Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
4 décembre 2014 19:18
La princesse sassa, elle n'a pas répondu a vos texto ??

Elle doit être chez son chéri virtuel , franchement je me doutais bien d'elle avait trop envie de le rejoindre......et qu'elle le ferait.....
Elle n'a peur de rien ....c'est une rebelle ....
Espérons que tout se passera bien pour elle , elle lui fait confiance , y'a pas trop de raison que ça se passe mal ....

J'avoue que j'avais pas lu toute vos interventions , je trouvais ça flippant et j'avais pas envie d'avoir mal a la tête inutilement .....
Alors si elle vous a bien lu , qu'elle a réfléchi par la suite , alors ce "manipulateur "était plus fort , maschallah pour elle ( mdr)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
l
4 décembre 2014 19:23
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Ou soit elle est partie en Syrie avec le daesh faire le djihad !! LOL !!

par guet-apens je pensais justement à ça !!!

h&n non elle n'a pas répondu enfin je ne crois pas faut voir avec marocaine 31 !!!

moi je lui ai laissé message vocale !
m
4 décembre 2014 20:20
Citation
lys2014 a écrit:
par guet-apens je pensais justement à ça !!!

h&n non elle n'a pas répondu enfin je ne crois pas faut voir avec marocaine 31 !!!

moi je lui ai laissé message vocale !

Non elle ne m'a pas répondu et j'arrive toujours pas à la joindre !!
C
4 décembre 2014 20:49
Allah yahfadha c'est tous ce que je peux dire...j'espère qu'elle n'aura pas le meme parcours que la petite donia de Audincourt....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
4 décembre 2014 20:59
Citation
C.C.B a écrit:
Allah yahfadha c'est tous ce que je peux dire...j'espère qu'elle n'aura pas le meme parcours que la petite donia de Audincourt....

Amiine !! Je m'inquiète énormément et je suis très étonnée de n'avoir aucune nouvelles parce que je lui ai parlé avant hier au téléphone et elle m'a promis qu'elle n'allait pas s y rendre et avait l'air d'avoir compris. Elle me disait qu'elle avait pris le temps de lire toutes nos interventions et que ça l'a fait beaucoup réfléchir...
Je lui ai donné l'adresse mail d'un très bon imam, je lui ai proposé de lui écrire pour lui expliquer sa situation pour qu'il puisse l'aider, elle m'a dit qu'elle allait le faire et me tenir au courant mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
J'ignore ce qu'il a été dit par la suite avec son prétendant mais je pense qu'il a du lui faire un vrai lavage de cerveau. WAllahou a3lam et qu'Il soubhanou me pardonne si je me trompe !!

Qui est cette petite Donua de Audincourt?? Que lui est-il arrivé??
S
4 décembre 2014 21:03
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Non elle ne m'a pas répondu et j'arrive toujours pas à la joindre !!

Ca pue a mon avis ! il est 21h pas de nouvelles donc bon elle a fait son choix....si elle a trompé tout le monde tanpis...elle n est pas crédible et elle ne se fera que du tords a elle meme...point de vue religion...respect d elle meme ...et de sa vie

On ne peut pas obliger quelqu un a écouter les conseils préventifs et la décision lui revenait mais bon de la a tromper des soeurs fi allah qui s inquiétaient pour elle....drole de mentalité...allah ou3lem

Aprés chacun sa vie ses choix et ses responsabilités ....qu allah swt la protége
m
4 décembre 2014 21:20
Citation
Sha-Sha a écrit:
Ca pue a mon avis ! il est 21h pas de nouvelles donc bon elle a fait son choix....si elle a trompé tout le monde tanpis...elle n est pas crédible et elle ne se fera que du tords a elle meme...point de vue religion...respect d elle meme ...et de sa vie

On ne peut pas obliger quelqu un a écouter les conseils préventifs et la décision lui revenait mais bon de la a tromper des soeurs fi allah qui s inquiétaient pour elle....drole de mentalité...allah ou3lem

Aprés chacun sa vie ses choix et ses responsabilités ....qu allah swt la protége

Amine !

Avec la soeur lys2014 on a le sentiment qu'elle a fait exprès de nous dire qu'elle allait abandonner ce projet pour qu'on la lâche parce qu'elle a du se sentir jugé par nos commentaires comme elle est intervenue juste après les commentaire de Matrix Gamma où elle disait ceci "Au cas où elle finirait par poser son cul en avion, elle sera une poufiasse passive pour moi, une pou....ffiasse"et encore " Tu prends l'avion pour passer 3 ou 4 nuits avec un père célibataire, tu ne mérites pas d'être respectée, tu fais honte aux filles qui portent le jilbeb par conviction, par amour à Dieu, tous les deux êtes des schizos pour moi...Si tu vas le voir tout en oubliant tous les conseils que t'as eus, assume et dis toi que tu n'es pas si différente des filles "legères" et "faciles".
Sassaprincesse est ensuite apparue en disant "assalem aleykum wa rahmatullah. j'annulerai mon billet demain, si ca ne marche pas je ne m'y rendrais pas. baaraka llah oufikom... et toute les personnes qui on dis "elle porte le jilbeb mais elle s'en fou des lois d'Allah, elle suit juste ces passions " ces faux, mon intention en partant etait de me marier, pour avancer dans ma religion et non pour commettre la fornication, l'être humain es faible et ces ce qui ces passer avec moi, bref jai lue tous vos commentaire. je vous remercie pour tous ce temps consacrée"

Donc peut-être elle s'est sentie blessée par nos commentaires et voulait nous faire taire?? Qu'est-ce que tu en penses?

J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser et si elle est partie malgré toutes les mises en garde et après nous avoir promis qu'elle n'allait pas s y rendre........enfin j'en trouve même pas les mots tellement c'est choquant !!

En tous les cas Sassa si tous nous lis encore sache que l'on a jamais voulu te juger bien au contraire et je prends Allah à témoin que l'on a fait tout cela pour ton bien, pour te raisonner et Dieu sait à quel point on s'inquiétait pour toi pendant des jours !!
Je pense que tu te trompes d'ennemis ma soeur ! Puisse Allah te protéger et te combler de ses bienfaits !!
Reviens vite nous donner de tes nouvelles s'il te plait........juste nous dire si tu vas bien au moins......




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 21:23 par marocaiine-31.
O
4 décembre 2014 21:31
C'en est où cette histoire farfelue ? Elle devient quoi la posteuse meskina ?
S
4 décembre 2014 21:35
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Amine !

Avec la soeur lys2014 on a le sentiment qu'elle a fait exprès de nous dire qu'elle allait abandonner ce projet pour qu'on la lâche parce qu'elle a du se sentir jugé par nos commentaires comme elle est intervenue juste après les commentaire de Matrix Gamma où elle disait ceci "Au cas où elle finirait par poser son cul en avion, elle sera une poufiasse passive pour moi, une pou....ffiasse"et encore " Tu prends l'avion pour passer 3 ou 4 nuits avec un père célibataire, tu ne mérites pas d'être respectée, tu fais honte aux filles qui portent le jilbeb par conviction, par amour à Dieu, tous les deux êtes des schizos pour moi...Si tu vas le voir tout en oubliant tous les conseils que t'as eus, assume et dis toi que tu n'es pas si différente des filles "legères" et "faciles".
Sassaprincesse est ensuite apparue en disant "assalem aleykum wa rahmatullah. j'annulerai mon billet demain, si ca ne marche pas je ne m'y rendrais pas. baaraka llah oufikom... et toute les personnes qui on dis "elle porte le jilbeb mais elle s'en fou des lois d'Allah, elle suit juste ces passions " ces faux, mon intention en partant etait de me marier, pour avancer dans ma religion et non pour commettre la fornication, l'être humain es faible et ces ce qui ces passer avec moi, bref jai lue tous vos commentaire. je vous remercie pour tous ce temps consacrée"

Donc peut-être elle s'est sentie blessée par nos commentaires et voulait nous faire taire?? Qu'est-ce que tu en penses?

J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser et si elle est partie malgré toutes les mises en garde et après nous avoir promis qu'elle n'allait pas s y rendre........enfin j'en trouve même pas les mots tellement c'est choquant !!

En tous les cas Sassa si tous nous lis encore sache que l'on a jamais voulu te juger bien au contraire et je prends Allah à témoin que l'on a fait tout cela pour ton bien, pour te raisonner et Dieu sait à quel point on s'inquiétait pour toi pendant des jours !!
Je pense que tu te trompes d'ennemis ma soeur ! Puisse Allah te protéger et te combler de ses bienfaits !!
Reviens vite nous donner de tes nouvelles s'il te plait........juste nous dire si tu vas bien au moins......


Franchement Allah ou3lem......je sais qu une musulmane qui promet et qui ne respecte pas sa promesse et parmis les hypocrites en islam

Si il s avére qu elle est partie sans cadre islamique....en mentant....en ne respectant pas sa promesse...elle n est pas digne de confiance et de lui accorder plus d interet..puisqu elle a trompé
De toute facon...quelqu un qui peut trompé sa mére ou son entourage...peut tromper les soeurs fi allah du virtuel

Je suis assez dure avec elle mais je partage l avis de Matrix...elle porte le jilbeb...symbole de dévotion de piété et de soumission....quand on porte le voile....on essaie d avoir au moins un comportement adéquate meme si nous sommes tous pécheurs...il y a des limites a la bétise et a l uniforme musulman

Si elle s est sentie touchée par les propros de Matrix c est qu elle sait qu il y a du vrai....aller voir un homme divorcé dans un autre pays toute seule a 19 ans ce n est absolument pas sérieux
elle a des moeurs légéres....
Il y a quand meme une contradiction...si elle voulait que vous la lachiez elle n aurait pas échangé son numéro avec vous...ca aurait plus pratique pour elle et elle n avait qu a fermer son PC et le tour est joué

Je dirais que MR sheikh Harissa lui a fait changé d avis allah ou3lem

Perso qu elle est changé d avis ca la regarde....mais je ne supporte pas ceux qui trompent autrui....vu l investissement et l interet que vous lui avez accordé....elle aurait pu au moins vous dire que sa décision était prise....mais bon au fond elle doit rien a personne ici

Si elle a menti...trompé les soeurs fi allah qui étaient la pour son bien et bien elle en assumera aussi le chatiment qu il lui incombe
m
4 décembre 2014 21:35
Citation
Oustada a écrit:
C'en est où cette histoire farfelue ? Elle devient quoi la posteuse meskina ?

On en a aucune idée, elle ne réponds pas !!
t
4 décembre 2014 21:42
il y a des gens dans la vie les conseils ne servent à rien, il y a que les expériences qui les font murir
sa propre mère lui a déconseillé ainsi que son père,ce n'est pas des inconnus qui la feront changer d'avis
m
4 décembre 2014 21:47
Citation
Sha-Sha a écrit:
Franchement Allah ou3lem......je sais qu une musulmane qui promet et qui ne respecte pas sa promesse et parmis les hypocrites en islam

Si il s avére qu elle est partie sans cadre islamique....en mentant....en ne respectant pas sa promesse...elle n est pas digne de confiance et de lui accorder plus d interet..puisqu elle a trompé
De toute facon...quelqu un qui peut trompé sa mére ou son entourage...peut tromper les soeurs fi allah du virtuel

Je suis assez dure avec elle mais je partage l avis de Matrix...elle porte le jilbeb...symbole de dévotion de piété et de soumission....quand on porte le voile....on essaie d avoir au moins un comportement adéquate meme si nous sommes tous pécheurs...il y a des limites a la bétise et a l uniforme musulman

Si elle s est sentie touchée par les propros de Matrix c est qu elle sait qu il y a du vrai....aller voir un homme divorcé dans un autre pays toute seule a 19 ans ce n est absolument pas sérieux
elle a des moeurs légéres....
Il y a quand meme une contradiction...si elle voulait que vous la lachiez elle n aurait pas échangé son numéro avec vous...ca aurait plus pratique pour elle et elle n avait qu a fermer son PC et le tour est joué

Je dirais que MR sheikh Harissa lui a fait changé d avis allah ou3lem

Perso qu elle est changé d avis ca la regarde....mais je ne supporte pas ceux qui trompent autrui....vu l investissement et l interet que vous lui avez accordé....elle aurait pu au moins vous dire que sa décision était prise....mais bon au fond elle doit rien a personne ici

Si elle a menti...trompé les soeurs fi allah qui étaient la pour son bien et bien elle en assumera aussi le chatiment qu il lui incombe

Je pense que tu as tout dis et et il était un peu illusoire de penser qu'elle pouvait nous écouter vu comment elle était déterminée. Elle le voit comme l'homme le plus parfait du monde qui n'a aucun défauts, son seul défaut c'est qu'il s'inquiète un peu trop pour elle lol.
Bref je serai très déçue de m'être investie pour rien, je serai surtout très déçue d'apprendre qu'elle nous a trompé mais comme tu dis une fille qui est capable de tromper sa famille pourquoi se sentirait-elle obligée de dire la vérité à des inconnues virtuelles? Elle nous doit rien après tout......
Je garde quand même un petit espoir et j'espère qu'elle viendra très vite nous donner de ses news insha'Allah....
S
4 décembre 2014 21:47
Croyez moi ou pas mais cet homme ne la violera pas lol et ne la séquestrera pas....elle reviendra en france inchallah
Il veut atteindre son objectif...il sait qu elle est amoureuse de lui et qu elle l idéalise comme un Messie que c est lui qui va la sortir de sa vie qu elle ne supporte plus

De toute facon si vous avez bien lu....elle ne cherchait pas d aide sur son état d esprit ou sa vie...pas d introspection....elle ne parlait que de lui....
S
4 décembre 2014 21:56
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je pense que tu as tout dis et et il était un peu illusoire de penser qu'elle pouvait nous écouter vu comment elle était déterminée. Elle le voit comme l'homme le plus parfait du monde qui n'a aucun défauts, son seul défaut c'est qu'il s'inquiète un peu trop pour elle lol.
Bref je serai très déçue de m'être investie pour rien, je serai surtout très déçue d'apprendre qu'elle nous a trompé mais comme tu dis une fille qui est capable de tromper sa famille pourquoi se sentirait-elle obligée de dire la vérité à des inconnues virtuelles? Elle nous doit rien après tout......
Je garde quand même un petit espoir et j'espère qu'elle viendra très vite nous donner de ses news insha'Allah....

Comme l a dit citronnel si ca propre famille ne lui a pas fait changer d avis...faut pas s étonner du résultat ici lol

Son défaut c est de trop s inquiéter d aprés elle.....j ai la trentaine et c est pour moi de la simple comédie et manipulation....il a tout a fait compris qu elle avait besoin d uns substitut pseudo pére...que sa famille ne lui accorde pas assez d amour et affection....qu elle est en recherche d identité et de sécurité
Que cette fille n est pas encadrée par une mére et un pére..elle est libre d aller en vacances a 19 ans.....il a compris que son encadrement est inexistant

Il a voulu qu elle tombe follement amoureuse il a réussi....c est pas difficile de faire tomber le coeur d une gamine de 19 ANS

bref elle finira par tomber des nues....mais il lui faut son expérience

Elle enverra d autres défauts....quand il sera trop tard pour elle.....
4 décembre 2014 21:57
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Amiine !! Je m'inquiète énormément et je suis très étonnée de n'avoir aucune nouvelles parce que je lui ai parlé avant hier au téléphone et elle m'a promis qu'elle n'allait pas s y rendre et avait l'air d'avoir compris. Elle me disait qu'elle avait pris le temps de lire toutes nos interventions et que ça l'a fait beaucoup réfléchir...
Je lui ai donné l'adresse mail d'un très bon imam, je lui ai proposé de lui écrire pour lui expliquer sa situation pour qu'il puisse l'aider, elle m'a dit qu'elle allait le faire et me tenir au courant mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
J'ignore ce qu'il a été dit par la suite avec son prétendant mais je pense qu'il a du lui faire un vrai lavage de cerveau. WAllahou a3lam et qu'Il soubhanou me pardonne si je me trompe !!

Qui est cette petite Donua de Audincourt?? Que lui est-il arrivé??

salam

a un moment faut arreter de s'inquieter pour les autres quand les autres ont fait leur choix. si cette fille a pris son avion aujourd'hui, elle a lu des centaines de messages sur yabi avec des arguments et des points de vue, elle est partie en connaissance de cause.
y a pas de lavage de cerveau c'est trop facile, c'est elle qui a fait son choix. ok elle est peut etre faible influencee perdue etc mais elle a choisi de partir apres avoir hesiter et reflechi.
perso je pense pas qu'il cherche a l'envoyer au jihad ou a l'offrir a des hommes, mais juste une femme soumise qui va s'occuper de ses marmots en pensant avoir trouver le paradis...
p
4 décembre 2014 21:58
Salam les filles,

De vraies sentinelles!!!

Vous ne baissez pas la garde, toujours présentes et prêtes à intervenir lol

Effectivement plus de nouvelles de Sassaprincesse... c'est son choix simplement évitons de conjecturer sur son silence...

N'oublions pas qu'elle doit extrêmement être perturbée peu importe le choix qu'elle aura décidé - la déception de ne pas l'avoir rencontré si elle n'est pas partie et les doutes/peur si elle est partie...

Elle voulait des avis sur son voyage, elle les a eut... notre rôle s'arrête là... sa vie lui appartient et qu'elle en fasse ce que bon lui semble...

Matrix avait proposé une introspection... Sassaprincesse ne semble pas intéressée... libre à elle... et pourtant, elle en aurait eut bien besoin...parce q u'elle n'est pas si claire que cela notre Sassaprincesse...
S
4 décembre 2014 22:05
D accord avec Idbel......il ne compte pas la violer ou la séquestrer ou l envoyer au jihad lol j ai utilisé certains de ses verbes pour l en dissuader mais ce n est pas l objectif de cet homme ....il cherche une jeune fille docile maléable....fragilisée ...sensibilée....sans encadrement pour etre facile a gérer et soumise

Bref elle a pris sa décision en connaissance de cause....laissons la assumer ses choix ...c est sa vie

pas la peine de s inquiéter.....elle a rompu sa promesse....Marocaine31 ne t inquiétes plus...continus ta vie soeurette....
V
4 décembre 2014 22:10
Salam 3aleykoum les filles et Idbel (t'as vu, je ne t'ai pas oublié)

Ayayayaye, je crains le pire, sa dernière connexion date de ce matin à 05h :/

J'aime regarder les enquêtes impossible avec lhob diali, Pierre Bellemare, et passion criminelle, mais j'espère ne pas la retrouver dedans, hein, kheir inchaAllah !!
4 décembre 2014 22:19
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Salam 3aleykoum les filles et Idbel (t'as vu, je ne t'ai pas oublié)

Ayayayaye, je crains le pire, sa dernière connexion date de ce matin à 05h :/

J'aime regarder les enquêtes impossible avec lhob diali, Pierre Bellemare, et passion criminelle, mais j'espère ne pas la retrouver dedans, hein, kheir inchaAllah !!
Welcome
malheureusement ce post c'est comme dans la vie, on peut conseiller et guider les gens mais pas vivre leur vie a leur place. meme quand on est parent il y a un moment ou on s'incline parce que on est arrivé au bout de notre role, le reste depend de la personne. meme chose pour les imam, les couples, les amis etc
a part enchainer les gens pour pas qu'ils bougent, on est obligés d'accepter leur liberté meme s'ils en font un mauvais usage

au passage je kiffe ton pseudo
m
4 décembre 2014 22:30
Citation
Sha-Sha a écrit:
D accord avec Idbel......il ne compte pas la violer ou la séquestrer ou l envoyer au jihad lol j ai utilisé certains de ses verbes pour l en dissuader mais ce n est pas l objectif de cet homme ....il cherche une jeune fille docile maléable....fragilisée ...sensibilée....sans encadrement pour etre facile a gérer et soumise

Bref elle a pris sa décision en connaissance de cause....laissons la assumer ses choix ...c est sa vie

pas la peine de s inquiéter.....elle a rompu sa promesse....Marocaine31 ne t inquiétes plus...continus ta vie soeurette....

Tout ce qui m'inquiète c'est qu'il lui fasse du mal mais si il veut juste en faire une épouse malléable et docile je ne pense pas que ça la dérange, j'ai même l'impression que c'est ce qu'elle cherche, elle veut un homme qui remplacera son père. Si c'est le mode de vie qui lui convient alors c'est son choix lol même si je pense qu'elle le regrettera plus tard.......M'enfin bon on a fait de notre mieux pour la conseiller, la dissuader et la protéger donc notre "mission" est finie, elle a fait son choix (ou pas encore) !
M'enfin bref quoi qu'il en soit j'espère qu'elle réussira à rebondir quel que soit le chemin qu'elle empruntera et qu'elle saura faire les bons choix dans sa vie insha'Allah......Nous n'avons plus qu'à faire des dou3as pour elle.....
Je suis très triste ce soir, je suis en larmes wallah mais bon c'est comme ça kheyr insha'Allah et qu'Allah la protège !!

En tous les cas cela m'a fait très plaisir de voir cet élan de solidarité pour aider une petite soeur et ce fut un plaisir d'avoir échanger avec vous les filles yawning smiley même si le post n'était pas très joyeux lol^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook