Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire bizarre
z
15 avril 2013 00:52
Salam aleikoum à tous et à toutes,

Quelque chose d'assez étrange m'est arrivé.
Je vous raconte. Un frere muz s'est intéréssé à moi (je précise je ne suis pas voilée).
Aprés de nombreux échanges.. un attachement s'est fait.
D'un coup, il coupe contact(je suis pas assez bien pour mriage pas voilée..)

Que pensez vous?
E
15 avril 2013 01:05
Citation
zedai a écrit:
Salam aleikoum à tous et à toutes,

Quelque chose d'assez étrange m'est arrivé.
Je vous raconte. Un frere muz s'est intéréssé à moi (je précise je ne suis pas voilée).
Aprés de nombreux échanges.. un attachement s'est fait.
D'un coup, il coupe contact(je suis pas assez bien pour mriage pas voilée..)

Que pensez vous?

Salut,

Je pense que tu aurais du lui demander des explications. Et si après cela il ne répondait toujours pas, ben tu ne te prends pas la tête et tu continues de vivre ta vie comme tous les jours smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
15 avril 2013 01:06
Salam,

Que dire? il te manquait quelque chose: le voile

C'est pour cela, qu'il ta quittait!
Mais es-tu sur , que c'est juste une question de voile?
:p
m
15 avril 2013 23:41
Selem

pour moi le frere en question ne voulait pas du hlel...
Decu que tu ne sois pas entreprenante il a passé son chemin...
15 avril 2013 23:45
il a pe etre trouver entre temps, sa femme voilé et ta laisser sur le bord de la routecrying(

mais je suis pret a te receuillir!! promis, méme sans voile, je te laisserais pas tombé, MOIIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
J
15 avril 2013 23:46
Salam,


le musul qui veut sauver une âme en s'intéressant à une fille qui ne correspond pas à ses critères, c'est assez commun.
B
16 avril 2013 00:02
salam

Si c'etait juste une question de foulard il ne t'aurais jamais approché et se serait directement dirigé vers une fille voilée, là en l'occurence il t'as abordée et pris le tps de te connaitre c donc que tu lui plaisais...

je pense qu'il y a autres d'autres raisons expliquant son changement...allah 3lèm Welcome
z
16 avril 2013 00:13
Salam aleikoum

Merci de vos réponses. En faite, d'aprés lui, je lui plais, mais niveau religieux nous ne sommes pas au même stade.. Quel stade?
Menfin, ne correspondant pas a son critere et ne souhaitant plus avoir de conversations halam (sans but de mariage) il coupe le contact.
z
16 avril 2013 00:15
QuelS types de raison penses tu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook