Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Quand Tanger était prisée par les communautés étrangères gays
11 février 2022 11:03
Dans les années 1950 et 1960, l’écrivain américain John Hopkins, qui vécut également à Tanger, déclara avoir été «le seul écrivain normal à Tanger à l’époque et, par rapport aux femmes, [il avait] le champ libre».
Cette phrase est anachronique dans la mesure où l'OMS a déclassifié, fort heureusement, l'homosexualité comme une maladie mentale. Ôtant par là un argument aux homophobes qui empoisonnent et pourrissent littéralement l'existence de leurs concitoyens, les jeunes surtout ( 1ere cause de suicide) faute de ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas.A fortiori lorsque cela se passe sous la couette d'autrui.
Enfin, si l'homosexualité s'attrapait comme une maladie cela se saurait.
11 février 2022 11:21
"Enfin, si l'homosexualité s'attrapait comme une maladie cela se saurait."

Est-ce que ça veut pour autant dire qu'elle est innée?

En tout cas les trois religions monothéistes, y compris le bouddhisme, la condamnent!

J'ai bien dit les trois religions, ce qui comprend donc aussi les chrétiens. Ces extraordinaires créatures, souvent blanches et que l'on admirent tant, qu'on se doit de suivre à petits pas, pour pouvoir prétendre au progressisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/22 11:22 par Musulman001.
11 février 2022 15:44
On peut être contre l'homosexualité ( on peut être aussi contre la canicule et la neige aussi) sans pour autant empoisonner, harceler, condamner à la prison, moquer et mépriser nos compatriotes pour ce qu'ils sont, non?
La misericorde, la tolérance et le bon sens font aussi partie des valeurs islamiques. Quant à ce ce que le simple fait d'aimer son semblable semble interdit par les textes religieux, le Coran recomMande aussi de couper la main des voleurs...et pourtant on n'applique pas cette sanction par bon sens et miséricorde.
Un policier est plus utile à traquer des assassins et des voleurs qu'a regarder comment s'aiment des gens.
En tant que contribuable mon choix est vite fait.
Et puis pitié pour les jeunes adolescents qui vivent mille tourments et dans la honte jusqu'à parfois se suicider ou faire des dépressions à cause de ce que ce l'on devrait d'abord s'occuper de nos vies au lieu de celles des autres.
Et en définitive, si l'homosexualité mènent à l'enfer, les islamistes devraient être contents: cela leur fera plus de place au Paradis puisque eux sont si sûrs d'y aller en ayant organisé l'enfer ici-bas pour ceux dont le seul crime est d'être nés homosexuels sans avoir ni volé, ni tué.


Citation
Musulman001 a écrit:
"Enfin, si l'homosexualité s'attrapait comme une maladie cela se saurait."

Est-ce que ça veut pour autant dire qu'elle est innée?

En tout cas les trois religions monothéistes, y compris le bouddhisme, la condamnent!

J'ai bien dit les trois religions, ce qui comprend donc aussi les chrétiens. Ces extraordinaires créatures, souvent blanches et que l'on admirent tant, qu'on se doit de suivre à petits pas, pour pouvoir prétendre au progressisme.
11 février 2022 16:03
Pas beoin d'être un"islamiste" pour être contre l'homosexualité, toute les religions la condamne
Sinon je sais pas ce que t'entends par "islamiste", mais ça c'est un autre sujet
Y
11 février 2022 17:32
Une véritable honte pour le Maroc d'avoir laissé ces dépravés s'établir dans nos Terres. A l'heure actuelle, c'est bien Marrakech que l'on devrait nettoyer de cette crasse.
L'homosexualité est une abomination. Il n'y a que les athées et autres illuminés de la raison humaine dévoyée qui se laissent à croire que le mode de vie de sodomite est viable pour l'être humain.
11 février 2022 17:59
Dans les pays Musulmans ce n est pas l homosexualité qui est interdit mais la dépravation, tout comme ce n est pas l alcool qui est interdit mais l ivresse.....Parce que oui, les gays ont des moeurs plutot tordu, et non la societe ne veut pas voir des hommes s habiller en femme, s enlacer dans la rue ou voir des chars de gay pride passer sous leurs yeux.

Quand a savoir si l homosexualité est une maladie, oui, statistiquement 6 a 10 % des hommes sont homosexuel, c est une tare, il est aujourd hui prouvé que les gays produisent des oestrogenes de facon anormal
En revanche on est d accord pour dire que ce n est pas de leurs fautes, en generale c est plus subit que voulu.
T
11 février 2022 22:58
Gay ou pas gay ! C'est pas mon problème personnellement ! Bien que je sois hétéro sans ambiguïté psychanalytique !
Par contre toi,le refoulé,non sexuel forcément, mais de ce mur érigé et que tu ne saurais franchir ! Tu parles de pourcentage sans sources fiables dans ,juste, une énième intervention voulant nuire à ce pays,mien, que tu ne fais que fantasmer....,oui toi le véritable refoulé !
Vive le Royaume du Maroc éternel !
12 février 2022 08:34
Ceux qui se parent de leur hétérosexualité comme si c’était un diplôme rare, pour mieux mepriser et insulter les gays... on en reparlera quand un de vos enfants sera homosexuel. On verra alors si votre amour filial est sincère ou si vous êtes prets à le jeter au feu dans les flammes de l'enfer que vous lui reservez deja sur terre par votre intolerance et absence totale de compassion.
Y
14 février 2022 22:03
Nous avons tous des hormones mâles et des hormones femelles en proportion variables. Selon les cas, un certain type domine, entraînant l'orientation sexuelle.
Pour mémoire, le premier homme (Adam) a été créé "homme et femelle", pour ainsi dire androgyne. Ce n'est qu’après qu"Adam a été séparé de son côté femelle en se défaisant d'une côte (côte, coté, est-ce un hasard ? ) et en donnant naissance à Eve.

La bible parle bien d'abomination pour les relations entre hommes. Mais les hommes eux même ne sont pas une "abomination", c'est leur pratique qui l'est.
 
Facebook