Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire PAS ORDINAIRE, prete a tous quitter par amour pour lui.. HELP!!
l
1 décembre 2014 00:02
Citation
Sha-Sha a écrit:
Elle s est connectée aujourd hui jusqua 18h30 je crois....elle a du l avoir au tel et se faire retourner le cerveau allah ou3lem
en tout cas elle n est pas venue vous répondre....donc bon elle est encore dans son optique de partir

oui je pense vraiment que c'est ça hier elle ouvrait les yeux et là elle disparaît
S
1 décembre 2014 00:10
Sassaprincesse....essaies de faire ta propre petite enquéte sur lui....déja si il a été un breaker connu mondialement....tu peux trouver des informations sur le NET

Ensuite connais tu son nom de famille ? si oui essaies de faire une recherche sur sa mére qui est en france ......si tu connais le nom de son ex femme....vois si tu ne peux pas trouver son facebook.....fin tu as des moyens pour avoir des informations
essaies de chercher des infos sur les dates de son ancien mariage....essaies de voir si tu ne peux pas te mettre en contact avec son ex femme......cherches des infos sur lui sur son divorce en posant pleins de questions...

je suis comme Parole de Femme....cet homme a du faire un Rapt....c est arrivé a ma mére wallah...elle n a pas pu élévé un de ces fils....il s est barré au maroc ...impossible de recupérer son fils
c
1 décembre 2014 00:34
Je sais pas trop quoi penser de cette histoire. Le titre de son post inclue les termes " histoire pas ordinaire" et surtout "HELP". Donc quelquepart elle est consciente qu'elle risque de courir ou court deja un danger sinon pourquoi " help". Moi ça m'intrigue ce "help".

Elle a 19 ans et n'a pas eu une enfance heureuse. Pas de père aimant ni présent alors cet homme de 14 ans son ainé lui permet de vivre ce qu'elle aurait aimé avoir plus jeune. Etre aimé.
Vu le gars je doute qu'il lui laisse le choix. ces mecs là st tres forts et prets à tout. ce qu'il faudrait faire c'est que qqn réussisse en mp à obtenir son numéro pour lui parler de vive voix.

Whaowww
1 décembre 2014 00:35
Salam

Ecoute moi bien, tu as l'age de ma petite soeur donc je vois bien ce qui se passe dans ta tete et ton coeur en ce moment, je comprends ce que tu ressens.

je suis un homme donc peut etre que tu me croiras un peu plus que les yabies femmes?

moi meme j'ai divorcé il y a plusieurs années et je me suis retrouvé avec un bébé dont la mere ne voulait plus entendre parler (oui ca existe malheureusement c'est rare mais c'est possible).
le mien n'a jamais demandé sa mere en tout cas pas a moi, donc ca aussi c'est possible parce que les enfants comprennent, ils sont pas debiles et ils finissent pas comprendre que leur mere ne va pas reapparaitre dans leur vie comme par magie.
Par contre je te demande de me croire a 100%, un enfant qui grandit sans mere est un enfant blessé qui est en souffrance quel que soit la qualité du pere. si une autre femme rentre dans sa vie il y a deux reactions possibles soit il va la rejeter avec une grande violence soit il va la vouloir pour lui tout seul... et croismoi c'est pas facile. Tu as 19 ans et meme si tu es tres tres tres mature, un enfant c'est difficile. Si il t'accepte il va te demander de vivre pour lui, de rattraper les années perdues sans mere, de guerir sa blessure. Tu as pas encore gueri tes propres blessures de la vie, comment tu veux reussir a guerir celle d'un enfant? Tu as pas encore depassé le stade des relations difficiles avec tes parents, alors comment tu peux devenir la figure maternelle d'un autre enfant?
alors la tu vas te retrouver avec 3 enfants d'un coup!! tu realises pas je pense!! parce que tout sera multiplié par trois sans compter qu'il y aura surement des reactions differentes parmi les enfants, un qui te rejette un qui te colle... difficile a gerer, deja je vois que tu as du mal a gerer tes propres emotions, tu vas devoir gerer toutes les emotions fortes et contradictoires de trois enfants en bas age...
et tu rajoutes a tout ca que c'est des enfants en bas age, ca demande du travail concret menage repas habillage etc c'est tres tres fatiguant

maintenant la deuxieme partie de mon temoignage. il ya quelques années j'ai rencontré une jeune fille on est tombé fou amoureux (genre le coup de foudre tu vois). elle aussi etait jeune, jamais mariée etc.
Je l'aimais du genre je voulais l'epouser tout de suite, DONC je voulais son bien. DONC je suis passé par les voies traditionnelles pour demander sa main, un homme qui aime une femme veut qu'elle quitte ses parents la tete haute...pas par la fenetre comme une voleuse!
Si elle avait debarquée chez moi avant le mariage je l'aurais renvoyée illico presto chez ses parents!! meme si j'aurais preferé la prendre dans mes bras!!
mais on est musulmans, et quand on a la foi (comme ce que te dis cet homme...), on a des principes et des regles dans la vie qu'on essaye de respecter au max. pour soi et aussi pour les autres et surtout ceux qu'on aime.
si cet homme t'aime crois moi il te demanderait pas de prendre l'avion pour le rejoindre dans un pays que tu connais pas et contre l'avis de tes parents. Dans ces pays il y a toujours une femme pour s'occuper des enfants, il y a forcement sa mere et ses soeurs dans les parages, il pourrait venir en france pour se marier avec toi...

maintenant comme tu es attirée par un homme pieux j'imagine que c'est parce que la religion compte pour toi non?
alors imagine que (allah ister) tu decede malheureusement la bas (on sait jamais quand on va mourir!), imagine avec combien de pechés tu vas mourir.
- non respect aux parents,
- rupture de lien familial
- tristesse pour tes parents
- fornication tu seras restée avec un homme qui n'est ni ton mari ni rien pour toi dans un cadre illicite.
tu vas mourir avec beaucoup de pechés que tu aurais pu eviter tres facilement...

Ne pars pas stp, si il t'aime, si il est pieux il te demanderait pas un truc pareil. La il dit qu'il t'aime ET qu'il est pieux, laisse le te le prouver par des actes en venant lui meme en france
et n'oublie pas que dans les pays du maghreb une fille qui va rejoindre un homme hors du mariage est considerée comme une p*te ni plus ni moins, meme si au depart il etait serieux, il va plus te respecter apres ca... une femme ca doit se laisser desirer, c'est a l'homme de venir l'epouser et pas a elle de lui courir apres a l'autre bout du monde...
m
1 décembre 2014 00:42
Citation
lys2014 a écrit:
oui je pense vraiment que c'est ça hier elle ouvrait les yeux et là elle disparaît

Oui c'est étrange, je pense vraiment qu'il a du lui retourner le cerveau !!

Laissons lui le temps de réfléchir et continuons à la mettre en garde sans lui mettre trop de pression. Elle ouvriera peut - être les yeux d'ici là insha'Allah.
Je vais essayer de lui parler de vive voix comme l'a suggérer une yabie mais je ne suis pas sûre qu'elle accepte mon aide vu comment elle est entêtée et déterminée !!

Qu'Allah la préserve !!
l
1 décembre 2014 01:04
Citation
idbel a écrit:
Salam

Ecoute moi bien, tu as l'age de ma petite soeur donc je vois bien ce qui se passe dans ta tete et ton coeur en ce moment, je comprends ce que tu ressens.

je suis un homme donc peut etre que tu me croiras un peu plus que les yabies femmes?

moi meme j'ai divorcé il y a plusieurs années et je me suis retrouvé avec un bébé dont la mere ne voulait plus entendre parler (oui ca existe malheureusement c'est rare mais c'est possible).
le mien n'a jamais demandé sa mere en tout cas pas a moi, donc ca aussi c'est possible parce que les enfants comprennent, ils sont pas debiles et ils finissent pas comprendre que leur mere ne va pas reapparaitre dans leur vie comme par magie.
Par contre je te demande de me croire a 100%, un enfant qui grandit sans mere est un enfant blessé qui est en souffrance quel que soit la qualité du pere. si une autre femme rentre dans sa vie il y a deux reactions possibles soit il va la rejeter avec une grande violence soit il va la vouloir pour lui tout seul... et croismoi c'est pas facile. Tu as 19 ans et meme si tu es tres tres tres mature, un enfant c'est difficile. Si il t'accepte il va te demander de vivre pour lui, de rattraper les années perdues sans mere, de guerir sa blessure. Tu as pas encore gueri tes propres blessures de la vie, comment tu veux reussir a guerir celle d'un enfant? Tu as pas encore depassé le stade des relations difficiles avec tes parents, alors comment tu peux devenir la figure maternelle d'un autre enfant?
alors la tu vas te retrouver avec 3 enfants d'un coup!! tu realises pas je pense!! parce que tout sera multiplié par trois sans compter qu'il y aura surement des reactions differentes parmi les enfants, un qui te rejette un qui te colle... difficile a gerer, deja je vois que tu as du mal a gerer tes propres emotions, tu vas devoir gerer toutes les emotions fortes et contradictoires de trois enfants en bas age...
et tu rajoutes a tout ca que c'est des enfants en bas age, ca demande du travail concret menage repas habillage etc c'est tres tres fatiguant

maintenant la deuxieme partie de mon temoignage. il ya quelques années j'ai rencontré une jeune fille on est tombé fou amoureux (genre le coup de foudre tu vois). elle aussi etait jeune, jamais mariée etc.
Je l'aimais du genre je voulais l'epouser tout de suite, DONC je voulais son bien. DONC je suis passé par les voies traditionnelles pour demander sa main, un homme qui aime une femme veut qu'elle quitte ses parents la tete haute...pas par la fenetre comme une voleuse!
Si elle avait debarquée chez moi avant le mariage je l'aurais renvoyée illico presto chez ses parents!! meme si j'aurais preferé la prendre dans mes bras!!
mais on est musulmans, et quand on a la foi (comme ce que te dis cet homme...), on a des principes et des regles dans la vie qu'on essaye de respecter au max. pour soi et aussi pour les autres et surtout ceux qu'on aime.
si cet homme t'aime crois moi il te demanderait pas de prendre l'avion pour le rejoindre dans un pays que tu connais pas et contre l'avis de tes parents. Dans ces pays il y a toujours une femme pour s'occuper des enfants, il y a forcement sa mere et ses soeurs dans les parages, il pourrait venir en france pour se marier avec toi...

maintenant comme tu es attirée par un homme pieux j'imagine que c'est parce que la religion compte pour toi non?
alors imagine que (allah ister) tu decede malheureusement la bas (on sait jamais quand on va mourir!), imagine avec combien de pechés tu vas mourir.
- non respect aux parents,
- rupture de lien familial
- tristesse pour tes parents
- fornication tu seras restée avec un homme qui n'est ni ton mari ni rien pour toi dans un cadre illicite.
tu vas mourir avec beaucoup de pechés que tu aurais pu eviter tres facilement...

Ne pars pas stp, si il t'aime, si il est pieux il te demanderait pas un truc pareil. La il dit qu'il t'aime ET qu'il est pieux, laisse le te le prouver par des actes en venant lui meme en france
et n'oublie pas que dans les pays du maghreb une fille qui va rejoindre un homme hors du mariage est considerée comme une p*te ni plus ni moins, meme si au depart il etait serieux, il va plus te respecter apres ca... une femme ca doit se laisser desirer, c'est a l'homme de venir l'epouser et pas a elle de lui courir apres a l'autre bout du monde...


Machallah tu as tout dit et bien expliqué
J'espère qu'elle te lira car des fois venant d'un homme elle pourra pas se dire il est jalous ect de plus tu confirmes qu un homme pieux ne ferais jamais ca merci
l
1 décembre 2014 01:05
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Oui c'est étrange, je pense vraiment qu'il a du lui retourner le cerveau !!

Laissons lui le temps de réfléchir et continuons à la mettre en garde sans lui mettre trop de pression. Elle ouvriera peut - être les yeux d'ici là insha'Allah.
Je vais essayer de lui parler de vive voix comme l'a suggérer une yabie mais je ne suis pas sûre qu'elle accepte mon aide vu comment elle est entêtée et déterminée !!

Qu'Allah la préserve !!


De vive voix tu as son num ?
C'est vrai que ca serait beaucoup plus simple comme ça
1 décembre 2014 01:11
Salam

Tu titres une histoire "pas ordinaire" mais ce que je lis moi c'est la chronique ordinaire d'une fille à fleur de peau en quête d'amour absolu.
Elles sont nombreuses les jeunes filles qui cèdent aux sirènes d'hommes aguerris qui leur promettent monts et merveilles qui sont auréolés de leur expérience,de leur vie passé.Un homme,un vrai tout cela fait rêver...ça t'a un petit parfum d'aventure.L'homme est pieux qui plus est,pour une jeune fille en quête de sécurité affective,de répères c'est du pain béni.
C'est comme si Dieu le lui avait envoyé pour la guider.

Sauf qu'à ton jeune âge,on n'apprend dans un premier temps à se construire seule des bases solides,un mental solide pour pouvoir avancer.
Tu penses qu'une personne étrangère qui ne te connait absolument pas et que tu ne connais absolument pas excepté via des mots,du vent,des ondes peut te sauver de toi-même,de ta vie qui t'étouffe?

Tu crois trop au prince charmant,à un idéal.

Personne ne peut te sauver de toi-même excepté toi-même,personne ne pourra t'économiser la souffrance,la joie,l'apprentissage laborieux mais ô combien instructif de la vie.
Un inconnu ne pourra jamais te garantir l'havre de paix que représente ton foyer familial,la mère auprès de laquelle tu grandis.
La religion est en toi,si tu dois développer ta foi,il est des cours,des associations,des soeurs qui sont tout disposées à t'aider Fillah sans contrepartie de quelque nature que ce soit.

Tu sors de l'enfance et tu penses pouvoir élever,éduquer trois enfants? As-tu seulement idée de ce qu'est la vie d'une mère,debout dès l'aube,s'oublier soi pour veiller au bien-être de sa famille,dernière couchée,tous les jours que Dieu fait.
La force vient de l'intérieur car c'est ta chair,ton sang cela te porte penses-tu en conscience qu'une mère abandonne sciemment ses enfants? sa vie de couple? le père de ses enfants sans d'excellentes raisons.

Tu es bien ingénue.

Le monde est vaste pourquoi son choix s'est-il porté sur toi?
Tu es si magnifique,si merveilleuse,si unique que ma foi ce fut une évidence,sur 15 millions de femmes tunisiennes aucune n'a eu l'heur de lui plaire,il préfère une inconnue de France à peine pubère pour partager sa vie et faire office de mère de substitution (nounou gratuite) pour ses enfants.

Et en homme de religion et d'une foi à toute épreuve,il maintient une relation totalement hors cadre avec toi,cautionne le mensonge que tu t'apprêtes à faire à ta mère et t'encourage à voyager seule sans mahram pour aller à l'encontre d'un homme inconnu dans un pays étranger.

Les faits parlent pour lui => Il est doté d'une foi sans pareil.Vraiment exemplaire.Pour toi qui souhaite progresser dans ta pratique,il te guide vraiment mieux que ne le ferait n'importe quel imam...

Te rends-tu compte de l'incohérence entre les propos et les faits aveuglée que tu es,tu cours à ta porte car amoureuse du vent,d'un idéal.Tu t'apprêtes à braver tous les interdits,à mentir,à t'exposer au pire juste parce ta vie actuelle ne t'apporte pas satisfaction.

Il n'est pas ton sauveur.
Il n'y a que toi pour te sauver de toi-même avec l'aide des gens qui t'aiment vraiment,ceux qui te retiennent,qui s'inquiètent pour toi,ceux que tu perçois comme des ennemis.

Réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard.

Si tu as besoin d'aimer et d'être aimé en religion : il est des dizaines de jeunes musulmans ici en France sur lesquels tu pourrais porter ton choix que tu pourrais apprendre à connaître.
Des gens de ton âge qui n'ont pas un casier derrière eux.Un passif aussi lourd et dont tu n'aurais pas à porter le poids de leurs erreurs passées.
Tu n'aurais alors nul besoin de mentir à ceux qui t'aiment.Tu pourrais te regarder sereinement dans la glace chaque matin sans avoir l'esprit perturbé par toutes ces questions car quand on agit en bien et pour un bien on a l'âme en paix vois-tu,l'esprit tranquille.

Renoue avec ta vie,trouve l'apaisement.Renonce à ce projet,aime-toi vraiment,c'est un acte d'amour envers toi-même.

Eveille-toi.
m
1 décembre 2014 01:31
Citation
lys2014 a écrit:
De vive voix tu as son num ?
C'est vrai que ca serait beaucoup plus simple comme ça

Non je n'ai pas son num mais si elle accepte notre aide et qu'elle revient nous donner de ses nouvelles, je lui proposerai par MP de discuter avec elle par téléphone si elle le veut bien insha'Allah pour essayer de la raisonner et lui prouver que l'on veut vraiment son bien mais je crains qu'elle ait déjà pris sa décision !!
S
1 décembre 2014 02:12
as Salem aleykum wa rahmatullah wa baarakatuh je tiens a m'excuser de repondre tardivement je ne regarde pas bcp mon portable. j'ai lue tous vos commentaires... subhana llah ca ne peux pas etre aussi gros... je suis consciente du danger mais le billet a un retour et non un aller simple... vous aller encore une fois me prendre pour une folle entêté mais tous les papiers quil ma montrer etc d'où les sort il? les passeport? toutes cette preuves la? depuis que je le connais il es patient face aux doutes que j'ai et jamais il ne s'est enerver, il a etait comprehensif et ma proposer ENORMEMENT de solutions pour apaiser mon coeur... ç salafy non un taqfiri pour aller en Syrie... les apparences sont très belle mais je pense vraiment qu'il ne ment pas, encore ojd il ma dis quil avais parler a sa famille, quil viendrais me chercher avc ces enfants. et non son ex femme es marocaine et il n'a pas rapter ces enfznts car il en a la garde ... mais tous vos commentaires me font ENORMEMENT reflechir je le défend mais je suis en plein doutes en meme temp, j'hésite a tout annuler ou partir en Tunisie et voir comment il vis ... je suis partagée mais sachez que je lis tous vos commentaires et quAllah es temoin je ne suis pas insensible a tous sa, je réfléchis enormement malgres ma tete dure ...
m
1 décembre 2014 02:25
Je viens de lire ce que tu as écris. Là il est très tard, je risque d'écrire n'importe quoi donc je vais aller me coucher mais un conseil relis encore plusieurs fois voir une dizaine de fois si il le faut les commentaires de Parole de femme et cannelleharissa et réponds aux question de Parole de femme en ce qui concerne l'âge de ses enfants et tout.

En tous cas tu es vraiment très très très très naïve, tu es vraiment un danger pour toi même ma soeur, Allah y hdik !!

A demain insha'Allah. Bonne nuit !
S
1 décembre 2014 02:30
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Quels âges ont les enfants?

Depuis combien de temps est-il divorcé?

Depuis combien de temps est-il parti en Tunisie?

De quelle origine est son ex?


J'attends les réponses... Merci

wa aleykum salem ces enfants on 5,4et3ans, il est divorce depuis 3ans bientot, il est en Tunisie depuis 6mois et son ex est marocaine ...
c
1 décembre 2014 10:45
Citation
Sassaprincesse a écrit:
wa aleykum salem ces enfants on 5,4et3ans, il est divorce depuis 3ans bientot, il est en Tunisie depuis 6mois et son ex est marocaine ...


Stp, essaye de te connecter plus ici, on est prêt à discuter plus longuement de tout ça avec toi.

Stp, déconnecte toi de lui durant 48 heures. Tes pensées et ton esprit sera moins étouffé à cause de son omniprésence !!

- Tu le connais depuis combien de temps ? 2 mois, 3 mois ? Et il t'appelle 15 fois par jour ?
c
1 décembre 2014 10:53
Sassaprincesse,

As-tu raconter cette histoire de forum à cet homme ?

Lui as-tu envoyer le lien de Yabiladi ?
l
1 décembre 2014 10:57
et alors qu elle excuse pour sa mère en FRANCE ????

pkoi tu vas pas dabord la rencontrer elle ?

soubhanahllah il y a un frère qui t as ecris lis bien se qu il à dit !

oui tu t es bien fait retournée le cerveau tu trouves sa normal ?

normal que tu n est pas trouvée une personne ici qui t'as dit oui fonce c est magnifique !

tu dis il y a un retour mais qui te dit de 1 que tu vas revenir et 2 si il te viole te tabasse ou ect tu pourra tjrs revenir certes mais dans quel état ? et même si pdnt trois jrs il cache son jeux qui te dit qu une fois làs bas tu vas morfler ?

on est tous musulmans ici et on es tous conscient qu'Allah n'as jamais dit risquée votre vie pour moi !
Appel un Imam tu verras qu 'il te dira que se que tu t âprete à faire est illicite !

tu vas chez un homme hors mariage seule sans mahram (ton père n est pas mort donc peu importe)
il t as dit ton père ne veut pas c est pas grave je t en trouve un ?
mais allahister sa veut dire quoi qu'il va inventer de nouvelle règle car sa va pas dans son sens ?
il a pas le droit le halal ne passe pas
sinon ca veut dire tiens je veux me marier mec un cas soc mon père veut pas alors je vais trouvé le premier venue si on a un mahram c est pas pur rien reflechis !
C'est Allah qui à decidé qui es mahram c'est ni à lui ni à aucun être humain de le faire !!!

relis ce qu'a dit le frère si tu meurs las bas tu meurs avec une accumulation de péchés
tu sais ce que c est que de désobéir à ses parents ?

tu parles de religion mais à aucun moment TU NE RESONNE COMME UNE MUSULMANE OU AVEC RELIGIOSITE MAIS TU REAGIS PLUTOT COMME UNE NAIVE AMOUREUSE !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 11:01 par lys2014.
d
1 décembre 2014 11:01
salam alaykoum

Bon je vais dire un peu ce que j'en pense.

Enfait elle necoutera surement pas vos avis. Meme sils sont completement raisonnés.
Elle l'aime tres fort ça se sent au dela de sa situation, du pays ou il se situe et de peut etre ses mensonges, elle est tombée amoureuse de cet ideal qu'elle sest faite de lui à travers ce qu'il a pu lui dire.

Elle doit etre super excitée et tres pressée de le rencontrer jeudi et de passer du temps avec lui (chez lui? je ne sais pas mais si cest le cas ce sont de grands egarés aussi bien elle que lui).

Apres moi je ne crois pas qu'il va la sequestrer et j'en passe...enfait selon moi il va jouer le parfait "papa" pendant ces quelques jrs. Pr que la demoiselle croit tt ce quil a pu bien lui dire, et quelle decide enfin de se marier a cet homme et là apres quelques mois de mariage il pourra sil le souhaite en faire ce qu'il desire...

Franchement pr ne pas faire de mal a une femme dans ce genre de situation il faut la SUR AIMER, adorer ALLAH du plus profond de son coeur (mais ça je ne sais pas si cest vrai puisqu'il linvite à le rejoindre et ce meme sans mahrem...cest dire le niveau de foi, meme moi qui ait un tres faible niveau en science, j'ai pas etudié en egypte, j'ai pas étudié à Medine, je connais pas tt le Quran, mais jarrive mieux a saisir certains points et surtt jamais joserai transgresser ces lois qu'il est pret a transgresser avec une pauvre ame innocente (mais jai plus envie de croire que cette fille est innocente, non je ne pense pas quelle le soit, elle a longuement lu vos interventions et elle prefere suivre ses passions, soit...cest Allah qui decidera donc de son sort...).

Et srtt lol si j'avais étudié à medine, egypte avec de grands savants, jms je n'aurai pris une femme ou un homme du meme genre que la posteuse, MAIS JMS lol. La le monsieur est en train de commetre une grande erreure pour lui et sa progeniture, wallahou a'lem.
La elle laime et parce quelle aime elle narrive pas du tt a raisonner, maintenant quand elle le detestera est ce quelle suivra sa raison ou ses passions, ben ses passions...moi perso j'aurai jms pu ce genre de nana completement destructurés, completement perdu.

Les hommes pensent faire de ce genre de petite fille de 19 de la chaire à paté, mais ils nont pas compris qu'il existe un petit sheitane qui sera tjrs present pour foutre le souc dans un couple? si vous netes pas raisonnés alors sheitane peut vous avoir...une fille de 19 ans arrivé 25 ans elle va faire quoi si un homme ne lui convient pas et j'en passe et des meilleurs, vs pensez vrmt quelle va rester, je pense qua un moment elle va sen aller (srtt ce genre de fille quil veut epouser, cest tip top le genre de fille en qui tu ne peux ABSOLUMENT pas avoir confiance, jms je pourrai avoir confiance en ce type de fille...en mariage faut tjrs epouser une femme avec une famille tres cadré et tres musulmane (et qui a choisis vrmt lislam), des que ya un probleme elle va reflechir la nenette...avant de foutre le camp,c ar il sagit delle certe, mais aussi de la famille et cest plus lourd à porter, elle en fait elle agit par amour nimporte comment et elle na rien a prouver à personne elle vit selon ses passions, si elle aime elle court dans la gueule du loup, si elle deteste elle explose tt autour ...).

Bref mais moi j'ai limpression aussi que cette histoire est fausse, et cest pas parce qu'il y autant de DETAILS que cest bon cest la verité.
Lol ca veut rien dire, cest meme quand il y a TROP de detail quil faut se mefier. On pense naivement le contraire. Mais des personnes vicieuses on compris le jeu, et donc font le contraire, comme sil sagissait rellement de leur propre vie. Exemple quand on demande a une personne qui ment tas fait quoi dehors, elle va parfois TT DETAILLE, des choses des plus incroyables lol avec des details ridicules pr rendre son recit reel. Mais une personne qui sy connait capte direct le mensonge car en realité nous ne faisons pas autant attention quand nous vivons tel ou tel evenement...

Au cas ou que cette histoire est vrai, Quand la posteuse nous sort" oui mais ya tt les papiers" j'ai envie de rires aux eclats, mais en fait ça me rend dingue autant de stupidité, dignorance...

Je sais pas on dirait quelle connait pas le verbe "falsifier"??? srtt sil a fait un rapt denfants comme vous dites, alors il a peut etre tt interet a faire ces faux papiers...et raconter une histoire des plus rocambolesques...

Mais sais tu pauvre enfant que de nos jours la falsification est une chose devenue facile avec la venue de l'internet et de logiciels divers et variés???
1 décembre 2014 11:05
Citation
Sassaprincesse a écrit:
as Salem aleykum wa rahmatullah wa baarakatuh je tiens a m'excuser de repondre tardivement je ne regarde pas bcp mon portable. j'ai lue tous vos commentaires... subhana llah ca ne peux pas etre aussi gros... je suis consciente du danger mais le billet a un retour et non un aller simple... vous aller encore une fois me prendre pour une folle entêté mais tous les papiers quil ma montrer etc d'où les sort il? les passeport? toutes cette preuves la? depuis que je le connais il es patient face aux doutes que j'ai et jamais il ne s'est enerver, il a etait comprehensif et ma proposer ENORMEMENT de solutions pour apaiser mon coeur... ç salafy non un taqfiri pour aller en Syrie... les apparences sont très belle mais je pense vraiment qu'il ne ment pas, encore ojd il ma dis quil avais parler a sa famille, quil viendrais me chercher avc ces enfants. et non son ex femme es marocaine et il n'a pas rapter ces enfznts car il en a la garde ... mais tous vos commentaires me font ENORMEMENT reflechir je le défend mais je suis en plein doutes en meme temp, j'hésite a tout annuler ou partir en Tunisie et voir comment il vis ... je suis partagée mais sachez que je lis tous vos commentaires et quAllah es temoin je ne suis pas insensible a tous sa, je réfléchis enormement malgres ma tete dure ...

une fois que tu auras posé le pied la bas tu seras considerée comme une fille facile, comme celles qui suivent des inconnus a la sortie des boites de nuit
c'est comme ca la bas, meme si il te dit que lui il est different etc il sera rattrapé par les traditions qui font partie de lui et par le regard de la societé.
si tu veux etre respectée commence par te respecter toi meme, donne toi de la valeur.
et reflechis bien : est ce qu'un homme pieux va demander a une jeune fille a peine majeure de prendre l'avion seule pour aller chez lui en tete a tete? jamais vu dans n'importe quel pays. ca existe pas, sauf pour les gens mal intentionnés
et ne crois pas qu'il va rien tenter une fois que tu seras dans la meme maison que lui, sans personne que tu conais dans ce pays...il en faut moins pour que ca derape
d
1 décembre 2014 11:08
Citation
lys2014 a écrit:
tu parles de religion mais à aucun moment TU NE RESONNE COMME UNE MUSULMANE OU AVEC RELIGIOSITE MAIS TU REAGIS PLUTOT COMME UNE NAIVE AMOUREUSE !!!


Ah mais lol, leur petite affaire la, ya rien de religieux...autant lui qu'elle...ce st des egarés selon moi. Et sheitane se joue deux.

Genre elle va aller dans un pays sans mahem (quest ce quon sen fiche quelle vienne avec la mere, ca compte pas la mere, faut un homme, pere, oncle ou frere...) Et puis on sait meme pas là ou elle va dormir, deja elle sinquiete pr 150 eu mdr (en plus autre chose je pensais que cetait lui qui te payerait tt tes avions, lol gros mytho encore une fois si cest toi qui a payé) alors cmt elle va faire pour le reste?
Elle va vive chez lui au quotidien, vrmt nimporte quoi quand elle ecrit naivement "oui je vais aller observer en vrai cmt il se comporte" oh mais oui comme si en deux trois jrs ou meme un an ou pouvait se faire une idee reel d'une personne...vrmt grande gamine.
c
1 décembre 2014 11:17
Citation
Sassaprincesse a écrit:
as Salem aleykum wa rahmatullah wa baarakatuh
je tiens a m'excuser de repondre tardivement je ne regarde pas bcp mon portable.

ça nous rassure de te revoir nous repondre, même si tes reponses ont été courtes.
Essaye de te connecter souvent dés que tu peux !!
N'hésite pas à relire toutes les interventions, riches de sens, de pertinence.

Ce n'est pas que des propos préventifs, c'est aussi voir les choses sous un autre angle. Car tu n'as pas de regard objectif sur ta situation. Il ne te laisse pas réfléchir par toi-même et continue à insister pour te pousser à venir en Tunisie.




j'ai lue tous vos commentaires... subhana llah ca ne peux pas etre aussi gros... je suis consciente du danger mais le billet a un retour et non un aller simple...

Les billets ne te garantiront pas ta sécurité, les billets ne vont pas te protéger de la violence, du viol et de la séquestration. Si il te fait tout ça, je crains que ton billet retour ne servira à rien, si tu es coincée là-bas !!

150 € c'est rien du tout !!
Un jour inchaalah tu iras en vacance avec tes amies ou ta famille ou un vrai mari et tu pensera à cette vieille histoire idiote.

Dans ton cas, si urgent, ta sécurité prime sur les 150 € !!



vous aller encore une fois me prendre pour une folle entêté mais tous les papiers quil ma montrer etc d'où les sort il? les passeport? toutes cette preuves la?

Il a pu falsifier les preuves, n'es-tu pas au courant que les imprimeurs en Tunisie peuvent te faire de faux papiers.

Et même si c'était de vrais papiers administratifs, que connais-tu en matière de droit ? Il faut avoir certaines compétences de juristes pour comprendre les différents articles d'un dossier pareil !

Concernant les photos, là aussi c'est possible de faire des montages.

Je m'interroge sur le type de relation que vous avez ensemble, je n'ai jamais vu une histoire d'amour commencer ainsi !!
- il t'enseigne la religion et tu vérifie dès qu'il a le dos tourner
- Tu es fasciné par son parcours
- Il te montre son gros classeur de divorce avec les photos. Il se balade avec ce classeur tout le temps ? Mais c'est censé être intime, confidentiel quand même, qu'est-ce que c'est que cette pratique ?!

En gros votre "pseudo relation amoureuse" tourne autour de discours religieux, de critique de son Ex-femme et de ses enfants qui te récitent des sourates au telephonne.
l
1 décembre 2014 11:29
Genre elle va aller dans un pays sans mahem (quest ce quon sen fiche quelle vienne avec la mere, ca compte pas la mere, faut un homme, pere, oncle ou frere...) Et puis on sait meme pas là ou elle va dormir, deja elle sinquiete pr 150 eu mdr (en plus autre chose je pensais que cetait lui qui te payerait tt tes avions, lol gros mytho encore une fois si cest toi qui a payé) alors cmt elle va faire pour le reste?
Elle va vive chez lui au quotidien, vrmt nimporte quoi quand elle ecrit naivement "oui je vais aller observer en vrai cmt il se comporte" oh mais oui comme si en deux trois jrs ou meme un an ou pouvait se faire une idee reel d'une personne...vrmt grande gamine.[/quote]


MAIS OUI C EST CA D AILLEURS JE LUI AVAIT DI AU DEBUT
IL DIT QU IL PAYE TOUT ALORS JE LUI AVAIT DEMANDE QUI A PAYE TON BILLET ET LA PAS DE REPONSE
DU COUP JE LUI AI DIT SI C EST TOI QUI A PAYE LE BILLET CA NE SENT PAS BON !!!
ALORS SASSAPRINCESS QU A TU AS DIRE SUR SE POINT ET SUR SA MERE EN FRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook