Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire d'un dedoaunement
l
6 mars 2010 10:44
bonjour
juste pour vous raconter l'histoire de mon dedouanement je prend ma carte grise ou mon prenon usuel est inscrit comme tout les carte grise francaise helas ppour moi sur ma carte de sejour et sur mon passeport figure tout mes prenon apres avoir payer les 55000 dh
on me dit mais qui prouve que c'est la meme personne car il faut un papier certifiant que patrick qui est mon prenon usuel est bien la meme personne que patrick joseph qui figure sur ma carte de sejour
j'ai couru toutr la journee pour trouvée une autorite capable de le rediger se papier
en vain je suis toujours dans l'impace
bravo pour le Maroc qui veut attirer les retraiter francais
si quelqu'un a un moyen ou faite moi le savoir
merci a tous de vos reponse
K
6 mars 2010 22:43
Salam,

Si je comprend bien c'est la carte grise qui ne contient pas ton deuxième prénom, donc c'est la carte grise qui pose problème.

Est ce possible de rajouter ton deuxième prénom à la carte grise (en donnant une procuration à quelqu'un en France) comme ça tu résous le problème, je sais que c'est gratuit.

Renseigne toi bien et surtout bon courage smiling smiley

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
6 mars 2010 22:53
Bonsoir,merci c'est très gentil à vous mais pour le moment ma fameuse carte grise est entre les mains de la douane et je n'ai personne en france qui pourra me rendre ce service. Je vais voir lundi avec les gens de la municipalité s'ils veulent bien me fait ce papier (certificat d'individualité) pour prouver que je suis la même personne.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook