Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire choquantes A LIRE ; Qu ALLAH LUI PARDONNES
d
16 mai 2011 18:42
j'ai aussi connu une jeune fille comme sa qui est passé de short a hijab a jilbab a niqab
et ensuite elle c'est marié et c'est reparti niqab a jilbab a hijab et la en short

mais aussi il ne faut pas generalisé y'a des exceptions dans tout

et ZEN tout le monde mdrrr
z
16 mai 2011 20:42
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
il y a certaine personnes qui me soulent a chaque fois elle passe leur temps a baver vous aimez pas be dehore que ce soit HOMME OU FEMME LES PEROSNNES SE RECONNAITRONT

Salamsmiling smiley

C'est le rappel, le verset du Coran ou les paroles du Prophète pbAsl qui sont de l'ordre de la bave.
Parce que j'ai pas écrit autre chose.

Je pencherai pour l'histoire.
La fin est pathétique.
L'explication de texte je cite:"on avait capté les vices des fancaises" est une généralisation malsaine et raciste.
f
16 mai 2011 20:58
salam

c'est une histoire triste crying(

c'est enfants n'on plus revu leur mére eye popping smiley

a cause de l'égoisme du pére malgrés que sa femme ai fait sa

je sai que pas correct se qu'elle a fait

mais les enfants on souffer et ne comprenne rien a la situation

il aurais pu les laisser au moin la voir pour c'est derniere instant et laisser sa rancoeur de coté
y
16 mai 2011 21:03
Citation
dafalgan a écrit:
j'ai aussi connu une jeune fille comme sa qui est passé de short a hijab a jilbab a niqab
et ensuite elle c'est marié et c'est reparti niqab a jilbab a hijab et la en short

mais aussi il ne faut pas generalisé y'a des exceptions dans tout

et ZEN tout le monde mdrrr

C'est pour ca que les repenti vaut mieux dire NEXT. Si elle est sale elle est sale, le naturel reviendra
B
16 mai 2011 21:05
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
DANS TOUT LES CAS MON PAPA LUI A DI T PAS CONTENT JTOU CASS LA GUELE( en parlant de la circoncision!!)

ET CETTE ETE INCHALLAH LE BATEME AURA LIEU HAHA !!


ptdr j'aime!!!! avec tou mon respect ton papa est trop fort Clap


Mdr pas le Choix TMTC!
d
16 mai 2011 21:11
yanis,

au jour d'aujourd'hui enfin deja dans la ville ou j'habite quand t vois une marocaine ou une algerienne elle a 4 petit copain sans parler des petites histoires les vetement on en parle meme pas
et tu vois les quelques reconvertis qu'il y a tules vois toujours en jilbeb ou au moins habillé corectement

c'est pas parce que une s'appelle aicha fatima ou autre que c'est une fille bien
et c'est pas parce que l'autre s'appelle marion aurelie ou autre que c'est une mauvaise fille

faut pas tout generalisé faut faire la part des chose
y
16 mai 2011 21:14
Citation
dafalgan a écrit:
yanis,

au jour d'aujourd'hui enfin deja dans la ville ou j'habite quand t vois une marocaine ou une algerienne elle a 4 petit copain sans parler des petites histoires les vetement on en parle meme pas
et tu vois les quelques reconvertis qu'il y a tules vois toujours en jilbeb ou au moins habillé corectement

c'est pas parce que une s'appelle aicha fatima ou autre que c'est une fille bien
et c'est pas parce que l'autre s'appelle marion aurelie ou autre que c'est une mauvaise fille

faut pas tout generalisé faut faire la part des chose

Hello

J'ai dit "repenties" et non pas "converties" relis bien mon message, je parlais justement de ce genre de maghrebines qui collectionnent les mecs, et qui ensuite font semblant de se repentir pour trouver un homme sans fierté
v
16 mai 2011 21:26
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
yanis,

au jour d'aujourd'hui enfin deja dans la ville ou j'habite quand t vois une marocaine ou une algerienne elle a 4 petit copain sans parler des petites histoires les vetement on en parle meme pas
et tu vois les quelques reconvertis qu'il y a tules vois toujours en jilbeb ou au moins habillé corectement

c'est pas parce que une s'appelle aicha fatima ou autre que c'est une fille bien
et c'est pas parce que l'autre s'appelle marion aurelie ou autre que c'est une mauvaise fille

faut pas tout generalisé faut faire la part des chose

Hello

J'ai dit "repenties" et non pas "converties" relis bien mon message, je parlais justement de ce genre de maghrebines qui collectionnent les mecs, et qui ensuite font semblant de se repentir pour trouver un homme sans fierté

je vous trouve vraiment durs avec les maghrébines.
Personne ne sait ce qu'il y a dans les coeurs smiling smiley

Qu'Allah nous préserve et une personne repentie quel qu'elle soit si elle l'a fait avec son coeur et l'intention de se remettre dans le dine, je vois pas en quoi ça peut etre une mauvaise personne.

Lah w3lem o safi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
y
16 mai 2011 21:28
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
yanis,

au jour d'aujourd'hui enfin deja dans la ville ou j'habite quand t vois une marocaine ou une algerienne elle a 4 petit copain sans parler des petites histoires les vetement on en parle meme pas
et tu vois les quelques reconvertis qu'il y a tules vois toujours en jilbeb ou au moins habillé corectement

c'est pas parce que une s'appelle aicha fatima ou autre que c'est une fille bien
et c'est pas parce que l'autre s'appelle marion aurelie ou autre que c'est une mauvaise fille

faut pas tout generalisé faut faire la part des chose

Hello

J'ai dit "repenties" et non pas "converties" relis bien mon message, je parlais justement de ce genre de maghrebines qui collectionnent les mecs, et qui ensuite font semblant de se repentir pour trouver un homme sans fierté

je vous trouve vraiment durs avec les maghrébines.
Personne ne sait ce qu'il y a dans les coeurs smiling smiley

Qu'Allah nous préserve et une personne repentie quel qu'elle soit si elle l'a fait avec son coeur et l'intention de se remettre dans le dine, je vois pas en quoi ça peut etre une mauvaise personne.

Lah w3lem o safi.

Pas toutes les maghrebines bien sur.
Qu'elles deviennent de bonnes personne ou pas, j'ai préféré passer mon chemin, et si vous etes des homme faites en de meme
T
16 mai 2011 21:36
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
On m a raconté une histoire tellement choquante que j ai envie de vous la raconter ............


PS : Ne jamais se convertir a l islam pour un homme , c est pour toi et ALLAH 3AZAWAJEL que tu le fais pas pour un homme , vous aller comprends pk je vous dis sa


Voila c est une francaise qui avait rencontré un arabe a l epoque, elle l aimait trop et lui aussi , sauf que le souci c'etait qu elle n etait pas musulmane , lui savait tres bien que sa famille ne l axepetrais JAMAIS , donc elle s est convertis al islam elle mettait le jilbeb , apprener petit a petit le Corans , donc le garcon presente cette fille a ses paretns qui l ont axeptés grace a sa conversion, elle etait heureuse, elle a eut ce qu'elle voulait ils ont eut deux enfants par la suite tout etait bien pour eux mais il y a un MAIS

c est la que les problemes commences, elle a apprit qu'elle etait malade gravement et qu elle allait mourrir , elle s est retrouvé hospitaliser son mari etait toujours la pour elle , un moment il sort de la chambre pour aller chercher qualeuqeu chose a boire et la LE CHOOQUE il l a trouve avec un BIBLE starfullah dans les mains , il etait tomber de haut et quand il lui demanda ce qu elle faisait avec elle lui dis j ai JAMAIS CRU EN ALLAH C ETAIT JUSSTE POUR TOI MAINTENANT JE DOIS ME FAIRE PARDONNER PAR MON DIEU JESUS LAISSES MOI LIRE LA BIBLE le pauvre il etait tomber de haut, il est parti avec les gamins et l a laissé toute sule a l hopitale jusqu a ce qu elle meurt


c est une histoire vrai je vous la raconte comme on me la racontait



IL FAUT PLAIRE AUX CREATEURS ET NON AUX CREATURES ALLAHY HDINA

Il a laissé sa femme crever toute seule ??????

Elle n'a meme pas eu son mari et ses enfants auprès d'elle ??????? Et c'est lui que tu appel "le pauvre", moi c'est plutot elle qui me fait de la peine. Personne ne mérite de mourir seule, elle avait le droit d'avoir ses enfants et son mari auprès d'elle.
d
16 mai 2011 21:44
excusez si j'ai pus choqué quelqu'un mais c'est tout frais ce que j'aivu c'étais cet aprés midi mdr

donc je generalise pas tout le monde ni les maghrebines ni les françaises

sans rancune yanis ?

bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 01:07 par dafalgan.
g
17 mai 2011 01:06
Moi ce qui me choque plutôt, c'est le fait qu'il l'a laissé crevée toute seule et il a même empêché ses enfants d'être à ses côtés, Quelle cruauté !!
m
17 mai 2011 09:18
idem lolita...lol
personne n'a parlé de cette partie de l'histoire
ce qui choque c'est le fait qu'il ai laissé sa femme en train de mourire ...ce n'est vraiment pas un comportement digne d'un musulman.
pour ce qui est de sa femme,elle l'a en quelque sorte trahi car elle ne s'est pas converti à l'islam ,pourquoi a t'elle menti?y avait t'il déjà des enfants lors de sa conversion?y avait t'il une pression quelquonque ?
puis il ne faut pas oublié qu'un musulman peut epouser une chretienne et qu'il ne peut pas l'obliger à se convertir.
il ne faut pas non plus oublier que pour être musulman,il faut croire en la bible et à la torah.

au lieu de la laisser tte seule,il aurait du continuer à lui faire la morale en douceur ,elle aurait peut être fini par vraiment se convertir.
N
17 mai 2011 10:07
salam

moi ce qui me choque le plus dans ton histoire c'est que le mari ait laissé sa femme mourir toute seule dans cet hôpital en prenant ses enfants sous le bras. Il faut être vraiment sans pitié... en tout cas je me vois mal quoiqu'ait fait mon mari, le laisser mourir tout seul sans moi ni ses enfants, c'est cruel....

Et c'est son pb si finalement elle a envie de lire la Bible, chacun ses convictions.
17 mai 2011 10:44
c est vraie que ces triste qu il l est laissé commesa mais il s est telemtn senti trahit enfin bref chacun son point de vue moi je vous la raconte et c est tout
S
29 mai 2011 02:42
jespere que ca servira de leçon a tous nos freres qui s en vont avec des françaises! Les musulmanes yen a partout, pourquoi vous compliquer la vie et attrister vos parents ??? Jcomprendrais jamais
a
29 mai 2011 17:59
salam

l'islam n'est pas un jeu. par contre il ne faut pas faire une généralité. certaine personne sont sincère dans leur démarche Allah ou Alem. donc il ne faut pas juger les gens, Allah azawajal est là pour ça.
T
29 mai 2011 19:55
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
On m a raconté une histoire tellement choquante que j ai envie de vous la raconter ............


PS : Ne jamais se convertir a l islam pour un homme , c est pour toi et ALLAH 3AZAWAJEL que tu le fais pas pour un homme , vous aller comprends pk je vous dis sa


Voila c est une francaise qui avait rencontré un arabe a l epoque, elle l aimait trop et lui aussi , sauf que le souci c'etait qu elle n etait pas musulmane , lui savait tres bien que sa famille ne l axepetrais JAMAIS , donc elle s est convertis al islam elle mettait le jilbeb , apprener petit a petit le Corans , donc le garcon presente cette fille a ses paretns qui l ont axeptés grace a sa conversion, elle etait heureuse, elle a eut ce qu'elle voulait ils ont eut deux enfants par la suite tout etait bien pour eux mais il y a un MAIS

[bYa Ruh a cusina atsujded tahhath...ka dwenni damchane innem......au lieu de raconter des bobards sur internet et dénigrer gratuitement des personnes qui ne t'ont rien fait.

Non mais faut dire que les beurettes sont tout meme assez spéciale.Elles passent leurs temps a critiquer les Françaises qu'elles détestent,mais elles ne peuvent pas s'empecher de les imiter par admiration en se pomponant par des couches de fond de teint et en se colorant les cheveux en blonds par soucis de leurs ressembler....

Quant aux converties,je te propose de les laissers tranquil.laissez les faire ce que leurs inspire leurs coeur. L'acte de conversion est déjà assez difficile comme ça (intellectuellement parlant). Nul besoin que quiconque tente en plus de cela de leurs en décourager.
Ce convertire n'est vraiment pas un cap facile a franchire,c'est normal que parfois elle doute.
[/b]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
d
29 mai 2011 21:42
je suis daccord avec toi ixcen
les arabe ne sont pas mieux femme et homme confondu

pour les exception on les oublies et on regarde la generalité ...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
T
30 mai 2011 22:41
dafalgan.......Ton pseudo a un lien avec le medicament pour fortes fievre et douleurs?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook