Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire ignorée du MAROC-Erreurs du Passé
27 septembre 2011 15:38
Bonjour
Les érreurs d'un Roi qui ne s'intérésse peut-ê^tre qu'au Trône ?Son maintien formel au trône est la seule priorité qui a coûté beaucoup aux Marocains,des massacres,des sacrifices et l'humiliation dans leur propre pays.
Peut-être s'agit-il d'une erreur sans avoir l'intention de la commettre oubien une ruse de la france qui a pris le dessus ?

[www.youtube.com]



Modifié 6 fois. Dernière modification le 29/09/11 22:45 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
B
29 septembre 2011 00:18
Vous ne faites que posté une vidéo monté par un haineux algérien anti-maroc (allez voir les autre vidéos de ce "Marockky"winking smileyqui falsifient et altèrent les faits historiques réelles ! On ne voit dans cette vidéo que des insultes, de la haine et du mépris envers le Maroc.

[www.youtube.com]

Votre connaissance de l'Histoire du Maroc est plutot médiocre voir nulles.
29 septembre 2011 12:43
Citation
Berghouati a écrit:
Vous ne faites que posté une vidéo monté par un haineux algérien anti-maroc (allez voir les autre vidéos de ce "Marockky"winking smileyqui falsifient et altèrent les faits historiques réelles ! On ne voit dans cette vidéo que des insultes, de la haine et du mépris envers le Maroc.

[www.youtube.com]

Votre connaissance de l'Histoire du Maroc est plutot médiocre voir nulles.
ALLAH ISSAMHAK

On ne voit dans cette vidéo que des massacres ,des humiliations de tous les marocainst.On les a considèrés comme des singes..................Tu n'a pas le sang d'un marocain peut-être ?Les commentaires de celui qui a posté cette vidéo ne m'interéssé pas.ce qui m'intéresse le plus et m'a fait très mal c'est le comportement barbare,inadmissible des français soit disant protecteurs Tu as grandi dans un berceau ou dans les bras d'une bonne pas dans les bras de ta maman.Demande l'explication à ton grand père s'il est encore vivant ou à des gens âgés.

Tu es venu trop tard dans ce monde mais là je te dis bravo d'avoir utilisé ton pseudo Berghouati signe de ton attachement à l'histoire de tes ancêtres.......................Cliques sur ce lien
[www.telquel-online.com]
[www.lavieeco.com]

grinning smiley



Modifié 7 fois. Dernière modification le 29/09/11 22:41 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook