Citation
Rifian84 a écrit:
Généralement les converti sont plus pieux que les musulmans de naissance souvent hypocrites, j'ai plus au moins converti deux personne que j'ai connu. . .
J'aimerai bien rencontrer une converti et me marier avec. . .Elles sont moins de défauts . . .En plus je peux l'aider. . .
Salam
Citation
a écrit:
Généralement les converti sont plus pieux que les musulmans de naissance souvent hypocrites, j'ai plus au moins converti deux personne que j'ai connu...
Citation
Ilhem06 a écrit:
Subhana Allah ! trop beau. J'aime trop voir les gens embrasser l'Islam. En plus y'en a énooooormément sa fait trop plaisir
Citation
a écrit:
Généralement les converti sont plus pieux que les musulmans de naissance souvent hypocrites, j'ai plus au moins converti deux personne que j'ai connu...
Disons qu'en faite, les musulmans de "naissance" sont dedans depuis tout jeunes, et la plupart connaissent (bon gré malgré et + ou -) la religion, et la majorité compte "un jour" pratiquer...
Tant dis que nous les convertis on était rien avant, et d'un coup on se sent sauvé, guidé, illuminés et en même temps curieux de cette religion dont peronne nous a parlé avant (ni nos parents, ni freres et soeur ni rien). On est a la découverte totale.
Des fois on se réunit entre soeur sur 20 personnes ont est 15 converties On a soif de connaissances
Et puis si on se converti mais qu'on ne pratique pas, autant rester ce qu'on été avant..
Assalamou alaykoum, que Dieu nous guide tous
Citation
a écrit:
J'ai remarqué que la plus part des convertie était des femmes, meme si il ya aussi des hommes tu peux me confirmer cela ?
Salam
Citation
Ilhem06 a écrit:Citation
a écrit:
J'ai remarqué que la plus part des convertie était des femmes, meme si il ya aussi des hommes tu peux me confirmer cela ?
Salam
Evidemment je ne connais pas Tous les converties , mais oui c vrai c ce que je remarque aussi, je connais autour de moi une 15aine de reconverties filles (yen a des nouvelles tous les jours Masha Allah) et 5 ou 6 hommes.
C'est sans doute parce que la femme est opprimée et rabaissée en Islam !! hihihhi. On est des sadiques