Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire qui se perd
Y
18 août 2016 02:29
merci


petit a petit ce courage viens ma tete ne le ve plus mais mon coeur a besoin de lui voila le probleme
.
18 août 2016 02:31
Je sais que ca peut être dur, mais il ne faut pas se voiler la face, tu n'as plus rien à faire avec lui, et les sentiments ne changeront rien, ecoute ta raison et pas ton coeur, même si tu l'aimes, ton bonheur se trouve loin de lui.

Si tu pars, que tu laisses cet homme qui ne t'aime plus et qui te fais vivre un enfer, tu trouveras peut être quelqu'un qui lui t'aimeras sincèrement et qui te rendras heureuse. On ne sait pas de quoi est fait le mektoub.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
cest sur sa fait des mois justement que jessaye davoir ce courage ou ce degout pour partir je sais que un jour lobstacle sur mon chemin sera trop grand , mais cest dur quand lamour reste malgré la mechanceté la haine cest dur de laisser cet amour a tout jamais . jamais de ma vie jorer pu penser que je vivrai une histoire comme sa surtout que avant lui tout etait beau
Y
18 août 2016 02:38
le pire dans tout ca cest que apres ces crises ils vien me dire qu'il maime que si il maimerai pas il maurai pas acheter une bonne cuisine ou salon ect alor apres sa me fai mal au coeur je me di le povre et joubli le mal qui fait
p
18 août 2016 02:39
Non. Ta situation n'est pas compliquée. C'est toi qui la vois ainsi.

Mais en vérité, elle est juste pathétique.
Tu es une femme battue, humililée, avec aucune estime de soi. Et cette vie d'enfer, tu t'y complais parce que tu souhaite garder le statut de femme mariée.

La solution serait que tu vendes les meubles que tu as apporté ou que tu partes avec. Retour chez tes parents. Reconstruit toi, va voir un psy pour te guérir de ton bourreau. Trouve toi un travail, un appart et qu'Allah swt t'accorde un époux plus digne de cela.


Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je viens pas ici pour qu'on critique ma façon decrire ou de placement de phrase mon post Va pas finir dans le journal alors les fautes sont admis

Ma situation est compliqué Je çherche des àvis de vous tous merci à ceux qui sont la
.
18 août 2016 02:42
Il dit ça pour te faire culpabiliser mais il ne pense pas un mot de ce qu'il dit ! Si il t'aime vraiment comme il le prétend pourquoi il te frappe ? Pourquoi il t'insulte ? Pourquoi il t'humilie/ te rabaisse ? etc etc...

Ouvre les yeux s'il te plait, fais tes valises et barre toi.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
le pire dans tout ca cest que apres ces crises ils vien me dire qu'il maime que si il maimerai pas il maurai pas acheter une bonne cuisine ou salon ect alor apres sa me fai mal au coeur je me di le povre et joubli le mal qui fait
Y
18 août 2016 02:45
il a arreter de me taper mais continue ces crises de colere
Y
18 août 2016 02:47
enfaite jai ete trop gentil des le debut donc lui ne vois pas de limite , je c qui maime mais arrive etre si mauvais donc c dificil de comprendre
.
18 août 2016 02:47
Il a arreté de te taper mais qui te dis qu'il ne recommencera pas ? Un homme qui te frappe une fois te frappera toujours, arrete de lui chercher des excuses, tu ne dois pas rester avec lui.
Citation
Yasmina93800a a écrit:
il a arreter de me taper mais continue ces crises de colere
Y
18 août 2016 02:50
oui mais au final meme si il tape plu sa facon detre , me manipuler , retourner les situations sa detruit pe etre pas physiquement com des coups mais a l'interieur sa tue
.
18 août 2016 02:51
Et c'est pour ça que tu dois partir !!!
Citation
Yasmina93800a a écrit:
oui mais au final meme si il tape plu sa facon detre , me manipuler , retourner les situations sa detruit pe etre pas physiquement com des coups mais a l'interieur sa tue
18 août 2016 06:09
n écoute personne ici , c st t vie.Il te frappe tout le temps ? il t a frappé combien de fois?
il a fauté c est bon bien que je suis pas d accord.Quitte pas chez toi , fais le plus possible pour retablir la concorde avec ton mari ma soeur , fais moi confiance.C est bon trop de divorce dans notre communauté
p
18 août 2016 07:13
Non, il ne t'aime pas !!!
Un homme qui aime sa femme ne lève pas la main sur elle !
Cet homme te manipule. Et crois moi, il te connait mieux que tu ne te connais.
Tu est comme une souris entre les pattes d'un chat.
Mais comme je l'ai dit dans ton dernier post : tu es dans le déni. Ce n'est pas demain que tu quitteras ton bourreau.

Un homme qui t'a battu, te battra encore. C'est juste une question de temps



Citation
Yasmina93800a a écrit:
enfaite jai ete trop gentil des le debut donc lui ne vois pas de limite , je c qui maime mais arrive etre si mauvais donc c dificil de comprendre
18 août 2016 10:47
assalam anlaykum ma soeur, je viens de lire lton post et les conversations qui suit et je ne pourrais jamais comprendre comment un homme peut lever la main sur une personne qui l'ait censé se comporter de la meilleure façon qui soit c'est pas moi qui l'ai dit c'est notre bien aimé prophète muhammad (soilaALLAH anlayhi wassalam ) qui l'a dit "Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi). D'après tes dires ton mari est très loin d'être dans cet catégorie. Ma soeur je ne te dirai jamais de te séparer de ton mari car le divorce est certes permis en islam mais c'est la chose la plus détester par ALLAH et la plus aimé par Shaytan. Je te conseillerai juste de partir pendant un temps histoire de pouvoir mieux réfléchir et si tu es pratiquante de t'en remettre à ton créateur car lui seul peut te venir en aide et fais la prière de consultation en ayant la certitude que ton créateur t'apportera la réponse à tes interrogations car ALLAH s pour savoir si c
S
18 août 2016 11:08
Cet homme est une ordure, une poubelle, je viens de lire en intégralité tes posts, ça va bientôt faire deux ans que tu le supporte !

Tu vis en France ou dans quel pays ? En France il pourrait être en prison ..

Si tu vis en France, appelle la police et dégage d'ici avant qu'il fasse quelque chose de pire que de te frapper ou de détruire ton moral et ta conscience ..

Après si tu vis dans un autre pays je sais pas si la police fonctionne comme ça ..

Barre toi d'ici, prends un taxi et retourne chez tes parents car j'avais vu que ton mari et sa famille te critiquaient parce que tu n'avais pas ton permis et quand tu avais annoncé à ton mari que tu voulais le passer il s'est énervé et il voulait plus que tu le passe (une preuve que cette excuse du permis c'était juste pour te rabaisser)
18 août 2016 15:20
Salam,


On dirait que tu subit ta vie, expriiiiime toi! Dis lui que tu verras ta famille, existe aussi dans ton couple. C'est triste d'être autant effacée, de ne rien dire , de ne rien exprimer, de subir.

Tu es une grande fille, tu es une femme, affirme toi , Allah ne t'interdit pas de parler de t'exprimer face à ton mari. Ce n'est pas le tout puissant, c'est juste un homme.

Reprend toi, reprend confiance en toi. Prend des décisions à ton sujet, arrête d'être terrorisée ou victime.
Il n'y à rien de méchant mais si tu peux ouvrir un peu les yeux et un peu la bouche ça te feras du bien! Tu n'as pas à être grondé, mise au coin ou jetée à la gare!
y
18 août 2016 15:59
Comme j'ai écrit dans un autre poste, les femmes préférent les hommes bad boys (craignos) moody smileymoody smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oui, j'ai lu .ines ne peut pas résumer tous les blocs posté sur Yabi, elle a besoin d'assistance de temps à autre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook