Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hollande chez SM Mohamed VI
M
1 avril 2013 13:20
Hollande a perdu les pédales de sa politique intérieure. Sa dernière intervention face à Puujadas était marquée d'incapacité de gérer les affaires de son pays. IL a souligné son ignorance totale du monde des affaires et de l'entreprise.
Que va t'il donner au Maroc plus que Pampidou, VGE, Chirac ou Sarko ? sachant que les plus riches des entreprises françaises travaillent au Maroc. Va t'il arranger son profil ou se faire enterrer ? ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 13:21 par Mssoune.
2 avril 2013 22:56
Espérons que le président de la République Française n'a pas omis d’emmener avec lui la lettre de l'association qui s'occupe de la spoliation de biens immobiliers au Royaume du Maroc.


Immobilier: Des familles françaises victimes de spoliations au Maroc
M
3 avril 2013 00:37
.



Si c'est le cas, et justifié. l'état doit indemniser. Sinon c'est très facile ça sera l'anarchie




.
3 avril 2013 15:42
"Euheueu,et bein c'est l'heure de manger le couscous,non,c'est le maroc ici y'a du soleil,on va pas travailler quand meme?Et en plus comme j'ai ramené 60 potes avec moi,et bein on va s'acheter un super ryad et faire une fete d'enfer aux frais de la france!Qu'est-ce qu'on dit les copains?"
"Merci patapouf'"
E
3 avril 2013 17:18
Le Seigneur François Hollande en visite dans ses domaines...
o
3 avril 2013 20:42
Vive La France. Vive Le Maroc.
3 avril 2013 21:28
Ses domaines qui s'étendent, cela va sans dire, à l'algérie où il règne en maître incontesté...
E
3 avril 2013 21:45
Lorsque Hollande se rend en visite officielle en Espagne ce n'est pas Juan Carlos qui l'acceuille...mais le chef du gouvernement. Au Maroc c'est tout le contraire et ces hypocrites de français osent dire que le Maroc est un exemple de democratie!
3 avril 2013 21:59
Le Seigneur François Hollande en visite dans ses domaines...Ses domaines qui s'étendent, cela va sans dire, à l'algérie où il règne en maître incontesté...permettez moi de vous l’illustrer par cette image et ce lien pour plus de lecture.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



[home.scarlet.be]
M
3 avril 2013 22:10
.


Ils sont très jaloux des marocains surtout surtout quand il s'agit de rapports franco marocains.
L'expression "tourisme sexuel" vient pour la première fois de la presse d'Algérie.
Chez eux ça parle encore de moujahidine alors que s'ils pouvaient les voir revenir, ils vont les acueillir avec" t'bal ou l'ghita".
Leurs gouvernement a donné 20 milliards de dollars au FMI rien que pour enterrer le Maroc[www.alterinfo.net] pour information ça fait 1 600 milliards de Dinar qui représente presqu'un an de salaire à chacun de la population adulte algérienne
Sans compter les milliards en dessous de table pour nuire le sahara marocain

allah yastar

.
E
3 avril 2013 22:25
Pourquoi ceux qui défendent le Makhzen, vivent-ils bizzarement tous en Europe?

Si le Maroc c'est si top que ca pour vous, pourquoi n'y vivez-vous pas?

Quelle raison vous pousse à défendre un système que vous a pourtant fait fuir votre pays?

A ceux qui nous accusent de jalousie parce que les rapports dominants/dominés France/Maroc sont au top, sachez juste une chose: les algériens n'aiment pas la France. Si on le pouvait on changerait de partenaires économiques mais malheureusement rana massa3mrines, tout comme vous...sauf que nous on est conscient.

Que fais Benkirane, jusqu'à nouvel ordre c'est lui le chef du gouvernement et non momo6 que je sache non?

Vos réactions sont odieuses. J'espère que vous êtes bien payés pour défendre ce makhzen qui pille le Maroc et qui opprime vos compatriotes.

Nous sommes en 2013, comportez-vous en citoyens et non en sujet, et sortez dans la rue pour réclamer vos droits bon sang! Point de franche lippée à la pointe de l'épée comme disait La Fontaine.
r
3 avril 2013 22:30
Meme les patriotes marocains sont jaloux du royaume enchanté

[www.demainonline.com]
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
3 avril 2013 23:02
Citation
EdwardSaid a écrit:
Lorsque Hollande se rend en visite officielle en Espagne ce n'est pas Juan Carlos qui l'acceuille...mais le chef du gouvernement. Au Maroc c'est tout le contraire et ces hypocrites de français osent dire que le Maroc est un exemple de democratie!



Tu arrêtes de raconter des sotties grosses comme ta rage autodestructrice.
Tiens si c'est pas le Roi d'Espagne , c'est Qui?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le Maroc est une monarchie constitutionnelle , pas une république démocratique X gouvernée par le même partie pendant 50 ans .Dowzou jeffaf 9ouddam babkoum ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 23:03 par ÂmeLibre.
E
3 avril 2013 23:19
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Lorsque Hollande se rend en visite officielle en Espagne ce n'est pas Juan Carlos qui l'acceuille...mais le chef du gouvernement. Au Maroc c'est tout le contraire et ces hypocrites de français osent dire que le Maroc est un exemple de democratie!



Tu arrêtes de raconter des sotties grosses comme ta rage autodestructrice.
Tiens si c'est pas le Roi d'Espagne , c'est Qui?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le Maroc est une monarchie constitutionnelle , pas une république démocratique X gouvernée par le même partie pendant 50 ans .Dowzou jeffaf 9ouddam babkoum ..


Tu es lamentable.
Heureusement que j'ai bien pris la peine de parler de François Hollande et non de Sarko, tu sais lire le français?

Sarko comme tous les types de droites, est un mafieux affairiste doublé d'un gros rapace, ce n'est donc pas étonnant si ils fréquente tous les monarques les plus infréquentables comme votre roi ou le gros du Qatar.

Par contre, François Hollande s'est fait élire sur un discours égalitariste de Gauche. Tu saisis la nuance?

Dans les milieux de Gauche on ne fréquente pas les monarchies féodales. En serrant la main du tyran momo6 qui de surcroit se prétend Amir El Mouminine, François Hollande le gauchiste athé vient de se décrédibiliser à vie auprès de ses électeurs.

Mais cette visite aura au moins eu le mérite de démontrer aux démocrates marocains combien la France méprise le Maroc et les Marocains.

La France qui jamais n'acceptera de monarchie chez elle, l'accepte chez très bien chez les autres. Si ca c'est pas du mépris.
M
4 avril 2013 00:32
Citation
EdwardSaid a écrit:

Sarko comme tous les types de droites, est un mafieux affairiste doublé d'un gros rapace, ce n'est donc pas étonnant si ils fréquente tous les monarques les plus infréquentables comme votre roi ou le gros du Qatar.

Par contre, François Hollande s'est fait élire sur un discours égalitariste de Gauche. Tu saisis la nuance?

Dans les milieux de Gauche on ne fréquente pas les monarchies féodales. En serrant la main du tyran momo6 qui de surcroit se prétend Amir El Mouminine, François Hollande le gauchiste athé vient de se décrédibiliser à vie auprès de ses électeurs.

c'est pas du mépris.



la différence avec Sarkozy : les ministres de Hollande travaillent au noir et planque les sous en Suisse

Et sa majesté Mohamed VI que Dieu glorifie. Tu ne sais pas ce qu'il te dit ? ? ?

Au fait, pour information : Il vient commander aux états unis des Tomahawk... Il est trop fort ce Mohamed VI.


.




.
E
4 avril 2013 00:57
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:

Sarko comme tous les types de droites, est un mafieux affairiste doublé d'un gros rapace, ce n'est donc pas étonnant si ils fréquente tous les monarques les plus infréquentables comme votre roi ou le gros du Qatar.

Par contre, François Hollande s'est fait élire sur un discours égalitariste de Gauche. Tu saisis la nuance?

Dans les milieux de Gauche on ne fréquente pas les monarchies féodales. En serrant la main du tyran momo6 qui de surcroit se prétend Amir El Mouminine, François Hollande le gauchiste athé vient de se décrédibiliser à vie auprès de ses électeurs.

c'est pas du mépris.



la différence avec Sarkozy : les ministres de Hollande travaillent au noir et planque les sous en Suisse

Et sa majesté Mohamed VI que Dieu glorifie. Tu ne sais pas ce qu'il te dit ? ? ?

Au fait, pour information : Il vient commander aux états unis des Tomahawk... Il est trop fort ce Mohamed VI.


.




.

Fais juste attention à ce que ces missiles ne vous pètent entre les doigts.
Les marocains me font penser aux saoudiens qui achètent du matériel sophistiqué alors qu'ils ne savent même pas s'en servir.
Les FAR sont juste des petits joueurs. Restez à votre place mes chers voisins, n'essayez pas de jouer dans la cour des grands.

Hollande est à Rabat, allez donc acclamer Sidkoum.
o
4 avril 2013 02:34
Citation
EdwardSaid a écrit:
Pourquoi ceux qui défendent le Makhzen, vivent-ils bizzarement tous en Europe?

Si le Maroc c'est si top que ca pour vous, pourquoi n'y vivez-vous pas?

Quelle raison vous pousse à défendre un système que vous a pourtant fait fuir votre pays?

A ceux qui nous accusent de jalousie parce que les rapports dominants/dominés France/Maroc sont au top, sachez juste une chose: les algériens n'aiment pas la France. Si on le pouvait on changerait de partenaires économiques mais malheureusement rana massa3mrines, tout comme vous...sauf que nous on est conscient.

Que fais Benkirane, jusqu'à nouvel ordre c'est lui le chef du gouvernement et non momo6 que je sache non?

Vos réactions sont odieuses. J'espère que vous êtes bien payés pour défendre ce makhzen qui pille le Maroc et qui opprime vos compatriotes.

Nous sommes en 2013, comportez-vous en citoyens et non en sujet, et sortez dans la rue pour réclamer vos droits bon sang! Point de franche lippée à la pointe de l'épée comme disait La Fontaine.

blablabla...

Que du vent...

Il y a bien beaucoup de marocains qui viennent faire leurs études en France et retournent travailler au Maroc ou ils trouvent un travail avec un salaire correct, leurs formations étant valorisées. Si je rentre aujourd'hui au maroc à 23 ans je peux avoir un travail à 1700€net/mois... pour des formations moins bien tu peux avoir 1100-1200€, ce qui est très raisonnable pour le niveau de vie.
On peut pas en dire autant de l'Algérie, tous ceux que je connais me disent qu'ils n'y retourneront jamais avant d'avoir sécurisé un capital leur permettant d'être indépendants du marché du travail algérien, qui paie les jeunes au lance pierre (sauf peut-êtreceux pouvant travailler dans l'énergie).

Quand à Momo6, c'est pas Juan carlos, le Maroc n'est pas une monarchie parlementaire, je ne vois pas pourquoi il devrait se comporter comme tel.
Il y a à peine 2 ans c'était une monarchie absolue complète, les ministres ne servant presque à rien.
Là c'est devenu une monarchie executive ou le chef du gouvernement gère les affaires courantes, les nominations de nombreux fonctionnaires etc...
Mais les dossiers les plus importants restent soumis à l'influence du roi pour la plupart, et à son controle total pour certains dossiers sensibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 02:35 par oleole.
M
4 avril 2013 09:52
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:

Sarko comme tous les types de droites, est un mafieux affairiste doublé d'un gros rapace, ce n'est donc pas étonnant si ils fréquente tous les monarques les plus infréquentables comme votre roi ou le gros du Qatar.

Par contre, François Hollande s'est fait élire sur un discours égalitariste de Gauche. Tu saisis la nuance?

Dans les milieux de Gauche on ne fréquente pas les monarchies féodales. En serrant la main du tyran momo6 qui de surcroit se prétend Amir El Mouminine, François Hollande le gauchiste athé vient de se décrédibiliser à vie auprès de ses électeurs.

c'est pas du mépris.



la différence avec Sarkozy : les ministres de Hollande travaillent au noir et planque les sous en Suisse

Et sa majesté Mohamed VI que Dieu glorifie. Tu ne sais pas ce qu'il te dit ? ? ?

Au fait, pour information : Il vient commander aux états unis des Tomahawk... Il est trop fort ce Mohamed VI.


.




.

Fais juste attention à ce que ces missiles ne vous pètent entre les doigts.
Les marocains me font penser aux saoudiens qui achètent du matériel sophistiqué alors qu'ils ne savent même pas s'en servir.
Les FAR sont juste des petits joueurs. Restez à votre place mes chers voisins, n'essayez pas de jouer dans la cour des grands.

Hollande est à Rabat, allez donc acclamer Sidkoum.




Les marocains fabriquent innovent, avancent. Ils seront bientôt au même niveau que certains pays européens. Ils n'ont pas besoin de chinois pour construire leurs maisons. C'est un peuple travailleur qui ne tient pas les murs.
Un roi très puissant et intelligent avec un impacte internationale puissant.
Que Dieu le glorifie sur l'ensemble des vauriens qui lui veulent du mal.


Yahya almalik ptdr




.
m
4 avril 2013 09:58
J'ai jamais vu Casablanca aussi belle et propre que ces jours ci smiling smiley

Mr le Président doit venir rencondre visite bcp plus souvent smiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
M
4 avril 2013 12:27
Citation
maghrebine83 a écrit:
J'ai jamais vu Casablanca aussi belle et propre que ces jours ci smiling smiley

Mr le Président doit venir rencondre visite bcp plus souvent smiling smiley

Les arabes ne sont pas propres non plus. Même s'ils multiplient par cinq le nombre d'ouvriers ça ne suffira pas.
Il y a qu'à comparer en France les quartiers arabes par rapport aux autres, le résultat est flagrant.

Encore les villes marocaines sont à peu prés propres par rapport à d'autres pays arabes. Le top s'était la Tunisie époque Ben ALi.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook