en deuil et je les respectes mais il ne faut pas tirer de conclusion à la hâte !
Je ne comprends pas qu'on puisse le présenter comme un assassin sans la moindre preuve,
je c'est qu'ils ne vont pas tout nous étaler sur la place du marcher mais quand même j'ai le sentiment que beaucoup de chose on été et doivent rester caché !
W
23 mars 2012 16:16
Citation
azl95 a écrit:
Salam Bountyglacé, tu as gagné: avant toute chose je te presente mes excuses si je t'ai manqué de respect.
Ensuite personne n'est dupe ici de l'exploitation de ce qui allait être fait de cet acte, ton probleme est de vouloir absolument mettre hors de cause cet individu .

Je vais te laisser ce forum que je quitte dés à présent après plus de 7 ans de bons moments passés avec des gens autrement plus intélligents ouverts et tolélèrants.

Que dieu te guide vers des chemins éclairés.
Mes excuses à toutes celles et tous ceux à qui un moment ou un autre j'ai manqué de respect.






Citation
BountyGlacé a écrit:
Citation
gazafree a écrit:
PS: oublies les AZL, Bento, coldman ou encore Sabrina 93000, ils sont là uniquement pour faire leur taf, ils sont absolument pas musulmans donc envoies les chier et ne réponds plus à ces abrutis.

tu as raison mais comme ej trouve que ma cause est noble je vais continuer de leur repondree pour les faire taire dans leur connerie delirante

Ben non voyant, t'es une des rares personnes içi à avoir un esprit critique et ouvert en même temps ...
dommage de laisser tomber et ne pas defendre tes idées jusqu'au bout...
k
23 mars 2012 16:28
je suis d'accord avec win win sur azl95 (cf mp)
s
23 mars 2012 17:03
Salut azl95
Moi ça doit faire 3 mois que je fréquente ce forum, j ai failli me desinscrure
s
23 mars 2012 17:21
Excuse le post est parti donc je te disais azler95 j ai failli me de sinscrire il y a mois car je ne me retrouvais pas dans ce forum
C est tjs le cas mais je reste en me disant que si je peux faire entendre ma voix à une seule personne j aurai gagné je continue donc de militer via le net pour ne pas laisser de folle furieuse endoctriner d autre personne
Bounty
Tu dis que tu as 20 ans
Que tu viens d arriver en France que tu y restés malgres toi
Car ton mari est la
Que ton meilleure ami est mort de trois balles dans la tête par la police
Ça fait bcp pour une jeune femme
Tu dis que nous sommes des moutons que les médias nous manipulés mais tu fais du copi coller sur le web
Tu es en colère c ton droit
Mais tu n es pas rationnelle
Et pour ce meurtrier comme tu en sais plus que tous tu devrais aller voir la police et donner le nom du véritable meurtrier
Merci a toi de ton intelligence tu es flic juge et enquêtrice on se demande pourquoi gueant et le procureur de Toulouse n ont pas fais appel à tes services
Tout le monde ment ok mais tu te mens à toi même tu as des œillères je suppose que le deuil de ton meilleur ami y est pour quelque chose
Mais je te propose d œuvrer pour de bonne cause celle de la paix
Dans le monde
Et arrête tes appels à la haine
Et fais toi aider car tu vas vraiment mal tu sais il faut savoir de remettre en question
On peut pas défendre ce meurtrier mais on peut avancer ensemble pour que cela ne se renouvelle pas
Et di le fait qu il soit musulman te gêne dans ton ego
Sache que des meurtriers de confessions musulmanes il y en a plein dans les prisons
Être de confession musulmane ça ne veut pas dire être bon
Et on ne doit pas cautionner ou défendre des mauvaises actions
Bien à toi
Et change pour toi pas pour moi je suis construite
F
23 mars 2012 17:24
En tombant sur ce topic, je m'attendais à tout sauf à éclater de rire....ahhhh les Illuminati mdrrrrrrrrrrrrrr

Y en a qui osent !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
S
23 mars 2012 17:48
Sabrina tu me fais sourire, et je me retiens de ne pas rire aux éclats.
D'abord tu critiques Bounty sur le fait qu'elle se prétend enquêtrice ou juge et qu'elle aurait dû faire le boulot à la place de Guéant. Moi, ce que je vois en te lisant, c'est que tu reproches une chose que toi même tu fais. Toi en l'occurrence tu te prends pour une psychanalyste. J'ai rit en lisant "fais toi aider car tu vas mal".. Ou encore "la mort de ton ami y est pour quelque chose" Lol! C'est très divertissant de lire ça. Donc tu fais ton analyse psychologique sur une personne en lisant des commentaires, et tu veux te donner bonne conscience en faisant la meuf de paix, style "fais toi aider ma sœur car tu vas mal", ça fait pitié..
D'autre part, je ne vois aucune haine ni incitation à la haine dans les posts de Bounty. Elle défend des idées auxquelles elle croit et une version à laquelle elle croit (et je partage son avis d'ailleurs). Et à aucun moment elle fait l'apologie du crime ou félicite le tueur de Toulouse, elle condamne cela, mais elle dit que pour elle, ce n'est pas Merah, donc elle condamne le "vrai meurtrier" et rend hommage à Merah qu'elle pense victime d'un complot.
Bref, aucune haine, arrêtez vos salades. On a même plus le droit de défendre ses idées, on est traité de folles, on doit se faire aider etc..
Moi je crois également profondément en l'innocence de Mohamed Merah. Trop de zones d'ombres, trop de trucs louches... Et ce qui me fait rire avec les gens comme toi Sabrina et tous les autres qui nous prennent pour des fous, c'est que "parce que c la Tv qui le dit, parce que c Guéant qui le dit, alors c vrai".
Réfléchissez un peu, jusqu'à aujourd'hui on a jamais entendu ni Mohamed Merah, ni sa famille s'exprimer sur quoi que ce soit. Comment peut on croire à tous ces discours indirect. Guéant aurait même pu dire : une certaine Sabrina93000 connaissait Merah" Et voilà tout le monde y croit!
Trêve de plaisanterie, ce que je veux dire, c'est qu'ils ont même mis sa mère en garde à vue et lui l'ont abattu, ils empêchent tt le monde de parler. Et les seuls qu'ils n'ont pas pu empêcher, ce sont les voisins et amis, et il n'y a que des éloges sur lui de la part de ces personnes.
Comment t'expliques que le Pakistan et l'Afghanistan eux même disent n'avoir aucune trace d'un quelconque voyage ou formation dans ces pays, alors que les médias lui prêtent un parcours digne de Benladen à 21 ans seulement.. ( car ces soient disant voyage c t y a 2 ans). Ah oui c'est Guéant qui l'a dit, donc véridique...
Cette affaire est une mascarade et les gens vous juge Merah sans rien, sans fondements, juste sur le scénario qu'on vous sert depuis le début. On nous manipule, on nous ment, Merah est la victime de ces Chayatines hauts placés. Mais Allah est grand et la vérité éclatera et je reviendrais rire, rire, rire sur ce forum et vous méprisez comme vous nous méprisez car on croit à des choses qui vous semblent surréalistes. Et au pire, elle éclatera dans l'au delà, et je rirai aussi si tant est que mon âme soit légère de tout tourment à ce moment là Inchallah et que g le cœur à rire. Salam wa aaleykoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/12 18:17 par Sarouh94.
B
23 mars 2012 18:57
En tout cas, y a plus de schizophrènes que je pensais, c'est si difficile d'avoir du bon sens, de lire, de se cultiver, de connaitre le pourquoi du comment dans des événements pareils???

Je remarque que vous parlez des témoignages soit disant qui ne correspondent pas... Les témoignages de personnes ne valent rien et ils ont envoyés plein d'innocent à la guillotine et aux chaises électriques. renseignez-vous un peu! et les gens sous le choc disent souvent n'importe quoi.

Je vais suivre votre logique jusqu'au bout, du moins si vous êtes musulmans:
Si vous vous dites musulmans donc, pourquoi croire au coran ? c'est des paroles avant tout et aucune preuve intrinsèque ne prouve son message... et que dire des histoires surdimentionnelles auxquelles il faut croire par défaut?
pourquoi Dieu lui même n'est pas aussi explicite s'il nous veut du bien? pourquoi il a crée le diable ? pourquoi la tentation ? pourquoi la faiblesse ? pourquoi ......? Dieu est capable du bien non ? et pourquoi il ne le fait pas pour tout le monde? surtout pour les musulmans qui sont ses adorateurs, pourtant ils vivent dans la misère pour la plupart ....
Mais quand on est aveuglé, les questions on évite? soyez honnêtes avec vous même et exigez de vous même ce que vous exigez des autres, et vous verrez pourquoi il y a des athées et mécréants... peut être même que vous en ferez partie, y a de forte chance.

Les premiers musulmans ont cru sur parole, ont accepté les persécutions, les privations, les humiliations ... sans jamais répondre par négation encore moins par violence hors légitime défense.
Rien que le faite de posséder des armes de guerre dans un pays en paix, est déjà en soit, très très très très grave, alors lui rendre hommage de la sorte c'est juste hallucinant.
R
23 mars 2012 19:12
Peu importe mise en scène ou pas, vous ne savez que perdre votre temps sur les forums, critiquer et mettre votre gra&in de couscous et regarder ce qui vous va ou pas mais que faites vous pour promouvoir vos droits en France ???

Pas grand chose, c'est les français qui vous défendent bien souvent au travers des lois.

Les complots ça va 5 minutes !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook