Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de gamin besoin d'avis svp
S
18 janvier 2016 21:42
Tu lui commandes le même sur Amazon, si t'es Chleuh comme moi tu changes de copine grinning smiley
Citation
Safiasafia a écrit:
Salam je vous écrie car j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils de Soeur svp. Enfaite j'ai une meilleure amie on s'est disputer pour une bête connerie on était chez une vendeuse et on regarder des produit et elle a dis la prochaine fois elle va venir les acheter ensuite elle avait un produit en main qui était le dernier jai dis que j'allais le prendre malgrès qu'elle le tenais en main et elle dis nan moi je le prend puis je lui dis nan c'est moi je les dis et voila puis elle s'énerve et me dis tien prend le et elle part en s'énervant et me traitent de mauvaise foie j'etait sous le choque jai pas pue discuter avec elle et on se parle plus juste pour sa de puis une semaine et j'ai pas vraiment envie de lui parler car franchement elle a agit comme une gamine. (PS la vendeuse quand elle attendu sa elle a dit si vous voulez je commande un autre et elle aurais dû dire ok j'attend Car à la base elle allez pas acheter sous le moment meme )
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook