Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire vraie
S
6 juin 2004 22:25
Lorsqu'on était étudiant, on avait des copines françaises, dont une qui voulait apprendre l'arabe, alors on s'était mis à lui apprendre des expressions simples comme : choukran, (merci), alhamdou lillah (merci mon Dieu), mabourk 3likoum (à votre santé), ajarakoum allah (mes condoléances), Hallouf (cochon)...
Mais vlà qu'elle est parti avec son copain au Maroc, et là un malheur est arrivé, son copain a eu un deuil dans la famille, et pour bien faire , elle essayé de présenter les condoléances à la famille et elle a dit à sa mère : mabrouk 3likoum.
Véridique winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
k
7 juin 2004 06:27
kakh kakh kakh.....bedahk

M
7 juin 2004 19:33

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
S
7 juin 2004 19:50
A la fin du repas au lieu de dire Alhamdou-lillah, elle mélangé ça avec Hallouf .)

On en rit encore, 20 ans plus tard.

Véridique aussi.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
7 juin 2004 22:27
llooooooooooollll....
a
7 juin 2004 23:22
Salam

j'en une même du genre qui me revient


lors du décès d'un proche parent,
les voisins viennent nous présenter leurs condolences
ma grande soeur ne sachant pas quoi répondre car on n'avais jamais vécu un événement pareil ,
Elle dit à la premièrre personne qui lui dit ALLAH Y 'ADEM AJARKOUM

AL 'OUKBA LIKOUM

S
7 juin 2004 23:58
Très drôle en effet winking smiley

j'aime bien ces histoires, car elles sont tellement marrante et pleine d'innocence.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
8 juin 2004 02:22
Dis moi Salaheddine pourrais tu me dire dans quel site tu as trouve ta signature je la trouve machallah tres bien faite.

Mohamed
B
8 juin 2004 05:09
Il les a trouve sur le site d'elmenjra winking smiley

[www.elmandjra.org]
S
8 juin 2004 11:10
C'est exact, il y a aussi des gifs sur les sites dédiés à la Palestine.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
*
8 juin 2004 11:45
moi quand j'étais petite, quand une meskina disait "sada9a lillah", je ne savais pas quoi répondre, je lui disais : "Allah yester a lalla"

d
8 juin 2004 11:51
sorry de m'immicser et d'etre hors sujet mais c'est urgent.

Hayat , tu re‡ois mes msg ou non ?

r‚ponds vite stp.
*
8 juin 2004 11:54
S
8 juin 2004 11:54
Moi quand j'étais petit, lorsque les porteurs d'eau (algarrab) disait : aynoub allah ynoub . Il le diasait tellement vite que je croyais qu'il disait : adrab allah ynoud (a3oudh billah winking smiley)

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
d
8 juin 2004 12:03
lolllll.
mataarfich tgouliha ? :p
*
8 juin 2004 12:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook