Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommage à la femme voilée
7 novembre 2012 09:26
Quand on voit un bon nombre de femmes voilées qui se pavanent devant les autres en voiles verts , bleues, rouges etc .. on se demande si leur but réel est vraiment de ne pas se faire remarquer par les hommes .

Tu préfère le noir à la place ?quel différence sa fait on les remarque emmitoufler dans un drap peu importe la couleur !!

Et quand on observe le comportement outrancier de beaucoup d'entre-elles , on se dit que ce n'est surement pas les mêmes femmes que la génération de nos mères et nos grands-mères qui éteint d'une discrétion et d'un savoir-vivre incomparable.
Oui je suis d accord sur certain point et sans faire une généralité je soupçonne certaines leur but est uniquement de la provocation

Quand à nos mère ou nos grand mère elles étais recadré par leur mari hélas les générations évolue en mal pour certain en bien pour d autre tout dépend ou on se place

Et quand on voit ces femmes en voile noir se pavaner sur le chemin de la mosquée , on se dit qu'elles ont sûrement oublié que la prière dans leurs maisons avaient 27 fois plus de valeurs que la prière faite dans une mosquée

Oui mais pas une obligation un choie est préfère le faire dans une mosquée ensuit je suis d accord une femme qui a des enfants en bas âge se trimballer dans une mosquée bonder de monde n as pas sa place mais pour celle qui ne porte plus se fardeau depuis longtemps pourquoi se priverais t elle d écouter la prêche alors qu’il y a lieu une fois par semaine ? et puis seul c est prière on de l importance et non l endroit

. Elles ne savent peut être pas que les femmes des compagnons que Dieu les agrées préféraient la prière dans la sécurité de leur maison et recherchient l'agrément divin dans leur demeure, plutôt que la mosquée.

Seul dieu sait ou elles cherchaient la sécurité mais si elles ne le trouvent pas dans une mosquée entouré de leur époux de leur famille de leur ami pense tu qu’elles les trouveront chez elle seul quand leur conjoint sont à la mosquée ? Si c est bien de sécurité qu’on parle et rechercher l agréement divin pour tous autant pour l homme que la femme ne se trouve pas forcement dans une mosqué le prohete (sws) preferais se trouver dans une caverne c est dire !

Mais les phénomènes de mode sont difficiles à endiguer

Je partage !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 novembre 2012 10:01
Salam,

Barak'Allah ou fik pour cet hommage, que Dieu t'en récompense et mette sur tn chemin une magnifique fille voilée smiling smiley
7 novembre 2012 10:18
BarakAllah ou fik pour cet hommage ! ca fait plaisir.

Ca fait presque 2 ans que je le porte et hamdoullah pour le moment jamais je n ai eu de remarques méchantes dans la rue ou autre, j appréhende un peu car je ne sais pas trop comment je vais réagir, pas violement ça c est sur mais j essayerai de répondre calmement et intelligement ou ne pas répondre mais ça ça va être dur.

Sinon pour les hommes qui draguent les filles en hijab oui ça existe, ils ne draguent pas clairement mais te scrutent, te sourient et te font comprendre, mais franchement ce n est pas la majorité, la plupart respectent, ceux qui "draguent" c est souvent les gars qui viennent du bled (désolée si j en vexe mais c est vrai ...) ou les darons d un certain age.Les gars d ici en général si ils le font c est vraiment discrets, sinon ils ne calculent pas. Je ne juge pas, loin de là, mais c est ce que j ai remarqué.
r
7 novembre 2012 10:34
D un simple hommage à nos sœurs voilée qui sont rarement mise en avant par rapport aux fashionsta
Ont edt passe a un proces en bonne et du forme
et comme dhabitude certaine qui ont pour habitude de poluer tous les postes de leurs aigreurs naturelle ,franchement d aussi loin que je me souvienne je ne les ai jamais vu faire une remarque constructif ou un conseille posé ou avisé tjr dans l hyronie ou le rabaissement des autres
Si vous êtes mieux que tous le monde pk êtes vous aussi vulgaire et méchante et toi shalya ne porte tu pas le djilbab alors ne devrais tu pas te prodigue ses conseilles de pudeur et de discrétion à toi en premier car je me souvient d un poste ou tu était toutes contente de dévoilée que tu va souvent au toilettes pour des diarrhée bien liquide non et ce poste n était il pas fait par ton acolyte la pisseuse de bonne aventure allée prodigue vos fameux conseille sur les poste ou on fait l apologie des défloration en pagaille et ou on massacre l honneur des maghrébins (ine) car c sur pour sa imbattable bande de bolide il n y a pas un poste ou vous n êtes pas et a toutes les heures
P.s: shifon tu voit je ne t est pas égratigner cette foi ci azoul felawn
b
7 novembre 2012 11:32
Les hommes c est comme les chiens tu leur lancent un os ils courent le chercher
si certains sont pervers c est a cause de l'image que l'on renvoie
certaines sont voilées n hésitent pas à montrer leurs formes,les cheveux ...
après c est les yeux pour les non voilées (j en fais partie) la silhouète, certaines décrivent leur sexualité, parle de leur vie intime...
il faut pas mettre la faute que sur les hommes, on a une part de responsalité, on les cherche et eux ils scutent

il ne faut pas s étonner que le monde entier a une une mauvaise image de la femme marocaine
-
7 novembre 2012 12:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
hé tout doux pour certaines pour qui ça " craint trop à cause des complexes et de l’hypothalamus" grinning smiley

Tiens j'ai un truc sympa à faire partager : à lire avec un ptit pot de pop corn


gnéhéhéhé

ptdr ptdr ptdr

Casper t'as pas envoyé l'invitation ? angry smiley

si si j'ai reçu l'invitation juste là y a 2 secondes. ça va être un beau mariage grinning smiley avec des gens très beaux et bien habillés , au top! de la coupe de cheveux jusqu'aux pompes!

ça va shiner! ptdr

mais j'suis trop complexée , je sais pas quoi mettre , j'avais pensé à ça -------->
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MDRRR !!!!

Oh c'est SO CUTE vraiment .... je pense que tu seras parfaite tu feras de l'ombre a la mariée comme ca, moi aussi je sais pas trop quoi me mettre ^^

Je vais me mettre a leur niveau alors imitation louboutin pour les chaussures, imitation vouitton pour la pochette qui ira avec ma robe imitation jimmy choo ... apres je sais pas trop pour les accessoires perplexe imitation bulgari surement en diamant...

Joublie pas la gaine pour la taille de guepe (obligé lol) et le derriere a Jlo, je reste une imitation jusqu'au bout pour ce mariage ..




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

wawwww la jalousie dait des ravages lah y ster...Moque toi de moi....LOOOL Je m'en fous et je t'aime yawning smiley


Comme le dit ma habiba de meilleure amie : Les jaloux vont maigrir mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Sa sert à rien de faire ton régime de chrono je sais pas quoi oukhty ..... Rien qu'avec ta jalousie tu va perdre perdre....


ps:En plus , ta que sa à faire srcuter tout se que je porte , je dit...


Et admettons que je suis comme ta décrit KITCH à souhait ou que je suis mythomane...Sa sert à quoi de le dire??? Et de n'avoir que moi dans tes pensées???

Wallah je comprend pas les gens comme sa....Tellement messmouma ...Lah y ster sem ka i koutlek......

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 13:47 par ---Toi&Moi---.
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
7 novembre 2012 13:11
Citation
blancheneige00 a écrit:
Les hommes c est comme les chiens tu leur lancent un os ils courent le chercher
si certains sont pervers c est a cause de l'image que l'on renvoie
certaines sont voilées n hésitent pas à montrer leurs formes,les cheveux ...
après c est les yeux pour les non voilées (j en fais partie) la silhouète, certaines décrivent leur sexualité, parle de leur vie intime...
il faut pas mettre la faute que sur les hommes, on a une part de responsalité, on les cherche et eux ils scutent

il ne faut pas s étonner que le monde entier a une une mauvaise image de la femme marocaine


de quoi tu parle ? de dire que les hommes sont des chiens!! c est tiré par les cheveux non?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
7 novembre 2012 13:50
Hé tête d'oignon ras la patate, j'ai roté tellement j'ai ri. Arrête de nous prendre pour des cons et retourne visioner plus belle la vie. Jpréfère sentir la pisse et la merde liquide et d'etre vulgaire comme un beauf bourré plutot que de lire ton vomi syntaxique. Quand tu auras enlevé le graillon qui empêche des neurones de fonctionner, tu pourras parler pour dire des choses correctes. La mascarade , on y gobe moyennement...surtout quand on sait ce qu'il se cache la dessous...hein.En attendant enfonce toi une brosse a chiotte dans ta gorge et chante bob marley cause every things gonna be alright.

Toiet moi et toi et lui et elle et eux, tu t'es sentie visée hum...interesting lol.
TG j'suis déjà tres maigre tellement jsuis jalouse. Hehehe.
Et tu nous as bien fait loler....continue c'est tellement jouissif...on attend avec impatience la suite. J'ai acheté du pop corn caramel a cuir au micro onde.


Les gens , sérieux... :-D
-
7 novembre 2012 13:55
Citation
ras l basla a écrit:
D un simple hommage à nos sœurs voilée qui sont rarement mise en avant par rapport aux fashionsta
Ont edt passe a un proces en bonne et du forme
et comme dhabitude certaine qui ont pour habitude de poluer tous les postes de leurs aigreurs naturelle ,franchement d aussi loin que je me souvienne je ne les ai jamais vu faire une remarque constructif ou un conseille posé ou avisé tjr dans l hyronie ou le rabaissement des autres
Si vous êtes mieux que tous le monde pk êtes vous aussi vulgaire et méchante et toi shalya ne porte tu pas le djilbab alors ne devrais tu pas te prodigue ses conseilles de pudeur et de discrétion à toi en premier car je me souvient d un poste ou tu était toutes contente de dévoilée que tu va souvent au toilettes pour des diarrhée bien liquide non et ce poste n était il pas fait par ton acolyte la pisseuse de bonne aventure allée prodigue vos fameux conseille sur les poste ou on fait l apologie des défloration en pagaille et ou on massacre l honneur des maghrébins (ine) car c sur pour sa imbattable bande de bolide il n y a pas un poste ou vous n êtes pas et a toutes les heures
P.s: shifon tu voit je ne t est pas égratigner cette foi ci azoul felawn


ClapClapClap


Prends en de la graine petite jalouse de...(j'ai méme plus envie de citer ton pseudo tellement que.......)
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
7 novembre 2012 13:57
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
blancheneige00 a écrit:
Les hommes c est comme les chiens tu leur lancent un os ils courent le chercher
si certains sont pervers c est a cause de l'image que l'on renvoie
certaines sont voilées n hésitent pas à montrer leurs formes,les cheveux ...
après c est les yeux pour les non voilées (j en fais partie) la silhouète, certaines décrivent leur sexualité, parle de leur vie intime...
il faut pas mettre la faute que sur les hommes, on a une part de responsalité, on les cherche et eux ils scutent

il ne faut pas s étonner que le monde entier a une une mauvaise image de la femme marocaine


de quoi tu parle ? de dire que les hommes sont des chiens!! c est tiré par les cheveux non?

euh lol les marocaines n'ont pas une mauvaise image en tout cas ds mon entourage et les hommes sont pas tous des chiens.
D
7 novembre 2012 14:03
Dihya, tain tu m'as tué...

:-D !!!

En tout cas vive yabi!!! On ne s'y ennuit jamais hein lol...

Et on en apprend beaucoup sur les pathologies mentales et autres perversités en tout genre. Hihi
7 novembre 2012 14:07
Citation
ras l basla a écrit:
D un simple hommage à nos sœurs voilée qui sont rarement mise en avant par rapport aux fashionsta
Ont edt passe a un proces en bonne et du forme
et comme dhabitude certaine qui ont pour habitude de poluer tous les postes de leurs aigreurs naturelle ,franchement d aussi loin que je me souvienne je ne les ai jamais vu faire une remarque constructif ou un conseille posé ou avisé tjr dans l hyronie ou le rabaissement des autres
Si vous êtes mieux que tous le monde pk êtes vous aussi vulgaire et méchante et toi shalya ne porte tu pas le djilbab alors ne devrais tu pas te prodigue ses conseilles de pudeur et de discrétion à toi en premier car je me souvient d un poste ou tu était toutes contente de dévoilée que tu va souvent au toilettes pour des diarrhée bien liquide non et ce poste n était il pas fait par ton acolyte la pisseuse de bonne aventure allée prodigue vos fameux conseille sur les poste ou on fait l apologie des défloration en pagaille et ou on massacre l honneur des maghrébins (ine) car c sur pour sa imbattable bande de bolide il n y a pas un poste ou vous n êtes pas et a toutes les heures
P.s: shifon tu voit je ne t est pas égratigner cette foi ci azoul felawn

tain j'ai vu ton pseudo , j'ai commencé a lire ,
ca m'a soulé ,
j'ai decidé de lire la fin et jvois "shifon" eye popping smiley

pk tu me cites?
faudrait me citer et dire que je squatte partout , que j'ai une poitrine inexistante , que je suis mechante et bete que j'aurais jamais d'homme ah et que jparle de zizi sur ts les post.
comme ca tu completeras ton post grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Danse
D
7 novembre 2012 14:12
Shi fu , c'est l'asile ici lol, cherche pas a comprendre.
Au fait j'espère que ca roule pr tes etuuuuuudeeeeuh!! Courage! Bon vais aller me faire un cawa. J'ai vu un paquet de speculoos qui trainait pas loin.
Big up ptits seins. :-D.
7 novembre 2012 14:17
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Shi fu , c'est l'asile ici lol, cherche pas a comprendre.
Au fait j'espère que ca roule pr tes etuuuuuudeeeeuh!! Courage! Bon vais aller me faire un cawa. J'ai vu un paquet de speculoos qui trainait pas loin.
Big up ptits seins. :-D.

lol oui j'ai vu y'a des fous grinning smiley grinning smiley

mouais j'ai un de ces tas de travail et jsuis claquée jviens de rentrer la mdr .
jrepars bientot pr reviser T.T
eh c'est mon anniversaire souhaite le moi confused smiley

bon cawa tongue sticking out smiley

big up spinning smiley sticking its tongue out
r
7 novembre 2012 14:18
Hé tête d'oignon ras la patate, j'ai roté tellement j'ai ri. Arrête de nous prendre pour des cons et retourne visioner plus belle la vie. Jpréfère sentir la pisse et la merde liquide et d'etre vulgaire comme un beauf bourré plutot que de lire ton vomi syntaxique. Quand tu auras enlevé le graillon qui empêche des neurones de fonctionner, tu pourras parler pour dire des choses correctes. La mascarade , on y gobe moyennement...surtout quand on sait ce qu'il se cache la dessous...hein.En attendant enfonce toi une brosse a chiotte dans ta gorge et chante bob marley cause every things gonna be alright.

Toiet moi et toi et lui et elle et eux, tu t'es sentie visée hum...interesting lol.
TG j'suis déjà tres maigre tellement jsuis jalouse. Hehehe.
Et tu nous as bien fait loler....continue c'est tellement jouissif...on attend avec impatience la suite. J'ai acheté du pop corn caramel a cuir au micro onde.


Les gens , sérieux... :-D


Je promets de rester tranquille, de dire des mots zentils et doux aux yabis, de donner des bonbons aux enfants et de dire bonjour et merci aux personnes âgées.
<3 Peace and love .Répondre Citer Alerter un modérateur



À mon avis tu as du être adopter à la spa pour être enrager comme ça faut te calmer la pisseuse sérieux t un danger pour toutes nos sœur toi êtes idées au grenu mais al hamdoulilah j envoie qui on compris pk tu as tjr se besoin de ridiculiser l autre c un trip? À mon avis tu doit manquer d éducation c dit de dormir dans une niche au fond du jardin sale déchet charweta
Tu crois tous connaître des autres pauve fille sa h est tu as appris à te servir du français un peu tu te prend pour Voltaire t trop imbu de toi même ta raison va t étrangler avec tes pop corn petite personne sans argument tu fait pitier
Warff warff
D
7 novembre 2012 14:23
Bon annniiiiiiiiiiivvveeeeuh shi fu!!!!
Allez courage!!! Zappe un peu yabi si tu satures avec le taff lol. Y a des gens qui polluent la cervelle avec leur odeur de mytho et d'oignon!

Repose toi, mange bien, sista t'es la meilleure tu vas y arriver inchAllah. Je ferai une ptite duaa pr toi. smiling smiley
S
7 novembre 2012 14:25
Citation
ras l basla a écrit:
D un simple hommage à nos sœurs voilée qui sont rarement mise en avant par rapport aux fashionsta
Ont edt passe a un proces en bonne et du forme
et comme dhabitude certaine qui ont pour habitude de poluer tous les postes de leurs aigreurs naturelle ,franchement d aussi loin que je me souvienne je ne les ai jamais vu faire une remarque constructif ou un conseille posé ou avisé tjr dans l hyronie ou le rabaissement des autres
Si vous êtes mieux que tous le monde pk êtes vous aussi vulgaire et méchante et toi shalya ne porte tu pas le djilbab alors ne devrais tu pas te prodigue ses conseilles de pudeur et de discrétion à toi en premier car je me souvient d un poste ou tu était toutes contente de dévoilée que tu va souvent au toilettes pour des diarrhée bien liquide non et ce poste n était il pas fait par ton acolyte la pisseuse de bonne aventure allée prodigue vos fameux conseille sur les poste ou on fait l apologie des défloration en pagaille et ou on massacre l honneur des maghrébins (ine) car c sur pour sa imbattable bande de bolide il n y a pas un poste ou vous n êtes pas et a toutes les heures
P.s: shifon tu voit je ne t est pas égratigner cette foi ci azoul felawn


bijouuuuuur shroumphf grognon , alors qu es ce qui se passe , ca va pas aujourd hui ??? tu as des hemoroides ?
c est a cause de personne comme toi que je ne porte plus le djilbeb en entier , juste le haut et le djelbeb toujours a juger le moindre geste , le moindre mot , HUMOUR OU PAS !

je suis toute novice dans le voile alors laisses moi trouver mes marques , facile de venir critiquer mais le voile t aprend a changer petit a petit !
OU j ai donner des conseils de pudeur ????

ma diarrhee ? mdrrrrrrrrrrr ah oui ca t as marquer mon chou , je suis vraiment desoler d avoir heurter ta sensibilite musulmane !
Acolyte ? j ai pas d acolyte , tu es d une vulgarite c est degeu , il y a que de la crasse qui sort de ta bouche comme ma diahrree

SI T AS PAS D AMIS PREND UN CURLY grinning smiley

CE POST EST VRAIMENT DEVENU SALACE FRANCHEMENT AVEC TOUT CE QUI EN SORT !
7 novembre 2012 14:28
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Bon annniiiiiiiiiiivvveeeeuh shi fu!!!!
Allez courage!!! Zappe un peu yabi si tu satures avec le taff lol. Y a des gens qui polluent la cervelle avec leur odeur de mytho et d'oignon!

Repose toi, mange bien, sista t'es la meilleure tu vas y arriver inchAllah. Je ferai une ptite duaa pr toi. smiling smiley

merciiiiiiiiiiiiiiiiii dame pipiiiii grinning smiley

ouais j'y vais la jvais manger du chocolat lol ! grinning smiley mdr odeur de mytho et d'oignon j'ai pas suivi ttes les histoires mais bon yabi c'est un truc de fou! grinning smiley

jvais miam miam ,
mais moi j'ai pas de speculos hehe!
allez Bye

merci pr la duaa yawning smiley
bonne aprem!
S
7 novembre 2012 14:29
BONNE ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE SHI FOU yawning smiley

Clap

Chef

spinning smiley sticking its tongue out

Welcome
7 novembre 2012 14:31
Citation
shalya a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
D un simple hommage à nos sœurs voilée qui sont rarement mise en avant par rapport aux fashionsta
Ont edt passe a un proces en bonne et du forme
et comme dhabitude certaine qui ont pour habitude de poluer tous les postes de leurs aigreurs naturelle ,franchement d aussi loin que je me souvienne je ne les ai jamais vu faire une remarque constructif ou un conseille posé ou avisé tjr dans l hyronie ou le rabaissement des autres
Si vous êtes mieux que tous le monde pk êtes vous aussi vulgaire et méchante et toi shalya ne porte tu pas le djilbab alors ne devrais tu pas te prodigue ses conseilles de pudeur et de discrétion à toi en premier car je me souvient d un poste ou tu était toutes contente de dévoilée que tu va souvent au toilettes pour des diarrhée bien liquide non et ce poste n était il pas fait par ton acolyte la pisseuse de bonne aventure allée prodigue vos fameux conseille sur les poste ou on fait l apologie des défloration en pagaille et ou on massacre l honneur des maghrébins (ine) car c sur pour sa imbattable bande de bolide il n y a pas un poste ou vous n êtes pas et a toutes les heures
P.s: shifon tu voit je ne t est pas égratigner cette foi ci azoul felawn


bijouuuuuur shroumphf grognon , alors qu es ce qui se passe , ca va pas aujourd hui ??? tu as des hemoroides ?
c est a cause de personne comme toi que je ne porte plus le djilbeb en entier , juste le haut et le djelbeb toujours a juger le moindre geste , le moindre mot , HUMOUR OU PAS !

je suis toute novice dans le voile alors laisses moi trouver mes marques , facile de venir critiquer mais le voile t aprend a changer petit a petit !
OU j ai donner des conseils de pudeur ????

ma diarrhee ? mdrrrrrrrrrrr ah oui ca t as marquer mon chou , je suis vraiment desoler d avoir heurter ta sensibilite musulmane !
Acolyte ? j ai pas d acolyte , tu es d une vulgarite c est degeu , il y a que de la crasse qui sort de ta bouche comme ma diahrree

SI T AS PAS D AMIS PREND UN CURLY grinning smiley

CE POST EST VRAIMENT DEVENU SALACE FRANCHEMENT AVEC TOUT CE QUI EN SORT !

avant de partir ;
shalya c'est la meilleur et toz pr les autres ,
non mais il sont fous les gens hein!
mdr mtn une voilée n'a pas le droit de parler , attention hein whistling smiley j'espeere que t'as pas fait de betises aujourd'hui !grinning smiley
t'as pas ecouté trop de musique? parce que sur yabi on est des pieux t'as interet a avoir le niveau hein!
(lol shalya c'est quoi cette histoire de diarrhée mdrrrrrr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook