Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire compliqué
C
25 novembre 2017 23:53
Salam aleyckoum

Je vous explique j’avais 19 ans et lui 29 nsm ont s’est rencontrés et franchement ça a été le coup de foudre de foudre direct.

Au début de la relation ćetzit un homme respectueux qui ńavais jamais été voir de filles. Il ne m’a jamais touché jusqu’au jour où on a craqué...


Notre relation a duré 2 ans et demi ça allait faire 3ans au mois de mars. Il y a eu énormément de haut et de bas j’étais jeune et insouciante et lui voulait Que je sois une’ femme... j’ai fais bcp d’effort pour lui pcq il m’a énormément aidé et m’a apporté un énorme soutien point de vue religion...


Il ne travaille pas. Moi si. Vie chez sa mère. J’ai un logement. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas s’en marier car manque de moyen pas de travail ect ect.. au débuts j’acceptai mais plus mtn ça fait trop longtemps que j’attend. Je lui ai mis un ultimatum mais il n’en a pas pris compte pour lui il voudra jamais se marier ni avec moi si avec une autre , aujd j’ai grandis , je crains mon createur , je m’en suis repentis et j’Ai tout arrête avec lui , mais il m’envoie des messages m’en dis qu’il pense à moi à nos moments ect


Je fais un combat contre mon âme et il s’en met en travers. Pourtant quand je l´ai connu c’etait un homme qui sortait pas qui aller au Jamah ect aujd il va à l’an chicha , il me dit qu’il parle avec des meufs je pense que c pour me rendre jalouse


Je veux l’oublier mais je l´aime c mon premier amour c un amour sincère mais wllh je crains trop allah j’ai décidé de faire ma religion a 10000%


J’ai l’impression que je vis un deuil. Je veux me marier avec un homme qui respecte les principes religieux.

Qui a déjà vécu ça ??
r
26 novembre 2017 00:02
Tu n'es pas la seule, je te rassure.
t
26 novembre 2017 00:04
Salam pas moi dsl. Mais continue comme ça.
C
26 novembre 2017 00:07
Oui j’en doute pas.... il a tellement tout fait pour que je me projette avec lui que mtn c difficile de se dire qu’il y aura jamais rien.... aujd j’ai 22 ans lui 32 ans et on a pas les mêmes envies ...
Citation
recherchebonheur a écrit:
Tu n'es pas la seule, je te rassure.
D
26 novembre 2017 00:10
Si vos voies sont différentes et qu'elles concernent des points fondamentaux, vous n'avez rien à faire ensemble.
C'est un amour désormais impossible...

Il faudra t'y faire, tu retomberas amoureuse et l'oubliera.
J'en ai connu des gens qui ont eu des peines et qui actuellement s'en moquent royalement.

Aies confiance en toi avance
C
26 novembre 2017 00:14
Oui insha’allah
Citation
Don Mo a écrit:
Si vos voies sont différentes et qu'elles concernent des points fondamentaux, vous n'avez rien à faire ensemble.
C'est un amour désormais impossible...

Il faudra t'y faire, tu retomberas amoureuse et l'oubliera.
J'en ai connu des gens qui ont eu des peines et qui actuellement s'en moquent royalement.

Aies confiance en toi avance
A
26 novembre 2017 00:15
Oublie le et trouve toi un homme qui est droit. Il y en a encore il faut juste les cueillir mdrrr
Citation
Cequetuveux a écrit:
Salam aleyckoum

Je vous explique j’avais 19 ans et lui 29 nsm ont s’est rencontrés et franchement ça a été le coup de foudre de foudre direct.

Au début de la relation ćetzit un homme respectueux qui ńavais jamais été voir de filles. Il ne m’a jamais touché jusqu’au jour où on a craqué...


Notre relation a duré 2 ans et demi ça allait faire 3ans au mois de mars. Il y a eu énormément de haut et de bas j’étais jeune et insouciante et lui voulait Que je sois une’ femme... j’ai fais bcp d’effort pour lui pcq il m’a énormément aidé et m’a apporté un énorme soutien point de vue religion...


Il ne travaille pas. Moi si. Vie chez sa mère. J’ai un logement. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas s’en marier car manque de moyen pas de travail ect ect.. au débuts j’acceptai mais plus mtn ça fait trop longtemps que j’attend. Je lui ai mis un ultimatum mais il n’en a pas pris compte pour lui il voudra jamais se marier ni avec moi si avec une autre , aujd j’ai grandis , je crains mon createur , je m’en suis repentis et j’Ai tout arrête avec lui , mais il m’envoie des messages m’en dis qu’il pense à moi à nos moments ect


Je fais un combat contre mon âme et il s’en met en travers. Pourtant quand je l´ai connu c’etait un homme qui sortait pas qui aller au Jamah ect aujd il va à l’an chicha , il me dit qu’il parle avec des meufs je pense que c pour me rendre jalouse


Je veux l’oublier mais je l´aime c mon premier amour c un amour sincère mais wllh je crains trop allah j’ai décidé de faire ma religion a 10000%


J’ai l’impression que je vis un deuil. Je veux me marier avec un homme qui respecte les principes religieux.

Qui a déjà vécu ça ??
26 novembre 2017 00:16
L’amour (passion) dure 3 ans Heu
l
26 novembre 2017 00:31
Et encore quand ca va jusque là ptdr
Citation
DontKnow a écrit:
L’amour (passion) dure 3 ans Heu
M
26 novembre 2017 00:43
Le hic c'est que si tu veux te consacrer à Allah ta rien à faire avec lui .

Apparemment vous n'avez pas les même principe.

Ten fais pas force le coup et tu finiras par l'oublier.



Citation
Cequetuveux a écrit:
Salam aleyckoum

Je vous explique j’avais 19 ans et lui 29 nsm ont s’est rencontrés et franchement ça a été le coup de foudre de foudre direct.

Au début de la relation ćetzit un homme respectueux qui ńavais jamais été voir de filles. Il ne m’a jamais touché jusqu’au jour où on a craqué...


Notre relation a duré 2 ans et demi ça allait faire 3ans au mois de mars. Il y a eu énormément de haut et de bas j’étais jeune et insouciante et lui voulait Que je sois une’ femme... j’ai fais bcp d’effort pour lui pcq il m’a énormément aidé et m’a apporté un énorme soutien point de vue religion...


Il ne travaille pas. Moi si. Vie chez sa mère. J’ai un logement. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas s’en marier car manque de moyen pas de travail ect ect.. au débuts j’acceptai mais plus mtn ça fait trop longtemps que j’attend. Je lui ai mis un ultimatum mais il n’en a pas pris compte pour lui il voudra jamais se marier ni avec moi si avec une autre , aujd j’ai grandis , je crains mon createur , je m’en suis repentis et j’Ai tout arrête avec lui , mais il m’envoie des messages m’en dis qu’il pense à moi à nos moments ect


Je fais un combat contre mon âme et il s’en met en travers. Pourtant quand je l´ai connu c’etait un homme qui sortait pas qui aller au Jamah ect aujd il va à l’an chicha , il me dit qu’il parle avec des meufs je pense que c pour me rendre jalouse


Je veux l’oublier mais je l´aime c mon premier amour c un amour sincère mais wllh je crains trop allah j’ai décidé de faire ma religion a 10000%


J’ai l’impression que je vis un deuil. Je veux me marier avec un homme qui respecte les principes religieux.

Qui a déjà vécu ça ??
l
26 novembre 2017 01:10
Si tu étais pas marié et fait ce que tu as fait c’est haram relation sans être marié alah te punis
l
26 novembre 2017 01:37
Tu veux un homme qui respectent les principes religieux et toi tu ne respecte pas ces principes religieux

Tu t’offre un homme qui ńest pas ton mari et ce porte un nom

Qui voudrait d’une femme qui couche sans être mariée
p
26 novembre 2017 07:48
Apprend à lire avant de juger et condamner si promptement.

Qui es tu et par quelle autorité morale te permets tu de juger et condamner une personne qui s'est repentie ?!

Tu ne connais rien de son quadra. Allah SWT est Clément et Sa miséricorde est incommensurable ce qui n'est pas ton cas.

Les hommes qui ont suffisamment d'intelligence et miséricorde pour lui accorder son droit à la rédemption existent, el Hamdou lilah. Et elle en épousera un parmi eux par la grâce d'Allah SWT.

A croire que vous les hommes vous tenez votre entrejambe jusqu'au mariage.
Les hommes sont connus pour être les plus hypocrites et injustes dans ce domaine.

Alors ficher la paix à ces femmes qui ont été affaiblie par leurs sentiments et bu vos belles paroles.
Citation
lerebellerealiste a écrit:
Tu veux un homme qui respectent les principes religieux et toi tu ne respecte pas ces principes religieux

Tu t’offre un homme qui ńest pas ton mari et ce porte un nom

Qui voudrait d’une femme qui couche sans être mariée
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
26 novembre 2017 08:26
Cet homme n'est clairement pas serieux donc fuis le comme la peste si tu penses qu'il représente une tentation pour toi!!
Dis lui clairement que tu ne veux plus rien avoir avec lui, que tu es passé à autre chose, puis bloqué son numéro.

Tu t'es repentie et c'est une bonne chose, maintenant il faut t'y tenir et cela va être plus difficile.
P
26 novembre 2017 10:24
Je comprends pas ces hommes de 29-30 ans ou plus qui se mettent en relation avec des filles de 18-19 ans, déjà la différence de maturité moi ça me choque un peu ... que recherchent-ils ? Se jouer d une petite jeunette et de sa naïveté ?
Cet homme est un lâche et il a profité de toi, honte à lui !
Les filles ne vous laissez pas avoir par ces "vieux croutons" avec leurs belles paroles, ils jouent simplement de vous pour la plupart. Moi ça me fait de la peine ... et ne rêvez pas, à 19 ans et à 29 ans il y a forcément un décalage !
C
26 novembre 2017 10:28
Merci d’avoir répondu à ma place..
Citation
perledecume781 a écrit:
Apprend à lire avant de juger et condamner si promptement.

Qui es tu et par quelle autorité morale te permets tu de juger et condamner une personne qui s'est repentie ?!

Tu ne connais rien de son quadra. Allah SWT est Clément et Sa miséricorde est incommensurable ce qui n'est pas ton cas.

Les hommes qui ont suffisamment d'intelligence et miséricorde pour lui accorder son droit à la rédemption existent, el Hamdou lilah. Et elle en épousera un parmi eux par la grâce d'Allah SWT.

A croire que vous les hommes vous tenez votre entrejambe jusqu'au mariage.
Les hommes sont connus pour être les plus hypocrites et injustes dans ce domaine.

Alors ficher la paix à ces femmes qui ont été affaiblie par leurs sentiments et bu vos belles paroles.
p
26 novembre 2017 11:00
À cet âge là, elles sont immatures, naïves et rêveuses. Ce qui permet aux prédateurs de les formater et les duper plus facilement.


Citation
Pata a écrit:
Je comprends pas ces hommes de 29-30 ans ou plus qui se mettent en relation avec des filles de 18-19 ans, déjà la différence de maturité moi ça me choque un peu ... que recherchent-ils ? Se jouer d une petite jeunette et de sa naïveté ?
Cet homme est un lâche et il a profité de toi, honte à lui !
Les filles ne vous laissez pas avoir par ces "vieux croutons" avec leurs belles paroles, ils jouent simplement de vous pour la plupart. Moi ça me fait de la peine ... et ne rêvez pas, à 19 ans et à 29 ans il y a forcément un décalage !
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
26 novembre 2017 11:45
SALAM
22ans c est l âge assez mûr pour se caser
en revanche lui si à 32 ans il commence à découvrir la vie ben laisse tomber
Les mecs découvrent filles chicha et compagnie à 18 a 28 ans ensuite ben ils se lassent et veulent se poser

Concernant tes sentiments
Je dirai que tu es une jeune femme en manque de confiance et d amour propre. Amour propre dans le sens t aimer vraiment et faire de toi ta priorité.
C est le 1er garçon qui s est intéressé à toi et on va dire que pour ca tu as fait bcp de concessions
Alors posé toi la question : qu est ce que tu aimes chez lui?
Son côté bosseur et ambitieux qui se donne a fond pour se construire un avenir professionnel qui lui permettra de fonder une famille ?
NON! IL BOSSE PAS

son indépendance ? NON il vit chez papa maman
Et toi t as ton appart et il squatte chez toi! Pfff

Tu aimes quoi?
Le fait qu il profite de toi?
Et tu penses qu il t apporte quelque chose?

Il te regarde et te balade avec des sentiments en parole et non en acte!!!! Et tu te contentés de ca car tu penses ne pas mériter mieux que ca??!!!!!!!

Prends soin de toi
Sous la femme que tu veux être et apprécié toi! Aime toi
Et tu verras que tu vas très vite de désintéresser de lui
Car tu te diras que tu mérites bcp mieux
Et au' final pardonne toi d avoir perdu autant de temps avec lui!!!!
Ne t en veux pas et ne lui en veux pas.
Avance
Fais tôn chemin

Ce mec est un boulet

Citation
Cequetuveux a écrit:
Oui j’en doute pas.... il a tellement tout fait pour que je me projette avec lui que mtn c difficile de se dire qu’il y aura jamais rien.... aujd j’ai 22 ans lui 32 ans et on a pas les mêmes envies ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook