Citation
K7al'Ras a écrit:
Je rends hommage à ........ et twa aussi ....... et celle que je connais pas trop .....
MACHALLAH
Ya 7lili tu m'as citéCitation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour
Bon alors je vais énoncer les pseudo que j'aime lire même si je n'ai, pour certains, jamais eu l'occasion de leur dire directement.
Mon first du first c'est Coloquinte
Viennent ensuite Rajaouia, Joieducoeur, Lamariée009, sehila, assia1000, K7al'Ras, supra93, habib75, Wassyl59, nanita16, HOUDA777, cheraz.92, fatiha93, Siham69, tanjalia, lala. Chniwla, moumouchadidouche, malika_malika, santita,Chaoukalia, pepitas, Coco Chanel, Athénaaaa, tagine2007, Yém, ana*, tcha9liba, SimoCasaParis et j’en passe…
Voilà sachez que j’aime beaucoup vous lire !
C’est fait !
Citation
habib75 a écrit:
un post pour les dédicaces?
je dedie cette chanson (de noaman elhlou : amana alik ya markeb) a tous les yabis que j'apprécie, que j'aime lire et relire,
ils sont nombreux ...
hommes , femmes & demoiselles
meme ceux avec qui je me retrouve pas en accord avec eux ... (avec limites bien sur)
y en a que je vois plus ... d'autres en instance de disparaitre ..
en tout cas .. tous sont
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour
Bon alors je vais énoncer les pseudo que j'aime lire même si je n'ai, pour certains, jamais eu l'occasion de leur dire directement.
Viennent ensuite Rajaouia, Joieducoeur, Lamariée009, sehila, assia1000, K7al'Ras, supra93, habib75, Wassyl59, nanita16, HOUDA777, cheraz.92, fatiha93, Siham69, tanjalia, lala. Chniwla, moumouchadidouche, malika_malika, santita,Chaoukalia, pepitas, Coco Chanel, Athénaaaa, tagine2007, Yém, ana*, tcha9liba, SimoCasaParis et j’en passe…
C’est fait !
Citation
habib75 a écrit:
je dedie cette chanson (de noaman elhlou : amana alik ya markeb clik hna ) a tous les yabis que j'apprécie, que j'aime lire et relire,
ils sont nombreux ...
meme ceux avec qui je me retrouve en désaccord ... (avec limites bien sur)
en tout cas .. tous sont
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
habib75 a écrit:
je dedie cette chanson (de noaman elhlou : amana alik ya markeb clik hna ) a tous les yabis que j'apprécie, que j'aime lire et relire,
ils sont nombreux ...
meme ceux avec qui je me retrouve en désaccord ... (avec limites bien sur)
en tout cas .. tous sont
Bravo Habib
Pour moi c’est la meilleure réponse bien défléchie Corrette et juste
Certes on n’est pas la pour monter les marches du festival de Cannes et pour avoir le palmarès des oscars ou je ne sais quoi, et heureusement qu’on est différent les uns des autres sinon on s’ennuiera à mort sur Yabis.
Moi j’aime lire tout le monde même quand on n’est pas d’accord, c’est ça qui fait le charme d’un forum
Cordialement
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour
C’est fait !
Citation
ISMALIA a écrit:
Je pense instinctivement à Sweetlatifa.
Elle est toujours très polie dans ses réponses.
J'aime bien sa manière de s'exprimer.
Citation
K7al'Ras a écrit:
Simo s7aibi j'adore le lire, toujours posé , instructif , sérieux
habib même si j'ai du mal à le comprendre des fois !
Sur les sujets épineux , je rend hommage à : le-marocain , CasasurSeine, cafard du bled , Le marocain_2007, boutrioult1 ,Aymen1978, Coloquinte, aeorsabil & swingue pour leur partage et le nombre d'info qu'il nous mette à disposition (MERCI)
Sweetlatifa très sensée et polie et ifinia la disjonctée
la ligue des cafards salma84 , marockhasna la seule vraie fouteuse
thé et gateaux : Toutes ses interventions marrantes
et beaucoup d'autres