Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
S
4 décembre 2014 17:15
Citation
lys2014 a écrit:
mdr ptdrptdrptdr sha-sha

Fallais bien que je trouve une excuse mdrr
m
4 décembre 2014 17:16
Citation
Sha-Sha a écrit:
Mdrrr désolée confused smiley elle m a menacé en Mp ....tongue sticking out smiley

J avais écris avant toi...quand je t ai lu je me suis dis mais qu es ce qu elle raconte la Marocaine mdr
j avoue meskina elle aurait galéré la Lys lol

c'est surtout qu'elle n'aura rien trouver meskina ptdr


Alala ça fait faire de ces choses parfois l'ennuie et la déprime !! Oups grinning smiley
S
4 décembre 2014 17:18
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Pourquoi tu lui a dit ???? Tu m'as cassé mon délire !! angry smiley

Dommage ça aurait été marrant ptdr

Mabroul 3lik pour ta khotoba...je n ai pas commenté ton post mais le coeur y ait

Tu es une fille joyeuse spontané..mains sur le coeur je te lis depuis un long moment... inchallah que tout se passera bien
Qu allah swt te facile amin
S
4 décembre 2014 17:21
Aprés un texto et un appel ne veulent rien dire si elle a l international allah ou3lem la petite SASSA

Si vous n avez pas de news a un moment...faudra peut etre se poser des questions.....
m
4 décembre 2014 17:21
Citation
Sha-Sha a écrit:
Mabroul 3lik pour ta khotoba...je n ai pas commenté ton post mais le coeur y ait

Tu es une fille joyeuse spontané..mains sur le coeur je te lis depuis un long moment... inchallah que tout se passera bien
Qu allah swt te facile amin

Amiiiine !!!! BarakAllahou fiki merci beaucoup ma soeur ça me touche énormément wallah yawning smiley
m
4 décembre 2014 17:26
Citation
Sha-Sha a écrit:
Aprés un texto et un appel ne veulent rien dire si elle a l international allah ou3lem la petite SASSA

Si vous n avez pas de news a un moment...faudra peut etre se poser des questions.....

Il faut combien d'heures de trajets pour se rendre en Tunisie en avion tu sais? C'est vrai que j'avais pas du tout penser aux appels internationaux perplexe

En tous cas l'essentiel c'est juste qu'elle soit saine et sauve , qu'Allah la protège, si on a pas de nouvelles d'ici demain ce sera très inquiétant, j'espère qu'elle donnera des nouvelles au plus vite insha'Allah !!
S
4 décembre 2014 17:30
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Il faut combien d'heures de trajets pour se rendre en Tunisie en avion tu sais? C'est vrai que j'avais pas du tout penser aux appels internationaux perplexe

En tous cas l'essentiel c'est juste qu'elle soit saine et sauve , qu'Allah la protège, si on a pas de nouvelles d'ici demain ce sera très inquiétant, j'espère qu'elle donnera des nouvelles au plus vite insha'Allah !!

Il faut a peu prés 2h20 de vol..environ..amin oui de toute facon je suis persuadée qu il ne lui arrivera rien si elle est partie parce que le frére sait qu elle a des soeurs dérriére et que nous sommes au courant .....

Oui si pas de news d ici demain il est fort problable qu elle s est envolée lol
c
4 décembre 2014 17:32
Rien que le titre de son sujet "prête à tout quitter par amour pour lui", je me dis qu'elle nous a peut-être berné ! Il n'a jamais été question d'aller-retour, car elle ne comptait pas revenir.

Sha-Sha : il y a eu plusieurs appels apparemment de lys et marocaiiiine31.

J'espère vraiment, mais vraiment me fourvoyer.
l
4 décembre 2014 17:34
Citation
chamalliya a écrit:
Le silence inquiétant de cette petite me laisse perplexe.

Après tout, cet homme aurait très bien pu la contacter au dernier moment, sachant les doutes qu'elle avait, et lui "retourner le cerveau".

Tous les appels que vous avez passés à Sassaprincesse sont sans réponses. N'importe qui aurait, en cas d'indisponibilité, envoyé ne serait-ce qu'un message écrit pour rassurer l'autre personne.

J'ai un très mauvais pressentiment, pour le coup. J'espère me tromper.

je partage ton sentiment mais je me laisse l'éspoirs que ce ne soit pas ça !

j'avoue que tu n as pas tort pour le texto !

je me laisse juska ce soir ou demain on verra bien
4 décembre 2014 17:37
peut etre qu'elle repondra sur ce post.......si son tutu la laisse aller sur le net........
m
4 décembre 2014 17:39
Citation
Sha-Sha a écrit:
Il faut a peu prés 2h20 de vol..environ..amin oui de toute facon je suis persuadée qu il ne lui arrivera rien si elle est partie parce que le frére sait qu elle a des soeurs dérriére et que nous sommes au courant .....

Oui si pas de news d ici demain il est fort problable qu elle s est envolée lol

Ah d'accord c'est comme si on allait au Maroc alors^^

Oui c'est vrai tu as raison, il a compris maintenant qu'elle n'était pas seule donc d'un côté elle a bien fait de lui dire qu'elle en avait parler à des soeurs qui la mettent en garde. Je lui avais reproché d'en avoir parler parce qu'il pouvait mieux la manipuler mais dans le cas où elle est partie Allah ister ça pourra le faire réfléchir avant de tenter quoi que ce soit. Qu'Allah la protège !!

Je m'en veux juste de ne pas lui avoir demander l'adresse exacte et le nom de la personne chez qui elle allait loger au cas où sad smiley

Mais bon kheyr insha'Allah, je pense qu'elle est toujours en France et on se fait juste des films lol^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 17:40 par marocaiine-31.
l
4 décembre 2014 17:40
Citation
Sha-Sha a écrit:
Aprés un texto et un appel ne veulent rien dire si elle a l international allah ou3lem la petite SASSA

Si vous n avez pas de news a un moment...faudra peut etre se poser des questions.....

oui c est se qu on se disait !!!
l
4 décembre 2014 17:48
de toute façon même si elle est partie y a trois solution ;

- soit il va faire le mec bien pdt trois jours la laissée revenir et lui dire la prochaine fois tu viens et tu reapras pas histoire de bien avoir sa confiance et ce ne sera qu au bout d un certains temps qu elle verra la réalité de la vie

- soit elle va tomber dans un guet-apens et là c est séquestration...et fini plus de news elle disparaît

- soit il font des trucks d adulte hors mariage où en mariage fictif sans mahram et à son retour il lui dit tu comprends c'est pas possible entre nous je n accepte pas que ma femme voyage seule tout les tris mois c est trop lourd et hop je te répudie

le cas où il serait honnête et qu on se fait de mauvaise idées je sais pas mais je n'y crois pas trop, trop de trucs louche pour qu il soit net !

après Allahoua3lem seul Allah connaît l'invisible !
m
4 décembre 2014 17:52
Citation
idbel a écrit:
peut etre qu'elle repondra sur ce post.......si son tutu la laisse aller sur le net........

Mdrr ça m'étonnerait qu'elle se connecte sur le pc une fois arrivée chez lui lol !
S
4 décembre 2014 17:53
Citation
lys2014 a écrit:
oui c est se qu on se disait !!!

Oui j ai lu lol

De toute facon dés que j ai lu son post...dés le début j ai senti une petite tellement tétu et amoureuse qu il faudrait un miracle mdrr pour qu elle laisse ce projet en suspend......c est pour ca qu au début je n ai pas accordé d importance a son post......elle est dans un amour si fort si idéal que raisonner une petite de 19 ans qui est réveuse et qui a besoin d échapper a sa vie ici...qu il est trés trés difficile de la faire changer d avis

on sent dés le début du post si la personne est ouverte aux critiques...si elle laisse une ouverture de changer d avis aprés vous avez fait un travail de prévention magique....
C est vrai que j ai du mal avec les personnes qui n arrivent pas a se réformer...malheureusement je n ai pas la patience pour....

Ne pas répondre a un simple texto....juste donner un signe c est étrange mais bon attendez demain inchallah

Au moins son objectif aurait du etre de reporter ce voyage dans la sécurité...la protection....sans mensonge et dans un cadre islamique mais bon les filles amoureuses a 19 ans...."n plus paumées...fragilisées par la vie c est juste impossibe de leur faire abandonner un amour qu elles ont idéalisé

Puisse allah swt la mettre sous sa protection ...amin
S
4 décembre 2014 17:55
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Mdrr ça m'étonnerait qu'elle se connecte sur le pc une fois arrivée chez lui lol !

Surtout qu il n est pas au courant de ce post que nous sommes des soeurs virtuelles d un forum et pas autour d elle
l
4 décembre 2014 17:58
oui sha-sha c'est vrai !!!

mais au tel elle été plus à l'écoute elle avait l'air de vraiment y réfléchir !

bref je ne sais plus quoi faire, reste plus qu'a attendre !

en même temps si elle est en tunisie elle va pas venir poster lol

mais j'ai peur que dans trois jours il y ai un post je me suis fait violée en tunisie ou ca y est les filles jme suis mariée sans maham mais je suis mariée quand même aux yeux de moi !
S
4 décembre 2014 17:58
Citation
chamalliya a écrit:
Rien que le titre de son sujet "prête à tout quitter par amour pour lui", je me dis qu'elle nous a peut-être berné ! Il n'a jamais été question d'aller-retour, car elle ne comptait pas revenir.

Sha-Sha : il y a eu plusieurs appels apparemment de lys et marocaiiiine31.

J'espère vraiment, mais vraiment me fourvoyer.

Je sais....tu as pas tord puisqu elles essaient de la joindre depuis ce matin...en plus c est bizarre qu elle s est connectée a 5h35...ca peut mettre aussi la puce a l oreille mais je préfére garder l espoir qu elle a trompé personne...qu elle a respecté sa promesse et qu il est préférable de lui accorder le bénéfice du doute...déja que sa famille ne la prend pas au serieux et elle ne se sent pas prise pour une adulte
l
4 décembre 2014 18:00
Citation
Sha-Sha a écrit:
Je sais....tu as pas tord puisqu elles essaient de la joindre depuis ce matin...en plus c est bizarre qu elle s est connectée a 5h35...ca peut mettre aussi la puce a l oreille mais je préfére garder l espoir qu elle a trompé personne...qu elle a respecté sa promesse et qu il est préférable de lui accorder le bénéfice du doute...déja que sa famille ne la prend pas au serieux et elle ne se sent pas prise pour une adulte


Oui sa se trouve elle est partie bossé je crois que d habitude elle est dispo vers 19H

on verra bien après elle est peut être chez une copine à elle !
m
4 décembre 2014 18:34
Citation
lys2014 a écrit:
de toute façon même si elle est partie y a trois solution ;

- soit il va faire le mec bien pdt trois jours la laissée revenir et lui dire la prochaine fois tu viens et tu reapras pas histoire de bien avoir sa confiance et ce ne sera qu au bout d un certains temps qu elle verra la réalité de la vie

- soit elle va tomber dans un guet-apens et là c est séquestration...et fini plus de news elle disparaît

- soit il font des trucks d adulte hors mariage où en mariage fictif sans mahram et à son retour il lui dit tu comprends c'est pas possible entre nous je n accepte pas que ma femme voyage seule tout les tris mois c est trop lourd et hop je te répudie

le cas où il serait honnête et qu on se fait de mauvaise idées je sais pas mais je n'y crois pas trop, trop de trucs louche pour qu il soit net !

après Allahoua3lem seul Allah connaît l'invisible !

Ou soit elle est partie en Syrie avec le daesh faire le djihad !! LOL !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook