Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage
n
24 mars 2009 14:50
Salam Aleikoum wa rahmatoula wa baraqatouh,

Ce petit post juste pour remettre un hommage à un yabi ici.

On ne converse jamais, Mais ses réactions, sa maturité à travers les lignes, son savoir, voilà ce qui m’impressionne !

Certes, on lui reproche parfois son coté intransigeant voire « matcho »,
Mais moi je pense c’est cela qui souligne cette personnalité tant appréciée et atypique.

Je rassure tout le monde, cela n’est pas un « plan drague » …

D’ailleurs je ne vais pas dévoilé son pseudo, (j’espère qu’il se reconnaitra smiling smiley )

Juste que je me dis qu’ici certains se déchainent pour critiquer les autres,

Mais rares sont ceux qui encouragent ou affichent sa sympathie à l’autre !

Voilà pour moi c’est fait,

Ps : N’hésitez pas à rendre hommage à votre tour à vos Yabis préférés

M3aa Salama
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
K
24 mars 2009 15:27
Je rends hommage à ........ et twa aussi ....... et celle que je connais pas trop ..... Welcome

MACHALLAH thumbs up
r
24 mars 2009 15:26
Citation
K7al'Ras a écrit:
Je rends hommage à ........ et twa aussi ....... et celle que je connais pas trop ..... Welcome

MACHALLAH thumbs up

moi je vais faire salat istikharat apres je verrais a qui je vais faire cet homage grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
24 mars 2009 15:41
Bonjour Welcome
Bon alors je vais énoncer les pseudo que j'aime lire même si je n'ai, pour certains, jamais eu l'occasion de leur dire directement.

Mon first du first c'est Coloquinte winking smiley
Viennent ensuite Rajaouia, Joieducoeur, Lamariée009, sehila, assia1000, K7al'Ras, supra93, habib75, Wassyl59, nanita16, HOUDA777, cheraz.92, fatiha93, Siham69, tanjalia, lala. Chniwla, moumouchadidouche, malika_malika, santita,Chaoukalia, pepitas, Coco Chanel, Athénaaaa, tagine2007, Yém, ana*, tcha9liba, SimoCasaParis et j’en passe…
Voilà sachez que j’aime beaucoup vous lire ! confused smiley
C’est fait ! winking smiley
h
24 mars 2009 16:20
un post pour les dédicaces?

je dedie cette chanson (de noaman elhlou : amana alik ya markeb clik hna ) a tous les yabis que j'apprécie, que j'aime lire et relire,

ils sont nombreux ...

hommes , femmes & demoiselles

meme ceux avec qui je me retrouve en désaccord ... (avec limites bien sur)

y en a que je vois plus ... d'autres en instance de disparaitre ..

en tout cas .. tous sont thumbs up

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/09 16:48 par habib75.
assalam o alykoum
24 mars 2009 16:32
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Bon alors je vais énoncer les pseudo que j'aime lire même si je n'ai, pour certains, jamais eu l'occasion de leur dire directement.

Mon first du first c'est Coloquinte winking smiley
Viennent ensuite Rajaouia, Joieducoeur, Lamariée009, sehila, assia1000, K7al'Ras, supra93, habib75, Wassyl59, nanita16, HOUDA777, cheraz.92, fatiha93, Siham69, tanjalia, lala. Chniwla, moumouchadidouche, malika_malika, santita,Chaoukalia, pepitas, Coco Chanel, Athénaaaa, tagine2007, Yém, ana*, tcha9liba, SimoCasaParis et j’en passe…
Voilà sachez que j’aime beaucoup vous lire ! confused smiley
C’est fait ! winking smiley
Ya 7lili tu m'as cité In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
24 mars 2009 16:31
Au nom de tous les Yabis, merci Habib In love


Citation
habib75 a écrit:
un post pour les dédicaces?

je dedie cette chanson (de noaman elhlou : amana alik ya markeb) a tous les yabis que j'apprécie, que j'aime lire et relire,

ils sont nombreux ...

hommes , femmes & demoiselles

meme ceux avec qui je me retrouve pas en accord avec eux ... (avec limites bien sur)

y en a que je vois plus ... d'autres en instance de disparaitre ..

en tout cas .. tous sont thumbs up

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/09 16:32 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
P
24 mars 2009 17:09
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Bon alors je vais énoncer les pseudo que j'aime lire même si je n'ai, pour certains, jamais eu l'occasion de leur dire directement.

Mon first du first c'est Coloquinte winking smiley
Viennent ensuite Rajaouia, Joieducoeur, Lamariée009, sehila, assia1000, K7al'Ras, supra93, habib75, Wassyl59, nanita16, HOUDA777, cheraz.92, fatiha93, Siham69, tanjalia, lala. Chniwla, moumouchadidouche, malika_malika, santita,Chaoukalia, pepitas, Coco Chanel, Athénaaaa, tagine2007, Yém, ana*, tcha9liba, SimoCasaParis et j’en passe…
Voilà sachez que j’aime beaucoup vous lire ! confused smiley
C’est fait ! winking smiley

Merci yawning smiley

même si je suis pas prem's evil tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
24 mars 2009 17:13
Citation
habib75 a écrit:
un post pour les dédicaces?

je dedie cette chanson (de noaman elhlou : amana alik ya markeb clik hna ) a tous les yabis que j'apprécie, que j'aime lire et relire,

ils sont nombreux ...

hommes , femmes & demoiselles

meme ceux avec qui je me retrouve en désaccord ... (avec limites bien sur)

y en a que je vois plus ... d'autres en instance de disparaitre ..

en tout cas .. tous sont thumbs up

Welcome





Bravo Habib thumbs up


Pour moi c’est la meilleure réponse bien défléchie Corrette et juste


Certes on n’est pas la pour monter les marches du festival de Cannes et pour avoir le palmarès des oscars ou je ne sais quoi, et heureusement qu’on est différent les uns des autres sinon on s’ennuiera à mort sur Yabis.


Moi j’aime lire tout le monde même quand on n’est pas d’accord, c’est ça qui fait le charme d’un forumsmiling smiley

Cordialement
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
24 mars 2009 17:33
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
un post pour les dédicaces?

je dedie cette chanson (de noaman elhlou : amana alik ya markeb clik hna ) a tous les yabis que j'apprécie, que j'aime lire et relire,

ils sont nombreux ...

hommes , femmes & demoiselles

meme ceux avec qui je me retrouve en désaccord ... (avec limites bien sur)

y en a que je vois plus ... d'autres en instance de disparaitre ..

en tout cas .. tous sont thumbs up

Welcome





Bravo Habib thumbs up


Pour moi c’est la meilleure réponse bien défléchie Corrette et juste


Certes on n’est pas la pour monter les marches du festival de Cannes et pour avoir le palmarès des oscars ou je ne sais quoi, et heureusement qu’on est différent les uns des autres sinon on s’ennuiera à mort sur Yabis.


Moi j’aime lire tout le monde même quand on n’est pas d’accord, c’est ça qui fait le charme d’un forumsmiling smiley

Cordialement

moi aussi j aime te lire meme si ont a déja pas été daccord confused smiley

pour le reste ont a besoin de certain pour se remettre en questions, d autre pour nous remettre en place loll d autre encore pour nous montré la dur réalité de la vie, certain pour nous faire rire et d autre pour nous faire pleuré
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
24 mars 2009 21:33
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Bon alors je vais énoncer les pseudo que j'aime lire même si je n'ai, pour certains, jamais eu l'occasion de leur dire directement.

Mon first du first c'est Coloquinte winking smiley
Viennent ensuite Rajaouia, Joieducoeur, Lamariée009, sehila, assia1000, K7al'Ras, supra93, habib75, Wassyl59, nanita16, HOUDA777, cheraz.92, fatiha93, Siham69, tanjalia, lala. Chniwla, moumouchadidouche, malika_malika, santita,Chaoukalia, pepitas, Coco Chanel, Athénaaaa, tagine2007, Yém, ana*, tcha9liba, SimoCasaParis et j’en passe…
Voilà sachez que j’aime beaucoup vous lire ! confused smiley
C’est fait ! winking smiley

merci Ya 7liiiiiili!!! on se connait pas trop, mais t'as l'air très gentille et marrante aussi...smiling smiley
c'est un plaisir de vous lire, tous, y compris karimero...grinning smiley
T
26 mars 2009 09:39
Moi j'apprécie Musica parce qu'elle est vraiment intégre.
Rien
C
26 mars 2009 10:57
Etre premier sur la liste de Ya 7liiiiiili est un immense honneur pour moi (bon j'éxagères peut être un peu...)

J'ai déjà parlé de ceux que j'appréciais lire sur un autre poste.
S
26 mars 2009 11:11
Bonjour,

Une petite pensée pour Lamyaâ (très authentique et fofolle comme j'aime!),à mon petit voisin fassi (j'aime ta franchise et la profondeur de tes réflexions), au gentil Karimero (un petit sucre), Aymen1978 et LeMask!!!

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
26 mars 2009 16:23
J'ajoutes monica777.
I
27 mars 2009 10:22
Je pense instinctivement à Sweetlatifa.
Elle est toujours très polie dans ses réponses.
J'aime bien sa manière de s'exprimer.
S
27 mars 2009 12:17
Bonjour,

Merci Ismalia pour ta petite pensée...Elle me va droit au coeur.

Bonne journéeyawning smiley,

Latifa


Citation
ISMALIA a écrit:
Je pense instinctivement à Sweetlatifa.
Elle est toujours très polie dans ses réponses.
J'aime bien sa manière de s'exprimer.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
g
27 mars 2009 12:33
j'aime bien lire les interventions de : Aicha, Musica, Siryne et islah (elles ont disparues) Tranchederepos (je la trouve marrante), ...
pour les yabiladiens, c'est habib75 (je le trouve sympa), moh tsu, karimero,0o_MoMo_o0 (il est tjr présent pour aider les yabiladiens surtt dans le domaine informatique)...

j'apprécie d'autres mais je les ai oublié pour le moment ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
K
27 mars 2009 13:59
Simo s7aibi j'adore le lire, toujours posé , instructif , sérieux grinning smiley grinning smiley grinning smiley
habib grinning smiley même si j'ai du mal à le comprendre des fois !
Sur les sujets épineux , je rend hommage à : le-marocain , CasasurSeine, cafard du bled , Le marocain_2007, boutrioult1 ,Aymen1978, Coloquinte, aeorsabil & swingue pour leur partage et le nombre d'info qu'il nous mette à disposition (MERCI)
Sweetlatifa très sensée et polie smiling smiley et ifinia la disjonctée
la ligue des cafards Oups Are you crazy Oups salma84 , marockhasna la seule vraie fouteuse
thé et gateaux : Toutes ses interventions marrantes grinning smiley
et beaucoup d'autres Welcome
r
27 mars 2009 17:10
Citation
K7al'Ras a écrit:
Simo s7aibi j'adore le lire, toujours posé , instructif , sérieux grinning smiley grinning smiley grinning smiley
habib grinning smiley même si j'ai du mal à le comprendre des fois !
Sur les sujets épineux , je rend hommage à : le-marocain , CasasurSeine, cafard du bled , Le marocain_2007, boutrioult1 ,Aymen1978, Coloquinte, aeorsabil & swingue pour leur partage et le nombre d'info qu'il nous mette à disposition (MERCI)
Sweetlatifa très sensée et polie smiling smiley et ifinia la disjonctée
la ligue des cafards Oups Are you crazy Oups salma84 , marockhasna la seule vraie fouteuse
thé et gateaux : Toutes ses interventions marrantes grinning smiley
et beaucoup d'autres Welcome

salamsmiling smiley

que veulent dire ces smileysOupsAre you crazy pour toi, j'aimerais bien savoir, je reste assez dubitative etant donné le titre du poste, je ne sais pas comment on doit le prendreperplexe

ps: pour le pseudo que j'ai mis en gras, surveille tes arrieres, tu risques de te faire disjonctergrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook